Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay

Aller en bas 
+6
Mr Spock
jeremy tight
007
patriote
the tank
johnpete2k6
10 participants
AuteurMessage
johnpete2k6
Admin
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay   Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay EmptyLun 28 Juil 2008, 22:48

http://www.caronetguay.net/portail/index.aspx?sect=0&module=1&commid=598&CPage=1
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay   Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay EmptyLun 28 Juil 2008, 22:55

Très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay   Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay EmptyLun 28 Juil 2008, 23:54

Sans être un sauveur, il fera sa marque. Il est costaud sans être imposant. On dit qu'il se met le nez dans le trafic, je ne sais pas s'il est rapide et habile mais fiche moyenne dans la LHJMQ. Très hate de le voir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay   Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay EmptyMar 29 Juil 2008, 00:44

HAHA
tentot vers 2h j ai ete m informer les cout des billets et etc.
J ai vu thibeautl et un autre joueur du caron et guay
et quand je suis sorti dean arivais a meme temps que un autre gars d apres moi c etait Bernier.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay   Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay EmptyMar 29 Juil 2008, 00:47

il s agit effectivement d une excellente nouvelle,il sera moin dominant physiquement que dans le junior mais tout de meme tres intense...mettons que les défenseurs se débarasse du puck assez rapidement quand ils savent que bernier s en vient!!!un gars qui joue avec beaucoup d émotion...je crois pas que c est un gars qui parle beaucoup dans un vestiaire mais qui donne l exemple sur la glace,un peu comme un certain sylvain rodier!!c est un joueur capable de contribuer offensivement de facon réguliere et ce n est pas stressant de l envoyer sur la glace meme quand le pointage est serré en fin de match...sera assurément un des favoris de la foule et ce tres rapidement!!!avec les joueurs présentement sous contrat il est déja officiel que les défensives adverse n aimeront pas trop trop venir jouer sur la petite glace du colisée,l échec avant risque d etre assez agressive et soutenue par chaque trio...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay   Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay EmptyMar 29 Juil 2008, 08:53

Donc à date, on pourrait dire que :

Marc Beaucage viendra compenser le départ de Gendron à la retraite...( Beaucage est sans doute plus talentueux que Gendron en attaque )
Bernier vient compenser le départ de Guillaume Fournier...( Bernier est peut-être moins talentueux en attaque, mais est plus gros et plus physique ).
Labelle prendra la place sans doute laissée libre par McKay, même si rien d`officiel n`a été annoncé pour McKay

Offensivement, disons que les principales pertes ont été comblées.........
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay   Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay EmptyMar 29 Juil 2008, 11:01

Peut-on prendre le temps de les voir jouer avant de dire qu'ils compenseront quelqu'un qui n'est plus là?

Bernier compenser pour Fournier? La pointure est grande pas mal je trouve. Le jeune doit faire ses preuves bien avant entk pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay   Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay EmptyMar 29 Juil 2008, 11:22

Bien content pour vous.Au moins vous réeussisez a signer vos choix vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay   Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay EmptyMar 29 Juil 2008, 11:37

On parle tu du Fournier d'AVANT les blessures ou celui d'APRÈS? Parce que je suis désolé mais après Guillaume était plus du tout le même joueur et ça se comprend. Mais faut prendre la réalité de maintenant et non celle des beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay   Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay EmptyMar 29 Juil 2008, 11:46

Moi j'aime mieu l'équipe de cette année qui est en place que celle de la derniere saison, on va etre robuste avec les Paquet, Thibault, Bernier, Petit, Labelle et Roch a l'attaque, au lieu des petits joueurs qui sont parti qui était frileux malgré qu'il avait beaucoup de talent.

Pour Fournier, lui aussi seras dure a remplacer, a part un St-Pierre personne peut vraiment le remplacer.

Faut pas oublier Donais non plus pas un mauvais joueur et il a beaucoup de chien pour son gabarit a 5 pied 9 172lbs. Un autre a surveiller seras le défenseur Bilodeau, s'il est tres efficace défensivement il fera oublier la perte d'un Fontaine. Meme que Cloutier aura surment une 2eme chance, lui qui avait été impressionant.

Leur role a un Bernier et Petit sera de brasser l'adversaire, ils devront s'adapter a ligue avant de pouvoir etre encore plus efficace, un peu comme la fait Périard l'an dernier. On a rien a enviers au autres attaque de la ligue en plus qu'on a déja un surplus de bon joueur pour remplacer a se niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay   Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay EmptyMar 29 Juil 2008, 11:47

Pour ma part je mise davantage sur un Kevin Petit que sur un Bernier, sans rien lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay   Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay EmptyMar 29 Juil 2008, 12:02

Zorba a écrit:
On parle tu du Fournier d'AVANT les blessures ou celui d'APRÈS? Parce que je suis désolé mais après Guillaume était plus du tout le même joueur et ça se comprend. Mais faut prendre la réalité de maintenant et non celle des beaux jours.

Bien d'accord avec toi le Fournier d'avant était le meilleur attaquant du club, apres ses 2 commotions il était un peu craintif, un peu normal quand tu te fais frapper de dos 2 fois suite. Ses surment un peu pour sa qu'il a décidé d'aller jouer en europe, ses 2 placages par derriere on pas eu grande sanction pour ceux qui les on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay   Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay EmptyMar 29 Juil 2008, 16:45

Jack Bauer a écrit:
Peut-on prendre le temps de les voir jouer avant de dire qu'ils compenseront quelqu'un qui n'est plus là?

Bernier compenser pour Fournier? La pointure est grande pas mal je trouve. Le jeune doit faire ses preuves bien avant entk pour moi.

Mon cher Jack Bauer, Cool

Quand je parle de * compenser * , je parle sur papier bien entendu.....il faudra attendre et voir comment ça se traduira sur la glace, c`est bien clair.

Guillaume Fournier a été très bon et très dominant pendant la première moité de saison. Après ça, suite à des blessure, il n`a pas été lòmbre de lui-même, et dans les séries, on ne l`a quasiment pas vu....donc pour lui c`est 50-50, je dirais qu`un Guillaume Rodrigue a déjà compenser Fournier en 2 ieme moitié de saison, sur plusieurs aspects du jeu.

Des jeunes qui sont arrivés à 21 ans et se sont démarqués à leurs débuts, on en a déjà vu plusieurs ici : Pier-Luc Émond il y a 3 ans, Charles Fontaine, Nicolas Marcotte et Bruno Champagne pour en citer quelques-un......alors je crois qu`il faut aussi donner la chance au coureur et se dire qu`assez souvent, plusieurs jeunes ont très bien fait et que ça pourrait bien être le cas pour Bernier, Petit, Donais et Roch par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay   Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay EmptyMar 29 Juil 2008, 20:23

il n y a aucune comparaison a faire entre fournier et bernier,fournier est un joueur de finesse et bernier un joueur physique...aucune comparaison a faire entre mckay et labelle non plus,labelle est un power forward et mckay un joueur de centre surtout utilisé pour des missions défensive...gendron est un ailier et beaucage un joueur de centre,beaucage est un joueur complet tandis que gendron est unidimensionnel.sois offensif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay   Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel : Excellente nouvelle pour le Caron et Guay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle pour le Caron et guay
» Une nouvelle tribune pour les partisans du Caron et Guay
» forum officiel du caron & guay bienvenu
» Votez pour vos joueurs du Caron et Guay pour le match des étoiles
» Et de six pour le Caron & Guay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: