Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et puis ???????

Aller en bas 
+13
the tank
JT46
Jack Bauer
Alex007
ti-luc
Terminator
inter414
mauricien
Zorba
Capitaine Haddock
Kryncher
tipatpin
le666
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Et puis ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 14:10

Quoi Reggie

Mon commentaire qu'il soit positif ou négatif tu en fais ce que tu en veux !!

Mon opinion vaut la tienne

Que ce soit constructif ou non pour toi je m'en fou, tout comme tu peux te foutre de ce que j'écris !! Une choses est certaine je me suis basé sur des faits pour écrire ce que j'ai écris alors que dans plusieurs des cas c'est du vent !!

Pour ma présence dans la famille t'inquiète je n'aurais jamais assez de $$ pour ce genre d'investissement bien que je respecte énormément ceux qui n'hésite pas à le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Et puis ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 14:32

JT46 a écrit:
Quoi Reggie

Mon commentaire qu'il soit positif ou négatif tu en fais ce que tu en veux !!

Mon opinion vaut la tienne

Que ce soit constructif ou non pour toi je m'en fou, tout comme tu peux te foutre de ce que j'écris !! Une choses est certaine je me suis basé sur des faits pour écrire ce que j'ai écris alors que dans plusieurs des cas c'est du vent !!

Pour ma présence dans la famille t'inquiète je n'aurais jamais assez de $$ pour ce genre d'investissement bien que je respecte énormément ceux qui n'hésite pas à le faire !!

Je te trouve très chanceux mon cher d'être très près de l'équipe et d'avoir des faits pour que tu viennes écrire ici mais que veux-tu la plupart du monde sur le forum ont pas la même chance que toi!!!

Et le vent mon cher JT46, est l'élément essentiel pour faire fonctionner l'éolienne.....pas de vent, pas d'électricité......pas de monde dans le shack, pas d'ambiance.....et peu importe que ça soit du vent ce que tu lis ici, ça fait activer ce forum. Tu essaies plus de vouloir taire le monde au lieu de le faire emballer vers la prochaine saison......tu serais pas un bon candidat pour le marketing de l'équipe!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JT46
Atôme
Atôme



Messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2008

Et puis ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2008, 17:20

Reggie,

Tu as tout a fair raison je ne ferais vraiment pas un bon gars de Marketing !!

et quand je dis que je m'appuis sur des faits pour dire des choses, je parles de l'an dernier pour appuyer les raisons de faire confiance à Dean pour le futur les preuves sont faites et je suis certain pour ces raisons (faits) que nous aurons une très bonne équipe sur la glace la saison prochaine.

Là où tu as raison par contre c'est dans la venue des annonces et des nouvelles ce qui est probablement responsable de tout ces sarcasme et dénigrement. Mais ne méritent-ils pas toute notre confiance pour la saison prochaine ??

Anyway je suis loins de vouloir ou avoir la prétention de faire taire qui que ce soit, mon opinion est celle-ci et je la crois sincèrement logique !! rien à voir avec pro-Dean ou pas !!!!

Donc allez-y donnez vous en à coeur joie !!!! Si vous aimez ça !!! Dans le fond peut-être que c'est justement pour ça que les nouvelles tardent......d'une manière ou d'une autre vous ne serez jamais content!!!

Bon week-end à tous


Alex 007 t'as raison je suis un revenant tout comme Rodger qui avait abandonné mais là c'était plus fort que moi surtout que la conclusion de la saison nous donne raison!!! Voilà des faits!!

Bonne saison-morte !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Et puis ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 00:05

reste jt, comme ça tu verras qu'en bout de ligne tout ce balance
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Et puis ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 03:00

JT46 a écrit:
Reggie,

Tu as tout a fair raison je ne ferais vraiment pas un bon gars de Marketing !!

et quand je dis que je m'appuis sur des faits pour dire des choses, je parles de l'an dernier pour appuyer les raisons de faire confiance à Dean pour le futur les preuves sont faites et je suis certain pour ces raisons (faits) que nous aurons une très bonne équipe sur la glace la saison prochaine.

Là où tu as raison par contre c'est dans la venue des annonces et des nouvelles ce qui est probablement responsable de tout ces sarcasme et dénigrement. Mais ne méritent-ils pas toute notre confiance pour la saison prochaine ??

Anyway je suis loins de vouloir ou avoir la prétention de faire taire qui que ce soit, mon opinion est celle-ci et je la crois sincèrement logique !! rien à voir avec pro-Dean ou pas !!!!

Donc allez-y donnez vous en à coeur joie !!!! Si vous aimez ça !!! Dans le fond peut-être que c'est justement pour ça que les nouvelles tardent......d'une manière ou d'une autre vous ne serez jamais content!!!

Bon week-end à tous


Alex 007 t'as raison je suis un revenant tout comme Rodger qui avait abandonné mais là c'était plus fort que moi surtout que la conclusion de la saison nous donne raison!!! Voilà des faits!!

Bonne saison-morte !!

Je pense pas sincèrement parce qu'on la mèche critique trop facile sur le forum qui empêche des annonces officielles ou quoi que ce soit.....désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Et puis ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 14:21

JT46, je trouve que tu exagère un peu en parlant de dénigrement et de sarcasmes. OUI, il y en a et il y en aura toujours mais quand même pas tant que ça. Le plus souvent ce ne sont que des questionnements et des remarques. Faudrait pas tout mettre dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Et puis ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 15:04

en plus,il s agit d un forum non-officiel...les spéculations et discussions véhiculées ici ne devrait en aucun temps avoir une importance tant qu a la facon de gerer le marketing et d informer les partisans....les personnes de l organisation qui viennent lire ici le font de facon volontaire,si certaines choses les irritent trop ou les choquent,ils n ont qu a pas venir!!!la facon de traiter les dossier de périard et trottier prouve encore une fois que l organisation cherche a cacher la vérité,ce qui a pour effet de frustrer quelques partisans et qui peut justement provoquer des spéculations négatives envers le c&g...si je serais eux,je m empresserais de sortir une liste primaire de joueurs sous contrat pour la saison prochaine,sa serait plutot sage de leur part si ils désirent vendre quelques billets de saisons dans 2 semaines,j aime bien kevin petit mais ce n est pas encore assez pour me convaincre,je crois qu il est le seul joueur confirmé présentement!!!les forums sont concus pour échanger des opinions de toutes sortes,ce qui comprends les commentaires sarcastiques,négatifs mais également ceux positifs et constructifs!!!je crois que sa serait tres peu interessant si les commentaires serait entierement positifs ou entierement négatifs,sa prends un mélange des 2 et c est comme sa pour chacune des équipes de la lnah!!une preuve est qu a st-georges la plupart sont en désaccord avec l échange de thériault et plante l organisation de crs mais parions qu a l ouverture de la saison leur arena sera pleine et plus personne ne parlera de thériault...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Et puis ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 16:49

jeremy tight a écrit:
en plus,il s agit d un forum non-officiel...les spéculations et discussions véhiculées ici ne devrait en aucun temps avoir une importance tant qu a la facon de gerer le marketing et d informer les partisans....les personnes de l organisation qui viennent lire ici le font de facon volontaire,si certaines choses les irritent trop ou les choquent,ils n ont qu a pas venir!!!la facon de traiter les dossier de périard et trottier prouve encore une fois que l organisation cherche a cacher la vérité,ce qui a pour effet de frustrer quelques partisans et qui peut justement provoquer des spéculations négatives envers le c&g...si je serais eux,je m empresserais de sortir une liste primaire de joueurs sous contrat pour la saison prochaine,sa serait plutot sage de leur part si ils désirent vendre quelques billets de saisons dans 2 semaines,j aime bien kevin petit mais ce n est pas encore assez pour me convaincre,je crois qu il est le seul joueur confirmé présentement!!!les forums sont concus pour échanger des opinions de toutes sortes,ce qui comprends les commentaires sarcastiques,négatifs mais également ceux positifs et constructifs!!!je crois que sa serait tres peu interessant si les commentaires serait entierement positifs ou entierement négatifs,sa prends un mélange des 2 et c est comme sa pour chacune des équipes de la lnah!!une preuve est qu a st-georges la plupart sont en désaccord avec l échange de thériault et plante l organisation de crs mais parions qu a l ouverture de la saison leur arena sera pleine et plus personne ne parlera de thériault...

C`est clair que logiquement, ils vont devoir faire quelques annonces de signatures * promotionnelles * relatives à la vente d`abonnements de saison....tu ne peux pas demander aux détenteurs de renouveler avant le 4 août, et les tenir dans le mystère total....comme tu dis, à date, on peut conclure que Kevin Petit et David Thibault sont signés, puisque Claude Loranger l`a affirmé dans sa chronique....mais pour le reste des joueurs, aucune annonce officielle n`a encore été faite.

J`imagine que ça s`en vient.......remarques que les autres clubs n`ont pas encore fait de grosses annonces non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Et puis ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 18:27

Tant qua chialer pour chialer .... y parait que la madame à la poutine ne reviendra pas ... quelle perte .

Attendons toujours de voir qui la remplacera NON ..........

mouaaaaaaaaaaaaahahahhahahahahhahha
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Et puis ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 18:56

je vois personne qui chiale pour chialer mon 666,messemble que périard,trottier,fournier,gendron,glaude et brunelle sont des pertes condidérables!!??tu n es pas d accord??moi j ai entendu entre les branches que la madame de la poutine avait signer une prolongation de contrat de 3 ans,inquiete toi pas elle revient l an prochain de sources sures!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Et puis ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 22:04

Y en a pour qui si on ne louange pas, on critique.
Revenir en haut Aller en bas
toxon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 165
Date d'inscription : 13/02/2008

Et puis ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? - Page 2 EmptySam 05 Juil 2008, 22:15

lachez pas les boysss , la cassette est usée a l os !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et puis ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et puis ???????   Et puis ??????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et puis ???????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: