Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?

Aller en bas 
+8
jeremy tight
patriote
vérité
Coater
P-O
mauricien
crsfan
The Ultimate Warrior
12 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? Empty
MessageSujet: Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?   Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? EmptyJeu 04 Sep 2008, 14:18

Est-ce qu'il est présent aux pratiques ? Est-ce qu'il attend d'être échangé ? Me semble que c'est long pour faire la fameuse trade avec Pont-Rouge. Pour moi il y a quelquechose qui accroche à quelque part. J'espère juste que Périard ne se tannera pas et décide de signer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?   Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? EmptyJeu 04 Sep 2008, 14:25

Pont-Rouge attende surement d'avoir des nouvelles du médecin de Xavier avant de faire un move stupide!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?   Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? EmptyJeu 04 Sep 2008, 15:41

crsfan a écrit:
Pont-Rouge attende surement d'avoir des nouvelles du médecin de Xavier avant de faire un move stupide!!

Ils ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?   Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? EmptyJeu 04 Sep 2008, 16:18

Pis nous autres on aurait été le chercher sans connaître son état de santé ???
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?   Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? EmptyJeu 04 Sep 2008, 17:41

Tout d'abord Pour le cas de Delisle, Il est toujours à Trois-Rivières.Pour le cas de Périard comme nous l'avons bien indiqué à la Radio Moi et Simon , Ce n'était qu'une rumeur.Dean est toutefois toujours en contacts avec pont rouge.Pour Delisle son cas est en suspense présentement.Aucun move dans son cas.Et comme tous le save, Il ne veut pas jouer à Trois-Rivières donc il n'a fait AUCUNES PRATIQUES depuis qu'il a été échangé.Donc pour en savoir plus sur son dossier, veuillez écouter le 100.3 FM CIHW avec Pier-Olivier Gagnon et Simon Bédard ce Lundi vers 21h20.Pour vous connecter à la radio en direct du CIHW vous pouvez passer par trgoons.com et cliquez sur le logo de la station de radio a votre gauche et puis le tour est jouer.!!

Bonne fin de journée à tous et
Écoutez-nous! Very Happy Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? 279940
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Invité
Invité




Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?   Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? EmptyJeu 04 Sep 2008, 17:42

baril voudra surement avoir stacey et douville contre periard baril est pas fou il connais la valeur de periard mais jespere que dean laissera pas aller douville ou stacey a moin que ce dernier ne veule pas jouer pour nous alors il pourrait envoyer stacey et delisle contre periard
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?   Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? EmptyJeu 04 Sep 2008, 18:23

LE FANATIQUE a écrit:
baril voudra surement avoir stacey et douville contre periard baril est pas fou il connais la valeur de periard mais jespere que dean laissera pas aller douville ou stacey a moin que ce dernier ne veule pas jouer pour nous alors il pourrait envoyer stacey et delisle contre periard

Je serait du même avis que toi pour ce qui est de l'échange pour avoir périard mais rien n'est fait et.. j'ai bien hâte à savoir s'il aura des transactions bientôt.Pour l'instant comme nous avons parler à la chronique.. On ne pense pas avoir une transaction avant le 8 Septembre..
Bien hâte de voir par la suite quelle seront les prochaines transactions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?   Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? EmptyJeu 04 Sep 2008, 19:40

Excusé moi mais Périard vaut bien [b]PLUS QUE DOUVILLE ET STACEY...PÉRIARD EST UNE KING PIN DANS CETTE LIGUE"""LES 2 AUTRES SONT DES RECRUS TRÈS TRÈS ORDINAIRE, vous semblez prendre Douville pour un # 3 ou 4 c'est un 6 ou 7 pis encore on verra ....Bien bo que Bobby aime les douville et cie,mais il est pas fou non plus..
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?   Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? EmptyJeu 04 Sep 2008, 20:03

On sait tous que Périard est tout un joueur de hockey, mais si Delisle est en santé à ne pas en douter c'est ce que Pont-Rouge fait actuellement). il va sûrement devenir une attraction dans cette ligue. Il a quand même joué dans la NHL.

Je crois que Delisle et un aute joueur marginal devrait suffire. Il s'agit d'être patient car les cles deux clubs ont avantage à transiger car les deux joueurs vont rester sur leurs positions. À défaut de se distancer l'un et l'autre (rivalité TR et Pont-Rouge), le gros bon sens va dicter un jour la réalisation de la transaction car les deux équipes vont au moins s'améliorer quant aux autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?   Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? EmptyJeu 04 Sep 2008, 20:56

vérité a écrit:
On sait tous que Périard est tout un joueur de hockey, mais si Delisle est en santé à ne pas en douter c'est ce que Pont-Rouge fait actuellement). il va sûrement devenir une attraction dans cette ligue. Il a quand même joué dans la NHL.

Je crois que Delisle et un aute joueur marginal devrait suffire. Il s'agit d'être patient car les cles deux clubs ont avantage à transiger car les deux joueurs vont rester sur leurs positions. À défaut de se distancer l'un et l'autre (rivalité TR et Pont-Rouge), le gros bon sens va dicter un jour la réalisation de la transaction car les deux équipes vont au moins s'améliorer quant aux autres équipes.
En espérant un échange 1 contre 1. Pourquoi aller donner des joueurs qui peuvent jeter les gants?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?   Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? EmptyJeu 04 Sep 2008, 22:50

si je comprends bien notre dg préférer dean lygitsakos a fait un beau DON au crs express de st-georges en leur DONNANT le talentueux BRUNO CHAMPAGNE et le jeune DONAIS,tous les 2 de moin de 26 ans...et ce contre un gars qui n est pas interesser a jouer pour TROIS-RIVIERES...dean nie que delisle est une monnaie d échange pour rapatrier PÉRIARD,alors j aimerais bien comprendre le but de l échange avec st-georges alors???et par dessus le marché l état de santé de delisle est tres incertain...mon cher dean je suis certain que tu me répondras pas mais j aimerais bien comprendre ton raisonnement sur ce coup???as-tu lancer la serviette pour champagne??son salaire est-il trop élever??champagne a-t-il demander un échange??en tout cas pour ma part j aurais garder champagne qui aurait été la pour quelques saisons alors que rodier en est surement a sa derniere saison et pour beaucage j ai un tres mauvais feeling a son endroit...son talent ne fait aucun doute mais son attitude me semble négative depuis le début du camp,il a l air au-dessus de ses affaires,j irais meme jusqu a dire qu il semble un peu fraichier ce marc beaucage...j ai bien hate de voir si ce que 99% des gens pensent qui va arriver,c est a dire delisle a pont-rouge contre périard et si jamais sa n arrive pas faudra m expliquer pourquoi avoir donner 2 joueurs pour un joueur qui ne veut pas se rapporter a trois-rivieres,et en plus qu on a un surplus d attaquants et une défensive qui s annonce tres ordinaire et tres "SOFT"...j espere que le c&g ne fondent pas trop d espoir en adam et bilodeau car je ne voie rien en eux qui me fait croire qu il seront dominant dans cette ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?   Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? EmptySam 06 Sep 2008, 05:23

Jeremy, ca fais un bout qu eje te lis et je n'aime pas ta facon de voir les choses. On peux critiquer le coach, a tord ou a raison mais le DG fais une maudite bonne job. Il nous a monter un maudit bon club de hockey. Sois patien, ya seulement 1 match hc de jouer.

LA comparaison entre Champagne et Rodier et des plus mauvaise aussi. Rodier es un guerrier qui ce donne a fond tlt. Champagne es tlt blesser et ce n'est pas le plus courageux. Disons qu'il aime mieux arriver 2eme dans le coin.

Delisle pour Périard ? Anytime

J'echangerais pas Douville par contre. Je l'aime bien. Il es solide defensivement et il frappe fort.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?   Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? EmptySam 06 Sep 2008, 10:24

j accepte tres bien la critique cher PAT...mais dans ce cas-ci j ai de la misere a te suivre un peu...oui j ai quelques peu critiquer dean le dg sur ce post mais si tu fais le tour des autres tu verras que je l encense beaucoup plus souvent que je peux le critiquer mais sur ce coup j ai beaucoup de misere a comprendre pourquoi avoir donner 2 moins de 26 ans talentueux dont CHAMPAGNE contre un joueur qui veut pas jouer a trois-rivieres et ce quand plusieurs attaquants en sont a leurs derniers milles dont RODIER et ya aussi thibeault,beaucage,rodrigue et st-pierre...je n ai fait aucune comparaison entre champagne et rodier...alors si delisle est une monnaie d échange pour ramener périard la je comprends son move mais comme dean nie completement ce fait alors la je trouve sa bizarre...j espere que j ai été plus clair dans mes propos et si tu n es toujours pas d accord avec moi ce n est pas grave on peu pas tous penser de la meme facon...sinon sa serait plate icitte!!!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?   Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? EmptySam 06 Sep 2008, 10:45

Dès que l'examen médical sera positif pour Delisle, que Baril cessera de rêver à tous ses anciens joueurs membre actuel du Caron et Guay (lire Douville et Stacey) et qu'il pourrait sortir Sam de la retraite, le trade va se faire pour le bénéfice des deux équipes entre Delisle et Périard. Les deux joueurs ont manifesté pour qui ils veulent joueur alors le trade se fera selon moi dans les prochains jours (ou semaines si Baril prend ses rêves pour des réalités).

Baril tente de sauver un peu sa réputation car il a sacrifié Frédéric Bouchard pour mettre la main sur Périard. Les amateurs doivent l'attendre dans le "corner".
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?   Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? EmptySam 06 Sep 2008, 11:54

Avant la joute d'hier soir j'aurais dit à qui veut l'entendre: Envoie Baril, prends-le ton Douville... mais là je me retiens de le dire, je vais même jusqu'à penser que finalement Douville a bien fait hier soir, mieux que ce que j'avais vu de lui jusqu'ici alors qu'il jouait avec l'Xtrème de GM.

Baril, je vais y repenser par deux fois avant de te redire: Envoie, prends-le Douville... tout d'un coup... pis avec Delisle t'en as bien en masse pour compenser la perte de Périard "qui ne veux pas jouer pour toi" mon homme... Et comme dit vérité que certains amateurs de PR t'attendent dans le corner, si tu tentes de sauver ta réputation Baril faudrait d'abord que tu en aies une... c'est pas avec le Junior AAA l'an dernier que tu as réussi à t'en faire une en téka... et Jean Boies a fait aussi bien sinon mieux que toi avec l'Xtrème... Wink

Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? 227258
Revenir en haut Aller en bas
TeaSpoon
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2008

Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?   Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? EmptySam 06 Sep 2008, 12:31

Salut Mauricien, comment sa va...? Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi mon ami. Pour commencer on aurais Scotty Bowman derrière le banc et je crois que sa ne changerais rien à ce que Periard veut faire. À mon avis il essais plus tôt de se racheté. Car faut pas avoir peur de le dire c'est un peu pas mal lui qui a embrouillé tout le monde avec sa décision d'allé joué en Europe. Il a comme on dis vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué et c'est Dean qui l'a acheté. Finalement c'est Bobby qui s'est retrouvé avec l'ours et la peau. Présentement il est assis sur la bête et il attend son prix.
C'est pas lui qui a surtout besoin de sauvé la face dans ce dossier.

Peu importe le prix que Dean va payer pour récupérer Periard, se seras déjà trop cher dans les circonstances. On se comprend...? Remarque que le dossier de Periard ce n’est pas mon dossier. C'est mon opinion. Delisle à ce qu'il parait ne veut pas jouer à T - R non plus. Si Dean réeussi à le convaincre tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?   Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? EmptySam 06 Sep 2008, 15:17

He...he... mon ami TeaSpoon, Bobby Baril assis sur la bête... je suis sûr qu'il préférerait de beaucoup être assis ailleurs car il s'est entremêlé encore une fois dans les barbelés et ne sait pas comment s'en sortir sans trop se grafigner. Il a pensé sûrement qu'il en avait passé une bonne mais là c'est pas lui qui a l'appât, c'est le C&G.

Delisle, on l'avait pas l'an dernier, devine ce qui est arrivé... et là on a les morceaux de viande que Baril convoite, il doit en saliver le pôvre... même si il se pense le plus fort assis comme tu dis sur la peau et l'ours... il l'a pas tué l'ours hein... Laughing pis Baril est pas pesant... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
stevenPR
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2008

Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?   Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? EmptySam 06 Sep 2008, 15:39

PR ont les droits du meilleur défenseur de la ligue et TR ont les droit d'un joueur qu'on ne sais pas s'il va être assez en forme pour jouer en plus d'avoir déja donner 2 joueurs pour lui

voit sa comme tu veux mais selon moi on a l'avantage

pour bouchard, je ne pense pas que baril s'en veut tant que sa, se payer laflamme s'est pas gratis, on avait besoin de se faire de la place...vous savez s'est quoi


Dernière édition par stevenPR le Sam 06 Sep 2008, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?   Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? EmptySam 06 Sep 2008, 15:39

Ses sure que sa devient moin interesant de laisser aller Douville, ses le seule présentement avec Lessard qui peu apporter une dimenssion robustesse. Douville comme 6eme défenseur je le garderait.

Bien hate de voir la confirmation que Périard revient a Trois-rivieres, sa seras tout un soulagement. Pont-rouge on autant besoin de Delisle que nous de Périard.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?   Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? EmptySam 06 Sep 2008, 15:43

stevenPR a écrit:
PR ont les droits du meilleur défenseur de la ligue et TR ont les droit d'un joueur qu'on ne sais pas s'il va être assez en forme pour jouer en plus d'avoir déja donner 2 joueurs pour lui

voit sa comme tu veux mais selon moi on a l'avantage

pour bouchard, je ne pense pas que baril s'en veut tant que sa, se payer laflamme s'est pas gratis, on avait besoin de se faire de la place...vous savez s'est quoi

Le meilleur défenseur vous l'avez déja sous contrats en Laflamme, je croit pas qu'il est un avantage d'un bord comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?   Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? EmptySam 06 Sep 2008, 15:47

sparks_ a écrit:
Ses sure que sa devient moin interesant de laisser aller Douville, ses le seule présentement avec Lessard qui peu apporter une dimenssion robustesse. Douville comme 6eme défenseur je le garderait.

Bien hate de voir la confirmation que Périard revient a Trois-rivieres, sa seras tout un soulagement. Pont-rouge on autant besoin de Delisle que nous de Périard.

Pont Rouge ont PLUS besoin de Delisle que nous de Périard en ce moment du moins et c'est là que Baril n'a pas le gros bout du bâton. Les morceaux de viande que Baril convoite c'est pas nécessairement Délisle malgré qu'un Delisle est un pivot pour ses futurs succès convoités en ce moment mais bien plus Stacey et Douville. C'est des gars qui composeraient sa base.

Si Douville veut vraiment jouer avec nous-autres, et ça Lygitsakos doit s'en assurer, alors pas question de laisser aller Douville à Baril. Qu'il s'arrange avec Stacey qui selon moi ne viendra pas jouer ici de toutes façons ou si peu fréquemment qu'il ne deviendra pas une valeur sûre.
Revenir en haut Aller en bas
TeaSpoon
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2008

Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?   Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? EmptySam 06 Sep 2008, 15:51

Tu sais Mauricien, quand un gars du calibre de Periard va te voir et te dis qu'il veut allé en Europe, tu t'arrange pour le voir prendre le bateau et lui agité le mouchoir sur le pont avant de le libéré. Nos deux DG on un quelque chose que convoite l'autre. Mais une transaction c'est rarement pour accommodé un joueur, quand tu as le soufflet c'est parce que t'as pas envie d'éteindre les braises et présentement c'est pas Bobby qui tape du pied, pour pas que sa s'étendre jusqu'au rideau.

Mais tu sais malgré un respect réciproque enfin je crois bien, on arriveras pas à ce mettre d'accord, tout ça parqu'on agite pas le même fanion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? Empty
MessageSujet: Re: Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?   Il arrive quoi avec Xavier Delisle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francis Charette il arrive quoi avec lui ?
» Officiel: Xavier Delisle à Trois-Rivières
» Douville, y arrive quoi ???
» Qu'est-ce qui arrive avec Tice???
» Qu'arrive t il avec Jo Trottier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: