| L'intégrale des discours du Tailgate en ligne ! | |
|
+3Jack Bauer Mary TRGOONS.COM 7 participants |
Auteur | Message |
---|
TRGOONS.COM Bantam
Messages : 291 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 32 Localisation : Cap-de-la-Madeleine
| Sujet: L'intégrale des discours du Tailgate en ligne ! Jeu 15 Mai 2008, 21:48 | |
| Si vous n'avez pu vous déplacer au Tailgate Party de la coupe Futura, mercredi soir, au Colisée, vous n'aurez, au moins, pas manqué les discours de Louis Bédard, Sylvain Rodier, David Thibeault et de Samuel Paquet. La vidéo vous est maintenant accessible ICI ( section vidéos dans Multimédias). Par ailleurs, dans cette dernière, vous pourrez y voir le geste de Samuel Paquet, en l'endroit de Danny Moore, l'ancien propriétaire du club l'an dernier. On peut voir que notre capitaine pense la même chose que pas mal tout le monde ! Bon visionnement ! www.trgoons.com ////// Maudit que j'ai aimé le moove de Sam pareil ! | |
|
| |
Mary Novice
| Sujet: Re: L'intégrale des discours du Tailgate en ligne ! Jeu 15 Mai 2008, 23:16 | |
| C'est normal que sa prenne vraiment du temps à loader ?? =| | |
|
| |
Jack Bauer Midget AAA
| Sujet: Re: L'intégrale des discours du Tailgate en ligne ! Jeu 15 Mai 2008, 23:37 | |
| Je me suis tanné d'attendre.
Clique bouton souris de droite. Enregistrer la cible sous. Et ensuite va le partir où tu l'auras sauvegarder.
Real Player ou Quicktime feront la job. | |
|
| |
Mary Novice
| Sujet: Re: L'intégrale des discours du Tailgate en ligne ! Jeu 15 Mai 2008, 23:45 | |
| Haha Du moment que j'me suis décider a chialer le vidéo est parti. Mais taudis qu'sa été long. Merci quand même. Les autres le saurons. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: L'intégrale des discours du Tailgate en ligne ! Ven 16 Mai 2008, 00:10 | |
| | |
|
| |
hockeytown10 Novice
| Sujet: Re: L'intégrale des discours du Tailgate en ligne ! Ven 16 Mai 2008, 00:46 | |
| pouvez vous m'expliqué se qui voulais dire son geste de sa bouche vers le haut en disait boooooooo . paquet ??? | |
|
| |
TRGOONS.COM Bantam
Messages : 291 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 32 Localisation : Cap-de-la-Madeleine
| Sujet: Re: L'intégrale des discours du Tailgate en ligne ! Ven 16 Mai 2008, 07:51 | |
| Oui c'est long en effet. Le meilleur moyen, c'est comme Jack Bauer a dit pour les vidéos MOV, il faut Quicktime | |
|
| |
Terminator Bantam
Messages : 227 Date d'inscription : 16/02/2008 Localisation : Le futur
| Sujet: Re: L'intégrale des discours du Tailgate en ligne ! Ven 16 Mai 2008, 07:54 | |
| - hockeytown10 a écrit:
- pouvez vous m'expliqué se qui voulais dire son geste de sa bouche vers le haut en disait boooooooo . paquet ???
Il montrais que son nez allongais comme Pinocio apres avoir dit un mensonge | |
|
| |
serge lamothe Bantam
| Sujet: Re: L'intégrale des discours du Tailgate en ligne ! Ven 16 Mai 2008, 10:22 | |
| met le sur you tube,ça va etre moin long... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'intégrale des discours du Tailgate en ligne ! | |
| |
|
| |
| L'intégrale des discours du Tailgate en ligne ! | |
|