Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Beaucage et Bobby Baril

Aller en bas 
+20
tipatpin
le nouveau
Alex007
Gr1ndCore III
ti-luc
dube
pouceux
la crinker
Admin
Reggie Dunlop
l'ours
rusty90
pipo
lobo
Kryncher
Headstrong
Capitaine Haddock
Zorba
the tank
mauricien
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyLun 20 Avr 2009, 10:52

Beaucage et Bobby Baril

Même si son équipe venait d’être éliminée, Marc Beaucage avait le goût de jaser. D’autant que les séries éliminatoires venaient de se terminer et qu’il n’avait eu l’occasion de disputer que quatre des 12 rencontres de son équipe.

Au match numéro deux de la série face au St-François de Sherbrooke, frappé par derrière par Dominic Maltais, Beaucage a été victime d’une blessure au bras droit.

« Je suis près d’une fracture de l’humérus. Dans la ligue, ça s’est su rapidement. Certains m’ont menacé de me casser le bras. Certains m’ont frappé. Peut-être que plusieurs auraient voulu sincèrement me casser le bras. Je n’ai pas de problème avec ça. Même que ça fait partie de la game », dit-il.

« Mais il y a quand même un problème avec ça. C’est quand un entraîneur, comme Bobby Baril, se retranche derrière ses joueurs et me dit : « Beaucage, ton bras, on va te le casser ». Je ne marche pas dans ça. J’ai de la misère avec ça. »


Et nous lisons qu'un certain "no-name peureux et froussard ou trouillard" Claude Morin du Lois Jeans de Pont Rouge s'esclaffe et fait semblant de s'ériger en redresseur de torts dans un journal de Québec (comme personne ne parlait de lui il avait un besoin pressant de s'extérioriser et de faire parler de lui très certainement, besoin pressant de publicité sans doute...) en déblatérant sur son gagne-pain qu'est la LNAH, qu'il braille parce qu'un jouer du C&G a "fait semblant" de foncer sur Bélanger leur goaleur, ne lui fait même pas mal car l'intention de résultat n'était que de lui faire perdre sa concentration et non pas de le blesser... Bobby Baril pis sa gang n'auraient-il pas fait pas mal pire si ils avaient pu, qu'en pensez-vous!

Beaucage et Bobby Baril 227258
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyLun 20 Avr 2009, 10:56

AYOYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Faut croire morin que ya pas juste parker qui devrait etre banni Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyLun 20 Avr 2009, 10:59

et pour toute les fan du crs et de pr qui s'amuse a dire que beaucage se retire , surtout L'animal 28 ....... , maxwell 49 ....

Une belle expérience

Si Lygitsakos a apprécié Beaucage, celui-ci s'est dit heureux de pouvoir défendre les couleurs du Caron et Guay.

«Quand on dit qu'il y a quelque chose de spécial dans cette équipe, croyez-moi, c'est vrai. Je n'ai jamais vécu une expérience aussi vraie, aussi belle. J'ai passé sept ans en Allemagne, trois en Italie, mais la dernière fois que je me souviens d'avoir eu autant de plaisir à jouer pour une équipe, c'était avec les Patriotes de l'UQTR. Et même si nous formions à l'époque une équipe unie, ce n'était rien de comparable avec ce que je viens de vivre», explique Beaucage.

«Ici, quand on rentrait dans le vestiaire pour un entraînement ou un match, tous les gars se donnaient une poignée de main. Ç'a été la même chose après les entraînements, après les parties», reprend Beaucage.


Et quand on lui demande si sa carrière est terminée, ou si elle tire à sa fin, il répond catégoriquement.

«Non! Je vais être là la saison prochaine, et le plus longtemps possible.»
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyLun 20 Avr 2009, 13:24

Ben hâte de lire les vierges offensées de PR là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyLun 20 Avr 2009, 13:37

Y sont jamais coupable de rien Pont-Rouge. Binnnnn noooooooonnnnnnnnnnn. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyLun 20 Avr 2009, 17:55

peut-tu nous donner le lien Mauricien.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyLun 20 Avr 2009, 17:59

Headstrong a écrit:
peut-tu nous donner le lien Mauricien.

http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/200904/20/01-848359-des-bas-et-des-hauts.php

Ça n'était pas sur le site du Nouvelliste ce matin mais là ça l'est... Wink

Bonne lecture.

Beaucage et Bobby Baril 227258
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyLun 20 Avr 2009, 19:12

Merci Mauricien.

Je pense pas qu'il vienne répondre à ce sujet sur notre forum. Ya un ti-clin qui a preferer en parler sur le leur en trouvant rien d'autre de mieu que prendre une citation d'un de nos nick.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyLun 20 Avr 2009, 20:05

Pierre Morin a déja déclaré que Boby Baril avait mis de l'argent sur la table, ds la chambre des joueurs de l'extrême, pour celui qui "snapperait" la rondelle dans la face d'un joueur adverse (dont le nom m'échappe...)...

Alors leur pleurnichage sur notre jeu "viril"... pffff.... j'aurais bien vu le "très outré" Morin se faire knocker par Bossé apres qu'il lui ait enlevé son full face ... là il aurait eu de quoi à brailler... lui qui a triché pour aller jouer pour son chum Bob Desjardins..

Les Yankees de la 40 DOIVENT gagner la Futura..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyLun 20 Avr 2009, 20:11

Dire qu'y en a qui trippent sur lui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyLun 20 Avr 2009, 21:05

Quoique Beaucage est un super joueur , dire qu il a de la misere avec les propos d un autre coach
sur du cassage de bras apres des années dans différentes ligues ou on préconise la rudesse et ou
il se fait tellement de menaces durant une saison.
Zorba , tu nous traite de vierges offensés apres toutes le braillage qui c est fait ici a propos de PR
et de toutes les raisons que vous vous etes donnez pour votre défaite.
Vous ferez remarqué que `` caporal Lessard `` ne s est pas contenté de dire, et ca a plusieurs reprises
de casser les poignets de Courcelles et Larouche , il s est essayer toute la série et ca avec un certain
plaisir.
Mauricien , pas besoin de grossir et de mettre de la couleur dans tes posts pour que ca paraisse plus
spectaculaire , quand c est du stock de sénior.Zorba appelle ca du folklore.
Vous souhaite un super été.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyLun 20 Avr 2009, 21:09

lobo, beaucage a 100 % raison, les joueurs peuvent se parler, s`intimider et s`invectiver dans le feu de l`action aucun probleme mais quand c`est un ti !BIP! de bum a lunette avec une cravate de zellers qui te menace en se cachant derriere 19 gars en uniforme, ca fait TRES ORDINAIRE.....

un autre qui était champion pour se cacher derriere ses goons c`est Bob Desjardins.

le coach , il coach....si il veut brasser , qu`il endosse l`uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
rusty90
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyLun 20 Avr 2009, 21:20

Peut-etre que Baril a dit cela a Beaucage mais il ne faut pas trop jouer aux vierges offenser. Pensez-vous que c`est la premiere fois dans le sénior qui se dit des choses comme cela et surement qu`ils s`en ait dit des biens pires que cela quand les Chiefs était dans la ligue et les autres clubs qu`il y avait car certains soirs c`était assez rock and roll . N`en déplaise a plusieurs personnes Baril a démontrer dans sa premiere année dans la ligue apres ses 3 championnats avec l`Xtreme qu`il était un gagnant. Il a su développer certains joueurs a Shawi dont Douville a qui a fait confiance en le faisant jouer régulierement a la défense. je sais que cela doit etre tres frustrant de perdre une série apres avoir gagner les 2 premieres parties.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyLun 20 Avr 2009, 21:34

Pourquoi Pipo tu ne dit pas ca sur le forum de PR ??? Avec ton expérience de sénior Pipo vient surtout
pas me dire que ca t émeut de lire des posts sur des menaces de coachs ou joueurs de sénior , voyon donc.
Assez sheap aussi ton c.hrist de ``bum a lunettes avec une cravatte de Zellers ``Sa fait folklore de
sénior au pluriel .lolll
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyLun 20 Avr 2009, 21:52

Brailler moi? J'ai jamais braillé parce qu'il se donne des coups. Je peux être partisan et dénoncer, mais de là à jouer les vierges offensées, arrête-moi ça. Moi je suis plutôt partisan du coup pour coup.

Pourquoi tu ramènes toujours mon commentaire sur le folklore? Tu connaissais pas le mot?
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyLun 20 Avr 2009, 22:43

Folklore... confused ...c'est pas une sorte de musique sa... geek
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyLun 20 Avr 2009, 23:57

Je trouve vraiment pas fort de la part de Baril de faire des commentaires et de se cacher derrière ses joueurs......Dean aurait jamais dit des choses de même. Tu peux entrer dans le "folklore" du senior mais ça se fait sur la glace......mais si tu décides de faire du "Lipsync" sur un back-up des paroles.....tu passes pour un estie de pissou!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyMar 21 Avr 2009, 00:15

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyMar 21 Avr 2009, 11:14

pour commencer je ne suis pas admis sur le forum de p-r....
secondo, moi un coach qui menace un joueur adverse , dans mon livre a moi je trouve ca jaune foncé.
habille toi pis va regler ca toi meme ou ferme ta gueule pis coach.

Éric dandenault l`an passé avait un truc a regler avec marc tardif, ben il a rangé ses lunette et sa cravate de clown pour revetir l`uniforme et faire face a tardif.

la tu vas me dire que bobby est pas un ex joueur et tu as raison ben a ce moment la qu`il gere un peut mieux ses invectives et qu`il se contente de donner la job a une de ses joueurs ca va avoir l`air un peu moin fou.

des simagré a la bob desjardins me semble qu`on devrait passer a autre chose un moment donné.
ca démontre un grand mépris envers les gars comme beaucage qui ont le coeur de jouer blessé.

ce dont je te parle là, c`est tout l`aspect prémiditation du geste, rien a voir a un coup dans le feu de l`action
si tu te fait casser un bras 5 minute apres que le coach adverse te menace de le faire.......ben tu le poursuit en justice that`s it........anayway, avec 2ooo témoins, c`est pas un trouble.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyMar 21 Avr 2009, 11:58

Bobby Baril réplique à Marc Beaucage

Trois-Rivières (RM) - On pouvait s'y attendre, Bobby Baril, l'entraîneur-chef du Lois Jeans de Pont Rouge de la LNAH, a réagi aux propos tenus par Marc Beaucage à son endroit peu après l'élimination du Caron et Guay.

L'attaquant trifluvien disait ne pas avoir apprécié que l'entraîneur-chef du Lois Jeans lui dise qu'il allait lui faire casser son bras blessé lors de la série précédente face au Saint-François dé Sherbrooke. Beaucage disait qu'il acceptait ce genre de menace de la part d'un adversaire, mais pas du tout venant d'un entraîneur.

Baril n'a pas nié avoir proférer cette menace. «C'était dans le feu de l'action», a-t-il dit, hier. «Le même genre de circonstance qui amène les joueurs à se faire des menaces pendant le déroulement d'une série éliminatoire. Des menaces comme on en a faites à l'endroit de Steve Larouche. Certains joueurs disaient vouloir lui arracher la tête. Comme ils ont menacé Christian Laflamme de vouloir lui casser les poignets. Il y a des choses qui se disent dans le feu de l'action et qui sont oubliées aussitôt une série terminée. J'ai parlé à Thierry Douville et David Thibeault, un ami pour un et un gars que je respecte au plus haut point. Et pourtant, après le match on s'est serré la main», racontait Baril.

Il devait ajouter. «J'ai visé Marc Beaucage après qu'il ait dardé Steve Larouche à trois reprises dans le match numéro cinq. Et sans doute que celui-ci a parlé sous le coup de la frustration après l'élimination de son équipe. Remarque que l'on ne peut manquer de respect à l'endroit d'un joueur comme lui qui est un plus pour notre ligue. La ligue et les amateurs gagnent à voir jouer des gars comme lui», a tenu à ajouter Baril.

Celui-ci, après avoir lancé le pot au joueur du Caron et Guay, a gardé les fleurs pour l'entraîneur-chef Dean Lygitsakos. «Je le félicite pour son travail. Pour être passé à travers la tempête, et Dieu sait qu'il ne travaille pas toujours dans des conditions faciles», a conclut Bobby Baril.
·

- Bobby Baril a le front de boeuf de nous dire sur le Nouvelliste de ce matin que c'était dans le feu de l'action.
- Bobby Baril a ce don de vision et d'extraordinaire interprétation pour dire que Marc Beaucage a déclaré ça sous le coup de la frustration.
- Bobby Baril a le culot de se ménager une retraite en douce en léchant le cul de Dean Lygitsakos alors qu'il l'a démoli tout l'hiver avec ses déclarations de moron.

Un chien peut être propre, sale, gros, petit, laid, beau, malin, doux, poil long, poil court, chien de riche ou chien de pauvre, mais il n'en sera toujours qu'un chien, ce qu'est Bobby Baril.

Beaucage et Bobby Baril 227258
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyMar 21 Avr 2009, 13:11

Moi j'ajouterais que si Marc a pété les plombs au match 5 contre Baril et Larouche.....probablement les dires de Baril ont été pitché après la fin de la rencontre.....donc Baril ne devait en rien être dans le feu de l'action. Je comprends mieux la colère de Marc de vouloir s'en prendre à aller au banc de P-R après la sirène....une chance que les juges de ligne le retenait....ça aurait pas été chic mettons.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyMar 21 Avr 2009, 13:53

Mauricien.... les déclarations de Baril cet hiver ME SEMBLE (à vérifier) visaient Halley principalement. Il disait respecter Dean. Mais c'est un détail, je partage pas mal tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyMar 21 Avr 2009, 15:15

Zorba a raison, je deteste Barils au plus haut point moi aussi. Mais toutes l'hiver, Baril a tenu le meme discour a l'endroit de Dean.

Il respecte Dean au plus au point mais pas Haley.

Maintenant, a mon avis, la replique de Baril le calle encore plus parce que, entre joueur tu fais face a la musique, mais un coach non.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
la crinker
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2009

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyMar 21 Avr 2009, 17:40

parlé nous donc du call sur sly blouin,afin de lui assené un coup de hockey sur ca chevil.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril EmptyMar 21 Avr 2009, 19:05

Exact Admin.....

De quoi tu parles le Crinker?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucage et Bobby Baril Empty
MessageSujet: Re: Beaucage et Bobby Baril   Beaucage et Bobby Baril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucage et Bobby Baril
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby
» BOBBY baril
» bobby baril...
» dean vs bobby baril.....
» Bobby Baril avec un "L"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: