Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un petit message d'amour de Putter....

+9
hossawaroy3
toxon
Calimero45
ti-luc
l'ours
dube
Dallaire's Fans
Donald Mcronald
mauricien
13 participants
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Un petit message d'amour de Putter.... Empty
MessageSujet: Un petit message d'amour de Putter....   Un petit message d'amour de Putter.... EmptyJeu 15 Mai 2008, 20:41

De:putter
A:mauricien
PostéAujourd’hui à 14:15
Sujet:Brave ?????
tu es fort en ostie sur un forum toi. Traiter le monde de fif mais en personne tu te caches mon brave.
Tu as aucun respect sur notre forum. Tu as fait un post qui semblait pas avoir sa place. Semblerait qu'il était vraiment de mauvais goût (j'ai pas eu le temps de le lire, dommage)
Alors je te banni a la demande de certains.

Juste a voir ce que tu écris ici, j'ai bien fait d'écouter les autres. De plus, tu ne serais guerre faire mieux qu'Olivier...

Brave homme derrière un clavier mais en personne Sleep silent

C'est le texte intégral d'un MP que j'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte de message. Je viens juste d'en prendre connaissance. Nous avons donc le paria qui barre tout le monde de TR sur le forum des Tap-Tap de St-Yaya. Il bannit donc selon ce qu'il avour "sans avoir vu" et à la demande de quelques baveux qui viennent nous écoeurer ici et vont se cacher sur leur forum.

Le Sheriff, tu sais maintenant qui est le "rat" qui banit à tours de bras et ça "sans avoir lu ou vu"... et il se dit crédible je gage... pourquoi ne pas bannir aussi tous les fans de St-Yaya... nous nous reposerions la tête de tous leurs braillages...

Un petit message d'amour de Putter.... 227258
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour de Putter....   Un petit message d'amour de Putter.... EmptyJeu 15 Mai 2008, 20:48

je sais que il a ecrit un MP a calimero45 aussi!
Dallaire's Fans
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour de Putter....   Un petit message d'amour de Putter.... EmptyJeu 15 Mai 2008, 20:50

Humm .. !!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour de Putter....   Un petit message d'amour de Putter.... EmptyJeu 15 Mai 2008, 21:05

Donald Mcronald a écrit:
je sais que il a ecrit un MP a calimero45 aussi!

Oui, je viens de lire ça sur un autre post... lol! lol! lol!

dube
Bantam
Bantam
dube

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour de Putter....   Un petit message d'amour de Putter.... EmptyJeu 15 Mai 2008, 21:11

méchante mentalité de cobochon.....
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour de Putter....   Un petit message d'amour de Putter.... EmptyJeu 15 Mai 2008, 23:07

Comme Putter me le dit lui-même de ne pas me gêner alors je ne me gêne pas. Voici ce qu'il vient de me réécrire en MP.

Citation :
J'ai rien a penser mon gars. Tu a été banni par manque de respect sur notre forum. Nous sommes 3 à prendre les décisions pour bannir ou autres. Alors même si j'ai pas eu le temps de libre ton message de con, Oli ou Snap-on sont en mesures de prendre eux même la décision de te bannir aussi. Seul moi peux le faire, eux ils peuvent seulement effacer les posts comme ils ont fait avec le tien. Alors si eux me disent lui c'est assez, alors c'est assez point final, ils sont modérateurs....

Pour ce qui est du MP que tu as mit sur le forum, je m'en fou comme dans l'an 40

Je nuie aux fans de St-hyacinthe a cause que je t'écris en MP ?
Les MP sont fait pour ça mon brave silent
Si moi je nuie à nos fans alors toi tu nuies aux tiens.
Tu fais le GENTIL sur notre forum, alors assume et arrête de mettre les autres dans TA merde.

Metteras-tu ce message aussi sur le forum ?

Aller gêne toi pas !

Voilà la grandeur putter au chapeau haut de forme. Il se défend sur "Oli" et "Snap On" pour tenter de couvrir ses erreurs. J'ai manqué de respect à quelqu'un moi? J'ai été plus irrespectueux que ceux de St-Yaya qui sont venus nous casser les pieds ici? Non, putter tu divagues là, tu perds le contrôle de toi-même.

Comment peut-il le prouver si il a effacé mes messages... et de toutes façons il peut maintenant dire n'importe quoi, n'importe quel mensonge, il m'a mis dans une situation où je ne peux plus me défendre, je ne peux même plus aller lire son charabia et son discours dictatorial.

Comme tu vois, putter, je ne me suis pas gêné, je n'ai rien à cacher moi...

l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour de Putter....   Un petit message d'amour de Putter.... EmptyJeu 15 Mai 2008, 23:12

Mauricien, pourquoi bannir TOUS les gens de st-hyacinthe.????????
Il reste que ya du bon monde aussi...MeanJoe88 et d'autres qui
sont respectueux....Je sais que tu est fustré mais que veut tu.!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour de Putter....   Un petit message d'amour de Putter.... EmptyJeu 15 Mai 2008, 23:15

l'ours a écrit:

Je n'ai rien contre ceux et celles qui sont demeurés respectueux (de St-Yaya).

Qu'en plus d'être banni putter en remet en venant me baver ici? Ayoie... il aurait pu se la garder fermée au moins, tenir ça mort. Il aurait pu aussi m'aviser si je n'ai pas été correct que si je ne corrigeais pas ma façon de m'exprimer je courais le risque d'être banni... non... la dictature. Pourtant ici nous en tolérons une maudite gang n'est-ce pas!

l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour de Putter....   Un petit message d'amour de Putter.... EmptyJeu 15 Mai 2008, 23:19

Je sais ben...lesse le faire ......tu sais veut dire !!!!!!!!!
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour de Putter....   Un petit message d'amour de Putter.... EmptyVen 16 Mai 2008, 07:29

mauricien a écrit:
l'ours a écrit:

Je n'ai rien contre ceux et celles qui sont demeurés respectueux (de St-Yaya).

Qu'en plus d'être banni putter en remet en venant me baver ici? Ayoie... il aurait pu se la garder fermée au moins, tenir ça mort. Il aurait pu aussi m'aviser si je n'ai pas été correct que si je ne corrigeais pas ma façon de m'exprimer je courais le risque d'être banni... non... la dictature. Pourtant ici nous en tolérons une maudite gang n'est-ce pas!

ils ont pas tous la patience a Porto et la louve lol!
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour de Putter....   Un petit message d'amour de Putter.... EmptyVen 16 Mai 2008, 09:19

Ca ressemble a mon mp ca Mauricien.lolllllllllll

De: putter
A: Calimero45
Posté le: Hier à 13:23
Sujet: trou cul
Toé le trou-cul qui voit une game par année, mais qui passe tout les commentaires pas possible sur du non vu. Tu devrais t'en tenir à lire seulement. Sinon quand on te dit de venir te présenter, alors prends tes couilles (si tu en as, ta blonde semble en avoir plus. Ce qui est pas un atout pour la fausse couche que tu es) et viens nous voir.

P.S Penche toi , Blouin est derrière toi.....

Salut le transsexuel de Vegas

De la grande classe!!!!!!!!!! Quel colon!
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour de Putter....   Un petit message d'amour de Putter.... EmptyVen 16 Mai 2008, 10:14

c est comme un crochet en arriere de la tete ca..... mon ti-luc !!!!!!
hossawaroy3
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour de Putter....   Un petit message d'amour de Putter.... EmptyVen 16 Mai 2008, 16:11

Comme on dit bin brillant !!!! Peut-être une meilleur idée d'aller jouer un 18 ak ton putter..... tes plus brillants dans ce temps la !
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour de Putter....   Un petit message d'amour de Putter.... EmptyVen 16 Mai 2008, 16:35

hossawaroy3 a écrit:
Comme on dit bin brillant !!!! Peut-être une meilleur idée d'aller jouer un 18 ak ton putter..... tes plus brillants dans ce temps la !

Il doit etre banni des terrains de golf.........

lol! lol!
hossawaroy3
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour de Putter....   Un petit message d'amour de Putter.... EmptyVen 16 Mai 2008, 17:28

J'limagine en train de s'engeuler avec une personne agée parce qu'ils sont meilleurs que lui !
C'est comprenable... aussitot qu'il se sent inférieur il braille ou banni !
le chat
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour de Putter....   Un petit message d'amour de Putter.... EmptyVen 16 Mai 2008, 19:14

Citation :
hey le pas fin. Tu crois êtres banni juste pour ça ????

Dit toi une chose, je te sauf peut-être quelques problèmes
avec certain commentaires que tu as laissé dans le passé sur les proprios et tes commentaires des dernières séries.

Viens me voir si tu as de quoi a me dire et lâche les osties de forums pour parler de ce que tu sais pas.

Tu as trop une grande gueule Martin et certaines personnes bien placé en ont plein le cul de toi.

C'est un service que je te rends.

Citation :
De 2 si bégin se fait mettre dehors, alors tu penses pas qu'il sait passé quelque chose de sérieux ??????

Réveil !

Citation :
!BIP! réveil, on a perdu a cause des calls qu'il a pas fait contre le C&G

est ce que tu étais a la game ? NON
alors pkoi venir parler de la game que tu es meme pas là.

tu es pas seul avec le nick Martin007

Ah pis mange dont de marde, j'en ai rien a chier de toi. Tu fais juste écoeurer sans même être présent

Moi, pensait que j'était le seul a savoir mon code d'accès LoL
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour de Putter....   Un petit message d'amour de Putter.... EmptySam 17 Mai 2008, 19:58

C'est normal qu'il banisse les gens de Trois-Rivières, ils doivent évacuer leur frustration., ca doit passer par quelque part et la seule chose qu'il a c'est son forum, donc..

J'ai aussi un message d'amour pour Harry Putter.. bonne saison estivale!!

Un petit message d'amour de Putter.... PutterC
le chat
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour de Putter....   Un petit message d'amour de Putter.... EmptyDim 18 Mai 2008, 00:36

http://ca.youtube.com/watch?v=WnZ1G3v7rio

Putter avec son amours avec les chiens. Le chiens, son noms est oliver lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour de Putter....   Un petit message d'amour de Putter.... EmptyDim 18 Mai 2008, 09:22

Personnellement, j'ai toujours été contre l'intrusion de nicks de l'extérieur. Tout ce que àa fait c'est de mettre la merde, sauf de très rares exceptions. Si c'est bon pour ici, ça l'est aussi pour les autres. On me fera pas brailler avec les misères des trifluviens qui se font bannir ailleurs.

C'est quoi la patente d'essayer de les convertir, parce qu'en bout de ligne ça revient toujours un peu à ça.
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour de Putter....   Un petit message d'amour de Putter.... EmptyDim 18 Mai 2008, 16:27

de bannir un fan de l'exterieur c'est faire preuve de faiblesse. peut importe les raisons toute personne a le droit de s'exprimer. au debut ici j'etais pas reposant et on m'a donner un avertissement. parfait, si je n'etais pas content je N,avais qu'a !BIP!.. mon camp.depuis un boutte j'ai mis de l'eau dans mon vin et ca c'est regle.

on a le droit de s'obstinersur les forum et de se baver un peu , ca y'a pas de probleme. mais quand un !BIP!.. de tarla commence a faire des p'tite menace en m.p. ca je crois que c'est d'y aller un peu trop fort.surtotu avant de traiter quelqu'un de lache ou de peureux parce qu'il ne vont pas t'affronter , essaie donc de penser que c'est peut etre parce qu'il n'en ont rien a cirer de toi et de ta facon de gerer les probleme

j'peut te dire une chose mon putter, moi aussi j'en ai eu des menaces sur le furum de trois rivieres et si je ne suis pas aller voir le gars en question qui m'a laisser ca en m.p. c'est surtout pas parce que j'ai peur de lui. en fait je suis meme en train de faire une demande de pardon , ca fait que pense tu que je vais me remettre dans le trouble pour un tou de cul comme toi qui laisse des menaces en mp tout en reprochant a ces meme personnes d'ecoeurer le peuple sur des forum ???

garde toi de faire des menaces mon homme surtout quand tu ne sais pas a qui tu t'adresse car tu ne vois pas sur qui tu pourrais tomber. peut etre sur un gars qui s'en fout d'avoir un dossier et qui n'es pas en train de faire une demande de pardon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit message d'amour de Putter....   Un petit message d'amour de Putter.... Empty

Un petit message d'amour de Putter....
Page 1 sur 1