| J'espère que dean a prit des note | |
|
+3la resistance le scientifique the tank 7 participants |
Auteur | Message |
---|
the tank LNH
| Sujet: J'espère que dean a prit des note Sam 10 Mai 2008, 13:44 | |
| Dean a pogner des punition en essayant de provoquer de quoi ... sa sert a rien les tough de st yaya sont pissou et ont de la colle dans les main ... Hand qui refuse Verreault , mais qu'après il fait son show OUFFFF , il avait l'air d'un GENTIL rare , jamais vu sa !!!!!!
Pellerin va être de l'allignement Dimanche , pourquoi vous pensez , il sont a domicile ........ | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: J'espère que dean a prit des note Sam 10 Mai 2008, 13:46 | |
| - the tank a écrit:
- Dean a pogner des punition en essayant de provoquer de quoi ... sa sert a rien les tough de st yaya sont pissou et ont de la colle dans les main ... Hand qui refuse Verreault , mais qu'après il fait son show OUFFFF , il avait l'air d'un GENTIL rare , jamais vu sa !!!!!!
Pellerin va être de l'allignement Dimanche , pourquoi vous pensez , il sont a domicile ........ C'est juste une gang de no-shows ! | |
|
| |
la resistance Novice
| Sujet: Re: J'espère que dean a prit des note Sam 10 Mai 2008, 13:49 | |
| arreter la ....... une gang de no-show ....C'est car on est en final, car il l'ont donné toute l'année le show. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: J'espère que dean a prit des note Sam 10 Mai 2008, 13:51 | |
| moi je parle pas du show ..... je parle que si dimanche il envoie pellerin sa glace , tenvoie un tough , mais il droppe pas .... sa se joue a deux ce joue .... le gars va pogner une punition ,car il faudra le faire dropper | |
|
| |
David_Chaput Novice
| Sujet: Re: J'espère que dean a prit des note Sam 10 Mai 2008, 14:22 | |
| pellerin va juste embarquer sur la glace pour essayer de blesser un de vos joueurs comme Posillico as faite hier pas pire hein:P | |
|
| |
David_Chaput Novice
| Sujet: Re: J'espère que dean a prit des note Sam 10 Mai 2008, 14:25 | |
| pi pour le show c la finale alors pense pas qu y va avoir 5-6 combats par match la pi deuxiemement le show on l as donner toute l année la preuve on es l equipe la plus punis et je ne crois pas que ca aurrais ete possible en etant no-show,tu crois pas????? la c la victoire qui compte vous devriez savoir ca?????? si vous savez pas ca c vous les pires!!! Go Top Go pis prennez vous gout a la defaite????j espere car il vous en reste 2 autres!!!! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: J'espère que dean a prit des note Sam 10 Mai 2008, 15:08 | |
| Ou est ce que j'ai parler de Show , j'ai demander a dean que nos tough est de la colle dans leur gant comme Doucette , Hand ,Mcmorron .... pis Pellerin ces un clown ..... https://www.youtube.com/watch?v=PfZ6a0gbM0I !BIP! ce faire knocker par Allard Possillico cherchait de la viande , le gars revenais au jeu après une longue absence ..... vouys aviez juste a mettre Doucette ,hand , lamarche .... tout coach le savait .... étonner vous pas pourquoi Tidball a blessé Nault , votre stratégie tout le monde l'a sait ..... qu'est ce que vous auriez dit , si Asselin se serait fait blessé ... vous auriez pleurer a ligue ????????????? PS : Tidball est pas salaud en passant avant que tu me dise sa ..... | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: J'espère que dean a prit des note Sam 10 Mai 2008, 23:25 | |
| ou encore... https://www.youtube.com/watch?v=zJkWmI3tt8U&feature=related | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: J'espère que dean a prit des note Sam 10 Mai 2008, 23:31 | |
| Mort de rire :D:D:D Pellerin un tough , avez vous vue comment il se couché dans le deuxième video , il a même pas prit le temps de bouger , une grosse pâte molle !!!!!!! J'en revien juste pas | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: J'espère que dean a prit des note Sam 10 Mai 2008, 23:33 | |
| - la resistance a écrit:
- arreter la ....... une gang de no-show ....C'est car on est en final, car il l'ont donné toute l'année le show.
Je sais , mais quand c'est 5-1 , tu peux t'attendre a donné le show !!!!1 | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: J'espère que dean a prit des note Dim 11 Mai 2008, 00:33 | |
| Moi pour le match de dimanche, je n'habillerais aucun toughs. St-Hya-hya n'est pas intimidant. Par contre, il patine pis pas à peu près. | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: J'espère que dean a prit des note Dim 11 Mai 2008, 01:00 | |
| - robert a écrit:
- Moi pour le match de dimanche, je n'habillerais aucun toughs. St-Hya-hya n'est pas intimidant. Par contre, il patine pis pas à peu près.
Ok mais si eux commence a nous frappé , qui va les défendre | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: J'espère que dean a prit des note Dim 11 Mai 2008, 01:13 | |
| vous dite que Pellerin est pas un tuff mais je suis pret a mettre n'importe quel de vos forumeux de lui sacrer une volé a pied... si vous en etes capable bin faite le et arreter de chialer | |
|
| |
le scientifique ECHL
| Sujet: Re: J'espère que dean a prit des note Dim 11 Mai 2008, 01:14 | |
| Même chose pour toi , va dire que #1 Possilico fait de la lutte , va te mesurer a lui .... tu va lui trouvé respect assez vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'espère que dean a prit des note | |
| |
|
| |
| J'espère que dean a prit des note | |
|