Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

les 8 équipes ont dit oui!!!!

+21
Mr Spock
Coater
clichou
bad_dog
no-nickname
Broad Street Bullies
The Ultimate Warrior
the tank
GASTON
diego51
roco
Terminator
mauricien
Kryncher
Jack Bauer
jeremy tight
007
sparks_
patriote
Capitaine Haddock
Donald Mcronald
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 12:47

Plus de jeunes, moins de bagarres, moins de gars d'ailleurs ...etc. On dirait qu'ils veulent ressembler au Junior Majeur, le problème pour moi c'est que je vais au Caron et Guay et non aux Cataractes car justement je trouvais le produit différent et c'est ce qui me plaisait. Plusieurs de mes amis sont comme moi ils veulent voir des bons joueurs comme Périard, Asselin, Thibeault et cie et des bonnes bagarres.

Là j'ai bien peur d'être décu. Pourquoi vous pensez qu'il y a 400 personnes aux Patriotes ? Ce n'est pas parce que les joueurs sont pas bons !!!

Le prochain règlement de la LNAH est peut-être le port de la grille !!!

Si on baisse la masse salariale à 10 000$ j'espère que le billet va baisser à 10-12$.
Revenir en haut Aller en bas
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 12:50

Je pense personnellement que tout les joueurs LCH devrait leur appartenir. Comme sa ils aurait un club de ''all-star LCH'' avec des joueurs de toute les régions qu'il pourrait ensuite échanger la ou les joueurs veullent jouer. Sa devrait leur faire un bon petit club.

Comme par exemple Douville de Shawi leur appartiendrait. Dans la mesure ou ce dernier ne veuille pas aller jouer au Saguenay, il pourrait etre échanger a Trois-Rivières en retour d'un bagarreur ou d'un défenseur.

Chose est sur c'est qu'il n'auront pas les joueurs de 1er trio des autres clubs gratuitement. Ce sera un club d'expension et il y aura du travail a faire. Il n'auront pas tout cru dans le bec...
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 12:58

mon cher ami THE TANK...tu me semble un connaisseur et un passionné du caron et guay et je respecte sa!!!pour ma part je n ai pas la chance de connaitre personnellement les joueurs ou les membres de l organisations.donc j essaie de me servir de ma logique et de mes connaissances pour tenter de prévoir ce qui arrivera,rien de se ce que je dis n est couler dans le béton,ce ne sont que des opinions...c est peut-etre meme de la bullshit!!mais je me plais a faire part aux autres de mes opinions personnels...ceux qui ne sont pas interesser n ont qu a ne pas lire mes propos!!et pour revenir a ceux qui revienne ou pas,moi aussi j ai confiance que dean nous arrivera avec une équipe tres compétitive,c est certain mais jamais il ne mettera de batons dans les roues d un gars qui veut améliorer son sort,que se soit du coté salarial ou qualité de vie...il est tout a fait normal qu un joueur de hockey étudie les options qui s offre a lui et qu il fasse un choix,un gars qui fait du hockey depuis 20 ans desire jouer dans le calibre le plus élevé et c est tout a fait normal...les joueurs qui quitteront le feront pas car il n ont pas aimer leur expérience avec le c&g mais pour améliorer leur sort tout simplement,dean ne refusera jamais d accomoder un joueur,on l a vu avec laviolette,il l a échanger a st-hyacinthe pour ne pas qu il se retrouve dans une équipe trop loin de chez lui...il a fait pareil pour guillaume besse...et yannick landry!!et pour terminer,oui j ai confiance que PÉRIARD reviendra mais de bons joueurs partiront et sa c est inévitable...
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 13:01

Je regarde tout ca et je me dis qu'ils devront se brancher(la ligue).

Ils doivent pas changer continuellement le montant de la masse salariale hebdomadaire à chaque année.
Et que de rajouter de nouvelles équipes c'est bien beau mais de ceux qu'on nous nommes en l'occurence Saguenay,Pont rouge et Rivière du Loup ou encore Shawinigan ce sont des formations qui ont eu déja une concession et sans grand succes.

Je préfère moins d'équipe dans la ligue avec un bassin de joueurs plus talentueux que de voir apparaitre des équipes avec les reins malades d'avance.

La meilleures choses serait 2 formations ontarienne (cornwall et Ottawa) avec des joueurs issues de la ligue junior de l'Ontario ou universitaire.

Et pour revenir à la masse salarial je la mettrais à 14.000$ par semaine avec le prix du billet à 16$
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 13:05

the tank a écrit:
Moi ce qui me fait peurces le Draft qu'il aura pour les nouveaux club .....

Sagunay demande que les club puisse protéger 6 joueur et chaque fois qu'il prenne un joueur , le club peut en protégé

Donc Thibeault devra dire au PC s'il revient ou pas , pour pas perde un joueur si on le protège pas ...... car selon moi Dean aura des choix a faire RODIER , Périard (pol choix si il revient) , Marcotte , Fontaine ,Paquet, Eric labelle(gars idéAL POUR LA NOUVELLE MENTALITÉ DE LA LIGUE ...) , Gingras .....

oufff sa sera dur ! .

Moi j'aurais tendance a protéger Trottier! Un vrai et surtout en pleine évolution
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 13:58

Il faudra y aller avec stratégie aussi. Je ne crois pas que Saguenay aurait intéret a repecher un gars comme Trottier. Jamais il ne se présentera la-bas...
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 14:09

Broad Street Bullies a écrit:
Je pense personnellement que tout les joueurs LCH devrait leur appartenir. Comme sa ils aurait un club de ''all-star LCH'' avec des joueurs de toute les régions qu'il pourrait ensuite échanger la ou les joueurs veullent jouer. Sa devrait leur faire un bon petit club.

Comme par exemple Douville de Shawi leur appartiendrait. Dans la mesure ou ce dernier ne veuille pas aller jouer au Saguenay, il pourrait etre échanger a Trois-Rivières en retour d'un bagarreur ou d'un défenseur.

Chose est sur c'est qu'il n'auront pas les joueurs de 1er trio des autres clubs gratuitement. Ce sera un club d'expension et il y aura du travail a faire. Il n'auront pas tout cru dans le bec...

J'aime bien ton idée Broad ... pi emplus ce que dans la LCH ce pas tous des pied de celerie .. regarde

Francis Belanger ..
Ian Mctyre
Thomas Bellemard
Thierry Douville .
Chad Lacasse

et compagnie .. dison que ça commence bien une équipe ça !
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 14:27

Pour les salaires ses pas trop inquiétant, il va toujours avoir des montants payer au noir pour des gros nom.

Le fait d'enlever les baguarres inutile, pour vu qu'il en est au moin 2 a 3 par games le monde risque de pas etre trop décus.

Il est imposible que Saguenay et Pont-Rouge peuve choisir 1 gars apres avoir protégé 6 sa aurait pas d'allure. Une chose certain un de nos 2 gardien va etre sélectionner, les 2 mérite d'avoir un poste de no1 et 1 aura sa chance avec un autre club.

Notre noyaux est Rodier, Rodrigue, Paquet, Thibault, McKay et Labelle a l'attaque et essayer de garder Trottier comme goons, le reste sa me dérangerait moin et sont remplacable.

En défensive les Périard, Fontaine, Marcotte et Lessard serait mais 4 premier choix a garder, on peu pas perde plus qu'un défenseur.

Pour les joueurs qui ont signé en europe, ses loin d'etre nouveau ses de meme année apres année et la plupart resigne dans la LNAH. Il y a une grosse différence a vivre du hockey en europe ou travailler et jouer au hockey les fin de semaine.
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 16:43

BEN SA DEPEND IL VONT FAIRE COMME LA LCH EN DESSOUS DE LA COUVERTE
bad_dog
Novice
Novice

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 20:35

j'ai vue mr Labelle au gym aujourd'hui puis il ma on sais parlé des nouveau reglement puis il ma dit qu'ils etais en pourparler avec d'autre ligue déja mais qu'il aimerait bien revenir a trois-riviere mais que jamais au grand jamais il jouera dans lnah pour 400-500 $ semaine surtout pas pour la job qui dois faire en plus il déménage a gatineau avec sa petite famille alors il voyagera pas cette distance chaque fin semaine pour rien,tk il ma dit qu'il esperrait jouer pour caron et guay et espere joué avec son chum périard
clichou
Novice
Novice

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 11:10

Les joueurs vont être payés par la Ligue et non par les équipes la saison prochaine....

Ça va être dur de donner des enveloppes brunes...

Prenons l'exemple d'un joueur X payé 500$ par semaine avec enveloppe brune de 200$.....

Il se fait échanger et l'équipe qui va le chercher honore son contrat et lui donne 500$....

Mais là le joueur réclame le supplément... Et bang... plainte à la ligue
Coater
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 12:03

C'est facile d'abord de porter plainte....ça va être très très dur de le prouver...les joueurs n'oserons pas trop trop car si l'équipe ÉCOPE d'une amande le JOUEUR VERA SURMENT LES IMPÔTS ARRIVER LUI RENDRE UNE PETITE VISITE....................

Les joueurs vont rester MUET sur leur dit SALAIRE c'é tout...
clichou
Novice
Novice

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 14:43

Ce n'est pas le joueur qui va porter plainte mais l'équipe qui a acquis ses droits...

Le tout afin de dénoncer l'autre équipe qui ne respecte pas le plafond en distribuant des enveloppes brunes
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 15:57

Selon moi il y aura pas vraiment de enveloppe brune .. prenons comme Exemple Labelle le gars reste a Gatineau on lui dit on t'offre 500$ par semaine plus 100 $ de frais de deplacement plus 1 soir par semaine d'hotel gratis plus boni de 100 $ par bataille et 50 $ par point ...

Labelle vien jouer en fds et il a 2 combat et 1 point .. le gars repart avec 750 $ ce pas si mauvais que ça non ?
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 15:58

Faut Joer de Strategie aussi .. Sachant que un gars comme Lachance qui demeure a joliette pensez-vous qu'il va ce presenter au Saguenay ?? humm pas sur sachant qu'il a ça maison ça jobe a joliette ...
bad_dog
Novice
Novice

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 18:05

ouin 750$ ces pas pire vue comme ca ,mais quand tes dans une autre ligue pi que une équipe de la lnah t'offre environ 900-1000$ clair pi la tu travail en plus sa fait des sous mais si tu tombe a 500$ pi dans un autre ligue tu ferait encore plus alors pourquoi venir jouer dans une ligue comme sa et te battre avec des mongole
pi tu peut pas payer qqe par points ou combats voyons dont les gars vont etre égoiste et se battre pour des rien ou des chose de meme tk moi je me batterais pas dans cette ligue pour 500 semaine désoler,le feriez vous
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 18:58

Je pense que meme si la masse salariale diminue nous aurons sensiblement le meme niveau de jeu point de vue hockey,là ou ca changera ce sera qu'il y aura de moins en moins de Varaugh,Possilico,swansson,dubé et cie.

donc quelques bagareurs qui savent jouer au hockey et question de garder des sous pour les vedettes.
Des Trottier,Robidas,Rushton et Thériault qui tout de meme peuvent jouer assez régulierement auront une valeur accrue.

J'ai senti de toute façon en fin de saison que le vaudeville avec les matamores tel que Christian,Possilico.Parker,maxwell et combien d'autres commencaient à etre completement dépasser et surtout que ca devenaient une risée,des combats d'une nulités déconcertante en plus.
bad_dog
Novice
Novice

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 19:57

ces tu passé ces nouveau reglements ou ces seulement speculation
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 23:12

Moi, je ne vois pas comment les clubs de la LCH peuvent payer plus que les clubs de la LNAH.....les revenus sont certainement pas mal moindres dans la LCH :

1- Les clubs de la LCH jouent devant des foules moyennes de 700-1000 amateurs......les tickets sont à $ 10 dollars....et les arénas ont des capacités de 1000-1200 en moyenne...

2- Les clubs de la LNAH ont joué devant des foules moyennes de 1200-1300 personnes ( certains club 1400-1800 de moyenne ), ont des tickets à $ 15 dollars....et peuvent jouer devant 2000-2500 personnes durant les play-offs.....

Pour prendre un exemple très local l`Xtrême de Shawinigan a joué devant des foules moyennes de 700 personnes avec des tickets à $ 10 dollars = $ 7000 dollars de revenus par game.....le Caron et Guay a maintenu une moyenne en saison de 1450 par match avec des tickets à $ 15 dollars.....= $ 21 750 de revenus par game, et je ne calcule pas les concessions du Colisée, detenues par Morrissette !!

Arrêtons de penser qu`une majorité de gars font plus d`argent ou autant d`argent dans la LCH AAA, c`est impossible.....il y a peut-être quelques exceptions, mais même au noir, ça ne peut pas se comparer....

Je ne crois pas que plusieurs bons joueurs de la LNAH vont aller vers le AAA.......ceux qu`on va perdre, on va les perdre pour l`Europe ou la ECHL......mais pas le AAA
Coater
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 23:40

La différence c'est dans le coup des opération LCH versus LNAH,Il y a des équipes qui de très très bonne commandite aux niveau de la LCH ....opèré une franchise dans la LCH coute dans les environs de 300,000$ et dans la LNAH on parle de 1.2 millions....c'est des chiffres que j'avance pour la LNAH...
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 09:53

mr.spock, pour avoir vue évolué l'extrème à quelle-que reprises, le prix des billets n'est pas 10$ comme tu dit mais belle et bien 12$, c'est l'argument des fans de l'extrème qui rapproche à l'organisation que le coût du billet est trop chère! vous avez la preuve que les foules de 600-900! les cats jr. majeur coûte 13$! pour 1$ les gens prèfer allé avoir le jr.
GASTON
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 12:06

Ok Gaston, refaisons le calcul avec tes chiffres.......

Xtrême, assistances moyennes de 800 fans àvec des tickets à $ 12 dollars = $ 9600 dollars de revenus par game

Caron et Guay, asistances moyennes de 1450, tickets à $ 15 dollars = $ 21 750 dollars de revenus par game

Il reste que la différence est quand même énorme, on parle de plus du double là.......

Et je ne calcule pas les revenus des concessions du Colisée qui appartiennent à Morrissette......et je ne parle pas des 9 matchs des play-offs, où le caron et Guay a attiré en moyenne, 2300 personnes à $ 17-18 dollars du ticket........

Donc dans ls play-offs, le Caron et Guay avait en moyenne des games avec $ 40 000 de revenus juste en billets d`entrée......mettons qu`ils avaient les moyens de se payer une masse salariale de $ 16 000......

Je ne dis pas que les proprios se sont emplis les poches, on sait que les play-offs leur ont permis d`effacer leurs dettes et de faire un peu de surplus....ce que je dis, c`est qu`avec des assistances moyennes de 1400-1500, et des tickets à $ 15 dollars......on a en masse les moyenes de se payer une masse salariale de $ 14 000 ou de $ 16 000 par semaine......ce que la LCH ne pourra jamais faire avec des tickets à $ 12 dollars, et des foules de 800-1000 personnes par game.
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 13:09

Totalement niaiseux de baissé le plafond salariale a 10 000 $ On va perdre tous nos meilleur joueurs!

MAis encore plus déceuvant c'est que c'est qu'il disent de plus vouloir de vétéran et d'avoir plus de jeune joueurs !

Ça va détruire les foules et faire dégrader la LNAH !!!
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 13:54

je veux revenir sur vos petits calculs messieurs,n oublier pas que les enfants et les étudiants ne payent pas le plein prix de 15$...l argent générer par la vente de billet de sert pas uniquement a payer les joueurs mais plein d autres choses comme les frais de ligue,le pourcentage a l équipe visiteur,l équipements,batons,chandailsetc ainsi que tous les employés,billeterie,restaurant,biere,sécurité,les gars comme sylvain robert et j-paillé ne sont pas des bénévoles...aussi des frais pour les heures de glaces au colisée,le salaire des coachs,soigneur,trainer,dj,vendeur de moitié moitié...les frais de transport!!les amendes de 5000$ pour bagarre générale!!donc si vous pouvez avoir les montants exacts de tous ces dépenses vous pourrez faire le vrai calcul a savoir quel montant serait raisonnable pour la masse salariale pour les joueurs...mais plus de billets de saisons ils venderont,plus ils se sentiront en sécurité financiere et garderont les meilleurs joueurs...mais si le plafond est de 10 000$ net frette sec j avoue que se sera difficile d avoir le meme genre de calibre qu en 2007-2008...
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008, 14:50

jeremy tight a écrit:
je veux revenir sur vos petits calculs messieurs,n oublier pas que les enfants et les étudiants ne payent pas le plein prix de 15$...l argent générer par la vente de billet de sert pas uniquement a payer les joueurs mais plein d autres choses comme les frais de ligue,le pourcentage a l équipe visiteur,l équipements,batons,chandailsetc ainsi que tous les employés,billeterie,restaurant,biere,sécurité,les gars comme sylvain robert et j-paillé ne sont pas des bénévoles...aussi des frais pour les heures de glaces au colisée,le salaire des coachs,soigneur,trainer,dj,vendeur de moitié moitié...les frais de transport!!les amendes de 5000$ pour bagarre générale!!donc si vous pouvez avoir les montants exacts de tous ces dépenses vous pourrez faire le vrai calcul a savoir quel montant serait raisonnable pour la masse salariale pour les joueurs...mais plus de billets de saisons ils venderont,plus ils se sentiront en sécurité financiere et garderont les meilleurs joueurs...mais si le plafond est de 10 000$ net frette sec j avoue que se sera difficile d avoir le meme genre de calibre qu en 2007-2008...

En tout cas, c`est pas les chandails qui auront coûtés cher .....on a les mêmes depuis 4 ans !!!

La LCH AAA a aussi toutes les mêmes dépenses.......transport, équipements, billeteries, sécurité, chandails, soigneur, trainer, coach, etc....j`pense pas que Bobby Baril fasse ça bénévolement, et que les gars de l`Xtrême jouent avec des bâton en bois à $ 15 dollars, et les déplacements sont comparables dans la LCH que dans la LNAH.....Aller jouer à Pont-Rouge, Saguenay, Charlevoix, Monmagny, Ste Marie de Beauce dans la LCH.....se compare à aller à Québec, St-Georges, Thetford, Sherbrooke ou St-Jean dans la LNAH.........donc, en fin de compte, les dépenses * hockey * sont pas mal équivalentes dans les deux ligues...et c`est l`argent des commandittaires qui devraient payer en bonne aprtie ces dépenses....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les 8 équipes ont dit oui!!!!   les 8 équipes ont dit oui!!!! - Page 2 Empty

les 8 équipes ont dit oui!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant