| le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! | |
|
+5Zorba Mini fée Le Shériff binsur le scientifique 9 participants |
Auteur | Message |
---|
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Mer 14 Mai 2008, 00:27 | |
| http://lecristal.forumactif.com/top-design-de-saint-hyacinthe-f1/au-moderateur-qui-a-efface-mon-post-t4952.htm Le post de KingKing ... Demande d'abstinanse Du shérif
Dernière édition par le scientifique le Mer 14 Mai 2008, 07:54, édité 1 fois | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Mer 14 Mai 2008, 00:39 | |
| st-hyacinthe devrais arrêter de bannir le monde sur leur forum, et plutôt travailler pour avoir plus de partisans.
félicitation pareil aux 12 partisans du flop design qui on encourager leur équipe ce soir. | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Mer 14 Mai 2008, 00:46 | |
| Relaxe le scientifique.
Tu vas pas mal loin a mon goût avec ta signature en les traitant de mangeusx de poubelle et de pas propre.
Agi dont en bon gagnant. | |
|
| |
le scientifique ECHL
Messages : 738 Date d'inscription : 06/04/2008 Localisation : Dans mon laboratoire.
| Sujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Mer 14 Mai 2008, 00:48 | |
| - Le Shériff a écrit:
- Relaxe le scientifique.
Tu vas pas mal loin a mon goût avec ta signature en les traitant de mangeusx de poubelle et de pas propre.
Agi dont en bon gagnant. faut bien que je les bavent un peu , après tous ce qu'on a enduré, n peut bien les envoiller ... un peu là Et puis, c'est a eux qui faut que tu disent agi en bon perdant , il se trouvent des défaite a tout bout de champs, sa aurait été pire que ça ici !!! | |
|
| |
Mini fée Midget AAA
Messages : 326 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 59 Localisation : Section 19
| Sujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Mer 14 Mai 2008, 00:53 | |
| - le scientifique a écrit:
- Le Shériff a écrit:
- Relaxe le scientifique.
Agi dont en bon gagnant. faut bien que je les bavent un peu , après tous ce qu'on a enduré, n peut bien les envoiller ... un peu là
Et puis, c'est a eux qui faut que tu disent agi en bon perdant , il se trouvent des défaite a tout bout de champs, sa aurait été pire que ça ici !!! Le shériff a raison. Tu n'es pas baveux. Tu es insultant! Aie un peu de classe, pour une fois!!! | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Mer 14 Mai 2008, 00:58 | |
| Je m'en balance d'eux, ils peuvent brailler toute l'été s'ils veulent, ca me passe par dessus la tête, mais dans la vie ta de bons et de mauvais perdants comme ta de bons et de mauvais gagnants.
Je trouve ton commentaire sur eux bien déplacé et je me priverai pas de te le dire, c'est ma job, tu fais ce que tu veux, mais c'est t'abaisser au même niveau que les mauvais perdants..
Bon dodo a ceux qui réussiront a dormir après une soirée pareil! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Mer 14 Mai 2008, 01:04 | |
| Pas facile pour les fans du Top. Ils doivent digérer leur défaite et c'est pas facile. Le TOP avait toute une équipe et ce soir on a été très opportunistes. Je les félicite pour leur performance. Ils ont été de redoutables adversaires que j'ai crains jusqu'à la dernière minute. Toute une équipe. | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Mer 14 Mai 2008, 01:11 | |
| - Zorba a écrit:
- Pas facile pour les fans du Top. Ils doivent digérer leur défaite et c'est pas facile. Le TOP avait toute une équipe et ce soir on a été très opportunistes. Je les félicite pour leur performance. Ils ont été de redoutables adversaires que j'ai crains jusqu'à la dernière minute. Toute une équipe.
Je suis d'accord!! Toute une série!!! Bravo à nos joueurs qui nous ont fait très plaisir ce soir en remportant la coupe!!! Bravo à Sylvain Rodier pour le trophée du meilleur joueur des séries!!! Bravo aussi au Top Design... Toute une équipe à battre... et chacun des matchs nous aura rendu nerveux!!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Mer 14 Mai 2008, 01:12 | |
| Exact.
Tellement heureux pour Hot Rod aussi. | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Mer 14 Mai 2008, 01:20 | |
| rodier,je croit,a disputer son dernier match de hockey professionnel(opinion perso.) | |
|
| |
toxon Pee-Wee
| Sujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Mer 14 Mai 2008, 01:28 | |
| j espere que non pour hot rod , mais si c est le cas se seras avec l absolu impression du devoir accompli !!!!
LA COUPE FUTURA !!!!!! mecci sylvain | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Mer 14 Mai 2008, 01:32 | |
| laissez les brailler un peut sa va leur faire du bien, pas toujours agréable ce faire arrêter par un mur!!!! Je plain la dame qui doit endurer les pleurniches de notre Joseph national ce soir, mes sympathie | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Mer 14 Mai 2008, 01:33 | |
| haa et a Charpentier, encore pire LOOLLLL, préparer vos Kleenex pour sont article de demain. | |
|
| |
toxon Pee-Wee
| Sujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! Mer 14 Mai 2008, 01:55 | |
| om s en sacre d OLI on fete !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! | |
| |
|
| |
| le Top crie encore et toujours au vol du siècle!!! | |
|