Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation

Aller en bas 
+15
joney07
Kryncher
TRGOONS.COM
Paul X
Terminator
patriote
the tank
Jack Bauer
Mr Spock
007
tartarin
Zorba
mauricien
sparks_
crs express
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptyJeu 31 Juil 2008, 22:56

http://www.semipromagazine.com/2008/juillet/31j.htm
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptyJeu 31 Juil 2008, 23:10

J'espere que cette fois ci Stacey se présenteras, sa serait un gros plus pour le club. Pour Verrault sa va nous faire un réserviste en cas de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptyJeu 31 Juil 2008, 23:27

Mike Stacey choqué... yes sir... c'est une masse à tasser. Fort comme un cheval en plus...

Mais il a beau avoir été signé, jouera-t-il? Dean n'a pas fait jouer Posillico ou trop peu mais tout de même ce que j'ai vu de lui m'a intéressé, alors j'ai des doutes qu'il fasse jouer Stacey! Posillico est plus en shape que Stacey je suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptyJeu 31 Juil 2008, 23:34

Cibole c'est pas dur d'être plus en forme qu'un gars de 850 livres.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptyJeu 31 Juil 2008, 23:40

Reste que Stacey est meilleur que Posillico comme goons, pas le plus spectaculaire mais tres solide sur ses patin. Sa risque de se jouer au camp meme Bédard est pas plus assuré d'un poste que les 2 autres, les 2 autres on l'avantage d'etre agé de - de 26 ans. Faut pas oublier non plus Roch. 4 joueurs pour 2 postes, s'il pourrait rajouter un joueur au line up sa aurait plus d'allure.

Il était capable de faire un shift dans un niveau inférieur, mais dans la LNAH sa risque d'etre different, il risque de tiré de la patte un peu comme Bédard l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
tartarin
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptyJeu 31 Juil 2008, 23:42

Mike Stacey si il aurait 30a 40 livres en moins, il pourrait avoir du temps de glace pour aller donner des mise en échec mais à 270 pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptyVen 01 Aoû 2008, 00:36

tartarin a écrit:
Mike Stacey si il aurait 30a 40 livres en moins, il pourrait avoir du temps de glace pour aller donner des mise en échec mais à 270 pas sure.

Je l'ai vu l'an passé pour l'Xtrème et il était bien loin de la grande forme. Mais encore là il a de "l'indien" dans le nez dans une bagarre si il réussit à se motiver. Je l'ai déjà vu en poigner 3 de file dans le AA pis pas des mauviettes (à Laprairie) et il les a eus, mais faut dire qu'il était en "cliss" en torrieu... Mais vraiment il n'est pas assez en forme.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptyVen 01 Aoû 2008, 01:18

Mike Stacey je le connais un peu et maudit que je l aime se gars la enfin quelqu un qui va pouvoir aller voir verhaug je pense a sherbrook le geant.
Et pour ma part d apres moi bedard a signe un contras temps partiel a cause de sa job.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptyVen 01 Aoû 2008, 01:35

Il va avoir une grosse trade car ont a un maudit gros surplus de joueur
attaquand
Roch
Bernier
Éric Labelle
David Thibault
Samuel Paquet
Neil Possilico
Konrad McKay (pas signé)
Sylvain Rodier
Louis Bédard
Bruno Champagne (pas signé)
David St-Pierre (pas signé)
Derek Parker (pas signé)
Marty Doyle (pas signé)
Benoit Mondou (pas signé)
Jonathan Girard (pas signé)
def
Simon Tremblay
Charles Fontaine (pas signé)
Martin Dicaire (pas signé)
Nicolas Marcotte
Jonathan Lessard
douville

Et j en n oubli
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptyVen 01 Aoû 2008, 02:47

On va avoir de koi pour échanger contre 1 bon défenseur. Ses bon aussi pour attiré les anciens fan de l'extreme avec dans le club un Douville et Stacey, ils vont pouvoir venir en courager 2 de leur anciens goons.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptyVen 01 Aoû 2008, 08:41

Avec un line-up à 19 joueurs par match, de toute façon, il y aura moins de goons.....des gars comme Verreault et Stacey, si ils sont en uniforme, ne viendront là que pour donner un show face à des Jacques Dubé ou des Mike Brault de ce monde.....

Avec Louis Bédard et Neil Possilico, je ne vois pas ben ben ce que Verreault et Mike * Le Déserteur * Stacey viennent faire ici.....

Sparks, de ce que je sache, Gaby Rock n`est pas à mettre dans la catégorie des goons * unidimentionnel * ......c`est aussi un jeune joueur capable de suivre le jeu.....qui ressemblera davantage à un Jo Trottier mettons....

La LNAH n`est plus ce qu`elle était, les nouvelles règles et tout, en ce qui concerne les goons....alors les signatures de Stacey et Verreault me laissent personnellement très indéfférent.

L`avenir est aux joueurs tough, capables de jouer au hockey......du type de Labelle, McKay, etc.....pas à Mike * Je vous fais dans les mains * Stacey.

Si on avait annoncer la retour et la signature de Brad MacMillan, là j`aurais applaudi........lui il était SUR MESURE pour la ligue !!

Mais compte tenu de la masse salariale, du plafond, et que MacMillan appartient à Pont-Rouge maintenant......je serais très surpris que Dean transige avec Baril et aille chercher les droits de MacMillan.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer
Midget AAA
Midget AAA
Jack Bauer


Messages : 365
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptyVen 01 Aoû 2008, 10:13

oo7, relis bien.

Citation :
Il viendra rejoindre les David Thibeault, Sylvain Rodier, Samuel Paquet ainsi que les Guillaume Rodrigue, Bruno Champagne, Éric Labelle, Jean-François Labarre, Louis Bédard et Neil Posilico qui ont tous confirmés leur retour au sein de l’équipe.

Bruno EST signé.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptyVen 01 Aoû 2008, 12:19

Bédard est pas plus capable de jouer au hockey que Stacey, Posillico a jamais vraiment jouer régulier non plus. Je prend Stacey avant les 2 autres sans hésiter. Va t-il vouloir affronter Thériault et Bossé a part Posillico qui a le courage di aller contre ses 2 la.

Roch, je sais qui peu jouer au hockey, mais comme Trottier il risque de jouer plus souvent sur un 4eme trio. Avec les bon joueur qu'on a de signé il a de meilleur joueur que lui pour jouer sur le 3eme trio, ta déja un Labelle et Bernier pour jouer sur le 3eme trio.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptyVen 01 Aoû 2008, 12:49

yaura des joueur insatisfait ! surtout que ces rendu un line up a 19 joueur


Stacey vs Junior Larrière
https://www.youtube.com/watch?v=UvpHcK3pAjM
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptyVen 01 Aoû 2008, 13:12

Mr Spock a écrit:
Si on avait annoncer la retour et la signature de Brad MacMillan, là j`aurais applaudi........lui il était SUR MESURE pour la ligue !! Mais compte tenu de la masse salariale, du plafond, et que MacMillan appartient à Pont-Rouge maintenant......je serais très surpris que Dean transige avec Baril et aille chercher les droits de MacMillan.

C'est drôle, moi je ne crois pas ça! On a six (ou +) anciens extrême sur nos liste et Macmillan est outsider agée de? Ça pourrait être un trade très rentable pour les deux équipes! Mais est-ce que Mcmillan veut revenir au Québec? Pour ce qui est de Stacey, il va se présenter dans la mesure où il n'y a plus de ligue AAA pour lui offrir le même salaire et moins de risque côté boxe. En plus, Dean peut le rassurer en lui disant que Neal peut prendre les #1
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptyVen 01 Aoû 2008, 13:16

the tank a écrit:
yaura des joueur insatisfait ! surtout que ces rendu un line up a 19 joueur


Stacey vs Junior Larrière
https://www.youtube.com/watch?v=UvpHcK3pAjM

Ouin.......Stacey garde son casque........bof....et Re-bof.........j`suis pas très convaincu....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptyVen 01 Aoû 2008, 16:26

Ben là Spock faut être honnête quand même. Veux-tu ben me dire quand est-ce qu'il aurait pu l'enlever son casque?

Pour ce qui est du combat comme tel, on sait tous que Larivière est pas la terreur du siècle, mais bon. Un genre de nulle qui ne révèle pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptyVen 01 Aoû 2008, 16:47

Lariviere est quand meme du meme niveau qu'un Bédard, Grenier et Robidas. Des terreurs il diminue a chaque année a part Thériault et Bossé le reste ils sont affrontable.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptyVen 01 Aoû 2008, 16:58

Zorba a écrit:
Ben là Spock faut être honnête quand même. Veux-tu ben me dire quand est-ce qu'il aurait pu l'enlever son casque?

Pour ce qui est du combat comme tel, on sait tous que Larivière est pas la terreur du siècle, mais bon. Un genre de nulle qui ne révèle pas grand chose.

Qui a dit que je devais être honnête.....rire........bon, je te l`accorde, ça se passait vite..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptyVen 01 Aoû 2008, 16:59

Anyway Larrivière ces pas le genre a etre clean , il le garde ben souvent sont casque ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptySam 02 Aoû 2008, 09:22

tres bonne nouvelle finalement ont va avoir des bras cette année moi qui etait certain que l aspect show etait terminer sa devrait etre pas pir pantoute
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptySam 02 Aoû 2008, 09:29

Je croyais que c'étais une blague Stacey Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paul X
Novice
Novice
Paul X


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptySam 02 Aoû 2008, 09:55

Vous savez ont aura moins de gros #1 dans la ligue cette année ,Coté est pue l'ombre de lui même ,Mirasty Ligue Américaine ,et quelques autres aussi.Mais des fois si tu as plein de bon #2 #3 et autres et que les gars sont bien matché ,ca donne d'excellent show aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptySam 02 Aoû 2008, 14:23

Je me souviens, quelques heures apres qu'une transaction ait ammené CÉDRICK VERREAULT ici, a quel point vous étiez tous furieux et que vous étiez certains que Verreault ça vallait RIEN ! Regardez maintenant, Ced a fait ses preuves & vous l'aimez.

Haha, vous me faites rire vous ! C'est encore la meme chose avec Stacey. Attendez dont, peut-etre qu'il va vous surprendre, lui aussi..Tsé.. Wink
Dean sait où il s'enva..Il l'a pas signé pour rien ! Vous verrez bien

moi je suis bien content des 2 signatures.
Ça va etre bon cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation EmptySam 02 Aoû 2008, 22:06

Big Stacey... ouin...

15$ pour voir Stacey et P.ussy..???

GO MOMO GO!!!!


ARGHAHAHAHAHA...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE CARON & GUAY AJOUTE DU MUSCLE!
» 3l rdl formation musclé ce week end
» Jean-Sébastien Tremblay s'ajoute à la formation...
» caron et Guay
» caron & guay!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: