Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venez encourager votre équipe

Aller en bas 
+6
jeremy tight
Todore
jack strap
the tank
thania25
Mejeto
10 participants
AuteurMessage
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Venez encourager votre équipe Empty
MessageSujet: Venez encourager votre équipe   Venez encourager votre équipe EmptySam 06 Mar 2010, 02:28

Du beau temps est annoncé aujourd'hui.
Température idéale pour un petit voyage à Sherbrooke pour encourager votre équipe le Caron & Guay de Trois-Rivières.
Avec une victoire le C & G sera couronné champion de la saison régulière.
Un grand pas vers la coupe Futura.
Venez en grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Venez encourager votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Venez encourager votre équipe   Venez encourager votre équipe EmptySam 06 Mar 2010, 02:29

jai pas de voiture sa va mal un peu
en general jai du monde qui on pitier de moi mais sa ben dlair que yen a pas encore lol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Venez encourager votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Venez encourager votre équipe   Venez encourager votre équipe EmptySam 06 Mar 2010, 09:18

j'aurais bien aimé , mais je travail ... surtout voir la face des sherbychicken au sol !!!! Venez encourager votre équipe 31588 Venez encourager votre équipe 279940 Venez encourager votre équipe 903199

ces drole de les voir dire que le 1er rang ces pas important alors que dandenault sa fait 2 mois qui dit ces sa qui veux , a soir on peu pas l'échapper !!!!! Venez encourager votre équipe 227258
Revenir en haut Aller en bas
jack strap
Novice
Novice
jack strap


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : sherbrooke

Venez encourager votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Venez encourager votre équipe   Venez encourager votre équipe EmptySam 06 Mar 2010, 09:51

the tank a écrit:
j'aurais bien aimé , mais je travail ... surtout voir la face des sherbychicken au sol !!!! Venez encourager votre équipe 31588 Venez encourager votre équipe 279940 Venez encourager votre équipe 903199

ces drole de les voir dire que le 1er rang ces pas important alors que dandenault sa fait 2 mois qui dit ces sa qui veux , a soir on peu pas l'échapper !!!!! Venez encourager votre équipe 227258

bof! oui c'est important le 1er rang, mais pas une necessité....c'est juste mieux de commencer a la maison dans les séries, les reste personne s'en souvient qui a fini premier apres une couple d'année...quand meme toute une saison des saints! au dela des attentes! moi je les mettais 4e! c'est le club booster de l'animal 28 qui me decoivent...mais au moins st-g donne un shown eux!
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Venez encourager votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Venez encourager votre équipe   Venez encourager votre équipe EmptySam 06 Mar 2010, 10:02

Jack Strap disait: " les reste personne s'en souvient qui a fini premier apres une couple d'année..."

On s'en souvient tout le temps, surtout quand on regarde la bannière des champions au plafond du colisée...

À Sherbrooke cet après-midi, moi j'y serai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Venez encourager votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Venez encourager votre équipe   Venez encourager votre équipe EmptySam 06 Mar 2010, 10:07

Salut,

C'est sûr qu'on est décu. La partie de ce soir devient moins pertinente au niveau du classement car RDL va vous envoyer son équipe C demain c'est sûr. On a nous qu'à blamer et personne d'autres. 4 buts en 4 lancers au début de la partie.

On a maintenu notre moyenne avec 4 combats à l'extérieur.
Pas si mal pour des "homers"

A ce soir, avec votre moyenne de 1,7 combat par partie à l'extérieur on s'attends pas à grand chose. Cependant je m'attends à un excellent duel au niveau hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Venez encourager votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Venez encourager votre équipe   Venez encourager votre équipe EmptySam 06 Mar 2010, 10:08

Mejeto a écrit:
Jack Strap disait: " les reste personne s'en souvient qui a fini premier apres une couple d'année..."

On s'en souvient tout le temps, surtout quand on regarde la bannière des champions au plafond du colisée...

À Sherbrooke cet après-midi, moi j'y serai !!!

Si tu viens cet après midi amène toi un lunch, la partie débute à 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Venez encourager votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Venez encourager votre équipe   Venez encourager votre équipe EmptySam 06 Mar 2010, 10:17

Je voulais dire que nous partons cet après midi.
On va souper à Sherby ville avant le match...
On va dépenser quelques dollards dans la reine des Cantons de l'est...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Venez encourager votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Venez encourager votre équipe   Venez encourager votre équipe EmptySam 06 Mar 2010, 10:18

le c&g n a besoin que d un seul petit point pour le championnat,donc sa veut dire que si jamais le score est 4-4 en fin de partie ce soir,sherbrooke devra retirer son gardien et esperer marquer en temps reglementaire sans nous laisser le fameux point...le c&g doit faire comme la derniere fois la-bas et ne donner AUCUN combat,c est sur qu on se laisse pas faire si ils gosse laliberté ou beaucage mais a soir le fameux show qui mange de la marde...faut tout faire pour gagner et si jamais ce n est pas le cas,faut se garder du jus pour demain contre r-d-l et ne pas laisser tout notre émotion la-bas...r-d-l ont battus sherbrooke hier et derniere fois ils nous ont battus 8 a 1,max boisclair et martin paquet voudront certainement nous faire mal parraitre,ce match est loin d etre gagné d avance...je m attends a beaucoup de frustration du st-francois et de leurs partisans si jamais le c&g l emporte ce soir,le c&g doit etre prudent et ne pas embarquer la-dedans pour éviter blessures et suspensions a l aube des séries...
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

Venez encourager votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Venez encourager votre équipe   Venez encourager votre équipe EmptySam 06 Mar 2010, 10:38

Pour ça, il va falloir gagner à Sherbrooke, et il faut dire que ça ne vous est pas arrivé souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Venez encourager votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Venez encourager votre équipe   Venez encourager votre équipe EmptySam 06 Mar 2010, 10:41

Mejeto a écrit:
Je voulais dire que nous partons cet après midi.
On va souper à Sherby ville avant le match...
On va dépenser quelques dollards dans la reine des Cantons de l'est...

Dis le moi si tu veut des suggestions de restaurants, plusieurs bonnes rotisseries de poulets à Sherbrooke et bien d'autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Venez encourager votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Venez encourager votre équipe   Venez encourager votre équipe EmptySam 06 Mar 2010, 10:47

Je te remercie Todore mais le resto est déjà réservé.
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

Venez encourager votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Venez encourager votre équipe   Venez encourager votre équipe EmptySam 06 Mar 2010, 10:47

Chicking, sur King Est, en face du McDo. C'est pas loin du Palais des sports et c'est un petit coup de pouce à la famille BOUTIN. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Venez encourager votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Venez encourager votre équipe   Venez encourager votre équipe EmptySam 06 Mar 2010, 10:59

tu as raison,on ne gagne pas souvent a sherbrooke pour ne pas dire jamais mais ce soir tout est en place pour que le c&g brise cette séquence de défaite a sherbrooke en saison réguliere,une séquence de défaite que j évalue a au moin 15...

mais la on a pas de blessé,on a pas joué hier...on joue un samedi,ya personne qui va avoir travaillé toute la journée en plus de faire de la route pour se rendre au match...alors que vous,vous avez perdu un match que vous ne pouviez pas perdre hier a r-d-l...vous etes revenus aux petites heures du matin apres le match,vous savez tres bien que meme si vous nous battez,on a un autre chance demain a t-r ou on perd TRES rarement...tout sa fait en sorte que le c&g a un avantage psychologique assez important pour ce match...

écoute je souhaite au c&g de gagner ce soir mais je dois avouer que j aimerais bien avoir un partie avec une signification demain,si la premiere position est acquise des ce soir,sa va etre plate a mourrir demain,le seul enjeu sera de terminer avec une victoire,mais bon on va etre la pareil!!

la game de ce soir est-elle a la radio?le canadien joue juste a 10 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Venez encourager votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Venez encourager votre équipe   Venez encourager votre équipe EmptySam 06 Mar 2010, 11:07

Même si dans la saison régulière, on a de la difficulté à gagner là-bas, on a réussit à aller en
chercher une dans chacune des 2 dernières séries qu'on a joué contre eux.
On peut le faire encore cette saison
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Venez encourager votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Venez encourager votre équipe   Venez encourager votre équipe EmptySam 06 Mar 2010, 11:16

Je ne suis pas de ton avis de ne pas donner de show a Sherby . Faut que ca finisse ces trips
de coach.En plus je vais pt y etre et la derniere fois a Sherby , game platte , on a perdu pareil.
On a l équipe la plus robuste de la ligue , c est se qu on voulait , faut s en servir.
Faut juste laisser notre gene a TR. On est gené de jouer a Sherby. Connait pas la raison ,
pt la patinoire plus grande. Faut intimider les Chicoine , Guillet, Tremblay, Joseph et co.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Venez encourager votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Venez encourager votre équipe   Venez encourager votre équipe EmptySam 06 Mar 2010, 13:53

Moi c'est terrrrminé ! Je n'y vais plus. Le spectacle et l'ambiance sont plate à chier ! Mon 15$ + un 10$ de bière en divertissement ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez encourager votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Venez encourager votre équipe   Venez encourager votre équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez encourager votre équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-R Ste-Marie......
» VENEZ VOIR VOS CHAMPIONS AU DEKHOCKEY
» Venez voir les photos de l'Hebdo
» Pour les Fans du C&G (venez voir)
» venez lire pour aporter vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: