Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 forum de hockey ???

Aller en bas 
+4
fightingirish
Mary
pouceux
Toxon42
8 participants
AuteurMessage
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

forum de hockey ??? Empty
MessageSujet: forum de hockey ???   forum de hockey ??? EmptyMar 02 Déc 2008, 14:31

depuis un certains temps je me demande la pertinence de ce forum de discution ...sur le (hockey) , je m explique ....

depuis le début de la saison , sinon plusieurs saisons mais plus depuis quelques semaine ,
c est plus un forum de bitchage sur la direction que de vraies discutions sur la game ,

et en ayant l opportunité de visiter les autres forums de la ligue , je constate que nous sommes le seul a faire ce genre de discution jours apres jours ,

je me demande souvent si ce genre de défoulement de groupe est nécéssaire sur un forum d une equipe de la lnah .


j ai réceament lu les termes d un nickeux qui se lisait en quelque sorte comme ci ....

j aime mieux me défouler sur le forum que de me défouler au colisé ....

est ce vraiment la place pour lun défoulement collectif , je pause la question !!!


mon opinion !!!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

forum de hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: forum de hockey ???   forum de hockey ??? EmptyMar 02 Déc 2008, 16:24

en tout les cas dimanche dans la section 9 il y avait un gars qui ne viens pas sur le forum car il c'est vider le coueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Novice
Novice



Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 35

forum de hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: forum de hockey ???   forum de hockey ??? EmptyMar 02 Déc 2008, 16:54

pouceux a écrit:
en tout les cas dimanche dans la section 9 il y avait un gars qui ne viens pas sur le forum car il c'est vider le coueur lol!
Dans la section 5 aussi... Ce qui étais vraiment agressant et déplaisant à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

forum de hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: forum de hockey ???   forum de hockey ??? EmptyMar 02 Déc 2008, 22:18

ENFIN DES GENS QUI AGISSENT EN ADULTE... MERCI TOXON42,POUCEUX ET MARY VOUS ME REDONNEZ LE GOÛT DE DISCUTER SUR CE FORUM.

NOUS SOMMES LE SEUL FORUM QUI AGIT AINSI ??? POURQUOI??

JE N' EN PEU PLUS DE CE FORUM OU LE NÉGATIF EST À L' HONNEUR...


FIGHTINGIRISH
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

forum de hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: forum de hockey ???   forum de hockey ??? EmptyMar 02 Déc 2008, 22:55

C' EST LA QUE L'ON SÉPARE LES HOMMES DES ENFANTS ....

FIGHTINGIRISH

MERCI DEAN MAIS MALHEUREUSEMENT TU ES TROP BON POUR TES PARTISANS CEUX QUI DEVRAIENT Y ALLER N' Y IRONT PAS ... TU AS LES HOMMES LES VRAIS ET EUX, LES ENFANT ...



c'est vrai que c'est l'fun des gens qui agissent en adultes.......
Revenir en haut Aller en bas
fightingirish
Novice
Novice
fightingirish


Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2008

forum de hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: forum de hockey ???   forum de hockey ??? EmptyMar 02 Déc 2008, 23:13

??????
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

forum de hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: forum de hockey ???   forum de hockey ??? EmptyMer 03 Déc 2008, 22:49

fightingirish a écrit:
ENFIN DES GENS QUI AGISSENT EN ADULTE... MERCI TOXON42,POUCEUX ET MARY VOUS ME REDONNEZ LE GOÛT DE DISCUTER SUR CE FORUM.

NOUS SOMMES LE SEUL FORUM QUI AGIT AINSI ??? POURQUOI??

JE N' EN PEU PLUS DE CE FORUM OU LE NÉGATIF EST À L' HONNEUR...


FIGHTINGIRISH

Seule forum qui chiale?? lol! Tu doit pas aller voir sur les autres sa chiale autant, mais certain club on commencé a gagner et le chialage a diminuer. Pousse mais pousse égale sa fait pas trop crédible surtout que tu parle toujours pour l'organisation dans tous tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

forum de hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: forum de hockey ???   forum de hockey ??? EmptyMer 03 Déc 2008, 23:58

C'est ça qui est platte sur ce forum. Y en a qui parle en dehors de toute relations personnelles. À partir du moment où tu as des amis personnels ou des membres de la famille, oublie ça.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

forum de hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: forum de hockey ???   forum de hockey ??? EmptyJeu 04 Déc 2008, 00:45

Zorba a écrit:
C'est ça qui est platte sur ce forum. Y en a qui parle en dehors de toute relations personnelles. À partir du moment où tu as des amis personnels ou des membres de la famille, oublie ça.



bon vu qu'il manquait de feu je vais en remettre , tu sais Zorba la famille est tres grande lol! lol! je dirais plus une ville meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum de hockey ??? Empty
MessageSujet: Re: forum de hockey ???   forum de hockey ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum de hockey ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les séries...c'est ça le hockey.
» C'est ca un fan de hockey Quebecois!?
» parlons hockey...
» homme de hockey
» 2 sem sans hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: