Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mise en échec par arrière de Joel Thériault

Aller en bas 
+15
Frankfan
lobo
Reggie Dunlop
mauricien
Headstrong
ti-luc
olivier charpentier
john kordic
le king cobra
sparks_
Mejeto
mikedaud
Barb0Tt3
kx250f20
Todore
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 00:37

Salut,

Moment d'inquiétude palpaple ce soir à Sherbrooke quand Joel Thériaul a chargé par en arrière le jeune Alex Lord.

Alex est sorti ensanglanté et complêtement sonné de cette mise en échec par arrière et ce devant le préfet de discipline de la LNAH. Il n'est évidemment pas revenu et nous attendons des nouvelles de son état...

Belle exemple pour les jeunes spectateurs présents ce soir à Sherbrooke.

C'est pas comme ça qu'on va attirer des commandites sérieuses dans cette ligue...

Du grand Joel...

Voici le vidéo de la mise en échec.

https://www.youtube.com/watch?v=IEtRdMS3_qk







Dernière édition par Todore le Sam 25 Sep 2010, 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 00:54

Stun trou de cul pis sa seras toujours un trou de cul je comprend pas que sa reste dans la ligue cette affaire la sa pas sa place pentoute
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 01:52

Bin oui Robidas sur Labelle de l'an passé c'était moins pire??
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 01:59

Todore, pour répondre a ta question


Belle exemple pour les jeunes spectateurs présents ce soir à Sherbrooke.

C'est pas comme ça qu'on va attirer des commandites sérieuses dans cette ligue...

Du grand Joel...

1- ici c'est pas la LHJMQ c'est la LNAH ... qui est fait pour les grand.. Smile

2- mes enfants a cette heures la font dodo... Laughing

3- s' il y a des petit pouts dans les estrades le prob est pas le hockey ni les geste stupides sur la glace mais bien les parents lol!

4- Joel va resté Joel. il ne peut pas changé son still de jeu , que tu aimes ou pas il attire du monde dans les aréna ..non a moin que je me trompe Laughing

5- et pout finir la LNAH va resté la LNAH ..... que tu veules ou non... au pire reste chez toi sur ca bonne saison Cool

p.s tu dois etre le premier a crier quand il y a de bonne mise en échec ou un coup salaud de la pars de vos joueurs... réfléchi a ca Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 02:18

mikedaud a écrit:
Todore, pour répondre a ta question


Belle exemple pour les jeunes spectateurs présents ce soir à Sherbrooke.

C'est pas comme ça qu'on va attirer des commandites sérieuses dans cette ligue...

Du grand Joel...

1- ici c'est pas la LHJMQ c'est la LNAH ... qui est fait pour les grand.. Smile

2- mes enfants a cette heures la font dodo... Laughing

3- s' il y a des petit pouts dans les estrades le prob est pas le hockey ni les geste stupides sur la glace mais bien les parents lol!

4- Joel va resté Joel. il ne peut pas changé son still de jeu , que tu aimes ou pas il attire du monde dans les aréna ..non a moin que je me trompe Laughing

5- et pout finir la LNAH va resté la LNAH ..... que tu veules ou non... au pire reste chez toi sur ca bonne saison Cool

p.s tu dois etre le premier a crier quand il y a de bonne mise en échec ou un coup salaud de la pars de vos joueurs... réfléchi a ca Very Happy



Salut,

En effet je réfléchis quelques secondes...

Premièrement tu n'était pas la...

Quand tu vois un kid qui sort ensanglanté de la patinoire et avec les yeux qui lui tournent en rond bien j'aime pas ca puis la grande majorité des spectateurs n'aiment pas ca.
Toi tu as le droit de tripper la dessus.
Des gestes comme ca, font reculer cette ligue et non l'avancer...

Je parle pas des petits pous mais de joueurs pee wee et bantam ou d'autres jeunes de 12 à 16 ans +-

Moi aussi je te souhaite une bonne saison de rivalité intense, de mise en échec rude, de bonnes bagarres entre '' toughs ''mais je ne nous souhaite pas mutuellement de voir des événeents comme ce soir...


Dernière édition par Todore le Sam 25 Sep 2010, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 02:21

Barb0Tt3 a écrit:
Bin oui Robidas sur Labelle de l'an passé c'était moins pire??

Salut,

Désolé je ne me souviens pas de cette charge mais j'aimerais voir la vidéo et après je commenterai...
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 09:06

Qu'est-ce qu'ils attendent les dirigeants de cette ligue, que quelqu'un se fasse tué ou se ramasse en chaise roulante.

Theriault c'est un ASS HOLE et un LOOSER et c'est des gars comme lui qui font en sorte que la violence au hockey est en augmentation. Pi les spectareurs qui encouragent ce genre de geste sont aussi ASS HOLE!!!
Je suis d'accord à un bon combat, ça arrive et ça arrivera toujours mais là il y a toujours une limite...

C'était mon opignon et je la respecte!!!
Sur ce, bonne saison au vrai amateur de hockey
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 10:38

Il devrait le suspendre de la ligue, il sert a rien il fait juste sa essayer de blesser des joueurs!! se débarasser de se genre de joueur serait un plus pour la ligue!!
Revenir en haut Aller en bas
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 135
Date d'inscription : 23/07/2008

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 10:52

Joel,c'est dépassé par les événements,n'a aucun jugement,essaie seulement de blesser ses adversaires,devrait savoir qu'on est rendu en 2010
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 11:10

le king cobra a écrit:
Joel,c'est dépassé par les événements,n'a aucun jugement,essaie seulement de blesser ses adversaires,devrait savoir qu'on est rendu en 2010

non sans blaque regarde qui dit cela !!!!!!

premièrement ce genre de mise en échec il sans fait régulièrement mais dans ce cas si quelqu'un a été blessé cars le jeune comme vous le dite ce pensais dans une ligue sans contact (ligue de garage) et ne sais pas protégé et comme ces Theriault le mal aimé qui la plaqué on est pret a le crusifié alors que le jeune en est un peu je dit bien un peu responsable.

pour ce qui est de l'image de la ligue au près des jeunes bin la je suis abasourdi cars justement cette ligue est batit a partir des bagarres gratuits et venez pas me dire que une bagarre au face off c'est dans le feux de l'action et venez pas me dire que c'est plus valorisent au yeux de vos enfants que cette vidéo.

et de grace Téodore si le kid serai pas sortie pour ce rendre a l' hospital jamais tu en aurai parlez ou sentit offusqué alors prener votre pilule et respirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 11:20

john kordic a écrit:
le king cobra a écrit:
Joel,c'est dépassé par les événements,n'a aucun jugement,essaie seulement de blesser ses adversaires,devrait savoir qu'on est rendu en 2010

non sans blaque regarde qui dit cela !!!!!!

premièrement ce genre de mise en échec il sans fait régulièrement mais dans ce cas si quelqu'un a été blessé cars le jeune comme vous le dite ce pensais dans une ligue sans contact (ligue de garage) et ne sais pas protégé et comme ces Theriault le mal aimé qui la plaqué on est pret a le crusifié alors que le jeune en est un peu je dit bien un peu responsable.

pour ce qui est de l'image de la ligue au près des jeunes bin la je suis abasourdi cars justement cette ligue est batit a partir des bagarres gratuits et venez pas me dire que une bagarre au face off c'est dans le feux de l'action et venez pas me dire que c'est plus valorisent au yeux de vos enfants que cette vidéo.

et de grace Téodore si le kid serai pas sortie pour ce rendre a l' hospital jamais tu en aurai parlez ou sentit offusqué alors prener votre pilule et respirer un peu.

Je suis obliger d'être d'accord partiellement. C'est le genre de mise en échec qu'on voit quand même régulièrement dans toutes ligues confondues. Dans ce cas là c'est triste parce qu'il y a blessure et on y souhaite tous promt rétablissement. Mais il ne faudrait pas charier parce que c'est Joël. Et je ne le défend pas du tout là, loin de là... Mais le genre de punition qui devrait être sanctionner que ça soit Theriault, Bellemare, laliberté, beaucage, noiseux, emond, ou n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 11:45

john kordic a écrit:
le king cobra a écrit:
Joel,c'est dépassé par les événements,n'a aucun jugement,essaie seulement de blesser ses adversaires,devrait savoir qu'on est rendu en 2010

non sans blaque regarde qui dit cela !!!!!!

premièrement ce genre de mise en échec il sans fait régulièrement mais dans ce cas si quelqu'un a été blessé cars le jeune comme vous le dite ce pensais dans une ligue sans contact (ligue de garage) et ne sais pas protégé et comme ces Theriault le mal aimé qui la plaqué on est pret a le crusifié alors que le jeune en est un peu je dit bien un peu responsable.

pour ce qui est de l'image de la ligue au près des jeunes bin la je suis abasourdi cars justement cette ligue est batit a partir des bagarres gratuits et venez pas me dire que une bagarre au face off c'est dans le feux de l'action et venez pas me dire que c'est plus valorisent au yeux de vos enfants que cette vidéo.

et de grace Téodore si le kid serai pas sortie pour ce rendre a l' hospital jamais tu en aurai parlez ou sentit offusqué alors prener votre pilule et respirer un peu.

Salut,
En partie en accord avec toi sur le point avec les jeunes... Cependant les bagarres à la mise au jeu sont à 99% entre deux joueurs consentents et de face à face et habituellement dans un "fair play" puis en plus parfois les gars se donnent des petites tapes après le combat.
Puis c'est sure qu' on en parlerait moins si il serait pas sorti sonné, mais c'est éxactement le point: il est sorti blessé et a passé la nuit à l'hopital..
Penses tu que d'ex pros de la ligue Américaine ou même de la ligue National vont pas y penser deux fois avant de venir dans cette ligue...
Puis il y a le contexte, s'il aurait frapper Robidas ( qui était sur la glace en passant ) ou Chicoine on pourrait dire sans excuser le geste que c'est du donnant donnant car ces deux joueurs frappent parfois et je l'admets des mises en échecs qui peuvent ressembler à celle de hier soir.

Je vais terminer avec quelque chose que j'avais décider de ne pas parler mais bon !
A Sherbrooke sous les gradins du coté des visiteurs on peut entre les périodes parler aux joueurs de l'autre équipe car c'est une porte en grillage qui sépare les joueurs des amateurs qui veulent bien si rendrent pour jaser avec les visiteurs... ( J'ai parlé quelque fois à Dean et d'autre joueurs à cet endroit ) Eh bien hier entre la deuxième et la troisième un joueur de l'Isothermic ( et non ce n'était pas Simoes ou Cabana ) n'était pas très fier de la conduite de leur numéro 7...

La dessus je prends ma pilule comme tu le suggère et je ferme l'ordi pour la journée.

Bonne saison à toi.

Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 12:13

on veux que ca brasses et quand ca brasses ben ont dits que ces trop violent, va falloir ce brancher cette mise en echec n'est pas plus pire que bien d'autre , mais c'est Joel alors sortons le bazouka
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 12:25

Todore a écrit:
john kordic a écrit:
le king cobra a écrit:
Joel,c'est dépassé par les événements,n'a aucun jugement,essaie seulement de blesser ses adversaires,devrait savoir qu'on est rendu en 2010

non sans blaque regarde qui dit cela !!!!!!

premièrement ce genre de mise en échec il sans fait régulièrement mais dans ce cas si quelqu'un a été blessé cars le jeune comme vous le dite ce pensais dans une ligue sans contact (ligue de garage) et ne sais pas protégé et comme ces Theriault le mal aimé qui la plaqué on est pret a le crusifié alors que le jeune en est un peu je dit bien un peu responsable.

pour ce qui est de l'image de la ligue au près des jeunes bin la je suis abasourdi cars justement cette ligue est batit a partir des bagarres gratuits et venez pas me dire que une bagarre au face off c'est dans le feux de l'action et venez pas me dire que c'est plus valorisent au yeux de vos enfants que cette vidéo.

et de grace Téodore si le kid serai pas sortie pour ce rendre a l' hospital jamais tu en aurai parlez ou sentit offusqué alors prener votre pilule et respirer un peu.

Salut,
En partie en accord avec toi sur le point avec les jeunes... Cependant les bagarres à la mise au jeu sont à 99% entre deux joueurs consentents et de face à face et habituellement dans un "fair play" puis en plus parfois les gars se donnent des petites tapes après le combat.

bin disons que je suis pas sur que ca fait les plus belle bagarre car ca resemble plus a des bagarre entre chumy moi j'aime mieux dans le feux de l'action

Puis c'est sure qu' on en parlerait moins si il serait pas sorti sonné, mais c'est éxactement le point: il est sorti blessé et a passé la nuit à l'hopital..
Penses tu que d'ex pros de la ligue Américaine ou même de la ligue National vont pas y penser deux fois avant de venir dans cette ligue...

Non je pense pas ca fait des lune que ces comme cela et sa sera toujour comme cela.

Puis il y a le contexte, s'il aurait frapper Robidas ( qui était sur la glace en passant ) ou Chicoine on pourrait dire sans excuser le geste que c'est du donnant donnant car ces deux joueurs frappent parfois et je l'admets des mises en échecs qui peuvent ressembler à celle de hier soir.

encore la si un goons ne doit que frappé un autre goons a quoi bon d'en avoir attention je j'approuve pas le fait que le gars frappe pour blessé.

Je vais terminer avec quelque chose que j'avais décider de ne pas parler mais bon !
A Sherbrooke sous les gradins du coté des visiteurs on peut entre les périodes parler aux joueurs de l'autre équipe car c'est une porte en grillage qui sépare les joueurs des amateurs qui veulent bien si rendrent pour jaser avec les visiteurs... ( J'ai parlé quelque fois à Dean et d'autre joueurs à cet endroit ) Eh bien hier entre la deuxième et la troisième un joueur de l'Isothermic ( et non ce n'était pas Simoes ou Cabana ) n'était pas très fier de la conduite de leur numéro 7...

Sérieux Todore pense tu vraiment que Theriault regret pas son geste et qui est fier de cela ? oui il voulais le brasser un peu mais de la a l'envoyer a l'hôpital ca je pense pas d'alleur si des joueurs de son équipe durent la game on crusifié Theriault j'ESPERS QUE LORSQUE CES JOUEUR LA CE FERONS BRASSER QU'IL REGARDERA PAS EN DIRECTION DE tHERIAULT POUR QU'IL LE DÉFENDRE.

La dessus je prends ma pilule comme tu le suggère et je ferme l'ordi pour la journée.

Bonne saison à toi.

en passent ferme pas ton ordi pour cela moi j'aime bien tes intervention meme si sur celui si je suis pas d'accord avec toi

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 14:51

Anyway c'était la job a Robidas de ce battre avec pour le sortir de la game non? Nous l'an passé je me souviens d'un Labelle t Douville qui se sont sacrifier pour leur club pour éviter que joel fasse des niaiserie!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 15:06

En plus, c'était à Sherbrooke, tous les astres étaient alignés pour que menton droppe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 15:21

ti-luc a écrit:
on veux que ca brasses et quand ca brasses ben ont dits que ces trop violent, va falloir ce brancher cette mise en echec n'est pas plus pire que bien d'autre , mais c'est Joel alors sortons le bazouka

Pas le choix que d'être d'accord avec toi, et pourtant je ne suis pas un adepte de ces assauts qui peuvent détruire un gars et pourraient éventuellement le placer sur une chaise roulante. Et il n'y a pas que Joël Thériault qui en fait.

Mais encore là, il y a matière à interprétation parce que nous devons juger des «intentions» et non pas des «résultats». Alors on fait pareil pour tout le monde en sévissant pour tous ceux qui exagèrent volontairement ou pas ou on ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 15:48

Todore a écrit:
Salut,

Moment d'inquiétude palpaple ce soir à Sherbrooke quand Joel Thériaul a chargé par en arrière le jeune Alex Lord.

Alex est sorti ensanglanté et complêtement sonné de cette mise en échec par arrière et ce devant le préfet de discipline de la LNAH. Il n'est évidemment pas revenu et nous attendons des nouvelles de son état...

Belle exemple pour les jeunes spectateurs présents ce soir à Sherbrooke.

C'est pas comme ça qu'on va attirer des commandites sérieuses dans cette ligue...

Du grand Joel...

Voici le vidéo de la charge.

https://www.youtube.com/watch?v=ZO8wcPWbBsQ







Pourquoi avoir enlevé le vidéo??? Tu t'es fait chicaner par la direction des Saints?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 16:39

Des assauts de ce genre se voit a chaque game. Parce que c est Thériault qui est impliqué , c est
tout un scandale. Un joueur si petit qu il soit qui est en possesion de la rondelle et qui se met de
dos a la bande doit s attendre a etre frappé. Joel est parti de loin pour le faire mais peu importe
le joueur , il l aurait fait. Robidas lui a sauté dans le dos dans la seconde suivante.
Les partisans de Sherby réclament a grand cris un goon genre Hamilton ou Tidball. Ce sont
2 felés de la meme catégorie que Thériault pourtant.
Des assauts de Robidas et Cloutier la saison derniere ont été applaudit a Sherby.
Joel c est Joel et il avait 400 partisans de plus hier que dimanche passé a Sherby.
Les goons de Thetford serait il la raison ????
PS : j était a la game hier et vous auriez jouit de voir Shantz rossé Chicoine . Yesssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 167
Date d'inscription : 18/11/2009

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 18:00

Toujours autant dans le clos mon lobo, pour les 400 spectateurs de plus tu compares un dimanche après-midi ou il faisait très beau et un vendredi soir, faque......

Des mises en échec de même tu vois ça à chaque match, hé ben....

Oui on réclame un goon comme Hamilton ou Tidball, justement pour contenir des tarlas comme Thériault, mais quand ces gars là frappe des joueurs clean comme Lord, désolé mais ça passe pas. Lorsque Thériault fera un geste semblable et qu'il enverra un Alexandre Jacques à l'hôpital vas-tu tenir le même discours ??????

Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 18:02

Ses une mise en échec par derriere que sa soit lui ou un autre, dans la NHL on tolere pas sa!! ici sa lere que ses different!! Personne chialerait sil laurait plaqué légalement!!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 18:15

J'ai eu le temps de voir le vidéo avant qu'il soit retiré de youtube... c'est des mises en échec fréquentes qui arrivent dans le hockey d'aujourd'hui. Le joueur est de dos à la bande et l'adversaire ne se gêne pas pour le frapper. Ca prend de l'ampleur parce que le nom du gars est Thériault. Si Beaucage avait fait ca, tout le monde dirait que c'était un accident, que c'était pas volontaire,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 18:30

Thériault 3 matchs de suspension
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 18:43

Je suis pas daccord crsfan!! que sa soit nimporte qui sa devrait etre puni!! combien de fois que les joueurs blessés sont des joueurs clées ses arrivé a Fournier et Beaucage dans les derniere années.

Thériault ses sure que sa aide pas a tout les geste quil fait!! il es suspendue combien de game par années!! lol!

Ses sure que la feu de laction sa peu arriver le gars se retourne quand lautre est déja pret de le frapper solidement!!
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault EmptySam 25 Sep 2010, 19:01

sparks_ a écrit:
Je suis pas daccord crsfan!! que sa soit nimporte qui sa devrait etre puni!! combien de fois que les joueurs blessés sont des joueurs clées ses arrivé a Fournier et Beaucage dans les derniere années.

Thériault ses sure que sa aide pas a tout les geste quil fait!! il es suspendue combien de game par années!! lol!

Ses sure que la feu de laction sa peu arriver le gars se retourne quand lautre est déja pret de le frapper solidement!!

Penses-tu que si c'est Beaucage ou Kevin Cloutier qui avait fait ce geste la, ils auraient eu 3 games de suspension ?? JAMAIS ! Il aurait eu une game maximum ! 3 games parce que le gars s'appelle Thériault ! Le geste est stupide je l'avoue et les 3 games sont mérités selon moi mais nombre de games de suspension est toujours relié aux antécédents d'un joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty
MessageSujet: Re: Mise en échec par arrière de Joel Thériault   Mise en échec par arrière de Joel Thériault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en échec par arrière de Joel Thériault
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la fin de joel Thériault ??
» joel thériault
» Mise en echec de Jean-Sebastien Adam.
» Joel Thériault
» Joel Thériault....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: