Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'espère que dean a prit des note

+3
la resistance
le scientifique
the tank
7 participants
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH

J'espère que dean a prit des note Empty
MessageSujet: J'espère que dean a prit des note   J'espère que dean a prit des note EmptySam 10 Mai 2008, 13:44

Dean a pogner des punition en essayant de provoquer de quoi ... sa sert a rien les tough de st yaya sont pissou et ont de la colle dans les main ... Hand qui refuse Verreault , mais qu'après il fait son show OUFFFF , il avait l'air d'un GENTIL rare , jamais vu sa !!!!!!

Pellerin va être de l'allignement Dimanche , pourquoi vous pensez , il sont a domicile ........
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: J'espère que dean a prit des note   J'espère que dean a prit des note EmptySam 10 Mai 2008, 13:46

the tank a écrit:
Dean a pogner des punition en essayant de provoquer de quoi ... sa sert a rien les tough de st yaya sont pissou et ont de la colle dans les main ... Hand qui refuse Verreault , mais qu'après il fait son show OUFFFF , il avait l'air d'un GENTIL rare , jamais vu sa !!!!!!

Pellerin va être de l'allignement Dimanche , pourquoi vous pensez , il sont a domicile ........

C'est juste une gang de no-shows !
la resistance
Novice
Novice

MessageSujet: Re: J'espère que dean a prit des note   J'espère que dean a prit des note EmptySam 10 Mai 2008, 13:49

arreter la ....... une gang de no-show ....C'est car on est en final, car il l'ont donné toute l'année le show.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: J'espère que dean a prit des note   J'espère que dean a prit des note EmptySam 10 Mai 2008, 13:51

moi je parle pas du show ..... je parle que si dimanche il envoie pellerin sa glace , tenvoie un tough , mais il droppe pas .... sa se joue a deux ce joue .... le gars va pogner une punition ,car il faudra le faire dropper
David_Chaput
Novice
Novice

MessageSujet: Re: J'espère que dean a prit des note   J'espère que dean a prit des note EmptySam 10 Mai 2008, 14:22

pellerin va juste embarquer sur la glace pour essayer de blesser un de vos joueurs comme Posillico as faite hier
pas pire hein:P
David_Chaput
Novice
Novice

MessageSujet: Re: J'espère que dean a prit des note   J'espère que dean a prit des note EmptySam 10 Mai 2008, 14:25

pi pour le show c la finale alors pense pas qu y va avoir 5-6 combats par match la Razz
pi deuxiemement le show on l as donner toute l année la preuve on es l equipe la plus punis et je ne crois pas que ca aurrais ete possible en etant no-show,tu crois pas?????
la c la victoire qui compte vous devriez savoir ca??????
si vous savez pas ca c vous les pires!!!
Go Top Go
pis prennez vous gout a la defaite????j espere car il vous en reste 2 autres!!!!
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: J'espère que dean a prit des note   J'espère que dean a prit des note EmptySam 10 Mai 2008, 15:08

Ou est ce que j'ai parler de Show , j'ai demander a dean que nos tough est de la colle dans leur gant comme Doucette , Hand ,Mcmorron ....

pis Pellerin ces un clown ..... https://www.youtube.com/watch?v=PfZ6a0gbM0I

!BIP! ce faire knocker par Allard Shocked Laughing

Possillico cherchait de la viande , le gars revenais au jeu après une longue absence ..... vouys aviez juste a mettre Doucette ,hand , lamarche .... tout coach le savait .... étonner vous pas pourquoi Tidball a blessé Nault , votre stratégie tout le monde l'a sait .....

qu'est ce que vous auriez dit , si Asselin se serait fait blessé ... vous auriez pleurer a ligue ?????????????

PS : Tidball est pas salaud en passant avant que tu me dise sa .....
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: J'espère que dean a prit des note   J'espère que dean a prit des note EmptySam 10 Mai 2008, 23:25

ou encore... https://www.youtube.com/watch?v=zJkWmI3tt8U&feature=related
http://grindcore81.monchar.com/
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: J'espère que dean a prit des note   J'espère que dean a prit des note EmptySam 10 Mai 2008, 23:31

Mort de rire Very Happy:D:D:D

Pellerin un tough , avez vous vue comment il se couché dans le deuxième video , il a même pas prit le temps de bouger , une grosse pâte molle !!!!!!!

J'en revien juste pas lol!
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: J'espère que dean a prit des note   J'espère que dean a prit des note EmptySam 10 Mai 2008, 23:33

la resistance a écrit:
arreter la ....... une gang de no-show ....C'est car on est en final, car il l'ont donné toute l'année le show.

Je sais , mais quand c'est 5-1 , tu peux t'attendre a donné le show !!!!1
robert
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: J'espère que dean a prit des note   J'espère que dean a prit des note EmptyDim 11 Mai 2008, 00:33

Moi pour le match de dimanche, je n'habillerais aucun toughs. St-Hya-hya n'est pas intimidant. Par contre, il patine pis pas à peu près.
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: J'espère que dean a prit des note   J'espère que dean a prit des note EmptyDim 11 Mai 2008, 01:00

robert a écrit:
Moi pour le match de dimanche, je n'habillerais aucun toughs. St-Hya-hya n'est pas intimidant. Par contre, il patine pis pas à peu près.

Ok mais si eux commence a nous frappé , qui va les défendre Rolling Eyes
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster

MessageSujet: Re: J'espère que dean a prit des note   J'espère que dean a prit des note EmptyDim 11 Mai 2008, 01:13

vous dite que Pellerin est pas un tuff mais je suis pret a mettre n'importe quel de vos forumeux de lui sacrer une volé a pied... si vous en etes capable bin faite le et arreter de chialer Wink
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: J'espère que dean a prit des note   J'espère que dean a prit des note EmptyDim 11 Mai 2008, 01:14

Même chose pour toi , va dire que #1 Possilico fait de la lutte , va te mesurer a lui .... tu va lui trouvé respect assez vite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'espère que dean a prit des note   J'espère que dean a prit des note Empty

J'espère que dean a prit des note
Page 1 sur 1