Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je préfère le hockey à 12$...

Aller en bas 
+7
Kiwikaki
filet-o-fish
Coater
Go C&G Go
crs express
007
robert
11 participants
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Je préfère le hockey à 12$... Empty
MessageSujet: Je préfère le hockey à 12$...   Je préfère le hockey à 12$... EmptyJeu 10 Juil 2008, 00:09

J'espère que personne n'est vraiment surpris par toutes les rumeurs qui circulent depuis 1 mois. Il faut être honnête et être conséquent. Voici mon opinion.

1- Le hockey senior est malade depuis quelques années.
2- Les foules ont diminué.
3- Le produit s'est amélioré.
4- Je trouve triste de payer 15$ pour aller voir ce calibre.
5-Je veux payer entre 10$ et 12$ pour voir Rodier, Tremblay et tous les autres gars qui ont une job.
6-Les pas de jobs qui n'iront jamais dans la LNH, qu'ils aillent jouer en Europe, ils ne méritent pas 1000$ par semaine et plus.
7-Avec les baisses de salaire, il faut se débarasser des hockey bums de 25 et + qui n'ont pas de jobs.

En gros, je crois que les dirigeants n'avaient pas le choix de baisser les salaires. Ils devront par contre baisser le prix des billets et le nombre de matchs. Les foules seront meilleures ce qui devraient augmenter l'intensité des matchs.

À 12$, je préfère voir les Petit, Bernier, Rodier, etc, qu'à 15$ tous les joueurs de la ligue qui ont quitté pour l'Europe. Parmi ceux qui ont quitté, à part Émond et Charpentier, lequel valait 15$ un dimanche après-midi au Colisée?
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Je préfère le hockey à 12$... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le hockey à 12$...   Je préfère le hockey à 12$... EmptyJeu 10 Juil 2008, 00:38

ben moi je suis d acord avec toi car 15$ je trouve sa asser $$$.
Et pour les billet de saisson aussi car tu economise que 2 parti alors si tu en manque 3 ben tu a perdu de
l argent meme si il donne un chandail.

Pi cele qui disent ben ses pas grave ses juste 3 $ part parti. mais 3$ sur 20 parti ses 60$.
Avec 60$ ses 12 biere ou un chandail.

dans une anne il a combien de parti? 20 local
ben nous on est trois alors sa fait 600$ + moi 200$

Moi j aimerais avoir des forfait
EX...
10 partis a ton choix 100$ pour adulte
10 partis a ton choix 80$ ados
et tu laisse les billets a 14$ de la parti

alors il va avoir plus de monde qui vont acheter au forfait et sa serais plus rentable pour le club D APRES MOI
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

Je préfère le hockey à 12$... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le hockey à 12$...   Je préfère le hockey à 12$... EmptyJeu 10 Juil 2008, 00:46

moi sa serais pas plus que 12-13$
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Je préfère le hockey à 12$... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le hockey à 12$...   Je préfère le hockey à 12$... EmptyJeu 10 Juil 2008, 08:02

moi avec il aurais beaucoup plus de monde dans foul.
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Je préfère le hockey à 12$... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le hockey à 12$...   Je préfère le hockey à 12$... EmptyJeu 10 Juil 2008, 13:55

Le prix du sénior tant que moi c'est 10$..........
Revenir en haut Aller en bas
filet-o-fish
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 208
Date d'inscription : 13/02/2008

Je préfère le hockey à 12$... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le hockey à 12$...   Je préfère le hockey à 12$... EmptyJeu 10 Juil 2008, 15:22

moé c
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

Je préfère le hockey à 12$... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le hockey à 12$...   Je préfère le hockey à 12$... EmptyJeu 10 Juil 2008, 15:36

Coater a écrit:
Le prix du sénior tant que moi c'est 10$..........

10$ faut quand meme pas exagerer... 10$ pour tout le monde sa payera pas les depences de l'équipe... À 10$ on va juste avoir des joueurs de calibre ligue canadienne,Douville serait le meilleur defenseur de la ligue à ce prix là...
Revenir en haut Aller en bas
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick


Messages : 558
Date d'inscription : 13/02/2008

Je préfère le hockey à 12$... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le hockey à 12$...   Je préfère le hockey à 12$... EmptyJeu 10 Juil 2008, 15:59

Moi, je me fous un peu que ce soit à 15$, je trouve que c'est pas cher pour encourager mon équipe!! Peut-être que ce ne sera plus le même calibre, mais je suis une vraie fan du caron et guay!!! Anyway j'achete un billet de saison et au prix qu'il coûte, tu peux peut-être te payer 2 games du CH à ce prix-là. Tant qu'à ça, j'encourage un "produit local"
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Je préfère le hockey à 12$... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le hockey à 12$...   Je préfère le hockey à 12$... EmptyJeu 10 Juil 2008, 16:56

heimlick a écrit:
Moi, je me fous un peu que ce soit à 15$, je trouve que c'est pas cher pour encourager mon équipe!! Peut-être que ce ne sera plus le même calibre, mais je suis une vraie fan du caron et guay!!! Anyway j'achete un billet de saison et au prix qu'il coûte, tu peux peut-être te payer 2 games du CH à ce prix-là. Tant qu'à ça, j'encourage un "produit local"


vive le devellopement enonomique lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Je préfère le hockey à 12$... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le hockey à 12$...   Je préfère le hockey à 12$... EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:16

moi pas de trouble avec le 15$ mais bien de la misere avec l'augmentation en série 16-17-18$ jusqu'a la final et l'augmentation de la biere.j'ai bien passé pres de manquer d'argent un soir de match de serie en demi final sachant pas que c'étais devenu 17$.

15 all the way s'tassez!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Je préfère le hockey à 12$... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le hockey à 12$...   Je préfère le hockey à 12$... EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:54

je vais payer le prix qu ils fixeront,anyway a-t-on le choix???le prix devrait etre le meme pour les 9 équipes...si tu baisse la masse salariale et du meme coup le calibre donnez moi une seule bonne raison de ne pas baisser le prix du billet!!!l augmentation de 1$ par ronde doit etre abolie selon moi,aucune autre équipe ne fait sa...1$ entre la saison réguliere et les séries c est ok mais pas plus,je serais curieux de savoir combien d argent sa l a rapporter en surplus cette fameuse escalade des prix pendant les séries,amplement pour payer périard surement!!le prix raisonnable serait 13.50$ pour adulte,10.00$ pour étudiants et 5$ pour les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je préfère le hockey à 12$... Empty
MessageSujet: Re: Je préfère le hockey à 12$...   Je préfère le hockey à 12$... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je préfère le hockey à 12$...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les séries...c'est ça le hockey.
» Du hockey terne
» hockey tribal
» forum de hockey ???
» parlons hockey...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: