Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et puis ???????

Aller en bas 
+13
the tank
JT46
Jack Bauer
Alex007
ti-luc
Terminator
inter414
mauricien
Zorba
Capitaine Haddock
Kryncher
tipatpin
le666
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyJeu 26 Juin 2008, 19:07

ENSEMB;E , FAMILLE ,,,,,, Faut croire que ke savais un peu de quoi je patlais ....

Hommes de peu de foi .... oser douter du 666

vous irez chanter des cantiques a la place de vous amuser dans mon royaume Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahhahahahahaha

PS : Dean vaut bien Rioux ,,, pi y'a un championnat en poche le AA

Bonnnnnnnnnnn

sta plus fort que moué Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipatpin
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyJeu 26 Juin 2008, 22:06

Je me demande bien qui osera te contredire mon 666!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyJeu 26 Juin 2008, 22:19

Tellement "ENSEMBLES" qu'ils décrissent tous...

continue a jouer dans ton carré de sable, cé ben en masse comme royaume

c'ta plus fort que MOUÉ...


ARGHAHAHAHAHA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyJeu 26 Juin 2008, 22:27

Tu savais de quoi tu parlais??? Qui a critiqué Périard en parlant de vadettes??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyJeu 26 Juin 2008, 23:07

Mettons que là ça tombe bien. Mais l'année d'avant par contre......

Et il se passe quoi avec tout ceux qui foutent le camp?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyVen 27 Juin 2008, 00:05

Mon grand ami Rodger666 qui part une guerre... il était temps on s'ennuyait un peu avec tous ces connaisseurs et savants analystes... Pis tout le monde le sait Kryncher Blatuahara et Zorba ça leur prend du fuel pour bien fonctionner et donner leur plein rendement... yehhhhhhh........ enfin...

Et puis ??????? 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyVen 27 Juin 2008, 00:08

Du fuel?

Crois-tu vraiment que je préfèrerais pas revoir Trottier, Périard et cie avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyVen 27 Juin 2008, 00:08

Rien de mieux qu'un "HILLBILLY" pour un bon argumentaire solide, appuyé sur des prémisses valides....


ARGHAHAHAHAHAHA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyVen 27 Juin 2008, 00:15

Zorba a écrit:
Du fuel?

Crois-tu vraiment que je préfèrerais pas revoir Trottier, Périard et cie avec nous?

ÇA mon chum je le sais aussi bien que toi... mais que ça ne nous empêche pas de JOUIR de la vie tout de même là... et au prix qu'est rendu le fuel c'est rendu une jouissance de remplir ton char... lol!
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyVen 27 Juin 2008, 00:18

...........Hi...Hi...Hi...Intéressant comme SUJET.....
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyVen 27 Juin 2008, 00:34

Si les joueurs s'aurais pas levé dans la chambre apres la baisse salariale,tu te pèterais pas les bretelles car on aurais perdu en premiere ou deusième ronde.

Mais oui la je comprend,sa devais etre une tactique du DG cette baisse de salaire la.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyVen 27 Juin 2008, 02:35

La vadette a Periard te salut mon 666 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyVen 27 Juin 2008, 11:16

glaude et trottier en font autant
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyVen 27 Juin 2008, 11:17

et sans oublier jean-luc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyVen 27 Juin 2008, 11:35

Ah et aussi Fournier te salue bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyVen 27 Juin 2008, 12:27

Et qui sait..... peut-être Paquet aussi et pourquoi pas Thibeault un coup parti.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyVen 27 Juin 2008, 13:41

Ça en fait du monde de parti. Pis c'est p-t-ètre pas fini encore???
Toute une ``FAMILLE`` lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyVen 27 Juin 2008, 14:50

La "famille" des "FANS" aussi risque de diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyVen 27 Juin 2008, 14:53

Capitaine Haddock a écrit:
Ça en fait du monde de parti. Pis c'est p-t-ètre pas fini encore???
Toute une ``FAMILLE`` lol!


maintenaint qu,ils sont eduqué , ils vont voler de leurs propre ailes , merci les boys lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyVen 04 Juil 2008, 07:21

D'ici quelques jours plusieurs des personnes ici qui se paye encore la tête de l'organisation vont pour une xieme fois de plus avoir l'air fou !!

-Toute l'année passé on mettait la tête de Dean a Prix : résultat 3eme place + coupe
-On se paye encore une fois la tête de la famille: La famille a gagné la coupe en famille et ca personne qui suit l'équipe d'assez prêt ne peut nier ce fait
-On s'est payer la tête de Lachance combien de temps??
-Dean vous prépare présentement toute une équipe et je suis même certain que l'édition 08-09 sera plus forte que celle de 07-08 (on a le meilleur DG de la ligue vous semblez l'oublier)
J'pourrais vous en sortir des exemples pendant une semaine.......

J'espère qu'il y aura lors des annonces encore plusieurs petits sarcastiques qui viendront s'éditer!! Mais non c'est vrai ils disparaîtront jusqu'à la prochaine occasion qu'ils auront de venir mettre du négatif ou du sarcasme sur le forum !!

Sur ce Bonne journée tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyVen 04 Juil 2008, 08:59

Exact pourquoi vous pensez que Dean est silencieux ... ces pas sa marque, d'habitude il s'empresse d'annoncer les joueur signé pour les fans ...on en a un méchant paquet ...... yen a qui vont pogner de quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyVen 04 Juil 2008, 10:42

JT46 a écrit:
D'ici quelques jours plusieurs des personnes ici qui se paye encore la tête de l'organisation vont pour une xieme fois de plus avoir l'air fou !!

-Toute l'année passé on mettait la tête de Dean a Prix : résultat 3eme place + coupe
-On se paye encore une fois la tête de la famille: La famille a gagné la coupe en famille et ca personne qui suit l'équipe d'assez prêt ne peut nier ce fait
-On s'est payer la tête de Lachance combien de temps??
-Dean vous prépare présentement toute une équipe et je suis même certain que l'édition 08-09 sera plus forte que celle de 07-08 (on a le meilleur DG de la ligue vous semblez l'oublier)
J'pourrais vous en sortir des exemples pendant une semaine.......

J'espère qu'il y aura lors des annonces encore plusieurs petits sarcastiques qui viendront s'éditer!! Mais non c'est vrai ils disparaîtront jusqu'à la prochaine occasion qu'ils auront de venir mettre du négatif ou du sarcasme sur le forum !!

Sur ce Bonne journée tout l'monde


tiens dont....parlant de ceux qui disparaissent et réapparaissent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyVen 04 Juil 2008, 12:03

Mr. JT46,ici c'est un forum de discution,alors on discute.

Vous aller l'air d'etre directement dans l'organisation pour venir dire tout ca en vous pavanant apres une coupe futura.

A moin que vous soyé comme the tank,connecter direct avec DIEU.

Pour Lachance,j'avoue que le monde on pas été gentil en ne lui laissant pas sa chance,mais Scotty nous as prouver le contraire et je le FÉLICITE tout haut,et je le salut tete basse en passant car je sais qu'il viens lire.

Pour ce qui est de Dean,que moi je suis pas asser proche de lui pour l'appeler Deano,excuser la c'étais trop facile,je suis d'accord avec vous pour le mettre un des meilleur DG ou meme le meilleur.

Mais comme entraineur,oublié sa et en passant joué régulièrement a deux trio pas besoins d'etre un grand coach pour sa.

La famille ha ha ha,on ce croirais avec le canadien de Montréal.
Si il y aurais pas eu de baisse salariale pas certain moi qu'il y aurais eu une si grande famille.
La baisse salariale a fait que les gars ce son lever dans la chambre et ce son dit hey on y vas pour nous et nos fans merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyVen 04 Juil 2008, 12:20

JT46 a écrit:
D'ici quelques jours plusieurs des personnes ici qui se paye encore la tête de l'organisation vont pour une xieme fois de plus avoir l'air fou !!

-Toute l'année passé on mettait la tête de Dean a Prix : résultat 3eme place + coupe
-On se paye encore une fois la tête de la famille: La famille a gagné la coupe en famille et ca personne qui suit l'équipe d'assez prêt ne peut nier ce fait
-On s'est payer la tête de Lachance combien de temps??
-Dean vous prépare présentement toute une équipe et je suis même certain que l'édition 08-09 sera plus forte que celle de 07-08 (on a le meilleur DG de la ligue vous semblez l'oublier)
J'pourrais vous en sortir des exemples pendant une semaine.......

J'espère qu'il y aura lors des annonces encore plusieurs petits sarcastiques qui viendront s'éditer!! Mais non c'est vrai ils disparaîtront jusqu'à la prochaine occasion qu'ils auront de venir mettre du négatif ou du sarcasme sur le forum !!

Sur ce Bonne journée tout l'monde


Quoi??? on a pas le droit de dire ce qu'on pense ci, un forum ça sert à quoi???
Quand y a qquchose de positif on le dit et quand y a du négatif, on le dit aussi.
Vraiment n'importe quoi ce commentaire. Surprised sunny
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? EmptyVen 04 Juil 2008, 13:03

JT46 a écrit:
D'ici quelques jours plusieurs des personnes ici qui se paye encore la tête de l'organisation vont pour une xieme fois de plus avoir l'air fou !!

-Toute l'année passé on mettait la tête de Dean a Prix : résultat 3eme place + coupe
-On se paye encore une fois la tête de la famille: La famille a gagné la coupe en famille et ca personne qui suit l'équipe d'assez prêt ne peut nier ce fait
-On s'est payer la tête de Lachance combien de temps??
-Dean vous prépare présentement toute une équipe et je suis même certain que l'édition 08-09 sera plus forte que celle de 07-08 (on a le meilleur DG de la ligue vous semblez l'oublier)
J'pourrais vous en sortir des exemples pendant une semaine.......

J'espère qu'il y aura lors des annonces encore plusieurs petits sarcastiques qui viendront s'éditer!! Mais non c'est vrai ils disparaîtront jusqu'à la prochaine occasion qu'ils auront de venir mettre du négatif ou du sarcasme sur le forum !!

Sur ce Bonne journée tout l'monde

Tu as pratiquement fait partie de la famille mais ça pas fonctionné, du moins pas encore.....continue de backer ton grand chum qui est Dean et laisse le monde du forum, que ce soit positif ou négatif, discuter comme bon leur semble. Ta montée de lait reste pas constructif mais aiderait p-e à en mettre dans le café de Mauricien. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et puis ??????? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et puis ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: