Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 transaction st-yaya saguenay

Aller en bas 
+21
Le Shériff
etpistoi
Headstrong
Zorba
007
Le Fighter
hockeytown10
Gr1ndCore III
flanders
patriote
GASTON
Paul X
Dezmaster
Les AAA
mauricien
the tank
sparks_
Reggie Dunlop
crs express
l'ours
poussin dodu
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu


Messages : 277
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 58
Localisation : Dans le trafic

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyDim 03 Aoû 2008, 16:55

Mcmorrow au Saguenay en retour de deux autres ex joueurs des chiefs de st-jean,st-jean aurait du déménager directement a st-yaya.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyDim 03 Aoû 2008, 18:01

McMorrow et Francis Charette vont joué en europe supposément?
Ca change pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
crs express
Pee-Wee
Pee-Wee
crs express


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 41
Localisation : st-georges de beauce

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyDim 03 Aoû 2008, 18:26

McMorrow en europe Laughing il peu pas se battre la.Selon ce que j'ai su il irait dans la East Coast
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyDim 03 Aoû 2008, 20:07

McMorrow au Saguenay en retour de Charette (qui joue en France l'hiver prochain) et Vincent Tougas.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyDim 03 Aoû 2008, 20:18

Si Charette se présente sa seras un vol pour les Chiefs, Tougas va leur donner de la robustesse sur le 3eme trio.

McMorrow, peu etre utile car il ses un peu jouer au hockey mais vaut jamais Charette tout seule et donne toujour de combat plate en plus.

Présentement seul Tougas va se présenter a son club, vu que les 2 autres ont signé ailleur, mais sa serait pas surprenant de revoir Charette apres les fetes.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyDim 03 Aoû 2008, 20:44

Mcmorrow on parle qui va signer en ANGLETERRE dans la EIHL et sa se bat dans cette ligue !!!

Andrée Payette y est , Louis Bedard y a jouer , Jsason Clarke , Jason rushton aussi etc ....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyDim 03 Aoû 2008, 22:24

J'vas vous dire une chose... St-Yaya peuvent bien se gréer de "bras" autant qu'ils veulent... genre Tougas Jo-Hell pis "et caetera"... il y a une chose qui sera une constante dans la LNAH cette année comme ça l'était l'an passé, ça prend des joueurs de hockey pour jouer au hockey.

Ça c'est les Chiffes de St-Tata qui veulent jouer à ça pis ils vont se river le nez en gériboire si ils s'en tiennent à ça comme ils essaient de le laisser croire. Quiconque embarquera dans leur jeu se fourvoiera royalement. Le mieux c'est de les laisser poirauter... et ils se composteront seuls.

Quiconque s'énervera le poil du bas-ventre un peu trop y perdra forcément son érection par impuissance à imposer son jeu. C'est 19 joueurs sur le banc en tout et partout pis l'équipe qui alignera des joueurs de hockey valables ne pourra que gagner ses games au détriment des équipes qui auront misé sur les bras. Tu peux peut-être jouer avec des claques sur la gueule mais tu peux pas gagner des games et une grande finale à coups de claques sur la gueule si tu affrontes une équipe avec du caractère comme l'a été le C&G le printemps dernier.

Les Chiefs de St-Hyacinthe... stie que c'est mignon... pourquoi pas les Fifs de St-Tata tiens... lol! lol! lol! lol! lol!

transaction st-yaya saguenay 227258
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyDim 03 Aoû 2008, 23:04

Tougas un joueur qui joue dur et capable prendre soins de lui ,mais loin d'être un toughs ...un gars de 3ieme trio .....
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyDim 03 Aoû 2008, 23:27

mauricien, doit se souvenir du Tougas dans le temp de la LHSPAA. Tougas quand il jouait pour les aigles, il était pas capable de se controler, il était toujour suspendu pour s'avoir battu et des gestes disgratieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyLun 04 Aoû 2008, 06:57

Beau commentaire Mauricien Wink
ont voit que tu connais pas grand chose au hockey... nous nous somme fait brasser tout au long des séries l'an passé et ca a donner que nous sommes arrivé en finale amoché de avec bcp de blessé, ce qui ne risque plus d'arrivé avec le club que les Chiefs vont avoir cette année

mais plutot que de se lancer la balle attendons le début de la saison... si je me souviens bien ont va vite voir qui a le meilleur club

Jeu, 25 septembre @19h30 Stade L-P.Gaucher TROIS-RIVIÈRES vs SAINT-HYACINTHE
Revenir en haut Aller en bas
Paul X
Novice
Novice
Paul X


Messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 114

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyLun 04 Aoû 2008, 08:25

Je venais ici lire assez souvent l'an passé et j'ai toujours trouvé que les commentaires étaient les plus pertinant et correct dans tout les forums de la ligue .Mais gagné la Coupe ,ca semble en avoir fait changé quelques uns ici sur le forum .Quand té rendue à dénigré les villes en plus que le gars connait même pas ,faut vraiment avoir rien à dire . En tout cas des comique il en à partout et comme je vois il y en à des nouveaux qui se sentent en force maintenant derrière leurs clavier.

Je vois que la saison sera intéressante contre Trois-Rivières sur la glace et sur les forums .

Bonne saison à tous ,une chose par exemple ,cé vraiment un minimum de fans qui disent n'importe quoi ,et les autres ont gardé leurs bon sens .Bravo à ceux là .
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyLun 04 Aoû 2008, 08:46

bon retour de vacances tout l'monde!
regarde bien m. paul, vous allé vous apercervoir assez vite que dans cette ligue sa prend deux pour dansé et présentement vous êtes tout seule, des m. thériault et des m. bossé il y'en mouille pas et que tous les meuilleurs goons dans cette ligue vous apartien! qui veut tu dans les autres club poigne m. thériault, non sans farce, oui c'est l'attraction sans contre dit dans cette ligue MAIS il est d'espece rare! je lue ton post ou tu dit que c'est la faute du coach de st-george que m. thériault n'était pas controllable, maintenant la balle est dans votre camp et SI je dit bien SI votre coach n'est pas capable de garder les cadnas sur les chains de votre animale vous allé vous le faire mettre sur le nez pcq vous avez fait de la propagande sur tous les forums!
bonne fin d'été à toi m.paul et comme tu dit la rivalité va t'être présent au LP et sur nous forums!

Juste mon Opinion
Gaston
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyLun 04 Aoû 2008, 08:57

St-Hyacinthe se monte un club digne des Chiefs. La ligue n'avait-elle pas de nouvelles orientations en tête?


Dernière édition par patriote le Mar 05 Aoû 2008, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flanders
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Boucherville, Qc

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyLun 04 Aoû 2008, 09:40

Gaston, Bossé appartient à Saguenay juste en passant. Et à part Thériault, qui joue dans la ligue depuis des années, quelles sont nos autres terreurs? Nous sommes bien équipé au même titre que votre équipe. Tu dis "qui va pogner Thériault" moi je te demande ça change quoi? Ça fait 7-8 ans qu'il joue dans la ligue et avant cette année j'ai jamais vu de chialage en se demandant qui va pogner Thériault. Maintenant qu'il a changé de camp on se pose la question!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyLun 04 Aoû 2008, 09:42

Je me suis plu et amusé (oui... oui... amusé...) à faire un peu de provocation envers nos amis de St-Hyacinthe... question de leur rappeler que l'orgueuil et la prétention ne sont pas des denrées qui se mangent froides et que le pique-nique pour être gratifiant et agréable doit se faire entre deux et non pas seul. L'ont-il compris? J'en doute fortement à voir leurs réactions "Olivieribus Charpentiennès". Mais que je les comprend donc d'avoir autant de rage au coeur de s'être fait ravir une coupe qu'ils voyaient déjà dans leur vitrine Hyacinthoise. Preuve que vous n'avez pas encore compris c'est que vos gens de hockey ont pris la tangeante "Larocque" pour tenter de se faire valoir cette année, pensez-y... la tangeante "Larocque"... faut le faire... vous étiez donc bien désespérés pour en arriver là... c'est pas possible...

Là, je pars cet avant-midi pour aller passer la semaine à la pêche, je reviens vendredi soir. Chicanez-vous pas trop les Chiffes St-Tata sinon la défaite va vous sembler encore plus agressante côté moral.

Bonne semaine à tous là...

transaction st-yaya saguenay 227258
Revenir en haut Aller en bas
flanders
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Boucherville, Qc

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyLun 04 Aoû 2008, 09:54

Arrête le Mauricien avec ta coupe. J'me souviens très bien qu'en début de saison le Top était généralement classé 7 ou 8em dans les pronostique des pseudo-experts. Le fait d'être allé en finale avec une équipe aussi jeune est un bonus tant qu'à moi, alors vient pas me dire qu'on se voyait en finale pour remporté la coupe. J'aimais bien tes écrits avant mais depuis le début de l'été tu es à côté de la track pas à peu près.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyLun 04 Aoû 2008, 12:00

StiHyacinthe dans une classe a part??? pas sure on a un club pas mal semblable. A part 2 goons qui on de supérieur avec Thériault et Fréchette. Leur défensive sera meilleur quand Tremblay va signé.

A l'attaque sa se ressemble pas mal meme que je dirais qu'on est avantagé et si St-Pierre signe on seras pas mal plus supérieur que leur attaque. Coté gardien ils ont le meilleur de la ligue et un bon 2eme, mais aussi a se niveau on a rien a leur reprocher avec Gingras et Dallaire le meilleur duo de l'an dernier.

Avoir encore Fontaine on aurait un meilleur club qu'eux autres, Bilodeau peu tres bien surprendre je vais attendre les hors-concours pourvoir se qu'il peut remplacer un Fontaine défensivement.

Leur force sera leur défensive surtout avec les Nault, Villeneuve et Tremblay pour relancer l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyLun 04 Aoû 2008, 12:34

Fréchette.... supérieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyLun 04 Aoû 2008, 13:01

Fréchette est supérieur a nos goons, mais ils sont capable de l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyLun 04 Aoû 2008, 13:26

Frechette est pas supérieur a Labelle ....pousse mais pousse egal

pour l'an passé avec la machine des summun chief Michaud a pas mieux fait que Gingras ...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10
Novice
Novice
hockeytown10


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2008

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyLun 04 Aoû 2008, 13:47

the tank a écrit:
Frechette est pas supérieur a Labelle .......

un peu plus je renversait mon café !!!!!!!!!!!


Fréchette pas supérieur à Labelle !!??? affraid



allo !???


Fréchette a affronter tout les # 1 depuis qui est dans la ligue et il leur tien tete !!!!

Tout les équipes aimerais avoir un Fréchette dans leur cours....

il a toujour été sous estimé par plusieur fans de la lnah mais les vrai fans sont au courant de se que Manu Fréchette est capable de faire !

c'est un #1 point final !!

the thank le train a passé vite..... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyLun 04 Aoû 2008, 13:52

EN TK L'an passé ya rien cassé contre nous ....... comme toujours

je prend Labelle 10000 fois avec Frechette , autant tu peut qu'on le sous-évalue , autant vous vous le surévaluer .......
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10
Novice
Novice
hockeytown10


Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2008

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyLun 04 Aoû 2008, 13:54

contre bédard sa toujour donné de bon combat open.. le reste de vos goons.. il a pas temps a perdre avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyLun 04 Aoû 2008, 13:57

Siiboire The Thank alias "la cannisse" connait tu la ligue un peu??? confused affraid

Fréchette moin bon que Labelle lol! lol! Fréchette va être dans le Top 5 des meilleurs goon encore cette année. Wink

Imagine avec Thériault.... transaction st-yaya saguenay 227258



transaction st-yaya saguenay 806203 lol! lol! lol!


Dernière édition par Le Fighter le Lun 04 Aoû 2008, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay EmptyLun 04 Aoû 2008, 13:59

Justement Neil et Joel sont 2 buddy .... les petit combat avec la claque derriere la tête , vous aller aimer sa Rolling Eyes !

continuer de Bander sur Frechette tant mieux pour vous ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction st-yaya saguenay Empty
MessageSujet: Re: transaction st-yaya saguenay   transaction st-yaya saguenay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction st-yaya saguenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction RDL-Saguenay.
» Transaction mineur pour Saguenay
» Transaction entre Sherbrooke et Saguenay
» Transaction majeur entre St-Hyacinthe et Saguenay
» Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: