Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 marketing caron et guay!!!

Aller en bas 
+5
no-nickname
TRGOONS.COM
Kryncher
Alex007
jeremy tight
9 participants
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

marketing caron et guay!!! Empty
MessageSujet: marketing caron et guay!!!   marketing caron et guay!!! EmptyLun 09 Juin 2008, 12:28

la grosse faiblesse du c&g.le marketing...une chance qu on a le nouvelliste pour nous tenir au courant un peu de ce qui se passe avec notre équipe...on achete nos billets de saisons,on va encourager les joueurs sur la route,on remplis la cabane pendant les séries,messemble que sa serait la moindre des choses de nous informer un peu sur ce qui se passe avec le c&g pendant la saison morte surtout avec tous les changements dans la ligue!!!pas le moindre mot sur le cas de fournier,rien sur glaude non plus,pas possible de savoir ce qui se passe avec le contrat de lygitsakos et maintenant j imagine qu on aura aucun détails concernant la perte de notre meilleur joueur dominic périard!!!pas normal que pour avoir des infos qu ils faut se fier sur ce forum,le c&g devrait garnir un peu son site internet,pas normal que le seul changement depuis que la saison est finie est l annonce de la game de dekhockey,pi en plus la game était a 8 heures et non a 7heure et la surprise dont ils parlais ne s est jamais montrer la face la!!!j en ai assez de tous les petits secrets et du silence absolu de l organisation,si le 7eme joueur est si important pour vous il serais temps que vous nous le prouviez!!bon ben je vais aller m acheter le nouvelliste au cas ou steve turcotte aurais des infos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

marketing caron et guay!!! Empty
MessageSujet: Re: marketing caron et guay!!!   marketing caron et guay!!! EmptyLun 09 Juin 2008, 13:44

ont est au mois de juin jeremy, le hockey de la lnah interesse combien de personnes pendant l'été ????
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

marketing caron et guay!!! Empty
MessageSujet: Re: marketing caron et guay!!!   marketing caron et guay!!! EmptyLun 09 Juin 2008, 13:50

Ça va venir...

Quand Momo va se mettre à blâmer les partisans de ne pas remplir son shack pour aller voir son hochey de ballerine de garage.., (dont il aura été le pricipal architecte)... ça va être visible partout..

chaque choses en son temps... on va revivre le jour de la marmotte bien assez vite...(pour ceux qui se souviennent du Viking)
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

marketing caron et guay!!! Empty
MessageSujet: Re: marketing caron et guay!!!   marketing caron et guay!!! EmptyLun 09 Juin 2008, 14:07

oui je suis d accord que le hockey interesse moin les gens au mois de juin,c est correct que les membres de l organisation prenne un ptit break mais la c est pas un mois de juin comme les autres,la ligue vient de faire de gros changements,ajoute de nouveaux reglements et de nouvelles équipes,on est en train de perdre tous nos joueurs et c est pas terminer,je dis juste que l organisation doit nous mettre a jour sur le mouvement de son personnel et des joueurs,c est la moindre des choses sinon sa va etre quoi au début de la saison???les gens qui ne vienne pas sur le forum vont se demander en maudit ou sont les glaude,fournier,périard et tous les autres qui vont partir!!avec le caron et guay faut toujours tout deviner,on a jamais l heure juste!!sa crée plein de fausses rumeures et de comérages...si l équipe nous informerais le moindrement sa serait tellement plus simple!!la lnah interesse plus de gens que tu le penses mon cher alex007 mais pour t avouer bien franchement sa commence a m interesser de moin en moin,si sa continue de meme on va se ramasser avec le meme genre d équipe qu il y a 2 ans!!ils ont passé l année a nous dire qu il avait tout un esprit d équipe et de famille,que tous étaient heureux!!et la y s en vont tous,ya de quoi qui marche pas ou ben yen a qui disent pas toujours la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

marketing caron et guay!!! Empty
MessageSujet: Re: marketing caron et guay!!!   marketing caron et guay!!! EmptyLun 09 Juin 2008, 14:07

Je connais un excellent site qui vous informe meme l'été..
C'est un peu moins précis que le site officiel mais nous vous informons tout de meme..
Je crois que l'adresse c'est le
www.trgoons.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

marketing caron et guay!!! Empty
MessageSujet: Re: marketing caron et guay!!!   marketing caron et guay!!! EmptyLun 09 Juin 2008, 14:24

oui trgoons nous informe mais ils ne peuvent pas savoir toujours le pourquoi du comment et tous ce qui se passe a l interne,j apprécie beaucoup ce site et je le visite régulierement,ce sont de vrais passionés qui gerent ce site et je respecte sa au plus au point!!mais je pointe l organisation de ne pas nous informer convenablement,quand c est du positif il le crie sur tout les toits mais quand c est du négatif il faut toujours se rabattre a notre bon vieux forum pour essayer de savoir ce qui se passe et je trouve sa déplorable et j ai hate que sa change!!je pense qu on est en droit de savoir si un joueur quitte pour des raisons familiales,monaitaires,échanges,dispute avec joueurs dans l équipe et autres choses comme ca...je sais qu on fini toujours par le découvrir mais on ne partirais pas 2000 rumeures avant de le découvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

marketing caron et guay!!! Empty
MessageSujet: Re: marketing caron et guay!!!   marketing caron et guay!!! EmptyLun 09 Juin 2008, 14:33

moi par exemple j'ai jamais su ce qui était arriver avec claude Lapointe!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

marketing caron et guay!!! Empty
MessageSujet: Re: marketing caron et guay!!!   marketing caron et guay!!! EmptyLun 09 Juin 2008, 14:49

tres bon exemple claude lapointe,le cas mathieu brunelle aussi,mike bray,dan tice pendant les séries,darcy johnson,daniel payette et j en oublie...lapointe aurais dit ne plus vouloir jouer pour un coach comme dean,brunelle aurait eu des problemes de pillules,mike bray pas satisfait de son salaire...johnson se serait battu avec des gars dans l équipe...morissette ne voulais pu rien savoir de tice...lors de la fameuse réunion concernant le baisse de salaire sam paquet aurais peter sa coche et dit qu il s en allait a rdl l année prochaine,yannick landry aussi aurait chialer pas mal...on a réussi a échanger landry mais pas paquet!!voila de nombreuses rumeures...peut-etre toutes fausses???j en ai aucune idée mais moi c est ce que j ai entendu a gauche et a droite et sur le forum,si l organisation nous informerais on saurais sur quel pied danser...bon ben j ai fini de planter le c&g,je trouve qu un petit changement pour le marketing est a souhaiter mais je suis sur qu il le savent déja!!n est-ce pas???
Revenir en haut Aller en bas
Tchikitax
Midget AAA
Midget AAA
Tchikitax


Messages : 368
Date d'inscription : 27/02/2008

marketing caron et guay!!! Empty
MessageSujet: Re: marketing caron et guay!!!   marketing caron et guay!!! EmptyLun 09 Juin 2008, 14:57

jeremy tight a écrit:
tres bon exemple claude lapointe,le cas mathieu brunelle aussi,mike bray,dan tice pendant les séries,darcy johnson,daniel payette et j en oublie...lapointe aurais dit ne plus vouloir jouer pour un coach comme dean,brunelle aurait eu des problemes de pillules,mike bray pas satisfait de son salaire...johnson se serait battu avec des gars dans l équipe...morissette ne voulais pu rien savoir de tice...lors de la fameuse réunion concernant le baisse de salaire sam paquet aurais peter sa coche et dit qu il s en allait a rdl l année prochaine,yannick landry aussi aurait chialer pas mal...on a réussi a échanger landry mais pas paquet!!voila de nombreuses rumeures...peut-etre toutes fausses???j en ai aucune idée mais moi c est ce que j ai entendu a gauche et a droite et sur le forum,si l organisation nous informerais on saurais sur quel pied danser...bon ben j ai fini de planter le c&g,je trouve qu un petit changement pour le marketing est a souhaiter mais je suis sur qu il le savent déja!!n est-ce pas???


Claude lapointe j'en ai aucune idée ...
Mathieu brunelle est allé en désintox et quand il est revenue Dean ne la faite joué que 2 game.
Mike bray au début de la saison étais payé pour la saison ou dequoi du genre ... et quand il est revenue quand sa main étais correcte Dean le payais par game mais il ne jouais pas alors sa fesais un beau gros montant de 0$.
Dan tice j'en ai aucune idée.
Darcy johnson j'en ai aucune idée
Daniel payette voulais passé a autre chose avec sa grande famille et allé dans le domaine de la politique.

Voila ce que je sais a propos de ces joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

marketing caron et guay!!! Empty
MessageSujet: Re: marketing caron et guay!!!   marketing caron et guay!!! EmptyLun 09 Juin 2008, 15:04

Tu soulèves des beaux dossiers Jeremy

Moi aussi j'ai eu mes versions de ces histoires, alors il est assez évident que l'on aurait pas eu l'heure juste sur ces cas de la part de l'organisation... alors à quoi bon??

Tout n'est pas rose en coulisse, mais ça c'est partout pareil... Tant qu'à me faire servir de la bullshit, j'aimes autant ne rien lire... et me fier à mes sources, ça n'a pas besoin d'être public.... du moins en provenance de l'organisation. Si ceux qui savent veulent en parler, libre à eux, ce forum est indépendant..

Y'a qq'un qui disait que Lapointe n'était qu'un stunt marketing il me semble....


ARGHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

marketing caron et guay!!! Empty
MessageSujet: Re: marketing caron et guay!!!   marketing caron et guay!!! EmptyLun 09 Juin 2008, 15:47

jeremy tight a écrit:
la grosse faiblesse du c&g.le marketing...une chance qu on a le nouvelliste pour nous tenir au courant un peu de ce qui se passe avec notre équipe...on achete nos billets de saisons,on va encourager les joueurs sur la route,on remplis la cabane pendant les séries,messemble que sa serait la moindre des choses de nous informer un peu sur ce qui se passe avec le c&g pendant la saison morte surtout avec tous les changements dans la ligue!!!pas le moindre mot sur le cas de fournier,rien sur glaude non plus,pas possible de savoir ce qui se passe avec le contrat de lygitsakos et maintenant j imagine qu on aura aucun détails concernant la perte de notre meilleur joueur dominic périard!!!pas normal que pour avoir des infos qu ils faut se fier sur ce forum,le c&g devrait garnir un peu son site internet,pas normal que le seul changement depuis que la saison est finie est l annonce de la game de dekhockey,pi en plus la game était a 8 heures et non a 7heure et la surprise dont ils parlais ne s est jamais montrer la face la!!!j en ai assez de tous les petits secrets et du silence absolu de l organisation,si le 7eme joueur est si important pour vous il serais temps que vous nous le prouviez!!bon ben je vais aller m acheter le nouvelliste au cas ou steve turcotte aurais des infos!!!
pense tu qu il vont parler de claude comme quoi qui sava en europe etc moi je suis sur qu il a une trade pi il veut pas nous dire ques ce qui arrive pour pas que la trade soi refuse
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

marketing caron et guay!!! Empty
MessageSujet: Re: marketing caron et guay!!!   marketing caron et guay!!! EmptyLun 09 Juin 2008, 16:43

Kryncher Blatuahara a écrit:
Tu soulèves des beaux dossiers Jeremy

Moi aussi j'ai eu mes versions de ces histoires, alors il est assez évident que l'on aurait pas eu l'heure juste sur ces cas de la part de l'organisation... alors à quoi bon??

Tout n'est pas rose en coulisse, mais ça c'est partout pareil... Tant qu'à me faire servir de la bullshit, j'aimes autant ne rien lire... et me fier à mes sources, ça n'a pas besoin d'être public.... du moins en provenance de l'organisation. Si ceux qui savent veulent en parler, libre à eux, ce forum est indépendant..

Y'a qq'un qui disait que Lapointe n'était qu'un stunt marketing il me semble....


ARGHAHAHAHAHAHA


il n'y a pas une organisation qui se respecte qui va étaler son plan dans les journaux, c'est ben juste normal me semble.......

la bullshit n'arrive pas seulement par la voie des journaux, j'ai entendu dire que msn ne donnais pas sa place en frais de diffusion de la bulsshit.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

marketing caron et guay!!! Empty
MessageSujet: Re: marketing caron et guay!!!   marketing caron et guay!!! EmptyLun 09 Juin 2008, 18:44

jeremy tight a écrit:
tres bon exemple claude lapointe,le cas mathieu brunelle aussi,mike bray,dan tice pendant les séries,darcy johnson,daniel payette et j en oublie...lapointe aurais dit ne plus vouloir jouer pour un coach comme dean,brunelle aurait eu des problemes de pillules,mike bray pas satisfait de son salaire...johnson se serait battu avec des gars dans l équipe...morissette ne voulais pu rien savoir de tice...lors de la fameuse réunion concernant le baisse de salaire sam paquet aurais peter sa coche et dit qu il s en allait a rdl l année prochaine,yannick landry aussi aurait chialer pas mal...on a réussi a échanger landry mais pas paquet!!voila de nombreuses rumeures...peut-etre toutes fausses???j en ai aucune idée mais moi c est ce que j ai entendu a gauche et a droite et sur le forum,si l organisation nous informerais on saurais sur quel pied danser...bon ben j ai fini de planter le c&g,je trouve qu un petit changement pour le marketing est a souhaiter mais je suis sur qu il le savent déja!!n est-ce pas???

Lapointe....c'est pas un stunt publicitaire, je ne divulguerai pas la raison de son départ mais c'était mieux ainsi pour le club et ta raison est pas mauvaise non plus.
Brunelle.....jouissait de son statut de -25ans pour jouer et continuer de faire le party, Champagne revenu....il a été mis de côté....selon moi, très bonne décision de Dean.
Bray.....effectivement insatisfait d'avoir eu une proposition de changer son contrat de saison à la game.....parti par lui-même.
Johnson.....rien entendu parler de lui mais ne cadrait pas avec l'esprit de groupe du Caron et Guay.
Tice......dans les séries, tu as pas toujours besoin de tes goons.....plus on avançait dans les séries, moins on en avait besoin.
Payette....insatisfaction financier selon moi.
Landry.....ne connait pas la vraie raison mais ne produisait plus avec nous, bon move de Dean d'aller chercher un -25 ans (Verreault) et un choix de première ronde.

Et finalement Paquet.....si il avait vraiment péter une coche et qu'il aurait été insatisfait de la diminution salariale, il aurait demandé à être échangé point final. Si Paquet veut vraiment partir de Trois-Rivières pour RDL.....je lance le débat....si vous êtes Dean comme DG, que faites-vous?? Moi j'ai mon idée..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

marketing caron et guay!!! Empty
MessageSujet: Re: marketing caron et guay!!!   marketing caron et guay!!! EmptyLun 09 Juin 2008, 20:32

J'espere qu'ils vont s'améliorer sur se point cette année, pas asser de publicité et nous informer un peu plus. A St-Hyacinthe et Sorel eux informe leur fans de se qui se passe, sa serait un exemple a suivre.

Pour Payette, il avait ralenti et il voulait le payer a la game lui aussi comme réserviste.

Johnson voulait pas faire sa job, qu'il la mis sur le marché des échanges.

Pour Lapointe??? Landry produisait pas, il l'a été remplacer par Rodrigue et l'arrivé de Gendron nous donnais un surplus d'attaquant.

Pour Bray ses domage, il commancait a etre baveux et finissait ses mise en échec.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

marketing caron et guay!!! Empty
MessageSujet: Re: marketing caron et guay!!!   marketing caron et guay!!! EmptyMar 10 Juin 2008, 21:49

merci a dean et au caron et guay pour les récentes informations concernant l équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marketing caron et guay!!! Empty
MessageSujet: Re: marketing caron et guay!!!   marketing caron et guay!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marketing caron et guay!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caron & guay!!
» caron et Guay
» Go Caron et Guay Go
» let s go Caron et Guay
» Cataractes vs Caron et Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: