Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 expliquer moi quelqu'un

Aller en bas 
+7
Mr Spock
Headstrong
Zorba
Go C&G Go
sparks_
Kiwikaki
bad_dog
11 participants
AuteurMessage
bad_dog
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2008

expliquer moi quelqu'un Empty
MessageSujet: expliquer moi quelqu'un   expliquer moi quelqu'un EmptyMer 03 Sep 2008, 14:10

pk cette saison le caron et guay joue moins de match que la saison dernière en saison régulière,,,mais au lieu de jouer 4 match hors concours il en joue 8,,,me semble que ces de l'arnaque,,car durant tous ses match les joueurs ne sont pas payé,,,mais nous les partisan allons devoir payer,,
me semble que sa fait aucun sens que les joueurs doive se déplacer ,manquer du boulot ,se tapper sa yeule pour 00$$ sa fait aucun sens en plus que il va avoir beaucoup de gens présent,,,

les dirigent de la ligue veule diminuer les match en saison car ses trop long ,mais avec touts ses match hors concours il en joues plus,,,au lieu de commencer en fin septembre il commence sa au millieu aout,,,j'adore le hockey,,j'adore le caron et gay mais les dirigents rise de nous les partisan et surtout de leur joueur,,,,,,

si un joueur se blesse,,ex a une main,une commotion ou un bras casser,ou meme une jambe,,,,qu'arrive t'il sont t'il payer ,ou se foute t'il complétement de ce joueur....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

expliquer moi quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelqu'un   expliquer moi quelqu'un EmptyMer 03 Sep 2008, 17:59

C'est pas nouveau que les dirigents de la ligue se fouttent de tout le monde... C'est la réalité de la ligue nord-américaine
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

expliquer moi quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelqu'un   expliquer moi quelqu'un EmptyMer 03 Sep 2008, 18:56

tres bon point que tu apporte bad_dog, ses juste des hors-concours sa donne koi d'en avoir tant que sa?? J'ai pas mal plus hate que la saison commence que voir des joueurs pas de calibre essayer de faire le club et que déja les postes disponible sont pas tres nombreux.

Le seule avantage ses que les proprio vont faire de l'argent!! Cloutier était-il du camp d'entrainement?? A part sa surment pas grand joueur qui vont pouvoir se démarquer, il risque dy avoir de la compétition pour le poste de 6eme et 7eme défenseurs(Adam, Bilodeau, Gagnon et autres).
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

expliquer moi quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelqu'un   expliquer moi quelqu'un EmptyMer 03 Sep 2008, 19:00

Arrêter donc de chialer !!! Vous trouver toujour quelque chose à redire j'en revient pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

expliquer moi quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelqu'un   expliquer moi quelqu'un EmptyMer 03 Sep 2008, 19:10

Si effectivement les joueurs sont pas payés pour les HC, c'est pas pantoute du chialage, où tu t'en vas avec tes skis? moi je trouve le commentaire important. Ça prend-tu vraiment 8 games pour se faire un club? Si oui, tout est beau, si non, je me met à la place des gars. On te demande de te défoncer pour te faire une place. Si tu te blesses en le faisant, y se passe quoi? T'es venu jouer gratis et tu perds tout? Je vois pas où est le chialage là. Si en plus de l'organisation, les amateurs se mettent à se foutre des joueurs, ça va pas bien.

Mais encore une fois, ça c'est SI C'EST LE CAS.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

expliquer moi quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelqu'un   expliquer moi quelqu'un EmptyMer 03 Sep 2008, 19:26

Je pense que Dean à agit en conséquence et c'est la raison, pourquoi il a environ 6 goalers au camp, mais c'est en effet, kave en sakrament.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

expliquer moi quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelqu'un   expliquer moi quelqu'un EmptyMer 03 Sep 2008, 20:14

J`avoue avoir éé surpris de voir qu`il y avait 8 games hors concours......alors que depuis des années, on en avait 4 en moyenne.....c`est comme le double là.......

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : yamachiche , canada p.q

expliquer moi quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelqu'un   expliquer moi quelqu'un EmptyMer 03 Sep 2008, 20:30

pas dur a conprendre c'est le cash qui veule et pour le reste il y a master carte Sleep
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

expliquer moi quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelqu'un   expliquer moi quelqu'un EmptyMer 03 Sep 2008, 22:56

Headstrong a écrit:
Je pense que Dean à agit en conséquence et c'est la raison, pourquoi il a environ 6 goalers au camp, mais c'est en effet, kave en sakrament.

À la place du coach, j'aurais pas trop le goût de mettre les gardiens réguliers devant le filet et pour cause. Surtout qu'une bonne performance d'une recrue peut avoir de la valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

expliquer moi quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelqu'un   expliquer moi quelqu'un EmptyJeu 04 Sep 2008, 03:46

tir la plug 2 a écrit:
pas dur a conprendre c'est le cash qui veule et pour le reste il y a master carte Sleep

Selon moi, ça serait une bonne logique.....
Revenir en haut Aller en bas
bad_dog
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2008

expliquer moi quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelqu'un   expliquer moi quelqu'un EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:25

mais ses pas juste les gardien,ces tout les joueur,moi je trouve que sa aucun bon sens,,,,pour les proprio ces bon faire du $$$ et sa je comprends ses leur gagne pain,,mais meme chose du cotés des joueurs ,ses leur gagne pain,,,pi nous les caves ben on va payer pour voir des gars qui se font pas payer pour que les proprio de la ligue soi les seul a bénificier ,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

expliquer moi quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelqu'un   expliquer moi quelqu'un EmptyJeu 04 Sep 2008, 12:37

ca va passer vite 8 matches hors concours à en jouer 3 en 3 jours!
Mais j'imagine que de vertes recrues vont voir de l'action et avoir plus de temps pour se faire valoir.
Les joueurs pas payer? j'imagine que certains ont une prime de dépenses.
En tout cas moi j'en fais pas un plat!
Vivement la vraie saison alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expliquer moi quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: expliquer moi quelqu'un   expliquer moi quelqu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expliquer moi quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qqun peut m'expliquer
» COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ?
» comment expliquer les petites foules au caron et guay ? 603 dimanche.
» Post pour Robos: viens nous expliquer le geste de St-Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: