Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!

Aller en bas 
+20
Mothman
keven302
LUCKY LUCIANO
carlit
Faucon
pipo
Condors4ever
Zorba
sherbyfan
crsfan
diego51
the tank
Cocotte
l'ours
Headstrong
Admin
lobo
mikedaud
rotax
Liette
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMar 20 Déc 2011, 23:35

http://marquis.lnah.com/nouvelle.aspx?i=8704
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMar 20 Déc 2011, 23:43

eh ben affraid
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMar 20 Déc 2011, 23:45

Relationniste : j'ai oublié de l'inscrire dans le texte, mais Laliberté sera en uniforme dès cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMar 20 Déc 2011, 23:49

Voilà aussi le communiqué de Bob Legault!

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fcaronetguay.lnah.com%2Fnouvelle.aspx%3Fi%3D8705&h=qAQFzxgpXAQFSCkvhYXCLFDgRFe9AH1AfF2bxjB10GbX5Zw
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMar 20 Déc 2011, 23:51

Excellente transaction pour finir la saison en force. Si les 2 gars se présentent avec la ferme intention d aider
le C@G , je dit bravo a Mr Lacelle et Morrissette. J aurais bien aimé un Gauthier dans la transaction mais pt
un autre transaction serait possible plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMer 21 Déc 2011, 00:07

Laliberté en uniforme des cette semaine = maraudage ??

Si Bouchard ce présente on est dans le trouble. Sinon bon trade.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMer 21 Déc 2011, 00:08

Bouchard ne se présentera pas. Pour Laliberté, qui mange de la marde. C'était écrit dans le ciel qu'il boudait et attendait de se faire échanger à Saguenay.

Une bonne transaction pour les deux clans. Selon moi, Trois-Rivières sort gagnant un peu dans ce trade, car on ne touche pas à aucun de nos joueurs dans l'alignement pour deux joueurs qui peuvent évoluer sur nos deux premiers trios.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMer 21 Déc 2011, 09:45

Admin a écrit:
Laliberté en uniforme des cette semaine = maraudage ??

Si Bouchard ce présente on est dans le trouble. Sinon bon trade.

Ouin... pour moi, y'attendait avec sa poche su l'bord d'la porte!!
J'espère que Morrissette a fait de même avec les deux nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMer 21 Déc 2011, 09:46

Headstrong..S'il faut que bouchard aboutisse au Sagnuay...
Ont c'est faite mangé tout rond dans cette échange la !!!
Ayant vue qu'une seule partie cette saison et 4 l'an passé,
je connait pas vraiement les gars qui arrive du Sagnuay...mais
une chose cependant...Je sait qu'on à echangé un chrsti de bon !!!
C'est pas pour rien que Dean est le meilleur D.G. de la ligue...
Regarde ben allé Laliberté au Sagnuay...On s'en reparle en fin de saison
qui à eu le meilleur de cette échange !!!!
En passant...ont avait pas besoin de defenseurs par HAZARD ????
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMer 21 Déc 2011, 09:57

Je me posait juste une question comme sa..
Pensez vous que Dean refillerait Laliberté à Sorel
pour Guerrera, vue que le Marquis en arrache dans les buts ???
Je pense que lali aimerait p-e mieux voyagé St-Hyacinthe - Sorel
que St-Hyacinthe Jonquière ??? Qu'es que vous en pensé ???
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMer 21 Déc 2011, 10:09

Non moi je suis certaine que Laliberté reste avec Dean....Laliberté devait surement attendre SON prix....Faut vouloir en .......pour aller jouer loin de même....Pis les pratiques ça fait quoi au juste quand le monde on 4 hres de route à faire y pratique des fois ??? Y travaille se monde là.... Pi c'est vrai que si jamais Bouchard se présente là.........on est perdant en ta.....J'ose espérer que ça n'arrivera pas....
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMer 21 Déc 2011, 10:16

Bouchard a jouer une vingtaine de games l'an passé et il est resté dans le haut du classement très longtemps après son départ... mon idée que s'il était resté, Kevin Cloutier aurait pu aller se r'habiller!!!
N'empêche, c'était pas un secret pour personne qu'on était pris avec Laliberté et on avait des besoins assez urgent à combler... je pense qu'au point où on en est avec les assistances et tout, il est préférable d'essayer de s'améliorer maintenant plutôt que de miser sur le futur avec des joueurs de liste qui risquent de ne pas se pointer. C'était une chance à prendre... Personne aurait donné la lune pour Laliberté étant donné les circonstances, c'pas pour rien j'imagine que ça a pris autant de temps avant qu'un échange se concrétise... on a voulu aller chercher le maximun pour... mais là, le temps et les blessures ont jouer contre nous, je pense!
Ça a pas l'air facile d'aller chercher de bons défenseurs par les temps qui courent, même Saguenay qui semblent les mieux nantis de ce côté ont dû rapatrier André Lachance en fin de semaine... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMer 21 Déc 2011, 10:36

Il est en europe Bouchard. Dean a dit dans le communiquer que c'est un long shot. Pour cette saison, Bouchard ne viendra pas jouer dans la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMer 21 Déc 2011, 11:05

Donner boutch ....... ben j'en ai mon voyage ...... bouchard 5 pt en 11 game en europe ... 1 but.... si il produit pas plus il va peut-être être clearer ..... je serait pas surpris de le voir arriver avant la deadline !!!!!! Laliberté sa me fait pas un pli , va rejoindre tes chum de carte .......

mais laprise est trop talentueux pour pas débloquer .. mettez le avec beaucage et watch out !!!
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMer 21 Déc 2011, 12:12

A mon avis tout un vol de la part de Dean ....
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMer 21 Déc 2011, 13:00

Un vol de Dean ? À quel moment de la saison qu'on reconnait les vrais ? C'est rendu en séries... Et qu'est-ce que Laliberté a accompli en séries ? 0 Coupe... nuff said.
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMer 21 Déc 2011, 13:08

imagien que bouchard ce presenet a sagueany ..j'ai comme le presentiment .... dean a tojours fais des cuop fumant de ce jere !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMer 21 Déc 2011, 13:13

Oui et non. On s'entend que Bouchard est pe meilleur joueur implique dans l'échange mais, car oui il y a un mais , on navais besoin de joueur pour remplir le Line up
On c'est présenter a rdl a 16 joueurs les deux goaleur inclus.

On pouvais pas donner des joueurs sous contrat et on as pas une liste super bien garnit.

Es ce que Bouchard aurait pi nous aider cet année ? Jpense pas et on a besoin daide tous de suite donc ...
Jaime ben Fillion. Je connais pas laprise pentoute. On verra ben.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMer 21 Déc 2011, 13:47

oh boy! belle transaction de T-R!!! rien mieux pour scrapper un club! (saguenay) Laliberté? ouff! je le voudrais même pas dans mon team......d'accord avec les comments de crsfan!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMer 21 Déc 2011, 13:48

Mais non Diego, c'est pas un vol pantoute. Tu donne des gars qu'on a pas pour deux qu'on va avoir. Comme le dit admin.... un moment donné c'est le line up qui compte et non les listes......
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMer 21 Déc 2011, 13:54

Diego, si Bouchard débarque au Saguenay tu tasses qui ? À les voir commenter, ils ont un gros club ( Charette, Brulé, Carpentier, Laliberté, Massé, etc... ) Tu pourras pas tasser un gars de 3e trio pour Bouchard... trop de vedettes dans un club c'est mauvais... et les vedettes ca veut du temps de glace.... à mon avis bon move de Lacelle... 2 joueurs de plus dans son alignement sans toucher à son club...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMer 21 Déc 2011, 13:57

Trop de joueurs pareils..... sauf que ça fait de la monnaie à échange. Et Dean aime jouer aux cartes. Sauf que ça fait des clubs sans chimie.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMer 21 Déc 2011, 14:16

On échange deux joueurs pareil Laprise et Fillion, pour un excellent leader et un bon fabriquant de jeu. Justement on se départie de gars qui voulait du temps de glace pour les remplacer par 1 seul.

crsfanss et qu'est-ce que Fillion et Laprise ont gagnés en série?

Si Bouchard vient cette année, inquiète toi pas on va lui trouver de la place quitte à échanger un attaquant contre un défenseur.

Vous avez beau pensez ce que vous voulez c'est un bon échange pour les 2 équipes. Attendez de voir Fillion et Laprise avant de crier au vol, ils ont du talent, mais ça ne débloque pas pantoute de leur côté. Peut-être qu'unn changement d'air sera bénéfique, mais ne vous attendez pas à les voirs défoncer les bandes ce n'est pas leurs styles.

Même Beaucage dit que Laliberté est un bon chum. Est-ce que Beaucage serait un joueur de cartes lui aussi?? (http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201110/21/01-4459459-marc-beaucage-jetais-brule-mentalement.php)
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMer 21 Déc 2011, 16:39

Beaucage avait pas le temps de jouer aux cartes ... il préparait les plans de match ...

S T` UNE JOKE
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! EmptyMer 21 Déc 2011, 16:47

Au vol Condor??

J'pense pas qu'il y ait grand nicks d'ici qui aient parlé de vol! Au contraire, je pense qu'on est tous conscient de la valeur de Danick Bouchard!!
Comme dit Admin, on avait besoin de joueurs dans l'immédiat et c'était, je suppose le prix à payer. Seul Dieu le sait (et sans doute Dean), si Bouchard reviendra au Québec sous peu!!!!
Alors s'il signe à Jonquière, ben y signera, que cé que tu veux qu'on fasse! De toute façon, l'histoire ne dit pas s'il fesait parti ou pas, d'la gang qui voulait juste jouer pour le coach des Marquis... en plus, y y'en doit ben une pour l'avoir planté en pleine saison l'an passé!!!
J'me demande bien ce que Beaucage vient faire là dedans par contre?? Dis-moi pas que votre DG à dans l'idée de vouloir le récupérer lui aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction RDL-Saguenay.
» transaction st-yaya saguenay
» Transaction entre Sherbrooke et Saguenay
» Transaction mineur pour Saguenay
» Transaction majeur entre St-Hyacinthe et Saguenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: