| Les partisans sur la route | |
|
+5BOSS429 SNIPER terry_franco Brain Damage robert 9 participants |
Auteur | Message |
---|
robert Bantam
| Sujet: Les partisans sur la route Ven 22 Fév 2008, 00:12 | |
| Je sais, je sais, je suis fatiguant avec les partisans du CetG. Je critique tout le temps le nombre de spectateurs au colisée, mais il faut que je félicite les vrais fans de l'équipe. J'ai été vraiment impressionné de voir le nombre de partisans de l'équipe qui suivent l'équipe sur la route. L'autre jour à Québec, c'était vraiment impressionnant. Le CetG a de très bons fans qui les suivent partout. Bravo. J'ai hâte à dimanche, un autre gros match contre le Top Design. C'est toute un rivalité entre les 2 équipes. En passant, j'aime beaucoup la formule home and home en fin de saison, ça ressemble à une ambiance de séries. | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: Les partisans sur la route Ven 22 Fév 2008, 00:17 | |
| Le top de cigarette,on va les ecrasés,hahahahahaha | |
|
| |
terry_franco MAHG
| Sujet: Re: Les partisans sur la route Ven 22 Fév 2008, 09:16 | |
| C'est bizarre, moi je n'aime pas la formul home et home. Tu vois la mem ékipe 2 soirs de suite et c'est moins plaisant. Pour ce qui est des spectateure à Québec, y faut pas oublié que Québec ces juste a 1 heur d'ici. | |
|
| |
SNIPER Atôme
| Sujet: Re: Les partisans sur la route Ven 22 Fév 2008, 10:06 | |
| J'ai pas de problème avec les home-home en autant que la game est bonne... Pour ce qui est des partisants à l'extérieur ...je pense que c'est souvant du donnant-donnant, les boys nous donnent des bons show ..se présente aux games.. bon mais les partisants font pareil .. Bien sur que la distance a parcourir pour allé aux games extérieur entre en ligne de compte aussi...mais contre le Top a soir le bus est plein pi je monte pareil en auto.. ca risque d'être intéressant ... Bon match !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les partisans sur la route Ven 22 Fév 2008, 11:20 | |
| - robert a écrit: