Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY

Aller en bas 
+3
heimlick
Super Daddy
DEANO
7 participants
AuteurMessage
DEANO
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2008

VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY Empty
MessageSujet: VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY   VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY EmptyLun 02 Juin 2008, 15:51

en effet dean et des joueurs seront present avec la coupe futura lors de l ouverture officielle de la saison de dekhockey samedi le 7 juin a 20hres au parc dessureault secteur cap de la madeleine,une partie entre nos champions et un groupe de personnalitees local sera a l affiche,ne manquer pas de revoir nos gars.
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY   VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY EmptyLun 02 Juin 2008, 16:10

Je vais etre présent et je vais afficher mes couleurs et peut- etre mes flutes si c`est permis.
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY   VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY EmptyLun 02 Juin 2008, 17:59

DEANO a écrit:
en effet dean et des joueurs seront present avec la coupe futura lors de l ouverture officielle de la saison de dekhockey samedi le 7 juin a 20hres au parc dessureault secteur cap de la madeleine,une partie entre nos champions et un groupe de personnalitees local sera a l affiche,ne manquer pas de revoir nos gars.

est-ce que ç'a été annoncé à quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Donald Mcronald
ECHL
ECHL



Messages : 756
Date d'inscription : 13/02/2008

VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY   VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY EmptyLun 02 Juin 2008, 18:19

je l'ai entendue a la radio moi
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY   VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY EmptyLun 02 Juin 2008, 18:29

Y en ont parlé dans le Nouvelliste aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY   VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY EmptyLun 02 Juin 2008, 19:09

sur le site de deckhockey
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY   VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY EmptyLun 02 Juin 2008, 23:02

est-ce que quelqu un sais quels joueurs seront présent???surement pas glaude et fournier,les blessures de paquet et périard ne doivent pas etre guérie encore...mckay doit etre retourné au manitoba...entk peu importe qui sera la sa sera une bonne occasion d avoir des renseignements et des potins concernant la prochaine saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY   VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY EmptyLun 02 Juin 2008, 23:46

Super Daddy a écrit:
Je vais etre présent et je vais afficher mes couleurs et peut- etre mes flutes si c`est permis.

Des flûtes comme le gars de Victo qui étais à St-YAYAYA Question Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pig
Revenir en haut Aller en bas
DEANO
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2008

VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY   VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY EmptyMar 03 Juin 2008, 13:52

jeremy tight a écrit:
est-ce que quelqu un sais quels joueurs seront présent???surement pas glaude et fournier,les blessures de paquet et périard ne doivent pas etre guérie encore...mckay doit etre retourné au manitoba...entk peu importe qui sera la sa sera une bonne occasion d avoir des renseignements et des potins concernant la prochaine saison!!!
Dean a confirmer,Max,Sylvain Rodier,Champagne,Labarre et une surprise......meme que Dean lui aussi vas jouer et d autre joueurs a annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY   VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez voir les photos de l'Hebdo
» Pour les Fans du C&G (venez voir)
» VOS JOUEURS AU DEKHOCKEY
» Pis les Champions
» Venez encourager votre équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: