| Les partisans sur la route | |
|
+5BOSS429 SNIPER terry_franco Brain Damage robert 9 participants |
Auteur | Message |
---|
robert Bantam
| Sujet: Les partisans sur la route Ven 22 Fév 2008, 00:12 | |
| Je sais, je sais, je suis fatiguant avec les partisans du CetG. Je critique tout le temps le nombre de spectateurs au colisée, mais il faut que je félicite les vrais fans de l'équipe. J'ai été vraiment impressionné de voir le nombre de partisans de l'équipe qui suivent l'équipe sur la route. L'autre jour à Québec, c'était vraiment impressionnant. Le CetG a de très bons fans qui les suivent partout. Bravo. J'ai hâte à dimanche, un autre gros match contre le Top Design. C'est toute un rivalité entre les 2 équipes. En passant, j'aime beaucoup la formule home and home en fin de saison, ça ressemble à une ambiance de séries. | |
|
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: Les partisans sur la route Ven 22 Fév 2008, 00:17 | |
| Le top de cigarette,on va les ecrasés,hahahahahaha | |
|
| |
terry_franco MAHG
| Sujet: Re: Les partisans sur la route Ven 22 Fév 2008, 09:16 | |
| C'est bizarre, moi je n'aime pas la formul home et home. Tu vois la mem ékipe 2 soirs de suite et c'est moins plaisant. Pour ce qui est des spectateure à Québec, y faut pas oublié que Québec ces juste a 1 heur d'ici. | |
|
| |
SNIPER Atôme
| Sujet: Re: Les partisans sur la route Ven 22 Fév 2008, 10:06 | |
| J'ai pas de problème avec les home-home en autant que la game est bonne... Pour ce qui est des partisants à l'extérieur ...je pense que c'est souvant du donnant-donnant, les boys nous donnent des bons show ..se présente aux games.. bon mais les partisants font pareil .. Bien sur que la distance a parcourir pour allé aux games extérieur entre en ligne de compte aussi...mais contre le Top a soir le bus est plein pi je monte pareil en auto.. ca risque d'être intéressant ... Bon match !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les partisans sur la route Ven 22 Fév 2008, 11:20 | |
| - robert a écrit:
- Je sais, je sais, je suis fatiguant avec les partisans du CetG. Je critique tout le temps le nombre de spectateurs au colisée, mais il faut que je félicite les vrais fans de l'équipe. J'ai été vraiment impressionné de voir le nombre de partisans de l'équipe qui suivent l'équipe sur la route. L'autre jour à Québec, c'était vraiment impressionnant. Le CetG a de très bons fans qui les suivent partout. Bravo. J'ai hâte à dimanche, un autre gros match contre le Top Design. C'est toute un rivalité entre les 2 équipes. En passant, j'aime beaucoup la formule home and home en fin de saison, ça ressemble à une ambiance de séries.
c vrai que ceux qui vont juste au colise sont moin vrai quoi? on peut toute les suive sa route tsé |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| |
| |
Brain Damage Bantam
| Sujet: Re: Les partisans sur la route Ven 22 Fév 2008, 13:33 | |
| Pas besoin d'aller sur la route pour etre un VRAI partisan. | |
|
| |
robert Bantam
| Sujet: Re: Les partisans sur la route Sam 23 Fév 2008, 01:18 | |
| Aie Terry_Franco, allume, une heure , ce n'est pas loin, mais c'est plus loin que le Colisée de T-R. As-tu besoin d'une explication, ce n'est pas une analogie. | |
|
| |
Jeff Hanson Pee-Wee
| Sujet: Re: Les partisans sur la route Sam 23 Fév 2008, 01:43 | |
| oui terry francona 1h quebec..... et c quoi 1h st-yaya 1h sorel? | |
|
| |
Yoda Atôme
Messages : 90 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 33 Localisation : Devant l'ordi... !
| Sujet: Re: Les partisans sur la route Dim 24 Fév 2008, 01:35 | |
| plutot 1h30 pour St-Yaya et Sorel selon moi ! | |
|
| |
Donald Mcronald ECHL
| Sujet: Re: Les partisans sur la route Dim 24 Fév 2008, 01:56 | |
| Ben nous se rendre a sorel c'est 45 minute entk | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Les partisans sur la route Dim 24 Fév 2008, 09:20 | |
| Là c'est peut-être le temps de parler des partisans à la maison.............
Toi Bob vas-tu faire descendre ta gang de Québec encore un fois pour remplir une partie de ta section.......... Tes chums de TRV vont-ils être là ou ils vont encore jouer au hockey bottines.
à 16h00 le centre d'achat est encore ouvert. Donc lews magasineux de guénilles pourront pas être là. Les homme rose non plus parce qu'il faut qu'ils accompagnent les madames aux magasins.
Les p'tit vieux eux-autres pourront pas y être parce qu'il fait trop froid.
Y'en a d'autres qui auront pas encore pelté l'entrée, d'autres qui ont pas de lift, d'autres qui ont mal au coeur.......
Donc une faible foule de 1,300 personnes donc 100 personnes présents grâce à Robert ''bob'' Lafleur !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les partisans sur la route | |
| |
|
| |
| Les partisans sur la route | |
|