Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat

Aller en bas 
+22
no-nickname
Gr1ndCore III
Les AAA
l'ours
The_Boss
Kryncher
mauricien
tim35
Zorba
GASTON
le666
patriote
jeremy tight
crs express
puncho
Reggie Dunlop
poussin dodu
sparks_
Brain Damage
Mr Spock
the tank
Rocky
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 15:20

Kryncher Blatuahara a écrit:
Arrêtez là svp...


Theriault regarde au banc et en demande un plus gros face à McKay....

Face a Labelle il droppe... et c'est de calibre..

J'adore Konrad, mais y faut pas idôlatrer non plus... Attendez de voir Labelle faire de l'échec avant.. ça fait mal... ça ne sera pas gratis allez la chercher dans le coin... et a mes yeux il est plus talentueux avec la rondelle.

Entre un bon petit et un bon gros, je prends le bon gros moi... c'est une bonne nouvelle ça la signature d'Eric.

Tout à fait d`accord avec toi, et c`est pour ça que j`écrivais dans un autre POST que dans mon livre à moi, le non-retour d`un MacKay serait très bien et même avantageusement compensé par un Éric Labelle....plus gros, plus jeune, avec de meilleures jambes...( McKay a les genoux finis )
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss
Bantam
Bantam
The_Boss


Messages : 221
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 33
Localisation : Club de Boxe Performance

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 15:52

P-e mais si Mckay signe aussi on aura pas a chialer, on va avoir les 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 16:28

The_Boss a écrit:
P-e mais si Mckay signe aussi on aura pas a chialer, on va avoir les 2 lol!

C`est bien beau signer des joueurs, mais encore faut-il être capable de les faire jouer.....on va avoir un line-up à 19 joueurs.....

Six défenseurs et deux gardiens on est rendu à huit joueurs.....il en reste 11 à placer à l`avant :

Rodier - Thibault - Paquet

Champagne - Beaucage - Rodrigue


Labelle - Labarre - Petit ( St-Pierre )

(Bernier) - Donais - Roch - Possilico - Bédard - (Parker )

On a déjà 16 gars potentiels ( dont 13 de signés en gras ) et je ne compte même pas McKay...........
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 17:10

Parker je l'échangerais , très bonne valeur pour un club peu robuste
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 18:36

Dean svp,ramene ns McKey,c'est le seul joueur qui feasait réflechire les Thériault,Bossé, Dubé ect,ils avaient une peur bleu de se faire knocker par un gars de 5 pieds 8 pouce.

Konrad = respect
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 19:02

Mr Spock a écrit:
The_Boss a écrit:
P-e mais si Mckay signe aussi on aura pas a chialer, on va avoir les 2 lol!

C`est bien beau signer des joueurs, mais encore faut-il être capable de les faire jouer.....on va avoir un line-up à 19 joueurs.....

Six défenseurs et deux gardiens on est rendu à huit joueurs.....il en reste 11 à placer à l`avant :

Rodier - Thibault - Paquet

Champagne - Beaucage - Rodrigue


Labelle - Labarre - Petit ( St-Pierre )

(Bernier) - Donais - Roch - Possilico - Bédard - (Parker )

On a déjà 16 gars potentiels ( dont 13 de signés en gras ) et je ne compte même pas McKay...........

Dans tout cela, faut pas oublier le réglement des -26 ans......sur 19 joueurs sur le banc, faut que tu en habilles 6..... silent
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 19:08

Champagne , Petit , Bernier , Douville , Marcotte , Neil , Adam , Roch , Donais , Bernier (S'Il vient) ces pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 19:16

Je sais très bien cher Tank qu'on les a nos joueurs de -26ans.......moi je parle d'avoir 6 jeunes de talent sur le banc pour bien rivaliser.....et pour en habiller 6, tu dois couper chez les plus vieux. C'est certain qu'on aura pas de problème comme l'an passé si des jeunes se blessent.

De plus, il a toujours le cas Fontaine qui est pas conclu pour le moment et on a Verreault et Balasescue sur notre liste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 21:27

On va arriver a sé juste déja avec 6 joueurs de - de 26 ans sans trop tasser nos bon vétérant.

Paquet-Rodier-Thibault
Rodrigue-Beaucage-St-Pierre
Labelle-Bernier-Petit
Roch- Bédard ou Posillico ou Parker

Tremblay-Lessard
Marcotte-Bilodeau
Lachance-Douville

Moi je garderait Parker peut entrée dans le reglement des - de 26 ans et ne refuseras pas d'aller affronter les meilleurs de l'autre bord, mais reste a le signer tout comme St-Pierre qui ferait une méchante différence pour le C&G surtout a la pointe sur le power play. On pas vraiment de place pour un autre vétérant a l'attaque a moin que St-Pierre ne signe pas.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 22:48

Parker (-26) p-e, mais avec le ko que jo-hell lui a donne a st-georges je crois pas qu'il seraitr utile a tr, ses plus beau jours sont derriere lui ....mais pourrait bien servir dean dans une eventuelle echange....
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 01:02

J'aimerais bien savoir quelle équipe qui a besion de PARKER car nous somme une des moins robuste et la vous parlez d'échanger PARKER contre une KING PIN a DEFENSE......je suis pas sur mais PARKER ne doit pas être le joueur le plus convoiter dans cette ligue avec un line -up de 19 joueurs....


D'après moi il va sécher.........
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 01:51

Dean es confortable avec ce club, mais j'espère qu'il avais exclu les hommes fort de cette pensée....
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 03:59

Les AAA a écrit:
J'aimerais bien savoir quelle équipe qui a besion de PARKER car nous somme une des moins robuste et la vous parlez d'échanger PARKER contre une KING PIN a DEFENSE......je suis pas sur mais PARKER ne doit pas être le joueur le plus convoiter dans cette ligue avec un line -up de 19 joueurs....


D'après moi il va sécher.........

Je le ferais sécher moi aussi......mais je chercherais à avoir de l'info sur Jonathan Girard.....p-e ce fameux défenseur qui nous aiderait tant!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 05:54

moi c'est Lépine l'intigue! à suivre
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 11:16

Brain Damage a écrit:
Dean svp,ramene ns McKey,c'est le seul joueur qui feasait réflechire les Thériault,Bossé, Dubé ect,ils avaient une peur bleu de se faire knocker par un gars de 5 pieds 8 pouce.

Konrad = respect
Shocked t'est pas sérieux la? drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 11:22

l'ours a écrit:
Parker (-26) p-e, mais avec le ko que jo-hell lui a donne a st-georges je crois pas qu'il seraitr utile a tr, ses plus beau jours sont derriere lui ....mais pourrait bien servir dean dans une eventuelle echange....
parker c'est du bois mort, varhaug la tuer au palais et a la t.v diff. a rds. il a pas rejoué le reste de la saison. a été échanger 2-3 fois entre temps, il revient pis thériault la achevé......ayoye je pense que vous devrié l'oublier. salut
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 11:56

je n ai vraiment pas compris pourquoi dean a repecher parker a par peut-etre pour enseigner quelques techniques a posillico...car il faut bien le dire parker a déja été un des tres solides bagarreurs mais maintenant il vaut plus rien...je n ai vraiment pas envie d assister au prochain k.o qu il subira qui pourrait bien lui etre fatal,il en fait pitié le pauvre gars!!varaugh,labelle et thériault l ont tres sérieusement knocker,meme jessy grenier a eu le dessus sur lui a thetford au début de la derniere saison...il n est plus l ombre de lui-meme et j espere qu il lui reste un brin d intelligence pour comprendre qu il serait mieux d arreter le hockey avant d y laisser sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 14:56

sherbyfan a écrit:
Brain Damage a écrit:
Dean svp,ramene ns McKey,c'est le seul joueur qui feasait réflechire les Thériault,Bossé, Dubé ect,ils avaient une peur bleu de se faire knocker par un gars de 5 pieds 8 pouce.

Konrad = respect
Shocked t'est pas sérieux la? drunken drunken drunken


C'est clair que tu n'as jamais vu aller Mackay toute une saison pour dire ça. scratch
Y'a jamais eu besoin d'un gros pour back-up. IL EST le back-up.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 18:32

Jack Bauer a écrit:
sherbyfan a écrit:
Brain Damage a écrit:
Dean svp,ramene ns McKey,c'est le seul joueur qui feasait réflechire les Thériault,Bossé, Dubé ect,ils avaient une peur bleu de se faire knocker par un gars de 5 pieds 8 pouce.

Konrad = respect
Shocked t'est pas sérieux la? drunken drunken drunken


C'est clair que tu n'as jamais vu aller Mackay toute une saison pour dire ça. scratch
Y'a jamais eu besoin d'un gros pour back-up. IL EST le back-up.

Quand il y avait un "baveux" qui cherchait à s'en prendre à un de nos joueurs et que soudainement il faisait face à McKay... ça n'avait pas de prix Laughing Combien ont reviré de bord juste parce que McKay allait leur dire un petit bonjour... soudainement ils retrouvaient leur "esprit" et s'en retournaient penauds vers leur banc... oui, ça n'avait pas de prix juste de voir ça... et après il y en a qui vont dire que McKay n'était pas respecté et CRAINT... hé bien... affraid

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008, 18:39

mauricien a écrit:
Jack Bauer a écrit:
sherbyfan a écrit:
Brain Damage a écrit:
Dean svp,ramene ns McKey,c'est le seul joueur qui feasait réflechire les Thériault,Bossé, Dubé ect,ils avaient une peur bleu de se faire knocker par un gars de 5 pieds 8 pouce.

Konrad = respect
Shocked t'est pas sérieux la? drunken drunken drunken


C'est clair que tu n'as jamais vu aller Mackay toute une saison pour dire ça. scratch
Y'a jamais eu besoin d'un gros pour back-up. IL EST le back-up.

Quand il y avait un "baveux" qui cherchait à s'en prendre à un de nos joueurs et que soudainement il faisait face à McKay... ça n'avait pas de prix Laughing Combien ont reviré de bord juste parce que McKay allait leur dire un petit bonjour... soudainement ils retrouvaient leur "esprit" et s'en retournaient penauds vers leur banc... oui, ça n'avait pas de prix juste de voir ça... et après il y en a qui vont dire que McKay n'était pas respecté et CRAINT... hé bien... affraid

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 227258

Si certains veulent avoir des * preuves * du courage et des habiletés de McKay, retournez-voir son combat face à nul autre que Steve Bossé lors des séries en 2007....vous verrez que pour un gars de 5.8 et 180 lbs, il en donne pour son p tit change à bossé qui fait 5.11 et 225 lbs. Vous en connaissez beaucoup vous autres des gars qui droppe Bossé et qui lui tiennent tête...... Question
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008, 05:16

Je suis bien d'accord avec vous,McKay est un vrai de vrai,j'adorerais l'avoir a St-Yaya. Wink Ton propos me surprend Sherbyfan.....
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008, 14:09

J'aimerais beaucoup le ravoir ici à TR ce McKay mais il serait bien qu'il se décide vite pour une fois et que surtout il arrive en bonne forme physique et ce en meme temps que les autres.

Qu'il donne le gros coup pour une dernière saison rempli de succès et d'honneur.

Possilico prend des leçons de boxe cette été? j'ai hate de voir les résultats en tabouère!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008, 14:13

no-nickname a écrit:
J'aimerais beaucoup le ravoir ici à TR ce McKay mais il serait bien qu'il se décide vite pour une fois et que surtout il arrive en bonne forme physique et ce en meme temps que les autres.

Qu'il donne le gros coup pour une dernière saison rempli de succès et d'honneur.

Possilico prend des leçons de boxe cette été? j'ai hate de voir les résultats en tabouère!

Ouais, sa l'air qu'il a commencé toute suite après la saison selon certaines personnes et d'autres selon seulement cette été, en tk, ce qui est sur c'est qu'il fait de la boxe farao
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008, 16:36

Le Fighter a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous,McKay est un vrai de vrai,j'adorerais l'avoir a St-Yaya. Wink Ton propos me surprend Sherbyfan.....
a me faire rabrouer de meme, je vous crois debord !!!!!c'est sur que je l'ai pas vu souvent donc j'ai parlé a travers mon chapeau, mais qu'est-ce qui le rend aussi craint? ca m'intrigue ......un ancier prisonnier avec du sang sicillien? lol! debord j'ai hate de le voir a l'oeuvre. salut pis désoler pour l'affront Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008, 16:50

sherbyfan a écrit:
Le Fighter a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous,McKay est un vrai de vrai,j'adorerais l'avoir a St-Yaya. Wink Ton propos me surprend Sherbyfan.....
a me faire rabrouer de meme, je vous crois debord !!!!!c'est sur que je l'ai pas vu souvent donc j'ai parlé a travers mon chapeau, mais qu'est-ce qui le rend aussi craint? ca m'intrigue ......un ancier prisonnier avec du sang sicillien? lol! debord j'ai hate de le voir a l'oeuvre. salut pis désoler pour l'affront Embarassed

Non son sang amérindien..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat   Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Marc Beaucage
» Le CRS met sous-contrat Dany Roussin
» Francis Trudel sous contrat avec les 3L
» Annonce de mise sous contrat: Luciano Lomanno
» Jonathan St-Louis sous contrat avec le CIMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: