Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ?

Aller en bas 
+7
007
pipo
Pat
no-nickname
sheldon
Zorba
vérité
11 participants
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? Empty
MessageSujet: COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ?   COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? EmptyMer 04 Fév 2009, 21:17

Selon vous, qu'est-ce qui explique si peu de mouvements au cours des derniers jours et principalement au cours des dernières heures ? Sans avoir de données précises à la main, je suis convaincu que lors des années antérieures, il y a eu beaucoup plus de mouvements. Cette année, mis à part st-Hyacinthe qui a fait des "move" assez mineurs, il n'y a rien eu.

Des raisons potentielles:

- Impact de la nouvelle masse salariale (pas de marge de manoeuvre)
- À part Pont-Rouge (équipé pour aller à la guerre), les autres équipes ont peur de favoriser une autre équipe avec un trade
- Amélioration de certaines équipes dernièrement (Thedford et Trois-Rivières) donc décision de composer avec les joueurs en place
- Moins d'intérêt des joueurs de se rapporter en cas d'échange (moins payant qu'avant)
- Plus grande surveillance de la masse salariale autorisée (du style avertissement envoyée par la LNAH avant la période de transaction)

Merci de bonifier avec votre lecture de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ?   COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? EmptyMer 04 Fév 2009, 22:03

Ou simplement personne ne veut risquer de perdre ses acquis en sacrifiant des joueurs clés.
Revenir en haut Aller en bas
sheldon
Novice
Novice



Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2008

COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ?   COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? EmptyMer 04 Fév 2009, 23:10

Je ne connais pas la raison exact mais il y a eu tellement de transactions au cours de l'année que sa me surprend pas du peu d'échange fait à la date limite des transactions.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ?   COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? EmptyMer 04 Fév 2009, 23:54

Il y avait juste des possibilités d'échanger 4 trente sous pour une piastre!
En tout cas le C&G a fait ce genre de trade de dernièrre minute beaucoup plus tot étant donner la position au classement Mandeville pour Soucy et le retour de Paquet et plus tot celui de McKay seront les éléments à retenir peut-etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ?   COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? EmptyJeu 05 Fév 2009, 02:15

moi je pense comme Zorba ...

Qui auriez vous laissez allé. Presentement, l'équipe va bien.

Et pour avoir un joueur de qualité, c'est clair quer Poirier et Gagnon ca ne sufisais pas
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ?   COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? EmptyJeu 05 Fév 2009, 13:25

EXCELLENT POST ET EXCELLENTE QUESTION.

À mon avis, aucune équipe ne voulait prendre la chance de renforcir une équipe qui avait des chances
de te faire mal en série. Plusieurs équipe tentent simplement de finir l`année sans trop de problemes
alors pas de grands chambardement s.v.p.

Deuxièmement, les joueurs qui était réellement disponible était des joueurs " à Problemes" dont pas tres
interressant pour les autres.

Troisièmement, la majorité des gars ne veulent pas changer d`adresse, et si il sont échanger il vont soit demander plus cher ou bien ne pas se présenter a leur nouvelles équipes, c`est plate comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ?   COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? EmptyJeu 05 Fév 2009, 16:37

no-nickname
A tu oublier Leveque LOL
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ?   COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? EmptyJeu 05 Fév 2009, 17:48

Zorba a écrit:
Ou simplement personne ne veut risquer de perdre ses acquis en sacrifiant des joueurs clés.

Zorba t'a une bonne partie je crois de la réponse car en effet Trois-Riivères c'est-à-dire Dean n'a pas voulu allez chercher quelqu'un de tough soit pour avoir de plus gros bras à T-R car les équipes ou l'équipe dont il(s) a/ont contactée(s) demandait trop et il ne voulait pas défaire le noyau de l'équipe.C'est inscrit dans un communiqué de la LNAH
S'il croit que nous sommes capable d'y arriver au point ou nous voulons être durant les séries et bien pourquoi que je ne respecterais pas ca décision? COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? 227258
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ?   COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:24

C'est certain que c'est ben beau aller chercher des bras mais le prix est la clé de tout. D'autant plus que dans la ligue, les très bons sont pas nombreux et les équipes le savent. Pas question d'en sacrifier sans aller chercher quelque chose de déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ?   COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:45

Zorba a écrit:
C'est certain que c'est ben beau aller chercher des bras mais le prix est la clé de tout. D'autant plus que dans la ligue, les très bons sont pas nombreux et les équipes le savent. Pas question d'en sacrifier sans aller chercher quelque chose de déterminant.

Absolument, je peux pas rien dire de plus ta vraiment dit se qu'il fallait décrire! Wink COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? 227258
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
leps
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2009

COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ?   COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:41

des transactoin c est bien mes ca ne veau pas toujour la
penne nous en navont fait près de 40 et ont na pas eu
grand résultat apart mendeville Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ?   COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:32

Les deux meilleurs échanges ont amené Mandeville et ont fait partir Posillico.

Very Happy

Sérieusement, sur cet aspect, j'ai pas de critiques à faire à Dean. Ce qui l'a fait mal paraître comme DG aura été sa gestion de certains dossiers comme Trottier et Paquet... mais bon, sur ce point, tout a été dit et AU MOINS il est à réparer l'erreur Sam en le ramenant..... tard mais dans le bout qui comptera le plus.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ?   COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? EmptyJeu 05 Fév 2009, 22:01

Nous autres a PR , Zorba , on a un club paqueté , pas besoin d échange.
Vous allez voir ca demain.
Ouff ca vas faire mal .loll

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ?   COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? EmptyJeu 05 Fév 2009, 22:24

lobo,c'est de bonne guerre tes taquineries!
Par contre lorsque j'ai vu jouer les levi's jeans la dernière fois ici à TR j'ai noté que cette équipe pouvait douter d'elle meme si on la confrontais sur tout les points.

Et depuis le C&G a davantage de munitions tandis que vous Pont-rouge commencez à voir la fleur qui fane.

Donc à TR la flèche monte vers le haut et le jeans usé vers le bas!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ?   COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? EmptyVen 06 Fév 2009, 00:01

Trompe toi pas no nick , c est pas Levis mais les Lois de PR. Pas mal de meilleure qualité.
Tu n as surement pas été a la derniere de TR a PR pour dire ca.Prends la 40 demain ( 45 min )
pis vient constaté de tes yeux pourquoi on est les 1er du classement.Te paie une biere en plus.
Ca vas faire mal en clissss.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ?   COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? EmptyVen 06 Fév 2009, 00:07

attention mon lobo ont en à quand même gagner 2 contre vous. COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? 903199 j'te gage une bière que demain sa sera pas le résultat que tu espère. COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? 178318
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ?   COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? EmptyVen 06 Fév 2009, 00:39

Je t en paie une demain , si tu vient voir TR se faire battre a PR.loll
Pis tu me paieras un café quand je viendrai a TR , 2 sucres 1 lait svp.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ?   COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? EmptyVen 06 Fév 2009, 01:25

lobo moi demain je joue moi meme au hockey mais bon en final j'irai voir ca TR-Pont Rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ?   COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT EXPLIQUER LE PEU DE MOUVEMENT À LA DATE LIMITE DES TRANSACTIONS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet officiel de la date limite des transactions.
» Quel move feriez-vous pour d'ici la date limite des transactions?
» comment expliquer les petites foules au caron et guay ? 603 dimanche.
» Date limite
» LÉVESQUE AURAIT SIGNÉ DANS LA LIGUE AMÉRICAINE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: