Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour Dean: Dossier Gardien?

Aller en bas 
+3
GASTON
Dean Lygitsakos
Herve
7 participants
AuteurMessage
Herve
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2009

Pour Dean: Dossier Gardien? Empty
MessageSujet: Pour Dean: Dossier Gardien?   Pour Dean: Dossier Gardien? EmptyLun 11 Jan 2010, 16:54

J'ai quelques question au sujet des gardien dans l'organiosation.

#1: Pourquoi ne voit-on plus Dallaire dans les filets?

#2: Pourquoi n'a t-il pas eu plus de départ cette saison?

#3: Pourquoi le retour de Gingras quand Poitras et Dallaire pouvaient faire la job?

En terminant, d'apres ce que j'ai entendu de d'autre DG de la ligue, tu aurais assayer d'échanger Gingras mais tu demandais beaucoup trop cher.
Que va t-il se passer maintenant dans ce dossier?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Pour Dean: Dossier Gardien? Empty
MessageSujet: Re: Pour Dean: Dossier Gardien?   Pour Dean: Dossier Gardien? EmptyLun 11 Jan 2010, 17:14

Désolé Hervé, je ne commente jamais les dossiers individuels des joueurs. Ca n'aurait aucun sens.

Pkoi pas jouer lui avec lui...ou a place de l'autre ou avec l'autre...etc. Me verriez-vous embarquer dans ce jeu?

Quand je peux, je clarifie certaines choses. Mais vos questions vont tous dans le meme sens. #1, #2 et #3 sont en fait la meme question.

Ce que je peux vous dire c est que nous avons 3 gardiens de grand calibre avec l'équipe et je crois qu'il s'agit là d'une force et non d'une faiblesse. Nous nous efforcerons de prendre la meilleure décision possible dans les meilleurs interets de l'équipe. Une chose est certaine, on veut y aller a 2 gardiens et non 3 pour le reste d ela saison. Le choix de ces 2 gardiens nous appartient et vous sera communiqué lorsqu'une décision sera prise.

Pour votre information, Dany, comme Max auparavant, a joué a Chandler dans la LHSEQ. Il a fait le voyage en fin de semaine derniere et remporté sa partie où il a été d'office. Donc ils sont tous les 2 éligibles pour la fin de saison et les séries dans cette ligue. C'etait le but. On a une belle complicité avec Chandler dans ce dossier et ca nous donne une belle option.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Pour Dean: Dossier Gardien? Empty
MessageSujet: Re: Pour Dean: Dossier Gardien?   Pour Dean: Dossier Gardien? EmptyLun 11 Jan 2010, 17:14

mrs.herve, êtes vous mrs, dallaire coudon?
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
Herve
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2009

Pour Dean: Dossier Gardien? Empty
MessageSujet: Re: Pour Dean: Dossier Gardien?   Pour Dean: Dossier Gardien? EmptyLun 11 Jan 2010, 17:30

Merci Dean pour les Infos. Je me posait simplement des question au sujet de Dallaire car cela fait un bout que l'on ne l'avait pas vue.

Gaston: A quoi sa sert un forum si on ne peut pas poser de question en tant que partisant?
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Pour Dean: Dossier Gardien? Empty
MessageSujet: Re: Pour Dean: Dossier Gardien?   Pour Dean: Dossier Gardien? EmptyLun 11 Jan 2010, 22:33

On ne sait jamais peut etre que Dean nous reserve une petite surprise avant la date limite des transactions avec un des deux gardiens pour allez chercher un bon defenseur solide capable de donner de bonne mise en echec sa nous manque un peu il me semble que nos defenseurs frappe moin depuis un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour Dean: Dossier Gardien? Empty
MessageSujet: Re: Pour Dean: Dossier Gardien?   Pour Dean: Dossier Gardien? EmptyLun 11 Jan 2010, 22:38

dans le fond si je comprendc bien Chandler est un genre de lcub école pour le C&G puisque les Joly Dallaire Gingras et Verreault y sont présent lorsque le C&g en on point besoin !

Et bien cela est tres bien mais un peu loin ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

Pour Dean: Dossier Gardien? Empty
MessageSujet: Re: Pour Dean: Dossier Gardien?   Pour Dean: Dossier Gardien? EmptyLun 11 Jan 2010, 22:49

verrault est a pasbédiac je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour Dean: Dossier Gardien? Empty
MessageSujet: Re: Pour Dean: Dossier Gardien?   Pour Dean: Dossier Gardien? EmptyLun 11 Jan 2010, 23:23

ouai c vrai je vien d'aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Pour Dean: Dossier Gardien? Empty
MessageSujet: Re: Pour Dean: Dossier Gardien?   Pour Dean: Dossier Gardien? EmptyMar 12 Jan 2010, 08:53

Fait toi en pas Hervé....Moi aussi quand j'ai dit que Dallaire avait fait la job pourquoi je sentais qu'on le tassait....Je me suis faite dire..."tu dois être sa blonde"....Je trouve juste plate qu'après avoir "backé" tout ce temps.....Maintenant il doit encore se battre pour sa place...Vraiment dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Dean: Dossier Gardien? Empty
MessageSujet: Re: Pour Dean: Dossier Gardien?   Pour Dean: Dossier Gardien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Dean: Dossier Gardien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier dean lygitsakos????
» Message pour Dean.. Wake up Dean..
» Notre gardien pour les séries!!!!
» quel gardien pour debuter les series
» Oui pour un gardien, mais pas a n'importe quel prix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: