Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de Marc Beaucage

Aller en bas 
+4
inter414
mauricien
Mini fée
the tank
8 participants
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Retour de Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Retour de Marc Beaucage   Retour de Marc Beaucage EmptyVen 19 Déc 2008, 01:22

Le Caron et Guay disputera ses deux dernières rencontres avant le congé de Noël en rendant visite aux Poutrelles Delta de Ste-Marie-de-Beauce vendredi soir et il sera de retour devant ses partisans dimanche après-midi alors que le CRS de St-Georges-de-Beauce sera au Colisée.

Après le désastreux week-end de la semaine dernière qui a vu le 98,3FM de Saguenay gruger l’avance du Caron et Guay au classement, les deux prochaines parties deviennent très importantes pour l’équipe de l’entraineur Dean Lygitsakos. Au moins il y avait une bonne nouvelle dans le camp des trifluviens alors que les médecins ont donnés le feu vert à Marc Beaucage pour un retour au jeu, il sera donc en uniforme pour les prochaines parties, nul doute que sa venue va donnée une nouvelle dimension à l’attaque à cinq du Caron et Guay qui était passablement silencieuse depuis un certain temps.

C’est avec un grand soulagement que l’entraineur Dean Lygitsakos accueillait son joueur de centre : « Il ne faut pas s’en caché, l’équipe n’est pas la même sans Marc et demain soir nous entamerons la deuxième partie de la saison régulière et pour la première fois en vingt-deux match, je vais pouvoir compter sur trois lignes d’attaque de haut niveau et avec tous nos joueurs réguliers. Sa présence aura des répercussions positives lors des avantages numériques ainsi que des désavantages numériques. »

Et d’enchainer Lygitsakos : « Ce sera une fin de semaine déterminante pour nous, Ste-Marie nous précède avec quatre points d’avance sur nous mais nous avons une partie en main, avec une victoire on s’approche à deux points et de la septième place au classement ».


Au sujet de la rencontre de vendredi, l’instructeur du Caron et Guay mentionnait : « Je prévois une rencontre robuste car lorsqu.ils évoluent à domicile, les joueurs des Poutrelles Delta sont plus vindicatifs et aussi plus agressifs. De notre côté nous avons tenu une réunion d’équipe cette semaine et nous avons fait le bilan de cette première moitié de saison, il est évident que personne n’est heureux des résultats de cette demi-saison. Pour la deuxième portion de la saison nous devrons revenir à la base, faire de l’échec avant, travailler fort et être agressif, nous devrons imposer notre rythme, espérons aussi que l’on va être épargné par les blessures.»

Les partisans du Caron et Guay pourront suivre le déroulement de la rencontre en syntonisant la radio 106,9FM avec Mario Hudon et Jean-Pierre Paillé à compter de 21H00.


Retour de Marc Beaucage 279940
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

Retour de Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marc Beaucage   Retour de Marc Beaucage EmptyVen 19 Déc 2008, 07:54

C’est avec un grand soulagement que l’entraineur Dean Lygitsakos accueillait son joueur de centre : « Il ne faut pas s’en caché, l’équipe n’est pas la même sans Marc et demain soir nous entamerons la deuxième partie de la saison régulière et pour la première fois en vingt-deux match, je vais pouvoir compter sur trois lignes d’attaque de haut niveau et avec tous nos joueurs réguliers. Sa présence aura des répercussions positives lors des avantages numériques ainsi que des désavantages numériques. »

Je suis bien d'accord mais la présence de tous et chacun en bonne santé et en bonne forme est tout aussi importante.
Retour de Marc Beaucage 548735
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Retour de Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marc Beaucage   Retour de Marc Beaucage EmptyVen 19 Déc 2008, 09:23

Citation :
C’est avec un grand soulagement que l’entraineur Dean Lygitsakos accueillait son joueur de centre : « Il ne faut pas s’en caché, l’équipe n’est pas la même sans Marc et demain soir nous entamerons la deuxième partie de la saison régulière et pour la première fois en vingt-deux match, je vais pouvoir compter sur trois lignes d’attaque de haut niveau et avec tous nos joueurs réguliers. Sa présence aura des répercussions positives lors des avantages numériques ainsi que des désavantages numériques. »

Bien beau tout ça le retour de Marc Beaucage, mais aurons-nous l'occasion de le voir évoluer toute la game dimanche ou si il se fera encore blesser par un maudit taupin à Ste-Marie ce soir parce que nous ne nous arrangeons pas pour que nos joueurs de cette qualité soient protégés convenablement Question

J'haïrais pas ça le voir en pleine forme dimanche, vous-autres Exclamation Exclamation Exclamation

Retour de Marc Beaucage 548735
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour de Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marc Beaucage   Retour de Marc Beaucage EmptyVen 19 Déc 2008, 09:53

mauricien a écrit:
Citation :
C’est avec un grand soulagement que l’entraineur Dean Lygitsakos accueillait son joueur de centre : « Il ne faut pas s’en caché, l’équipe n’est pas la même sans Marc et demain soir nous entamerons la deuxième partie de la saison régulière et pour la première fois en vingt-deux match, je vais pouvoir compter sur trois lignes d’attaque de haut niveau et avec tous nos joueurs réguliers. Sa présence aura des répercussions positives lors des avantages numériques ainsi que des désavantages numériques. »

Bien beau tout ça le retour de Marc Beaucage, mais aurons-nous l'occasion de le voir évoluer toute la game dimanche ou si il se fera encore blesser par un maudit taupin à Ste-Marie ce soir parce que nous ne nous arrangeons pas pour que nos joueurs de cette qualité soient protégés convenablement Question

J'haïrais pas ça le voir en pleine forme dimanche, vous-autres Exclamation Exclamation Exclamation

Retour de Marc Beaucage 548735
..........C'est Bizzare, j'ai pensé la même chose en lisant l'article, UN TAUPIN, ce serait dommage pour l'équipe et la ligue de perdre de si bons joueurs, j'ai l'impression, qu'advenant un autre blessure à Beaucage ce serait la fin pour lui,,,,,,,Dommage,,,,Très Dommage,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Retour de Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marc Beaucage   Retour de Marc Beaucage EmptyVen 19 Déc 2008, 10:32

Marc Beaucage moi il jouerais il avec mckay ou Soucy .... pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Retour de Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marc Beaucage   Retour de Marc Beaucage EmptyVen 19 Déc 2008, 18:39

un joueur ne fait pas une équipe mais dans le cas de marc beaucage je crois qu on peut parler d un gars qui a un impact immédiat...il est utilisé a toutes les sauces et est dominant dans chacune d elles...son retour me permet d esperer des jours meilleurs et meme j oserais dire qu on pourrait etre une des meilleures équipes dans la 2eme moitié de saison...

maintenant qu on joue mieux défensivement et qu on accorde moin de buts je crois que l ajout de beaucage fera la différence offensivement...je crois qu il jouera avec gagnon et mckay ou hyacinthe et mckay...jouera sur le pp et le pk...en pleine forme il est possiblement un des 3 meilleurs joueurs de la ligue si il n est pas le meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Retour de Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marc Beaucage   Retour de Marc Beaucage EmptyVen 19 Déc 2008, 18:58

jeremy tight a écrit:
un joueur ne fait pas une équipe mais dans le cas de marc beaucage je crois qu on peut parler d un gars qui a un impact immédiat...il est utilisé a toutes les sauces et est dominant dans chacune d elles...son retour me permet d esperer des jours meilleurs et meme j oserais dire qu on pourrait etre une des meilleures équipes dans la 2eme moitié de saison...

maintenant qu on joue mieux défensivement et qu on accorde moin de buts je crois que l ajout de beaucage fera la différence offensivement...je crois qu il jouera avec gagnon et mckay ou hyacinthe et mckay...jouera sur le pp et le pk...en pleine forme il est possiblement un des 3 meilleurs joueurs de la ligue si il n est pas le meilleur!!!

Le retour de Beaucage est peut-etre la bouée de sauvetage du C&G,Dès ce soir on pourrait en avoir une très bonne aperçu.
À suivre de près.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Retour de Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marc Beaucage   Retour de Marc Beaucage EmptyDim 21 Déc 2008, 00:44

Beaucage 3 passes lors de son match de retour pas si mal j'imagine mal à combien de points il serait rendu cette saison si il avait jouer toutes les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Tough
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2008

Retour de Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marc Beaucage   Retour de Marc Beaucage EmptyDim 21 Déc 2008, 09:13

C'est bien beau trois passes, mais à ce que je sache on a perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Retour de Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marc Beaucage   Retour de Marc Beaucage EmptyDim 21 Déc 2008, 11:23

Ça veut dire 2 choses. Oui sa présence aide. Non c'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Marc Beaucage Empty
MessageSujet: Re: Retour de Marc Beaucage   Retour de Marc Beaucage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Marc Beaucage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Beaucage de retour au Colisée et 22 autres joueurs sous contrat
» La retraite pour Marc Beaucage Le capitaine a disputé un dernier match... Merci pour les bons moments Marc! :)
» Marc Beaucage
» Marc Beaucage
» Marc Beaucage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: