Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 dean vs bobby baril.....

Aller en bas 
+12
Reggie Dunlop
Headstrong
mauricien
KeBeKer
Broad Street Bullies
the tank
Mr Spock
Jack Bauer
The Ultimate Warrior
jeremy tight
GASTON
roco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

dean vs bobby baril..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dean vs bobby baril.....   dean vs bobby baril..... - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 11:11

baril a quand même gagné trois fois le championnats de la lch, faut pas lui enlever ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

dean vs bobby baril..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dean vs bobby baril.....   dean vs bobby baril..... - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 12:18

Reggie Dunlop a écrit:
KeBeKer a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
KeBeKer a écrit:
Ayoye tres beau forum ca !! Vous accepter des caves dememe qui n'est meme pas capable d'avouer qu'il est jaloux !

Tu vas vite réaliser que vous allez avoir un GENTIL derrière le banc.....on s'en rejase durant la saison!!

de quoi un gentil ! Baril je le connais ! tres bon coach tres bon showman et il l'a prouvé en gagnant 3 fois de suite dans la lch ! et en battant jonquiere qui était un club de votre ligue l'an passé

Hey ti-con!! Jonquière jouait dans la même ligue que Shawinigan!! lol!

Jprend Brault avant Dubé n'importe quand !!! Dubé n'a jamais été bon.... !

Jonquiere avait un force de votre calibre l'an passé pis d'aplomb lol! entk je commencerais pas a m'engeuler tu sutie avec vous on gardera sa pour la saison Smile! Bye bonne fin d'été tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

dean vs bobby baril..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dean vs bobby baril.....   dean vs bobby baril..... - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 12:34

ouin ben ce kebeker semble vraiment etre un mike brault lover!!rien ne sert de lui faire entendre raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

dean vs bobby baril..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dean vs bobby baril.....   dean vs bobby baril..... - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 13:40

KeBeKer a écrit:
Ayoye tres beau forum ca !! Vous accepter des caves dememe qui n'est meme pas capable d'avouer qu'il est jaloux !


Bin oui beau forum, t'as été accepté. C'est la preuve qu'ils prennent nimporte qui lol!
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

dean vs bobby baril..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dean vs bobby baril.....   dean vs bobby baril..... - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 15:48

le règlement des 18 joueurs est-ce que s'est sure à 100%?

si oui je crois que PR vont peut-etre alterner entre tidball et brault comme goon, tout en gardant bellemare et lachance qui sont capable de jouer et de se battre

pour dubé, je ne vois pas vraiment comment il pourrait rester, il est selon moi bien en arrière de tidball et il ne pourrait pas tasser brault, je ne pense pas qu'il voudrais être 2e back up et en plus on en aurait déja beaucoup(leclerc, bolduc, lafferrière, vachon)
Revenir en haut Aller en bas
Broad Street Bullies
Atôme
Atôme



Messages : 107
Date d'inscription : 27/02/2008

dean vs bobby baril..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dean vs bobby baril.....   dean vs bobby baril..... - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 16:37

Le reglement des 18 joueurs serait la chose la plus ridicule au monde.

Il y aurait moyen d'avoir une ligue avec plusieurs agitateurs dans chaque club et il vont cracher la dessus. Il y aura une ligue de moins, le bassin de joueurs disponible sera plus grand et ils ne sont meme pas foutu de s'en servir.

Un vendredi soir ou Pont-Rouge arriverait avec Baril comme coach et Lafferiere, Bolduc, Brault, Bellemare, Lchance et compagnie pour l'aspect robustesse pourrait être très attrayant pour les fans tout en ne coutant pas les yeux de la tête au proprio (aucun joueur la dedans ne demande une fortune)

La ce qui va arriver c'est que des joueurs robustes il y en aura oui mais ils auront l'ordre de ne pas lacher les gants dès qu'il y aura un blessé ou un joueur expulsé de peur de tomber a 4 ou 5 défenseurs ou 9 attaquants...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

dean vs bobby baril..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dean vs bobby baril.....   dean vs bobby baril..... - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2008, 16:56

stevenPR a écrit:
le règlement des 18 joueurs est-ce que s'est sure à 100%?

si oui je crois que PR vont peut-etre alterner entre tidball et brault comme goon, tout en gardant bellemare et lachance qui sont capable de jouer et de se battre

pour dubé, je ne vois pas vraiment comment il pourrait rester, il est selon moi bien en arrière de tidball et il ne pourrait pas tasser brault, je ne pense pas qu'il voudrais être 2e back up et en plus on en aurait déja beaucoup(leclerc, bolduc, lafferrière, vachon)

J'aimerais juste qu'on me donne une raison valable pour une équipe de la LNAH d'envoyer quelqu'un contre Brault. Le sortir? Même pas, pourquoi le sortir alors qu'il ne vaut pas plus que les lacets de ses patins comme joueur de hockey. Pourquoi le sortir alors qu'il ne fait que prendre une place sur le banc des joueurs qui pourrait être prise par un joueur capable de jouer aussi au hockey! Un Brault (à l'âge qu'il est rendu en plus... ) sur un line-up servira à faire mourir de rire les fans de l'équipe adverse, point à la ligne.

La vraie réalité de la LNAH si c'est réel l'histoire des 18 joueurs incluant les goalers c'est que le tas de muscles qui ne sert qu'à se battre sur le banc n'a plus sa place. Le gars qui devra tenir ce siège devra aussi pouvoir jouer un shift de temps à autres.

Alors les "Brault" d'un line-up ne vaudront pas cher. Ça prendra bien plus des "Trottier" he... ou encore des "Bellemare" tiens...

dean vs bobby baril..... - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

dean vs bobby baril..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dean vs bobby baril.....   dean vs bobby baril..... - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 12:55

Bisson a aussi mis
la main sur le gardien David Saint-Germain du Top Design de
Saint-Hyacinthe, l’attaquant Patrick Deraspe du 98,3 FM de Saguenay, le
dur à cuire Jacques Dubé de Pont-Rouge
, l’arrière Tommy Lafontaine de
l’Isothermic de Thetford Mines, le défenseur Yannick Latour du
Saint-François de Sherbrooke et le centre Mathieu Gravel du Caron et
Guay de Trois-Rivières.


Et voila bien fait
Revenir en haut Aller en bas
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste


Messages : 122
Date d'inscription : 14/06/2008

dean vs bobby baril..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dean vs bobby baril.....   dean vs bobby baril..... - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 12:11

Baril est suspendu à longeur d'années donc les gars vont finir par se coacher tout seul.... dean vs bobby baril..... - Page 2 178318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dean vs bobby baril..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dean vs bobby baril.....   dean vs bobby baril..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dean vs bobby baril.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby
» BOBBY baril
» bobby baril...
» Bobby Baril avec un "L"
» Beaucage et Bobby Baril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: