| Mea culpa envers Dean le Coach | |
|
+3Mr Spock Dallaire's Fans BOSS429 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Mea culpa envers Dean le Coach Mer 14 Mai 2008, 22:47 | |
| Vous le savez, j'ai toujours eu la critique façile envers Dean le coach. Eh bien félicitation à toi Dean et à toute l'équipe. une chose est sure Dean a réussi là ou plusieurs, dont moi, doutais que c'était possible, Bravo. Il aura aussi mis sur pied toute une équipe, l'aquisition de David Thibault, Guillaume Rodrigue et Martin Gendron ont rendu cette équipe presque imbattable. Quelle belle deuxième moitié de saison et séries nous avon eu en tant que partisants.
Félicitaion à tous les joueurs, en particulier Thibeau et Rodier après de longues attentes pour mettre la main sur la fameuse coupe.
Le Caron et Guay: Champoin de la coupe futura!!!!!!!! | |
|
| |
Dallaire's Fans Novice
| Sujet: Re: Mea culpa envers Dean le Coach Mer 14 Mai 2008, 23:05 | |
| Vous saver Dean .. est probablement le meilleur Coach que j'ai pu Cotoyer c'est un Gars Honnete et rien de le dérenge dans sa tete .. Félicitation a toi Dean | |
|
| |
Mr Spock ECHL
| Sujet: Re: Mea culpa envers Dean le Coach Mer 14 Mai 2008, 23:06 | |
| - BOSS429 a écrit:
- Vous le savez, j'ai toujours eu la critique façile envers Dean le coach. Eh bien félicitation à toi Dean et à toute l'équipe. une chose est sure Dean a réussi là ou plusieurs, dont moi, doutais que c'était possible, Bravo.
Il aura aussi mis sur pied toute une équipe, l'aquisition de David Thibault, Guillaume Rodrigue et Martin Gendron ont rendu cette équipe presque imbattable. Quelle belle deuxième moitié de saison et séries nous avon eu en tant que partisants.
Félicitaion à tous les joueurs, en particulier Thibeau et Rodier après de longues attentes pour mettre la main sur la fameuse coupe.
Le Caron et Guay: Champoin de la coupe futura!!!!!!!! J`ajouterais à ton commentaire, que Dean a réussi là où plusieurs autres ont échoué ! Guy Chouinard, Serge Beausoleil, Pierre Rioux, Michel Godin, soit comme coach ou DG, se sont tous cassés les dents lors des 3 premières saisons...Le fait de cumuler la double fonction de coach-DG est exigeante et certainement difficile, mais elle a l`avantage de pouvoir permettre au coach d`avoir l`équipe qu`il veut, comme il est aussi le DG. En ce sens, Dean le DG a bien servi Dean le coach....le move de Thibault, Labelle, Rodrigue et Gendron le démontre...et auront aidé Dean le coach à avoir le club parfait pour les play-offs. Mais comme tout le monde Dean est humain et n`est pas parfait, et certraines critiques à son endroit sur les forum étaient aussi de bonne guerre et justifiées, car il a commis des erreurs, comme tout le monde peut en commettre...on a le droit à émettre nos opinions, que ça plaise ou non, dans ces moments-là. Je crois aussi que Dean s`est mérité le respect des autres DG, coach et proprios à travers la LNAH et le sénior Québecois.....et en ce sens, c`est une belle victoire. Comme on dit parfois, il a gagné ses épaulettes ! | |
|
| |
toxon Pee-Wee
| Sujet: Re: Mea culpa envers Dean le Coach Jeu 15 Mai 2008, 00:34 | |
| je connais dean depuis l epoque de la lspaa , et a tout ceux qui se demandait le concept de FAMILLE de dean !!!!!! VOUS L AVEZ VU !!!!!!!! | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Mea culpa envers Dean le Coach Jeu 15 Mai 2008, 16:40 | |
| - BOSS429 a écrit:
- Vous le savez, j'ai toujours eu la critique façile envers Dean le coach. Eh bien félicitation à toi Dean et à toute l'équipe. une chose est sure Dean a réussi là ou plusieurs, dont moi, doutais que c'était possible, Bravo.
Il aura aussi mis sur pied toute une équipe, l'aquisition de David Thibault, Guillaume Rodrigue et Martin Gendron ont rendu cette équipe presque imbattable. Quelle belle deuxième moitié de saison et séries nous avon eu en tant que partisants.
Le Caron et Guay: Champoin de la coupe futura!!!!!!!! je ne peux rien ajouter felicitation | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Mea culpa envers Dean le Coach Jeu 15 Mai 2008, 20:56 | |
| | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Mea culpa envers Dean le Coach Jeu 15 Mai 2008, 21:27 | |
| J'ai toujours eu des réserves envers le coach mais jamais le DG ... il a gagné la finale ,,, je ne suis toujours pas sûr du coach ... efficace même si imparfait ... Si on prend le package... il semble le gars parfait pour le job. Je prends le pack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mea culpa envers Dean le Coach | |
| |
|
| |
| Mea culpa envers Dean le Coach | |
|