Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PAS grand nouvelles

Aller en bas 
+8
kx250f20
organisation2011
pipo
the tank
jeremy tight
Zorba
Mr Spock
champion
12 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

PAS grand nouvelles Empty
MessageSujet: PAS grand nouvelles   PAS grand nouvelles EmptyLun 15 Aoû 2011, 18:32

Si DEAN ne disait pas toujours la verite,je pense que le D.G (L.G ) n'est pas mieux.Il avait promis une conference de presse pour le milieu du mois d'aout et nous avons pas encore de nouvelles.Pas rien dans les medias pour annoncer la vente de billets de saison.En passant c'est quoi le prix des billets de saison car l'organisation m'a pas encore appeler.Ils en a qui dise que nous sommes une grosse organisation.WOW WOW WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

PAS grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: PAS grand nouvelles   PAS grand nouvelles EmptyLun 15 Aoû 2011, 19:10

Disons que le * Marketing * est un mot que Léo-Guy Morrissette ne connait pas...plus ça change, plus c' est pareil ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

PAS grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: PAS grand nouvelles   PAS grand nouvelles EmptyLun 15 Aoû 2011, 21:49

Oui, dans sa tête il a juste à publier le calendrier et les estrades devraient se remplir tout seuls.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

PAS grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: PAS grand nouvelles   PAS grand nouvelles EmptyLun 15 Aoû 2011, 22:49

avec la saison que les cataractes vont avoir avec la coupe memorial et la grosse équipe,les victoire et tout,sa va etre un véritable happening a shawi du début a la fin....messemble que si il y a une saison ou le caron et guay doit mettre un ptit extra coté marketing et pub mesemble que c est celle qui s en vient non?

entk.....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

PAS grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: PAS grand nouvelles   PAS grand nouvelles EmptyLun 15 Aoû 2011, 23:29

En effet.... l'offre de produit va être féroce.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

PAS grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: PAS grand nouvelles   PAS grand nouvelles EmptyMar 16 Aoû 2011, 08:39

jeremy tight a écrit:
avec la saison que les cataractes vont avoir avec la coupe memorial et la grosse équipe,les victoire et tout,sa va etre un véritable happening a shawi du début a la fin....messemble que si il y a une saison ou le caron et guay doit mettre un ptit extra coté marketing et pub mesemble que c est celle qui s en vient non?

entk.....


Pr le moment les cats on pas une grosse equipe ... yont une defensive tres tres ordinaire, si il veule la coupe memoriale il manque 3 defenseur !!!! Va falloir que mondou fasse beaucoup de trade elastique

La perte de kavanagh fait tres mal !! Et si le gros lettonien decoie sont vraiment dans marde ....
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

PAS grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: PAS grand nouvelles   PAS grand nouvelles EmptyMar 16 Aoû 2011, 09:32

mais au moin dans le junior ...les joueurs travaillent et se donne à fond.
ca garantis pas toujours la victoire mais au moin l`effort y est ...
et les juniors eux c est assez rare qu ils sacrent leur équipes là ou qu ils te
mettent dans marde continuellement comme certains hockey bums que j ai pas besoin de nommer.

Et coté robustesse et mises en échecs ... ca frappe pas mal plus dans le junior
pour les combats ... dans la LNAH 75 % des combats sont commandé et n ont pas d effet sur
la game ... et la plupart, sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

PAS grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: PAS grand nouvelles   PAS grand nouvelles EmptyMar 16 Aoû 2011, 10:25

de quoi tu parle pipo ..... moi je parlre du line up des cats si il veule pas être juste figurant durant le tournoi de la coupe ..... il leur manque 3 défenseurs et un attaquant top 6 , les cats devront faire des trade élastique avec des jeunes comme haché,dubeau,veilleux... si seulement kavanagh aurait respecté sa parole Rolling Eyes

pipo dans la lhjmq ya d'autre problème , la séance de draft , les jeunes qui décide où il veulent jouer ..... ces pas normal que des gars comme shea,mckinnon,drouin,duclair toute des gars qui avait dit a toute les club sauf les club de leur choix qu'il jouerais pas dans la lhjmq cette hiver ......... si RDL aurait un club des joueurs comme mckinnin,matheson ferait la même chose qu'il ont fait a beaie-comeau





Revenir en haut Aller en bas
organisation2011
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : Trois-Rivières

PAS grand nouvelles Empty
MessageSujet: Prix billet de saison   PAS grand nouvelles EmptyMar 16 Aoû 2011, 11:03

Bonjour, le prix du billet de saison adulte pour la saison prochaine est de $281,46 + taxes (adulte) ce qui constitue le même prix que l'an dernier par match si on calcule les parties ajoutées au calendrier, vos 3 matchs hors-concours sont inclus et nous sommes en pourparler avec Sorel pour que nos détenteurs de billets de saison obtiennent une paire de billets de match pour Sorel et on offrira la même chose à leusr détenteurs (ça reste à confirmer). Ce qui représentera la plus forte réduction donner aux détenteurs de billets de saison avec le C&G, avec une économie de $99,36 si tout ce concrétise avec Sorel. Céline a téléphoné à tous nos détenteurs au cours des derniers jours en vous parlant ou en vous laissant un message, c'est maintenant à vous de la rappeler. Nous sommes en discussion avec un éventuel relationniste qui comblera ce poste d'importance avec l'équipe et j'en profite pour vous confirmer la venue de Tommy Tousignant à titre de thérapeute sportif pour la prochaine saison en remplacement de Guy Pellerin. L'organisation remercie M.Pellerin pour toutes les années passées à l'emploi de la formation.
Sylvain Robert
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

PAS grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: PAS grand nouvelles   PAS grand nouvelles EmptyMar 16 Aoû 2011, 13:02

Yé attend que quelqu'un vienne dire de quoi!!!

Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

PAS grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: PAS grand nouvelles   PAS grand nouvelles EmptyMar 16 Aoû 2011, 13:51

ce que tu vois comme problemes dans le junior c est 100 fois pire dans le senior

pour les cats ... meme si ils n`ont pas le club qu ils auraient aimé avoir pour acceuillir le tournois
de la coupe mémorial, et le gagner ... ils vont quand meme etre pas mal plus le fun a suivre que n importe quel astie d équipe senior
dans la LNAH ... une grosse ligue de chummy qui se donnent pas plus qui faut.

moi entéka, les rempart et l`océanic je vais y aller aussi souvent que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

PAS grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: PAS grand nouvelles   PAS grand nouvelles EmptyMar 16 Aoû 2011, 23:12

Pipo je suis absolument pas d'accord avec toi là-dessus. Je vais au sags à plusieurs reprises par année et !BIP! qu'on s'endort là-bas, les mises en échecs sont très rare, tout comme les bagarres. La majorité de ces joueurs là serait même pas de calibre pour la LNAH tellement le produit est dilué.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

PAS grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: PAS grand nouvelles   PAS grand nouvelles EmptyMer 17 Aoû 2011, 09:19

pipo a écrit:
ce que tu vois comme problemes dans le junior c est 100 fois pire dans le senior

pour les cats ... meme si ils n`ont pas le club qu ils auraient aimé avoir pour acceuillir le tournois
de la coupe mémorial, et le gagner ... ils vont quand meme etre pas mal plus le fun a suivre que n importe quel astie d équipe senior
dans la LNAH ... une grosse ligue de chummy qui se donnent pas plus qui faut.

moi entéka, les rempart et l`océanic je vais y aller aussi souvent que je pourrais.


aucun doute la dessus je comparais même pas les 2 ligue Rolling Eyes ... ces juste que selon moi yaura 2 club des cats ... avant les fete et apres les fete (ou il vont faire all in .... yont pas le choix )
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

PAS grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: PAS grand nouvelles   PAS grand nouvelles EmptyMer 17 Aoû 2011, 09:27

écoutez les gars ...

sur plus de 40 matchs de la LNAH l an passé ... 3-4 ont valu le prix d entré ...
et ca c est pas mal l avis de la majorité des fans partout dans la ligue ...
et si c était si bon ... les foules augmenterait ... non ???

sur que pour mon ami condor .... pour les sags l an passé, t es pas tombé sur une grande cuvée
et t es pas tombé sur un grand entraineur non plus en fin de saison. Ca aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

PAS grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: PAS grand nouvelles   PAS grand nouvelles EmptyMer 17 Aoû 2011, 09:45

pipo a écrit:
écoutez les gars ...

sur plus de 40 matchs de la LNAH l an passé ... 3-4 ont valu le prix d entré ...
et ca c est pas mal l avis de la majorité des fans partout dans la ligue ...
et si c était si bon ... les foules augmenterait ... non ???


sur que pour mon ami condor .... pour les sags l an passé, t es pas tombé sur une grande cuvée
et t es pas tombé sur un grand entraineur non plus en fin de saison. Ca aide pas.

Esseye tu de nous apprendre de quoi la Pipo? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

PAS grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: PAS grand nouvelles   PAS grand nouvelles EmptyMer 17 Aoû 2011, 10:48

ya surement eu un troube avec la boite vocal car javais appeller pour renouveller pis y mon rappeller pour me demander si je renouvellais ??? la question est jles rappelle tu pour leur demande si mon renouvellement est fait ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

PAS grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: PAS grand nouvelles   PAS grand nouvelles EmptyMer 17 Aoû 2011, 11:12

c était juste un petit commentaire pour éclairer ceux qui parlent sur les forum mais qui vont pas aux games ...lolllll
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

PAS grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: PAS grand nouvelles   PAS grand nouvelles EmptyMer 17 Aoû 2011, 12:51

De qui tu veux parlé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

PAS grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: PAS grand nouvelles   PAS grand nouvelles EmptyJeu 18 Aoû 2011, 10:48

organisation2011 a écrit:
Bonjour, ........ nous sommes en pourparler avec Sorel pour que nos détenteurs de billets de saison obtiennent une paire de billets de match pour Sorel et on offrira la même chose à leusr détenteurs (ça reste à confirmer)......
Sylvain Robert

Wowwwww!!!
Si c'é fin.....deux billets gratis pour aller voir jouer Mandeville à Sorel!!!!!! Que cé qu'tu veux de plus!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

PAS grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: PAS grand nouvelles   PAS grand nouvelles EmptyJeu 18 Aoû 2011, 11:59

Vous pourrez monter a 4 dans l auto. Je te donnerai les 2 miens .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: PAS grand nouvelles   PAS grand nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS grand nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas grand nouvelles
» Vendredi!!
» Un Grand Retour
» Le grand Thériault
» on a pu grand nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: