Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

un vol!!!!!!!!!!

+5
Gr1ndCore III
Coater
amateur07
le chat
serge lamothe
9 participants
AuteurMessage
serge lamothe
Bantam
Bantam

un vol!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: un vol!!!!!!!!!!   un vol!!!!!!!!!! EmptyMer 21 Mai 2008, 22:44

alain coté entraineur de l'année?c'est un vrai vol!!!!!!c'est pcq le show avait lieu a st-yoyo
sinon dean aurait gagné.....(sarcasme) lol!
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Novice
Novice

un vol!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un vol!!!!!!!!!!   un vol!!!!!!!!!! EmptyMer 21 Mai 2008, 23:05

serge lamothe a écrit:
alain coté entraineur de l'année?c'est un vrai vol!!!!!!c'est pcq le show avait lieu a st-yoyo

Magré que dean choix exellent et il a gagné la coupe, Alain Coté mérite car personne ne voyait le top au premier rangs de la ligue.
amateur07
Atôme
Atôme

un vol!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un vol!!!!!!!!!!   un vol!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 00:07

serge lamothe a écrit:
Alain Coté est un bon choix, sans rien enlevé a Dean pour le travail qu'il a fait, le top était une très belle équipe, bonne attaque, robuste,bien dirigé, mais un gros manque à la défensive .
trois- rivières , Dean a fait une très belle job, il a su monté toute une équipe. Dean comme DG aurait surement remporter les grands honneurs.
Merci pour la saison a toute l'équipe de C&G
Coater
Atôme
Atôme

un vol!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un vol!!!!!!!!!!   un vol!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 01:09

Serge serge....si ma mémoire est bonne il faut donner crédit a Alain Coté il a pris l'équipe de dernière position l'année dernière et il a fini premier cette année.....Il doit avoir un peu de mérite le gars......Dean aussi...mais je pense pas que Coté c'est pas un vol.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

un vol!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un vol!!!!!!!!!!   un vol!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 01:58

moi ont ma volé mon Gatorade que j'avais mit sous mon banc lors de la final.
http://grindcore81.monchar.com/
Admin
Admin
Admin
Admin

un vol!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un vol!!!!!!!!!!   un vol!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 03:05

Pis moi mon Radio de char dans le parking ... Des chose qui arrivent ...
https://caronetguay.forums-actifs.com
serge lamothe
Bantam
Bantam

un vol!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un vol!!!!!!!!!!   un vol!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 21:40

SARCASME....LIRE ICI SARCASME
Gr1ndCore III
LNH
LNH

un vol!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un vol!!!!!!!!!!   un vol!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Mai 2008, 23:24

Citation :
Pis moi mon Radio de char dans le parking ... Des chose qui arrivent ...

ils le méritent ton radio si sont asser pauvre pour volé que la plaquette lol!
http://grindcore81.monchar.com/
no-nickname
Europe
Europe

un vol!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un vol!!!!!!!!!!   un vol!!!!!!!!!! EmptyVen 23 Mai 2008, 13:11

il y a eu 2 co gagnant pour un trophée celui de rodier. Pourquoi pas avoir partager le trophée de l'entraineur de l'année? Ce sont 2 des3 seul entraineurs sur 8 qui ont fait la saison au complet pas si mal!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

un vol!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un vol!!!!!!!!!!   un vol!!!!!!!!!! EmptyVen 23 Mai 2008, 13:16

dean aurait surement apprécier de remporter le trophée mais le top sont rester premier du début a la fin,mais dean doit se consoler en se disant que la coupe futura est un trophée beaucoup plus prestigieux,parions que alain coté ferait volontier un échange avec dean lygitsakos!!!
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

un vol!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un vol!!!!!!!!!!   un vol!!!!!!!!!! EmptyVen 23 Mai 2008, 13:39

no-nickname a écrit:
il y a eu 2 co gagnant pour un trophée celui de rodier. Pourquoi pas avoir partager le trophée de l'entraineur de l'année? Ce sont 2 des3 seul entraineurs sur 8 qui ont fait la saison au complet pas si mal!

c'est pas un vote?
Contenu sponsorisé

un vol!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: un vol!!!!!!!!!!   un vol!!!!!!!!!! Empty

un vol!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1