Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dossier dean lygitsakos????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

dossier dean lygitsakos???? Empty
MessageSujet: dossier dean lygitsakos????   dossier dean lygitsakos???? EmptyVen 06 Juin 2008, 12:34

je trouve quand meme bizarre qu il n y a pas encore de confirmation pour le renouvellement de contrat de dean,surtout avec le repechage spécial d expension et le vrai repechage qui approche,les autres équipes ont deja annoncer qui seront leurs homme d hockey,dean et morissette aurait-il de la difficulté a s entendre ou dean a t il des offres du junior majeur ou junioraaa???en tout cas si quelqu un est au courant j aimerais bien avoir des développements sur ce dossier...peut-etre qu on en saura plus au dekhockey samedi???
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

dossier dean lygitsakos???? Empty
MessageSujet: Re: dossier dean lygitsakos????   dossier dean lygitsakos???? EmptyVen 06 Juin 2008, 13:54

L an dernier sa la ete pareil avec les joueur pour les signe moi je suis sur qu il est signe mais l equipes veules
annose sa tout a meme temps
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

dossier dean lygitsakos???? Empty
MessageSujet: Re: dossier dean lygitsakos????   dossier dean lygitsakos???? EmptyVen 06 Juin 2008, 22:53

je crois que Dean va signer après le Draft ..... présement il met toute ses effort la dessus .....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

dossier dean lygitsakos???? Empty
MessageSujet: Re: dossier dean lygitsakos????   dossier dean lygitsakos???? EmptySam 07 Juin 2008, 00:04

Mésentente entre le DG et le coach...

Dean DG qui a des réticences à signer Dean Coach... ou vice-versa... ayoie... j'en connais quelques-uns qui doivent saliver là...

dossier dean lygitsakos???? 227258
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

dossier dean lygitsakos???? Empty
MessageSujet: Re: dossier dean lygitsakos????   dossier dean lygitsakos???? EmptyVen 13 Juin 2008, 17:07

On est le 13 juin.....me semble que ça serait temps d`annocer quelquechose là, non... Question

Le repêchage est dans une semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier dean lygitsakos???? Empty
MessageSujet: Re: dossier dean lygitsakos????   dossier dean lygitsakos???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier dean lygitsakos????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Dean: Dossier Gardien?
» Dean Lygitsakos
» Dean Lygitsakos
» Au coach Dean Lygitsakos ...bin bon !
» Entrevue avec Dean Lygitsakos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: