Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire

Aller en bas 
+7
Coater
the tank
Kryncher
Mr Spock
Zorba
jeremy tight
champion
11 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire Empty
MessageSujet: Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire   Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire EmptyJeu 12 Juin 2008, 20:32

Bonjours a tous.Que pensez-vous de la nouvelle orientation de la ligue avec l.aide de MR.MORRISSETE.ON dirait que c'est lui qui a le controle de la ligue.MR. MORRISSETTE-----$$$$$$$$$$$$$$$$$$Le jour qu'il ne fera plus d'argent il va partir les poches pleines
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire   Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire EmptyJeu 12 Juin 2008, 22:12

je trouve assez délicat de parler de léo-guy morissette,c est quand meme grace a lui si on a encore du hockey a trois-rivieres,avec l aide de st-onge et alain guay évidemment!!!mais je suis aussi d accord que morissette semble tres influent aupres des dirigeants de cette ligue...peut-etre meme trop,je trouve qu il a tendance a trop vouloir ressembler au junior majeur,c est sur qu il est en train de se mettre a dos plusieurs personnes a travers la ligue!!la rivalité avec pont-rouge sera assez intense selon moi pour des raisons évidentes et si jamais sorel reste sa sera aussi quelques chose de spécial entre le c&g et sorel!!!morissette est réputer pour avoir la meche tres courte,il est du genre a tirer la plug assez rapidement quand sa marche pas a son gout et avouons le il est tres difficile a contenter le monsieur...j espere qu il ne s attend pas a attirer 2000 personnes par game toutes l année car il risque d etre decu!!mais finalement je vais attendre de voir le résultats au début le la saison avant de le critiquer davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire   Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire EmptyVen 13 Juin 2008, 13:24

Bonnnnnnn, encore un autre avec son "C'EST GRÂCE À LUI BLABLABLA......"

Eille chu pu capable de la lire celle-là. S'il y a encore du hockey c'est grâce aux amateurs qui paient pour assister aux matchs et manger leurs poutines. Arrêtez de voir en Léo-Guy un sauveur cibole, c'est un homme d'affaire POINT. Le jour où il fera pas d'argent il va partir. C'est pas en le lichant sur le forum qu'il va rester et accepter de perdre de l'argent, wake up là. C'est une business.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire   Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire EmptyVen 13 Juin 2008, 13:47

Zorba a écrit:
Bonnnnnnn, encore un autre avec son "C'EST GRÂCE À LUI BLABLABLA......"

Eille chu pu capable de la lire celle-là. S'il y a encore du hockey c'est grâce aux amateurs qui paient pour assister aux matchs et manger leurs poutines. Arrêtez de voir en Léo-Guy un sauveur cibole, c'est un homme d'affaire POINT. Le jour où il fera pas d'argent il va partir. C'est pas en le lichant sur le forum qu'il va rester et accepter de perdre de l'argent, wake up là. C'est une business.

Exactement.....Si Léo-Guy fait de la bonne business avec ses concessions aux Colisée, il peut dire MERCI AUX AMATEURS !!! Si les deux proprios ont renflouer leurs pertes en fin de saison et dans les play-offs ils peuvent dire MERCI AUX AMATUERS !!!

Si il y a du hockey sénior à TR depuis 5 ans, c`est grâce aux amateurs, aux 1500 fidèles partisans et plus qui ont encouragé les différents clubs au fil des ans....Vikings, Caron et Guay.....

Comme le dit Iceman, si il n`y avait eu que 500 amateurs aux matchs....ça ferait déjà 3 ans qu`on n`aurait plus rien ici......
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire   Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire EmptyVen 13 Juin 2008, 13:52

Il n'y en a pas eu de remerciement, mais je me souviens des claques aux partisans dans le Nouvelliste quand il a vendu le Viking. Ce n'est pas grave c'est de la business, comme ça en sera aussi si le partisan trouve qu'il n'aime pas le produit et qu'il déserte.

Faudra pas commencer à se sentir coupable et se traiter de mauvais partisans, le client a toujours raison.

Entre temps, cette ligue est divertissante, quel vaudevile.


ARGHAHAHAHA..!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire   Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire EmptyVen 13 Juin 2008, 14:32

Si Morisette cceptait pas l'offre de revenir 50/50 avec Alain Guay ... Alain vendait le club ou le fermait

ces la vérité .... Morisette est pas un sauveur , mais yé une raison que ya encore du hockey ... la seconde est St-Onge ..... homme d'affaire ambitieux qui est un des seul a tr a être capable de sortir son cash pour du hockey .....
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire   Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire EmptyVen 13 Juin 2008, 16:18

Wouin il y avait d'autre acheteur que GUAY ne voulait pas vendre a eux...............
Revenir en haut Aller en bas
Allumé
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2008

Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire   Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire EmptyVen 13 Juin 2008, 18:36

Vous Faite Dure en Os..... si y en a du hockey a 3Rivieres vous pouvez dire Merci a Morrissette c lui qui la remis sur pieds Pi laché donc les concessions y ont meme pas affaires la dedans gang de ti counne ,si lé concession sont a toué va tu investire dans le club si lui est pas a toi Réveillé gang de ......,compté le salaires des joueurs comme ils faut et vous allez resté assez l'air Bête tout comme vous,Vous allez encore Toutes Chialé la saison Prochainne Fake resté donc Ché vous sa va réglé ben du Chialage pi arreté dans Parlez si vous etes pas comptant
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire   Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire EmptyVen 13 Juin 2008, 18:48

Wowww, tout un commentaire Allumé, traiter le monde de ti-coune. Franchement...
Comme c'est là tu porte pas ton nick. Allumes tabouerre.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire   Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire EmptyVen 13 Juin 2008, 19:10

Allumé a écrit:
Vous Faite Dure en Os..... si y en a du hockey a 3Rivieres vous pouvez dire Merci a Morrissette c lui qui la remis sur pieds Pi laché donc les concessions y ont meme pas affaires la dedans gang de ti counne ,si lé concession sont a toué va tu investire dans le club si lui est pas a toi Réveillé gang de ......,compté le salaires des joueurs comme ils faut et vous allez resté assez l'air Bête tout comme vous,Vous allez encore Toutes Chialé la saison Prochainne Fake resté donc Ché vous sa va réglé ben du Chialage pi arreté dans Parlez si vous etes pas comptant

Conversation entre Alain Guay et L-G Morrissette:

Alain Guay: " Hey Léo! C'est Alain Guay.....ça va?"

L-G: "Très bien toi?"

AG: "Pas si pire....mais là j'ai un petit problème Léo. Ma compagnie commandite une équipe de hockey dirigé par un OsTiE de bouffon en Danny Moore et le club est dans marde...... je voudrais pas perdre crédibilité. Je sais que tu possèdes les concessions du Colisée.....serais-tu intéressé à racheter le club 50/50 avec moi pour finir la saison?? Sinon, il n'y aura plus de club et ça sera pas avec les Patriotes et les spectacles de patins artistiques que tu vas te faire de l'argent avec tes concessions!!

L-G pensif: "Ouin ouin.....j'avoue que je ferais pas la piastre surtout que mon équipe-école junior amène pas non plus du monde.....si j'embarque avec toi, tu me garantis ta commandite pour l'an prochain?"

AG: "Ouin....moi qui voulait délaisser le hockey un peu....OK si c'est le seul moyen de sauver ma face j'accepte!"


Selon cette conversation loufoque mais un peu réaliste.....les deux ont repris le club à Danny Moore, tout le monde connait l'histoire de cette saison-là.......Alain a sauvé son nom et L-G pour pas perdre de l'argent avec ses concessions.....lequel des deux devrait être le plus reconnaissant d'avoir sauver le club et de le garder ici?? Selon moi le gars le plus réel et sincère dans ses intentions a été Alain Guay et j'étais vraiment content pour lui quand les boys ont gagné la coupe Futura.....il y a une partie de cette coupe qui lui revient grandement.

J'ai rien contre L-G.....mais maudine que c'est plate qu'il soit à l'argent.....il aime le hockey oui mais ne pense pas pour tous les spectateurs qui paient les billets d'entrée, mangent la poutine ou boivent la bière dans ses concessions. Ce qui lui manque le plus à L-G....c'est le sentiment d'appartenance à son club......ce que NOUS, les spectateurs avons!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire   Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire EmptyVen 13 Juin 2008, 19:19

Allumé a écrit:
Vous Faite Dure en Os..... si y en a du hockey a 3Rivieres vous pouvez dire Merci a Morrissette c lui qui la remis sur pieds Pi laché donc les concessions y ont meme pas affaires la dedans gang de ti counne ,si lé concession sont a toué va tu investire dans le club si lui est pas a toi Réveillé gang de ......,compté le salaires des joueurs comme ils faut et vous allez resté assez l'air Bête tout comme vous,Vous allez encore Toutes Chialé la saison Prochainne Fake resté donc Ché vous sa va réglé ben du Chialage pi arreté dans Parlez si vous etes pas comptant

Si tout le monde qui chiale reste chez eux l'Allumé il y auras pus personne au colisé et Momo vendras le club.(il l'as déja fait alors)

Moi j'ai toujour entendu dire parler s'en en mal ou en bien mais parler s'en. Sa c'est de la pub gratuite mon homme allumette.

Et en passant je dirai jamais merci a Momo d'avoir acheté le club car si c'etais pas lui sa aurais été un autre,je paye mon billet alors je suis client donne m'en pour mon argent c'est tout.(pas de client ,pas de club)

Mais remercié Alain Guay,oui et je l'ai fait et plus d'une fois.

Pis aussi avant de traité le monde de Bete ou de chialeu,commence donc par te lire toi meme l'Allumette c'est vraiment pas fort ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire   Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire EmptyVen 13 Juin 2008, 20:29

Eille l'Allumé...... si y a pas de hockey, comment il fait Momo pour vendre de la poutine? Ça sera quand même pas lors de pratiques de patinage artistique. Alors selon toi, il est prêt à perdre du fric juste pour que tu ai le plaisir d'assister à des matchs de hockey?

Lâche pas mon grand.

je chiale pas pantoute après Momo. Je dis seulement que j'ai pas à remercier celui qui me vend un produit pour lequel je paye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire   Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement sur MR.MORRISSETTE le proprietaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questionnement......
» PROPRIÉTAIRE
» Questionnement sur les amateurs et le hockey
» Dean propriétaire !!!
» ALIGNEMENT 2010-2011 - CERTITUDES ET QUESTIONNEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: