Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.

Aller en bas 
+6
Kryncher
patriote
oldtime
jeremy tight
no-nickname
Headstrong
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptySam 23 Aoû 2008, 13:00

https://www.youtube.com/watch?v=CZs8eGliuzA

Au moin si il plaque régulier comme ça, sa va nous faire un def physique. En plus à l'autre shift, il couche le jaune.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Re: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptySam 23 Aoû 2008, 17:31

c,est pas mal en effet!je dirais pas que ce sera comme ca pour ce joueur en évoluant dans la ligue mais je crois toujours que pour chaque charles Fontaine se cache un autre Charles Fontaine.

Ca commence le hockey avec les camps et bientot on pourra avoir du concret un peu plus dans les discussions ici. Pas facile l'été de le faire sans connaitre le vrai pool!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Re: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptySam 23 Aoû 2008, 17:55

je comprends pas trop la...la mise en échec c est un gars de victo qui la donne et le combat apres c est le gars de baie-comeau qui le gagne!!!c est qui adam sur ce vidéo,le gars qui donne la mise en échec plus ou moin légale au centre de la glace ou bien c est le gars qui de baie-comeau qui rince celui de victo apres???
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Re: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptySam 23 Aoû 2008, 18:30

ouin bien trop vrai! la mise en échec viens d'un gars de victo! Adam un peu avant de croire qu'il frappe tant que ca!
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Re: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptySam 23 Aoû 2008, 18:40

Citation :
Au moin si il plaque régulier comme ça, sa va nous faire un def physique

effectivement.......l'art de dire n'importe quoi.... No No
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Re: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptySam 23 Aoû 2008, 18:41

headstrong était sur les pillules quand il a vu le vidéo drunken le jaune, le blanc, le rouge, les couleurs étaient mêlées
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Re: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptySam 23 Aoû 2008, 19:06

En effet, j'ai pas été vite la dessus..... désolé les boys. Pi au pire oldtime, t'avais juste à pas répondre si c'est tellement nimporte quoi. Pi kalvert Patriote, si quelqun se trompe c'est un drogué?
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Re: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptySam 23 Aoû 2008, 19:17

Headstrong a écrit:
...., si quelqun se trompe c'est un drogué?.....


OUI...!!!!.... lol!


ARGHAHAHAHAHA....!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Re: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptySam 23 Aoû 2008, 19:19

jean sebastien adam ne cassera rien a Trois-rivières. désoler mais c'est la vérité, j'aimais bien mieux un charles fontaine
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Re: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptySam 23 Aoû 2008, 19:22

c sa LP 234 , TES CONTENT , tu te défoule , comment va le gros jambon a la Gabe Yeung ? comment va punching Ball Sharp ? tes pas mal fort pour trouver des jambon , même sorel voulais pu de tes jambon ........ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Re: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptySam 23 Aoû 2008, 19:24

et joubliais BRING BACK FRANZOUFFFFFFFFF cheers

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. CG3.jpg


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: HUMOUR-HUMOUR-HUMOUR-HUMOUR-HUMOUR-HUMOUR-HUMOUR-HUMOUR   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptySam 23 Aoû 2008, 19:42

Headstrong a écrit:
En effet, j'ai pas été vite la dessus..... désolé les boys. Pi au pire oldtime, t'avais juste à pas répondre si c'est tellement nimporte quoi. Pi kalvert Patriote, si quelqun se trompe c'est un drogué?

Désolé Headstrong mais je mets pas toujours un LOL quand je fais de l'humour. Pourtant je te faisais un clin d'oeil amical! On fait tous des erreurs dans nos post, moi le premier (comme Zorba l'a avoué dans un post précédent... en fait, nous (Zorba et moi) sommes zen et sans orgueil démesuré, de vrais exemples d'humilité!!!) alors, faut pas "paranoïer" affraid LOL, un jours tu apprécieras mon humour subtil Idea

Headstrong for ever without pills Razz
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Re: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptySam 23 Aoû 2008, 19:47

Citation :
c sa LP 234 , TES CONTENT , tu te défoule , comment va le gros jambon a la Gabe Yeung ? comment va punching Ball Sharp ? tes pas mal fort pour trouver des jambon , même sorel voulais pu de tes jambon .......


non the tank, je ne suis pas lp234. je crois que toute la marde dont tu te fait avaler par la bouche des autres est en train de te rendre un peu paranoïaque.je trouve ça triste par contre qu'on laisse départir des gars comme sam paquet qui a beaucoup donner pour le club et ses fans. je vais toujours me souvenir de la fois ou il a autographié et donné un de ses propres bâtons a ma petite fille de 7 ans.

en passant the thank, as tu d'autre scoop a nous donner? est-ce que corey garland a signé a st-georges de beauce ou pas encore?

Citation :
The Tank

Inscrit le: 20 Aôu 2006
Messages: 220


MessagePosté le: Sam Aôu 02, 2008 2:30 pm Sujet du message: Répondre en citant
J'ai entendu une rumeur que vous signeriez un jeune qui a pogné tout les meilleur goon quand il était junior , il fait une bonne shape et serait un numéro 2-3

Corey Garland fitte bien avec sa et vous appartient icon_wink.gif

https://www.youtube.com/watch?v=5O0BhXvuYzA
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Re: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptySam 23 Aoû 2008, 19:53

Tank.... le lien avec LP234 ça sort pas de toi ça mon chum mais de quelqu'un qui t'utilise comme porte-parole. Tout le monde ici le sait ça.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Re: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptySam 23 Aoû 2008, 19:59

Zorba a écrit:
Tank.... le lien avec LP234 ça sort pas de toi ça mon chum mais de quelqu'un qui t'utilise comme porte-parole. Tout le monde ici le sait ça.

et bennnnnnn , même moi je suis pas au courrant
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Re: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptySam 23 Aoû 2008, 20:00

LP tu nous prend tu pour tes GENTIL .... https://caronetguay.forums-actifs.com/le-caron-guay-de-trois-rivieres-f1/la-nouvelle-lhspqpublication-immediate-t974.htm#17168

sa te rapelle tu de quoi ! ces toi qui a poster sa sur toute les forum de la ligue ......


Dernière édition par the tank le Sam 23 Aoû 2008, 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Re: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptySam 23 Aoû 2008, 20:01

the tank a écrit:

et bennnnnnn , même moi je suis pas au courrant

Justement...

il serait temps que tu te réveilles....

"même moi je suis pas au courant"... faut tu se penser pluggué...


ARGHAHAHAHA.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Re: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptySam 23 Aoû 2008, 20:06

mon cher tank, j'ai pas le droit de poster quelque chose dont je trouve de constructif? ce post dont on nous présentait sur un autre forum était génial, dit moi ou est le crime?

moi je peux te dire que cette saison risque d'être longue et pénible malheureusement pour les partisans de jeu robuste
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Re: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptySam 23 Aoû 2008, 20:08

tu nous prend vraiment pour des GENTIL ..... ou soit tes GENTIL rare ....


En ce qui a trait avec l’analyse faite par les assistances à Trois-Rivières, il est important de noter que l’accroissement n’est survenue que durant la période des séries éliminatoires et que pendant la saison régulière, les joueurs du Caron et Guay de Trois-Rivières ont toléré une diminution de leur salaire respectif dans le but d’acclimater le budget de leurs propriétaires. De plus, Monsieur Leo-Guy Morrisette ne cadre pas dans les plans de la nouvelle mentalité dont nous aimerions exhiber avec notre nouvelle ligue.

La nouvelle LHSPQ se donne 2 ans pour se développer et n’envisage pas nécessairement d’aller rapatrier les plus gros marchés de hockey senior au Québec telle que Sherbrooke et St-Georges de Beauce dans les plus bref délais. Une demande d’application, de ses deux dernières équipes, sera la bienvenue pour la saison 2009-2010 suite à une requête d’étude. Notre philosophie et but premier est de former une ligue ou chaque membre de notre organisation partage la même mentalité, soit de donner un spectacle a ses amateurs et préconiser le jeu robuste contrairement a d’autre ligue ou l’ont se base sur le développement des joueurs, entraîneurs et son personnel de soutien tout en négligeant sa clientèle.




jimagine que tu tes amusé a inventé une réponse aussi ........ Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mais bon tu va dire ta écrit au gars et BLA BLA BLA !!!
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Re: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptySam 23 Aoû 2008, 20:13

est-tu jaloue de lp234 ou quoi mon cher? on dirait qu'il prend beaucoup de place dans ta vie lol!

notre momo national ne voudrait jamais s'aligner dans une telle ligue anyways, il est contre les bagarres et le jeu rude
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Re: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptySam 23 Aoû 2008, 20:14

tu viens te bruler et t'essaye t'arranger ton coup , tes tellement prévisible ! LP234 pas besoin de te cacher sous d'autre nick pour parler contre Dean et TR vu qu'il veulent pu faire affaire avec toi , tu le fait déjà assez bien sur LNAH hockey fight forum ......!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Re: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptySam 23 Aoû 2008, 20:16


WOW une bagarre DEAN-LP par personnes interposés.. pis...? Letendre a-t-il recupéré ses patins...?

ARGHAHAHAHAHA...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Re: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptySam 23 Aoû 2008, 20:23

HEHEHEHEHE, belle empoignade en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Re: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptySam 23 Aoû 2008, 23:52

j'sais pas si le porte-parole va avoir droit a des billets de saison gratuit ????? y peu pas faire ça bénévolement
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Re: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. EmptyDim 24 Aoû 2008, 11:25

OUI..... c'est fort le désir de se croire important. Au pire, on va lui offrir une petite poignée de peanuts à l'entrée du Colisée, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty
MessageSujet: Re: Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.   Mise en echec de Jean-Sebastien Adam. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 Mises en échec!!! HC Carvena
» une autre mise en échec qui a eu a Montmagny
» Mise en échec par arrière de Joel Thériault
» Jean-Sébastien Tremblay s'ajoute à la formation...
» Joël Roch vs Jean-Sébastien Tremblay ( 5 Nov 2010 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: