Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation

Aller en bas 
+15
joney07
Kryncher
TRGOONS.COM
Paul X
Terminator
patriote
the tank
Jack Bauer
Mr Spock
007
tartarin
Zorba
mauricien
sparks_
crs express
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation - Page 2 EmptySam 02 Aoû 2008, 22:46

bah moi jaime mieu attendre avant d'Etre décu des fois que je serais heureux comme dit trgoons jai été un des premier a chialer lr départ de landry mais metons quee je ne mennuie pas de lui apres le trois quart des combats livté de verrault!!!!!



c'Est sure que ce nest pas ddes #1 mais dapres moi c'Est prenable
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2008, 00:59

Stacey......engagé pour faire travailler Possilico sur ses patins...à 270lbs, Posillico aura pas le choix de rester debout!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2008, 12:11

Un ancien joueur de ligne offensive? 270lbs !BIP!... Twisted Evil 1lbs=1minutes de pénalités l'an dernier....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2008, 13:43

TRGOON...... tu trouves toi qu'on a fait rire de nous parce que Ced a fait la job? Je reconnais que Verreault a mieux paru dans quelques combats que ce que je croyais. MAIS, c'est quoi la job d'un tof? Ne serait-ce pas de protéger les joueurs de talent? Trouve-tu toi que la fois où Brunel a presqu'assassiné J.-P. Glaude devant notre filet que Ced a fait son job? Pourtant il était sur la glace. Toi, il t'a peut-être convaincu, pas moi. Oui, il a progressé, oui il a un certain potentiel, je le nie pas. Mais de là à dire qu'il fait la job..... je suis tellement pas là. Alors, ris pas trop vite mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2008, 18:08

Ceux qui connaisse Mike Stacey savent très bien que Mike ne suivera pas coté HOCKEY dans cette ligue comparativement a un Bédard,sauf au bout du poing il est respectable dans le AA et la LCH,mais dans la LNAH c'est une autre chose...Nous allons lui donner ça chance ...La question la prendera t il ..ce présentera t il......a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2008, 18:09

Un move d'aprés moi d'enmènné les fans de l'extreme chez nous...pas plus!
De toute facon avec un alignment de 19 joueurs pas beaucoup de place pour
les Verrault, Possilico et Stacey...d'aprés moi c'est douville et Roch qui vont être de l'alignment...
Contre st-yaya... il va faire de la place pour 1 ou 2 gars...pour le show!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation   Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caron & Guay ajoute du muscle à sa formation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE CARON & GUAY AJOUTE DU MUSCLE!
» 3l rdl formation musclé ce week end
» Jean-Sébastien Tremblay s'ajoute à la formation...
» caron et Guay
» caron & guay!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: