Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Félicitations

Aller en bas 
+13
jeremy tight
Mr Spock
Kryncher
Eddy The Brain Creatchman
Le Fighter
Zorba
Condors4ever
Calimero45
the tank
Alex007
mauricien
Broad Street Bullies
Capitaine Haddock
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 21:06

Je viens de lire sur le forum de Saguenay:

selon Lemay,trois rivieres va recevoir une amende pour ne pas s'etre présenté avec le nombre minimal de joueur.Ce qui est tout a fait normal selon moi.Leurs nombreux match pré-saison ne sont pas une excuse puisque c'est a leur demande si ils doivent jouer 8 matchs pré-saison.

Momo va être obligé de sortir son cash... son wallet va maigrir... y a des joueurs qui vont être obligés de jouer encore gratos...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 21:15

mauricien a écrit:
Je viens de lire sur le forum de Saguenay:

selon Lemay,trois rivieres va recevoir une amende pour ne pas s'etre présenté avec le nombre minimal de joueur.Ce qui est tout a fait normal selon moi.Leurs nombreux match pré-saison ne sont pas une excuse puisque c'est a leur demande si ils doivent jouer 8 matchs pré-saison.

Momo va être obligé de sortir son cash... son wallet va maigrir... y a des joueurs qui vont être obligés de jouer encore gratos...

Les Chiefs de LAVAL étaient venun ici il y a 3 ans, un mardi soir, pour rejouer un match qui avait été reporté à cuse d`une tempête de neige 3 semaines avant.....et ce soir là, les chiefs étaient arrivés ici à 11 joueurs.... 2 gardiens.....sans Pat Côté, sans leurs vedettes....

Ils étaient 11.......
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 21:28

Corrige-moi si je suis pas correct:

Les Chiefs de Laval ont déménagé à St-Jean il y a 2 ans parce que ça marchait plus à Laval. Pis ces Chiefs auraient joué à 11 joueurs et sans leurs matamores et leurs vedettes...

Les Chiefs de St-Jean sont déménagés à toutes fins pratiques à St-Hyacinthe parce que ça marchait plus à St-Jean tout ça en 2008, soit deux ans après avoir eu leur logement à St-Jean au pays des Montgolfières pour devenir ainsi le troisième logement pour cette équipe mais là au pays des Mongols Fiers... Oueppppp... ils peuvent bien venir ici et nous insulter a tours de bras pis nous barrer quand on va essayer de leur parler même tout doucereusement sur leur forum...

Ah oui c'est vrai, j'écris des choses qui valent pas 5 cennes selon le Mongol Fier Fighter... pis il sacre... lol!

au fait j'avais pas besoin du Mongol Fier Fighter pour me le dire que ça vaut pas 5 cennes ce que j'écris, moi je le sais au moins lui il ne le sait pas.

Félicitations - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 21:37

L'intimidation a un prix qui est le cercle infernal SUSPENSION-BLESSURES........ De plus quand il y a surenchère avec des shows de la mort, tu te battis un public qui se satisfait de rien en bas des 12 combats. Mais quand il y a des suspensions et des blessures et que tu peux plus en donner plus de 5 ou 6, les estrades se vident. C'est ce qui est arrivé à Laval et St-Jean et c'est ce qui va arriver à St-Tata.

Nous autres on y va malgré les 2, 3 combats.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 21:48

Exact Zorba. Je pense que St-Georges l'ont d'ailleurs finalement compris et c'est une des raisons pour laquelle ils ont laissé aller Thériault. Tu te souviens l'an dernier les suspensions que ce gars-là a eues, il ne jouait presque jamais et quand il jouait c'était bétises par-dessus bétises. Selon moi, St-Georges ont fait un bon move pour la crédibilité et la bonne marche de leur équipe en s'en débarrassant.

L'intimidation ne fait qu'un temps, nous l'avons vu il y a deux ans alors qu'en série nous sommes la seule équipe qui a résisté à St-Jean avec toute la gang de goons qu'ils avaient dans leur équipe. Et pourtant nous étions bien loin d'être équipés comme eux. Ce sont les équipes bien mieux gréées que nous-autres en fait de gars forts en bras qui ont eu le plus de misère contre eux.

Rira bien qui rira le dernier, c'est toujours le dernier qui ri qui a le dernier sourire de contentement, les autres braillent... hein la gang de St-Tata, vous le savez vous-autres hein... sacrez.

Félicitations - Page 2 227258 Félicitations - Page 2 279940

Félicitations - Page 2 31588 Félicitations - Page 2 31588 Félicitations - Page 2 31588
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 22:31

Le toughness c'est bon à 2 conditions:

1. Quand c'est balancé en terme de ratio.

2. Quand on en fait une bonne gestion.

Mais le jour où tout est construit sur ça..... tu drives assurément vers un mur. Regarde les clubs les plus toughs d'il y a 2 ou 3 ans. Ils sont tous disparus. Les Chiefs de Laval, les Dragons de Verdun, le Mission de Sorel, les Chiefs de St-Jean, le Radio X de Québec. Mais Thetford est toujours là, St-Georges est là, nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 22:32

dean a avouer ses torts dans le nouvelliste de ce matin,il le sait tres bien que s était pas tres "sharp" la facon dont ils se sont présenter a st-hyacinthe et encore plus au saguenay eux qui devaient avoir hate de voir leur équipe affronter les champions défendant de la lnah...meme avec un championnat en poche on trouve le moyen d etre la risée de la ligue!!!si c est bel et bien vrai que c est le c&g qui a décider de leur calendrier de match HC la ligue a raison de leur imposer une amende,ils ont manquer de professionnalisme,c est inadmissible...les gens ont payer pour voir sa et je suis sur que certains d entre eux ne sont pas tres riche mais ont décider de ce priver pour aller au hockey!!!c est comme si tu demandais une poutine au resto et elle arrive sans fromage mais elle coute le meme prix,un frite sauce c est bon mais c est une poutine que tu voulais!!!j ai confiance que dean en donnera pour leur argent aux partisans du saguenay lors de notre prochaine visite la-bas mais pour ce qui est de st-hyacinthe je crois que dean les laisseras sur leur appétit pour un bout de temps,c est tout ce qu il méritent...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 22:38

jeremy tight a écrit:
dean a avouer ses torts dans le nouvelliste de ce matin,il le sait tres bien que s était pas tres "sharp" la facon dont ils se sont présenter a st-hyacinthe et encore plus au saguenay eux qui devaient avoir hate de voir leur équipe affronter les champions défendant de la lnah...meme avec un championnat en poche on trouve le moyen d etre la risée de la ligue!!!si c est bel et bien vrai que c est le c&g qui a décider de leur calendrier de match HC la ligue a raison de leur imposer une amende,ils ont manquer de professionnalisme,c est inadmissible...les gens ont payer pour voir sa et je suis sur que certains d entre eux ne sont pas tres riche mais ont décider de ce priver pour aller au hockey!!!c est comme si tu demandais une poutine au resto et elle arrive sans fromage mais elle coute le meme prix,un frite sauce c est bon mais c est une poutine que tu voulais!!!j ai confiance que dean en donnera pour leur argent aux partisans du saguenay lors de notre prochaine visite la-bas mais pour ce qui est de st-hyacinthe je crois que dean les laisseras sur leur appétit pour un bout de temps,c est tout ce qu il méritent...


D'acoord avec ça à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 23:07

Faut pas charrier non plus......les match hors concours ne sont pas publicisés et ne font l`objet d`aucune promesse envers l`amateur. aucune garanti n`est offerte en terme de spectacle ou de divertissement.....où est-ce écrit que les clubs doivent présenter nécessairement 19 joueurs en match pré-saison Question .....où est-ce écrit que les écquipes doivent absolument aligner des goons pour donner un show en match pré-saison Question ...NULLE PART Exclamation , car ce sont des match pré-saison....et on charge justement moins cher pour y assister : $ 10 dollars à TR....

Pont-Rouge sont arrivé ici sans Mike Brault, Brian Lachance, Curtis Tidball , Robert Guillet et Jean-Yves Leroux entre autres, et on s`y attendait....personne a crier au loup ici....et il y avait bien 3 ou 4 gars pas rapport qui remplissaient des chandails pour Pont-Rouge, pis c était corrrect, on est AVANT la saison.....on s`attend à ça...

Là, c`est rendu que les fans exigent et s`attendent à avoir l`équivalent d`un match régulier pis on est juste au début des camps.....cibole, ces match-là font partis du camp d`entraînement....les gars sont pas payés....faut en revenir un moment donné...la VRAIE SAISON commence seulement dans 3 semaines !!

Tous ceux que ça frustre tant que ça....allez-y pas aux match pré-saison, pis gardez votre argent pour les vraies games....

Moi, j`ai mieux savoir que Bédard pis Possilico jouent pas en pré-saison pis être certains qu`ils seront aux match d`ouverture à TR....plutôt que d`aller se casser une main en pré-saison et manquer un mois en partant ! Là ça serait un manque de respect pour l`amateur....
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 23:43

Personnellement, je trouve noble de la part du DG-Coach d'avouer son erreur et comme le dit Jeremy, Saguenay ne se plaidront pas souvent de TR cette année. La plupart des équipes ont une éthique de base et on en fait partie. Pour St-Yaya, Zorba vise dans le mille. Une équipe qui mise sur le toughness avec 10 combats par game, ça fait son temps. Humblement, j'avoue qu'un match avec 10 combats, ça m'impressionne ... justement parce que c'est rare. Mais j'aurais honte d'aller au C&G en espérant ce genre de show à chaque partie. C'est pas le genre de hockey auquel je m'identifie. Les séries de l'an dernier témoigne de notre goût pour du vrai hockey ... comme dans le temps de Boby Orr (Paul Newman) ... Boby qui ?(un des frères Handson!!!)
Revenir en haut Aller en bas
tartarin
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 23:53

Mr Spock
T'a raison en partie pour tes tofffs régulier,mais en pré saison sé justement pour essayer des jeunes loup ou nouveaux joueurs
avec un certain mélange de bon vétérants car dans un camp d'entrainement , tu as normallement boucoup de joueur du moins dans les communiquer des équipes, ils annoncent tous environ entre 30 à 45 joueurs alors tu te dois de respecter tes propres gars qui joue pour toi
ainsi que tout les partisants de la dite lique pro (LNAH) surtout ne pas arriver avec 13 joueurs en tout quand même au moins 16....vue le
mot ligue pro.



Zorba , tu résumes parfaitement le bon fonctionnement qu'aurai cet ligue dans cet optique mais sé rêver en couleur...


Le toughness c'est bon à 2 conditions:

1. Quand c'est balancé en terme de ratio.

2. Quand on en fait une bonne gestion.

Mais le jour où tout est construit sur ça..... tu drives assurément vers un mur. Regarde les clubs les plus toughs d'il y a 2 ou 3 ans. Ils sont tous disparus. Les Chiefs de Laval, les Dragons de Verdun, le Mission de Sorel, les Chiefs de St-Jean, le Radio X de Québec. Mais Thetford est toujours là, St-Georges est là, nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 00:01

tartarin a écrit:
Zorba , tu résumes parfaitement le bon fonctionnement qu'aurai cet ligue dans cet optique mais sé rêver en couleur...

Le toughness c'est bon à 2 conditions:

1. Quand c'est balancé en terme de ratio.

2. Quand on en fait une bonne gestion.

Mais le jour où tout est construit sur ça..... tu drives assurément vers un mur. Regarde les clubs les plus toughs d'il y a 2 ou 3 ans. Ils sont tous disparus. Les Chiefs de Laval, les Dragons de Verdun, le Mission de Sorel, les Chiefs de St-Jean, le Radio X de Québec. Mais Thetford est toujours là, St-Georges est là, nous aussi.

C'est exactement ce que dit Zorba! Suggestion: mets des "quote" c'est plus facile de savoir ce que tu cites et ce qui vient de toi. Je m'y suis mépris à te lire.
Revenir en haut Aller en bas
tartarin
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 00:04

Mr Spock
T'a raison en partie pour tes tofffs régulier,mais en pré saison sé justement pour essayer des jeunes loup ou nouveaux joueurs
avec un certain mélange de bon vétérants car dans un camp d'entrainement , tu as normallement boucoup de joueur du moins dans les communiquer des équipes, ils annoncent tous environ entre 30 à 45 joueurs alors tu te dois de respecter tes propres gars qui joue pour toi
ainsi que tout les partisants de la dite lique pro (LNAH) surtout ne pas arriver avec 13 joueurs en tout quand même au moins 16....vue le
mot ligue pro.



tartarin a écrit:
Zorba , tu résumes parfaitement le bon fonctionnement qu'aurai cet ligue dans cet optique mais sé rêver en couleur...


Le toughness c'est bon à 2 conditions:

1. Quand c'est balancé en terme de ratio.

2. Quand on en fait une bonne gestion.

Mais le jour où tout est construit sur ça..... tu drives assurément vers un mur. Regarde les clubs les plus toughs d'il y a 2 ou 3 ans. Ils sont tous disparus. Les Chiefs de Laval, les Dragons de Verdun, le Mission de Sorel, les Chiefs de St-Jean, le Radio X de Québec. Mais Thetford est toujours là, St-Georges est là, nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tartarin
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 00:09

Désoler pas abituer avec les quote je vais m'abituer.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 00:13

C'est de la gymnastique de "foromeur", tu vas t'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 00:33

patriote a écrit:
Personnellement, je trouve noble de la part du DG-Coach d'avouer son erreur et comme le dit Jeremy, Saguenay ne se plaidront pas souvent de TR cette année. La plupart des équipes ont une éthique de base et on en fait partie. Pour St-Yaya, Zorba vise dans le mille. Une équipe qui mise sur le toughness avec 10 combats par game, ça fait son temps. Humblement, j'avoue qu'un match avec 10 combats, ça m'impressionne ... justement parce que c'est rare. Mais j'aurais honte d'aller au C&G en espérant ce genre de show à chaque partie. C'est pas le genre de hockey auquel je m'identifie. Les séries de l'an dernier témoigne de notre goût pour du vrai hockey ... comme dans le temps de Boby Orr (Paul Newman) ... Boby qui ?(un des frères Handson!!!)

Oublie pas Toe Blake et Eddie Shore!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 13:23

Mr Spock a écrit:
Faut pas charrier non plus......les match hors concours ne sont pas publicisés et ne font l`objet d`aucune promesse envers l`amateur. aucune garanti n`est offerte en terme de spectacle ou de divertissement.....où est-ce écrit que les clubs doivent présenter nécessairement 19 joueurs en match pré-saison Question .....où est-ce écrit que les écquipes doivent absolument aligner des goons pour donner un show en match pré-saison Question ...NULLE PART Exclamation , car ce sont des match pré-saison....et on charge justement moins cher pour y assister : $ 10 dollars à TR....

Pont-Rouge sont arrivé ici sans Mike Brault, Brian Lachance, Curtis Tidball , Robert Guillet et Jean-Yves Leroux entre autres, et on s`y attendait....personne a crier au loup ici....et il y avait bien 3 ou 4 gars pas rapport qui remplissaient des chandails pour Pont-Rouge, pis c était corrrect, on est AVANT la saison.....on s`attend à ça...

Là, c`est rendu que les fans exigent et s`attendent à avoir l`équivalent d`un match régulier pis on est juste au début des camps.....cibole, ces match-là font partis du camp d`entraînement....les gars sont pas payés....faut en revenir un moment donné...la VRAIE SAISON commence seulement dans 3 semaines !!

Tous ceux que ça frustre tant que ça....allez-y pas aux match pré-saison, pis gardez votre argent pour les vraies games....

Moi, j`ai mieux savoir que Bédard pis Possilico jouent pas en pré-saison pis être certains qu`ils seront aux match d`ouverture à TR....plutôt que d`aller se casser une main en pré-saison et manquer un mois en partant ! Là ça serait un manque de respect pour l`amateur....



T'as parfaitementraison Mr Spock mais essais d'expliquer ça à un nick de St-Yaya(pas tous) c'est peine perdue y comprennent pas.
J'avoue cependant que le fait de jouer à seulement 13 ou 14 joueurs meme si y a des blessés, j'ai un peu de misère à la catcher.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 14:04

Les match H-C sont fait pour essayer des nouveaux propects tant côté tough que joueurs prodigieux mais votre club l'as pas compris je pense.Un vrai honte votre club en fin de semaine,c'est la risé partout a travers la ligue.Savez-vous pourquoi ou bien vous comprennez rien et tout l'monde est dans le champ a part vous???
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 14:18

Ont diras ce qu'ont veux, reste que c'est inexcusable de se présenter avec 13 joueurs..........

Les gars sont même pas payer puis vous les envoyer au suicide? Pas fort désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





Félicitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations   Félicitations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Félicitations
» Félicitations les boys
» Félicitations Reggie Dunlop!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: