Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Francis Charette il arrive quoi avec lui ?

Aller en bas 
+3
lobo
thania25
keven302
7 participants
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Francis Charette il arrive quoi avec lui ? Empty
MessageSujet: Francis Charette il arrive quoi avec lui ?   Francis Charette il arrive quoi avec lui ? EmptySam 04 Déc 2010, 01:01

il a frapper une dame dans la section 8 dans l`estrade ... il devrai pas avoir une amendes et être suspendu dans LNAH ??? il a pas le droit de faire ça et frapper un spectateur c`est comme avec les Vancouver suspendu + une amendes a payer ! est ce que l`équipe du caron et guay vas parler avec LNAH pour ça ?? ont n`a averti le garde pi la il a dit que il vond régler ça ! j`ai hâte de suive ça et la madame peu porter plaindre a la police pour voie de fait et aller en justice !
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Francis Charette il arrive quoi avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Charette il arrive quoi avec lui ?   Francis Charette il arrive quoi avec lui ? EmptySam 04 Déc 2010, 01:25

tu es assis dans quel section pour dire quil la frapper?
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Francis Charette il arrive quoi avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Charette il arrive quoi avec lui ?   Francis Charette il arrive quoi avec lui ? EmptySam 04 Déc 2010, 01:34

la fille etais dans section 8 ranger 2 moi jetais dans la ranger 1 elle la juste baver un ti peu lol(il le meritait) mais il a pas toucher a la fille donc se que tu as dit en debut de post est totalement faux apres sa joly a fait quelque jeu de langue envers un spectateur lolcetais pas beau a voir hihihihih mechant torchon lol!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Francis Charette il arrive quoi avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Charette il arrive quoi avec lui ?   Francis Charette il arrive quoi avec lui ? EmptySam 04 Déc 2010, 01:35

section 8 rangé 4 ça c`est passer dans section 8 rangé 1 la fille a parler pi la charette a genre donner un cou de point je sais pas si son point a marché mais un peu plus et elle l`avais dans face il voulait la frapper ...quand il a eu la mêlée il a pas le droit de frapper un spectateur ou d`aseiyer de le pogner ....
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Francis Charette il arrive quoi avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Charette il arrive quoi avec lui ?   Francis Charette il arrive quoi avec lui ? EmptySam 04 Déc 2010, 01:39

ok ca se peut c`est dur de voir si il la frapper quand on n`est derrière Lol mais la seul affaire qui est sur c`est que il voulait la pogner ! encore la il a pas le droit de faire ça ! ... il en manquent pas gros en tk un peu elle lavais dans la face ...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Francis Charette il arrive quoi avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Charette il arrive quoi avec lui ?   Francis Charette il arrive quoi avec lui ? EmptySam 04 Déc 2010, 01:39

Ne dit pas n importe quoi Keven. Thania est vis a vis de toi 1er rangée et elle dit qu il n y a eu
que du chialage. Le monsieur aussi était pas content, mais c est du sénior, alors.....
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Francis Charette il arrive quoi avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Charette il arrive quoi avec lui ?   Francis Charette il arrive quoi avec lui ? EmptySam 04 Déc 2010, 01:45

si je maurais pas tasser y me rentrais dedans lol mais bon ladrenaline din fois on cest pas cest quoi sa fait mais pas plus grave que sa Razz jai bien aimer mon match y me falais de laction apres pas avoir dormir 24h Smile
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Francis Charette il arrive quoi avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Charette il arrive quoi avec lui ?   Francis Charette il arrive quoi avec lui ? EmptySam 04 Déc 2010, 01:45

en tk c`est pas mon problème a moi ... mais je l`ai vu moi charrette il c`est revirer ...de bord il a parler avec la dame et la bang il a frapper en haut mais c`est la que j`ai pas vu si le cou de point qui voulais donner a atten la sible ..pi la après Joly a parlez avec le monsieur pi après ça j`ai pas attendu ques qui a dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Francis Charette il arrive quoi avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Charette il arrive quoi avec lui ?   Francis Charette il arrive quoi avec lui ? EmptySam 04 Déc 2010, 01:54

non ya pas attent la cible anyway a grandeur quil a y peux rien atteindre lol
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Francis Charette il arrive quoi avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Charette il arrive quoi avec lui ?   Francis Charette il arrive quoi avec lui ? EmptySam 04 Déc 2010, 01:55

HAHAHAHAHA lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Francis Charette il arrive quoi avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Charette il arrive quoi avec lui ?   Francis Charette il arrive quoi avec lui ? EmptySam 04 Déc 2010, 01:58

kEVEN lache la drogue regarde bien ce que tu dis-----) il a frapper une dame dans la section 8 dans l`estrade

apres ca mais c`est la que j`ai pas vu si le cou de point qui voulais donner a atten la sible


Charette la frappé ou pas ....!


misere de drogue ..................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Francis Charette il arrive quoi avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Charette il arrive quoi avec lui ?   Francis Charette il arrive quoi avec lui ? EmptySam 04 Déc 2010, 02:00

désolé !!! la au début je pensais qui lavait frapper mais il voulais la frapper !!! et c`est que ce monsieur ci ---> http://www.flickr.com/photos/flageolphoto/5230879794/in/set-72157625399252269/ a parlez avec un autre joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Francis Charette il arrive quoi avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Charette il arrive quoi avec lui ?   Francis Charette il arrive quoi avec lui ? EmptySam 04 Déc 2010, 02:18

il a frapper une dame dans la section 8 dans l`estrade

j`ai pas vu si le cou de point qui voulais donner a atten la sible

je pensais qui lavait frapper mais il voulais la frapper


ouffff je vais couché... bonne nuit a tous





Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Francis Charette il arrive quoi avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Charette il arrive quoi avec lui ?   Francis Charette il arrive quoi avec lui ? EmptySam 04 Déc 2010, 02:22

rangé 1 ** ouf je vais coucher... bonne nuit a tous c`est tu une maniere de dire que tu comprend rien ce que je dit ?? toi aussi ta des fautes ... je vais coucher.. je vais me coucher ** Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Francis Charette il arrive quoi avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Charette il arrive quoi avec lui ?   Francis Charette il arrive quoi avec lui ? EmptySam 04 Déc 2010, 02:32

la j peus pas m en empecher ..... TA YEULE KEVEN !!!!

stie qu sa fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Francis Charette il arrive quoi avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Charette il arrive quoi avec lui ?   Francis Charette il arrive quoi avec lui ? EmptySam 04 Déc 2010, 02:40

et ca recommence ...... Rolling Eyes tu es qui toi pour me dire Tayeul ?? venir pas me dire que j`ai commencé ... Rolling Eyes tu te pense pour un roi et tu pense contrôler les gens ? sur un forum Rolling Eyes et c`est quoi le bu de me dire tayeul Rolling Eyes je tes même pas sonner!! scratch ferme la a place de faire de la shit pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Francis Charette il arrive quoi avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Charette il arrive quoi avec lui ?   Francis Charette il arrive quoi avec lui ? EmptySam 04 Déc 2010, 02:46

vas faire dodo keven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Francis Charette il arrive quoi avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Charette il arrive quoi avec lui ?   Francis Charette il arrive quoi avec lui ? EmptySam 04 Déc 2010, 02:48

GO Kevin Go! Smile
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Francis Charette il arrive quoi avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Charette il arrive quoi avec lui ?   Francis Charette il arrive quoi avec lui ? EmptySam 04 Déc 2010, 08:35

j'ai toujours dit moi que tu ammenne pas une femme dans un aréna cars il save pas ce tenir lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Francis Charette il arrive quoi avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Charette il arrive quoi avec lui ?   Francis Charette il arrive quoi avec lui ? EmptySam 04 Déc 2010, 11:19

un autre post qui tourne en rond lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Charette il arrive quoi avec lui ? Empty
MessageSujet: Re: Francis Charette il arrive quoi avec lui ?   Francis Charette il arrive quoi avec lui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Charette il arrive quoi avec lui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il arrive quoi avec Xavier Delisle ?
» Douville, y arrive quoi ???
» Qu'arrive t il avec Jo Trottier
» Qu'est-ce qui arrive avec Tice???
» Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: