| vos prédiction pour ce 5ième match | |
|
+6hockey_girl le scientifique SNIPER Headstrong tim35 crs express 10 participants |
Auteur | Message |
---|
crs express Pee-Wee
Messages : 180 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 42 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: vos prédiction pour ce 5ième match Dim 11 Mai 2008, 11:03 | |
| moi je prédis une victoire du c&g de la marrque de 6-4. | |
|
| |
tim35 Atôme
| Sujet: Re: vos prédiction pour ce 5ième match Dim 11 Mai 2008, 11:12 | |
| bonjour CRS express et autres partisans du Caron et Guay, cet après midi, nous joueurs vont revenir fort, faire preuve de beaucoup de caractère et l'emporter 5 à 3 contre le Top. Gingras va rebondir après avoir connu un match difficile vendredi dernier je pourrais pas être à St-Hyacinthe pour encourager les joueurs car j'ai un repas de la fêtes des mères alors je pousserais fort avec eux pour la victoire contre le Top bon match à tous. Steve | |
|
| |
Headstrong ECHL
| |
| |
SNIPER Atôme
| Sujet: Re: vos prédiction pour ce 5ième match Dim 11 Mai 2008, 11:58 | |
| Entièrement d'accord avec l'idée de revenir avec Dallaire pour ce match là... Je crois que Max a été déstabilisé ces deux derniers match.. Pi nous savous tous que Dallaire est capable de faire la job... Plan de match...Frappé...Frappé..et Frappé..ce que les coachs devront mettre dans leurs speach d'avant match ..pour le reste de la série C'est pas dur ...Ils sont rapides et peureux ost... Pourquoi qu'ont a quaisiment pas vu Émond et cie ..dans les deux premiers matchs ..parce qu'ont avaient la rage au coeur et ont frappaient . | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: vos prédiction pour ce 5ième match Dim 11 Mai 2008, 12:05 | |
| Selon moi , ça va allé en suplémentaire , je ne pourais dire un score en particulier , mais je croit que ça pourais allé d'un bord comme de l'autre ! | |
|
| |
hockey_girl Atôme
Messages : 102 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 48 Localisation : Colisée de T-R section 7 : )
| Sujet: Re: vos prédiction pour ce 5ième match Dim 11 Mai 2008, 12:29 | |
| Je prédit une victoire du c&g mais tres serrée... 5 @ 4 !!! J'ai ben peur par exemple qu'on l'échappe celle-la aussi... Let's go les gars...On se doit de la gagner... Moi aussi j'opterais pour Dallaire !!! | |
|
| |
big machine Atôme
| Sujet: Re: vos prédiction pour ce 5ième match Dim 11 Mai 2008, 12:35 | |
| | |
|
| |
Dezmaster Pee-Wee
| Sujet: Re: vos prédiction pour ce 5ième match Dim 11 Mai 2008, 13:02 | |
| | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: vos prédiction pour ce 5ième match Dim 11 Mai 2008, 13:04 | |
| Ça serais le temps Kryncher Blatuahara que tu nous sorte ton plan !!!!!!!! | |
|
| |
crs express Pee-Wee
Messages : 180 Date d'inscription : 20/02/2008 Age : 42 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: vos prédiction pour ce 5ième match Dim 11 Mai 2008, 13:07 | |
| | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: vos prédiction pour ce 5ième match Dim 11 Mai 2008, 14:47 | |
| | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: vos prédiction pour ce 5ième match Dim 11 Mai 2008, 14:48 | |
| La question est-elle avec quel goaler l'équipe doit se présenter à St-Hyacinthe ou avec quelle hargne et volonté de vaincre sera-t-elle habitée. Vendredi soir, tout de suite au warm-up je n'ai pas vu cette lueur de rage du guerrier dans les yeux de nos joueurs, cette étincelle qui met le feu aux broussailles et avive l'esprit du gagnant. De fait, l'équipe a chooké comme elle ne l'avait jamais encore fait encore durant tout le cours de cette saison. L'amateur n'a pas laissé tomber son équipe jusqu'en toute fin de match, l'équipe l'a fait sans aucune pudeur ni retenue. L'amateur a encouragé son équipe jusqu'à ce qu'il se rende compte que l'équipe n'allait nulle part. Il faut bien comprendre qu'un moment donné ça prend des munitions, des raisons à l'amateur ou supporteur pour aller jusqu'au bout. Une des deux parties n'a pas rempli son mandat et ce n'est pas l'amateur ou supporteur. Qu'en sera-t-il cet après-midi? Un bien grand mystère... mystère et boule de gomme comme on dit railleusement. J'ai une confiance bien mitigée, l'équipe a quelque chose à me prouver cet après-midi et c'est si elle peut se relever et gagner ou si elle continuera à couler et se soumettre à une réalité qui en découle et qui n'est rien d'autre que la défaite. La réalité de la tête haute ou celle de l'échine basse... notre équipe en est à faire ce choix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos prédiction pour ce 5ième match | |
| |
|
| |
| vos prédiction pour ce 5ième match | |
|