Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le billet de saison de l'isothermic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

le billet de saison de l'isothermic Empty
MessageSujet: le billet de saison de l'isothermic   le billet de saison de l'isothermic EmptyMar 22 Juil 2008, 22:30

c'Est vriament intéressant et tant qua moi si je serais partisant de thetford je serais tenter d'en acheter un

-il ya un tirage pour eux a chaque partie locale
-si il ne finisse pas ds les 5 premier durant la saison léquipe sengage a payer 50% des billet durant la premiere ronde des series des détenteur de billet de saison



je trouve sa vraiment intérressant de mettre de la pression de meme sur l'équipe qui a fini dernier lannée passer de plus sa serait peut-etre le fun d'Avoir qqch du genre a trois-rivière avec la bonne équipe quon a deja je crois que les billet de saison serait en augmentation comparé a l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

le billet de saison de l'isothermic Empty
MessageSujet: Re: le billet de saison de l'isothermic   le billet de saison de l'isothermic EmptyMar 22 Juil 2008, 23:02

Pour le 50% ils ont pas grand chance de se le voir payer, a moin que leur joueurs clées soit tous blessé en meme temp pour finir plus bas que 5eme.

L'iso seras a surveiller cette année, ils ont peu etre fini dernier l'an dernier mes ses a cause de leur mauvais début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

le billet de saison de l'isothermic Empty
MessageSujet: Re: le billet de saison de l'isothermic   le billet de saison de l'isothermic EmptyMar 22 Juil 2008, 23:45

A Trois Rivières ont rembourse a 100% si on ne fait pas les séries.
Revenir en haut Aller en bas
nordiques
Atôme
Atôme



Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

le billet de saison de l'isothermic Empty
MessageSujet: Re: le billet de saison de l'isothermic   le billet de saison de l'isothermic EmptyVen 25 Juil 2008, 10:14

sparks_ a écrit:

L'iso seras a surveiller cette année, ils ont peu etre fini dernier l'an dernier mes ses a cause de leur mauvais début de saison.

le billet de saison de l'isothermic 326796
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

le billet de saison de l'isothermic Empty
MessageSujet: Re: le billet de saison de l'isothermic   le billet de saison de l'isothermic EmptyVen 25 Juil 2008, 10:17

nordiques a écrit:
sparks_ a écrit:

L'iso seras a surveiller cette année, ils ont peu etre fini dernier l'an dernier mes ses a cause de leur mauvais début de saison.

le billet de saison de l'isothermic 326796

Tu veux dire quoi... Question Question Question Question

Kossé que David Thibeault vient faire là-dedans... Question Question Question Question

le billet de saison de l'isothermic 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le billet de saison de l'isothermic Empty
MessageSujet: Re: le billet de saison de l'isothermic   le billet de saison de l'isothermic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le billet de saison de l'isothermic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» billet de saison
» Billet de saison
» billet de saison
» PAS grand nouvelles
» quel sera le prix du billet cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: