Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Organisation de MR.MORRISSETTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Organisation de MR.MORRISSETTE Empty
MessageSujet: Organisation de MR.MORRISSETTE   Organisation de MR.MORRISSETTE EmptyMer 18 Juin 2008, 22:14

JE vous demande si vous savez si SYLVAIN ROBERT fait encore parti de la grande famille du CARON & GUAY ???
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Organisation de MR.MORRISSETTE Empty
MessageSujet: Re: Organisation de MR.MORRISSETTE   Organisation de MR.MORRISSETTE EmptyMer 18 Juin 2008, 22:37

T'es bien chanceux car tu n'as qu'une question...

Moi j'en ai une autre avec celle-là: Qui fait encore partie de la grande famille du Caron & Guay?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Organisation de MR.MORRISSETTE Empty
MessageSujet: Re: Organisation de MR.MORRISSETTE   Organisation de MR.MORRISSETTE EmptyMer 18 Juin 2008, 23:18

je pense que certain membre de l organisation n apprécie pas tellement mr.morrissette,je crois comprendre ce qu on lui reproche dans la grande famille du c&g comme vous le disez...mr.morrissette a été completement absent ou presque durant la saison réguliere,il était meme pret a se débarasser des hauts salariés de l équipe juste pour ne pas trop perdre d argent,il avait déja lancé la serviette a la mi-saison lui!!!c est alors que dean,jean-luc st-onge et les joueurs ont plutot opter pour une baisse salariale d environ 10% pour ainsi garder tous le monde a trois-rivieres...c est apres sa que l équipe est devenue une équipe et s est mise a aligner les victoires en 2eme moitié de saison et ainsi arriver en série avec tous les espoirs permis...c est alors que mr-morrissette est revenu dans le décors une fois son équipe junior éliminé,alors que le caron et guay attirait plus de 2000 personnes par match,léo-guy n était meme plus capable de quitter la ville,on dirait qu il voulait etre sur qu aucun petit dollars ne lui échappent,il est arriver ici sur ses grands chevaux et a tout chambardées la belle ambiance amicales et familiales qui régnaient au sein du c&g,il était tres évident que jean-luc st-onge n a pas apprécier la facon de faire de morrissette,st-onge en grand gentleman n a pas dit un mot pour ne pas etre une distraction pour l équipe...pour ce qui est de sylvain robert,il était la au dekhockey,pour ma part je crois bien qu il reviendra l an prochain,je l espere car il fait parti des meubles chez le c&g...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de MR.MORRISSETTE Empty
MessageSujet: Re: Organisation de MR.MORRISSETTE   Organisation de MR.MORRISSETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de MR.MORRISSETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur Morrissette
» léo-guy morrissette...st-hyacinthe????
» Hey M Morrissette on pourrait tu essayer ???
» Date de fin du regne de LG Morrissette.
» Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: