Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prix du billet

Aller en bas 
+12
Super Daddy
jeremy tight
Reggie Dunlop
Les AAA
The_Boss
Capitaine Haddock
Zorba
Go C&G Go
GASTON
Mr Spock
007
patriote
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Prix du billet Empty
MessageSujet: Prix du billet   Prix du billet EmptyJeu 17 Juil 2008, 01:16

Juste comme ça ... je trouve bien et intelligent de la part de Pont rouge de mettre le prix des billets au moins de 17 ans à 7$. Si on veut attirer les familles, faut pas les ruiner.

PS je sais qu'à 17 ans, on aime pas être dans le même endroit que ses parents ... mais bon, pas obligé d'être assis au même endroit!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet EmptyJeu 17 Juil 2008, 02:27

moi je veux pas car il va avoir trop de jeune et sa va faire comme a l extreme.

mais si la securiter est pour etre aussi severe ben se nice
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet EmptyJeu 17 Juil 2008, 08:47

007 a écrit:
moi je veux pas car il va avoir trop de jeune et sa va faire comme a l extreme.

mais si la securiter est pour etre aussi severe ben se nice

Le choix est le suivant :

Avoir comme l`an passée, 1400 spectateurs par match en moyenne avec des billets à $ 13 ou $ 14 dollars......sans faire de promotion spécifique, autre que des rabais pour l`Âge d`Or ou des enfants en bas de 12 ans....

ou

Avoir des foules un peu plus grosses de 1800 ou 2000 personnes, si on offre des billets moins chers à $ 7 dollars......et qu`on fait de la promotion auprès de la clientèle ados...ou des jeunes assosciations de hockey mineur, etc....

Le Colisée contient 3300 places ( 2700 assis et 600 debout ), j`pense pas qu`il y aurait problème à vendre quelques centaines de billets à rabais pour les jeunes...

Mais c`est une décision d`affaire.....c`est à l`organisation de décider.
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:21

je trouve ça trés géniale la manière que PR c'est prit pour mettre un prix àléchant à leur billet de saison,
la direction du C&G devrait suivre le pas ou au moins y'e pensé serieusement à cette option la qui est tout affet GÉNIALE.
Juste mon Opinion
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:27

moi comme je vous dit plus de jeune plus que la securiter va devoir etre severe
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet EmptyJeu 17 Juil 2008, 12:30

007 a écrit:
moi je veux pas car il va avoir trop de jeune et sa va faire comme a l extreme.

mais si la securiter est pour etre aussi severe ben se nice

Je m'excuse à l'extreme c,est qu'il a pas de sécuriter à TR il en à donc des jeune il va en avoir je suis un fans du C&G et j,ai 14 ans check il va en avoir des jeune, l'ennée passé il avait plein de jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet EmptyJeu 17 Juil 2008, 13:11

T'es mieux d'attirer plus de monde avec des prix moins chers pour deux très bonnes raisons.

1. L'impact sur les concessions.

2. L'effet d'engouement. Bref, le monde attire le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet EmptyJeu 17 Juil 2008, 15:35

Zorba a écrit:
T'es mieux d'attirer plus de monde avec des prix moins chers pour deux très bonnes raisons.

1. L'impact sur les concessions.

2. L'effet d'engouement. Bref, le monde attire le monde.

C`est clair que si tu entres 300-400 ados là, tu vends quasiment 300 poutines et 300 Pepsi......... Cool garanti...alors le jeune laisse facilement un bon $ 12 à $ 15 dollars au Colisée anyway.....$ 7 pour le ticket + $ 5 à $ 7 pour le resto, alors en fin de compte, l`organisation n`y perd rien, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet EmptyJeu 17 Juil 2008, 16:58

Entièrement d'accord avec ce que vous dites MR Spock et Zorba sauf que le feront-ils???
Ça me surprendrais beaucoup. Le marketing, ca jamais été leur point fort, malheureusement Sleep sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:01

Dans ce cas-ci, poser la question c'est quasiment y répondre........ malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:43

Mr Spock a écrit:
Zorba a écrit:
T'es mieux d'attirer plus de monde avec des prix moins chers pour deux très bonnes raisons.

1. L'impact sur les concessions.

2. L'effet d'engouement. Bref, le monde attire le monde.

C`est clair que si tu entres 300-400 ados là, tu vends quasiment 300 poutines et 300 Pepsi......... Cool garanti...alors le jeune laisse facilement un bon $ 12 à $ 15 dollars au Colisée anyway.....$ 7 pour le ticket + $ 5 à $ 7 pour le resto, alors en fin de compte, l`organisation n`y perd rien, au contraire.

T'oublis la slush cheers
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Club de Boxe Performance

Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:48

Une bonne poutine du Colisée I love you bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet EmptySam 19 Juil 2008, 01:19

Nous allons être surment les plus cher cette saison pour le PRIX DES BILLETS..nous sommes les champions il faut payer plus cher pour ses champions bounce
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet EmptySam 19 Juil 2008, 03:56

Les AAA a écrit:
Nous allons être surment les plus cher cette saison pour le PRIX DES BILLETS..nous sommes les champions il faut payer plus cher pour ses champions bounce

Une équipe championne qui perds quelques excellents joueurs comme Fournier, Périard et Fontaine.....et au point de vue sentimental en Jo Trottier.......reste une équipe bien de base comme toutes les autres équipes qui vont entamer la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet EmptySam 19 Juil 2008, 11:43

Reggie Dunlop a écrit:
Les AAA a écrit:
Nous allons être surment les plus cher cette saison pour le PRIX DES BILLETS..nous sommes les champions il faut payer plus cher pour ses champions bounce

Une équipe championne qui perds quelques excellents joueurs comme Fournier, Périard et Fontaine.....et au point de vue sentimental en Jo Trottier.......reste une équipe bien de base comme toutes les autres équipes qui vont entamer la prochaine saison.



Excuse moi mais l'ajout de Beaucage va te faire oublié Fournier Brunelle..assez vite...pour Périard et Fontaine je te l'accorde...Et P-R vont mourrir avec Périard jamais il vont le retourner ICI..P-R n'ont pas besion de douville N'ont plus............
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet EmptySam 19 Juil 2008, 12:22

pas sur que périard va rester a pont-rouge...comme dean l a dit périard a l embarras du choix,il peut aller ou il veut,europe,états-unis,lnah...il doit étudier toutes les possibilitées et trouver celle qui le comblera le plus possible au niveau salarial,familial,qualité de vie et aussi ou il pourra avoir une équipe gagnante!!!l europe lui donnera les $$$ mais avec un jeune enfant il y pensera 2 fois avant d aller n importe ou juste pour le cash...les états-unis ont plusieurs ligues pouvant etre interessé par un gars comme périard mais la-bas c est la qualité de vie qui en prends un coup surtout pour un gars qui a une famille...et la lnah c est sa derniere option,moin de $$$ mais il peut rester chez lui,pas beaucoup de voyagement,seulement 1 pratique par semaine et peut jouer avec ses chums!!!chaque endroit on de bons et de mauvais cotés et périard le sais tres bien car il a jouer un peu partout dans sa carriere...si jamais il décide de rester j ai comme l impression qu il choisira pont-rouge et si jamais il demande un échange a trois-rivieres,baril n aura pas le choix de le faire,le c&g ont énormément de profondeur et de joueurs ou de choix au repechage a offrir a baril,chu sur qu il réussiront a s entendre mais on traversera le pont quand on sera rendu a la riviere...le retour a trois-rivieres de périard tient du miracle selon moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet EmptySam 19 Juil 2008, 13:51

Moi je dit que si Périard ne va pas en Europe, il va demander a etre échanger a Trois- Rivieres... mon oppignon
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet EmptySam 19 Juil 2008, 15:01

Super Daddy a écrit:
Moi je dit que si Périard ne va pas en Europe, il va demander a etre échanger a Trois- Rivieres... mon oppignon

Mais si ça arrive, il va demander pas mal plus que Douville pis un autre joueur marginal.....Bobby n`est pas C.A.V.E, il déteste TR, il hait Momo et Dean....il va demander la lune !!

Tsé, aller rechercher Périard en envoyant Douville + Rodier + Paquet......pas sûr qu`on va faire un trade moi là.......


Dernière édition par Mr Spock le Sam 19 Juil 2008, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet EmptySam 19 Juil 2008, 15:02

Les AAA a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Les AAA a écrit:
Nous allons être surment les plus cher cette saison pour le PRIX DES BILLETS..nous sommes les champions il faut payer plus cher pour ses champions bounce

Une équipe championne qui perds quelques excellents joueurs comme Fournier, Périard et Fontaine.....et au point de vue sentimental en Jo Trottier.......reste une équipe bien de base comme toutes les autres équipes qui vont entamer la prochaine saison.



Excuse moi mais l'ajout de Beaucage va te faire oublié Fournier Brunelle..assez vite...pour Périard et Fontaine je te l'accorde...Et P-R vont mourrir avec Périard jamais il vont le retourner ICI..P-R n'ont pas besion de douville N'ont plus............

Euuhhhhhhhhhhhh....est-ce que j'ai parlé de Brunelle??? lol! Et pour Beaucage, c'est une excellente tête de hockey mais reste à voir si le corps est aussi fougueux que Fournier.
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet EmptySam 19 Juil 2008, 22:18

Pour revenir au sujet du post, pour ma part ça va coûter pas mal cher. Moi, mon chum et ma fille (13ans) ça va coûter 45$ l'entrée plus tout les petits à côté (bouffe, drink et moitié moitié). Donc facilement 60$ à 65$ par semaine et ça c'est s'il y a juste une game par semaine.
Il me semble que l'orgaisation devrait revoir leur prix tout comme certaine équipe on déjà faite.
Nous avons une bonne équipe à la sécurité. Alors je ne vois rien de mal à baisser le prix des ados.
J'espère qu'ils vont y voir.cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet EmptyDim 20 Juil 2008, 09:08

caree a écrit:
Pour revenir au sujet du post, pour ma part ça va coûter pas mal cher. Moi, mon chum et ma fille (13ans) ça va coûter 45$ l'entrée plus tout les petits à côté (bouffe, drink et moitié moitié). Donc facilement 60$ à 65$ par semaine et ça c'est s'il y a juste une game par semaine.
Il me semble que l'orgaisation devrait revoir leur prix tout comme certaine équipe on déjà faite.
Nous avons une bonne équipe à la sécurité. Alors je ne vois rien de mal à baisser le prix des ados.
J'espère qu'ils vont y voir.cyclops

Pour le moment, les 18 ans et moins payent $ 10 dollars.....et les 12 ans et moins $ 8 dollars....je ne sais pas pour les billets de saison mais par exemple :

Sherbrooke vient d`annoncer sur Semi-Pro Magazine qu`ils offrent un billet de saison aux 16 ans et moins à $ 99 dollars !! Ça c`est un bon marketing vers les ados ! Ça revient à moins de $ 5 dollars par game....
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet EmptyDim 20 Juil 2008, 19:05

Ayoye! Ça c'est toute une passe de makething.En plus on sais que les jeunes sont des consommateurs de poutine et slush. Donc, ils rentrent en masse dans leur argent. Pis en plus le colisé est plus plein et il y a plus d'ambiance. cheers
Il faut que l'organisation fasse vraiment quelque chose cette année pour remplir le colisée. J'espère qu'ils ont compris qu'en faisant des promotions pour attirer plus de monde ils augmentes quand même leur revenue avec tout les à côtés.
Pis en bonus les fans sont comblés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet EmptyDim 20 Juil 2008, 19:11

caree a écrit:

Il faut que l'organisation fasse vraiment quelque chose cette année pour remplir le colisée. J'espère qu'ils ont compris qu'en faisant des promotions pour attirer plus de monde ils augmentes quand même leur revenue avec tout les à côtés.
Pis en bonus les fans sont comblés. Very Happy


J'en doute Caree
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet EmptyMar 22 Juil 2008, 20:27

tu doute de quoi???
Le colisée serait pleins et l'ambiance serait aussi au rendez-vous. Notre part serait faites. Il ne resterait qu'aux joueurs à faire leur part en jouant avec passion et fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet EmptyMar 22 Juil 2008, 21:11

Je doute que l'organisation fasse ce que tu dis, pourtant je suis pleinement d'accord avec ton
commentaire.
Espèrons qu'ils comprennent le message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix du billet Empty
MessageSujet: Re: Prix du billet   Prix du billet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix du billet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAS grand nouvelles
» quel sera le prix du billet cette saison
» le prix du billet pour aller voir la game de ce soir
» ça n'a pas de prix
» prix des billets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: