Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!

Aller en bas 
+16
the tank
Knuckles
Alex007
patriote
Mr Spock
joney07
sparks_
Warrior
mauricien
TRGOONS.COM
Kryncher
sugar
Zorba
oldtime
Capitaine Haddock
diego51
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diego51
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 390
Date d'inscription : 14/02/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 17:15

Tout est dans le titre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 17:19

ou ta pris ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 17:28

LE FANATIQUE a écrit:
ou ta pris ca ?


Des sources sûres lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 17:35

j'ai bien hate de voir ca....

si le gars a de la dignité pour sa propre personne, il ne se rapportera pas a l'equipe. personne aime etre traité en tant que bouche-trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 17:39

Dean va peut etre aller chercher des bras pour recevoir les chiefs et leur payer une traite en toutt cas cest mon desir
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 18:01

HEHEHEHEHE, cibole, si c'est le cas, ça devient un vaudeville.

Mais c'est pas une question d'amour propre. On échange pas un gars nécessairement parce qu'on en veut pas. On peut vouloir garder un gars mais si l'offre est bonne........ ça empêche pas d'essayer de le chercher par la suite. Mais c'est devenu notre spcialité après le cas Périard, après le cas Laviolette, après les échecs de rapatriement de Martin Paquet et de Pierre-Luc Émond.
Revenir en haut Aller en bas
sugar
MAHG
MAHG
sugar


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 18:07

cest quoi ste joke la??? aller le chercher l'an dernier,aller le rechercher a Ste-Marie cet été,l'échanger a rdl la semaine derniere et aller le rechercher encore
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 18:12

Ah...

les voies du seigneur sont impénétrables...

il faut simplement ... CROIRE..!!!


(on a pas eu Balacescu aussi qui nous a passé dans les mains 2-3 fois sans jamais jouer...?)


ARGHAHAHAHHAHA..!!!
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 18:16

Confirmé par Dean !
www.trgoons.com

Simplement car on manque de toughness, c'est la seule hypothèse que j'y vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 18:23

L'organisation du Caron et Guay a confirmé à l'équipe du Trgoons que le dur-à-cuire Cédric Verreault a été acquis, à nouveau, du CIMT de Rivière-du-Loup. En retour, nous avons cédé des choix au repêchage. Rappelons que Cédric avait été acquis l'an dernier, à la date limite des transactions, en retour de Yannick Landry. Il a par la suite pris le chemin de Ste-Marie-de-Beauce cet été, avant de revenir en Mauricie. Il avait ensuite plié bagage vers Rivière-du-Loup, pour enfin revenir défendre les couleurs des champions 2008 de la coupe Futura ! Quelle histoire ! Plus de détails à venir...

Oueppp... si on appelle pas ça rire d'un gars je me demande bien ce que c'est de rire de quelqu'un. Il y a certainement un arrangement quelconque dans ça avec le gars, Ça se peux juste pas qu'il n'y ait rien pantoute.

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 18:25

Si après ça il accepte de venir manger des claques sua yeule gratos..... ben on aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 18:27

ont appelle ca un fichu de bon gars
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 18:27

Il a pas ben ben le choix s'il veut faire de l'Argent au hockey c'est sa seule chance...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 18:32

En téka, bien content qu'il soit là si il embarque sur la glace évidemment. J'espère que Coach Dean s'est assuré au moins qu'il serait présent vendredi avant d'aller le chercher... pis qu'il veut se faire aller si c'est d'adon contre les Chiefs de St-Yaya... Moi ça me rentre pas dans la tête qu'un gars accepte de jouer la girouette de même, mais coudonc si il veut ça c'est tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 18:39

ouin notre diego est ben plugguer en direct de mexico sauf que moi si Dean maurais confier une transaction je n aurais rien ecrit en nul par jaurais garder ca pour moi mais bon chacun sa facon de faire les choses
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 18:47

On en a de besoin pour les hors-concour mais apres il va etre réserviste ou échanger encore??

A moin que Stacey ne vient pu finalement?? Verreault ses pas lui qui va pogner les meilleur de l'autre bord non plus, il passe apres Bédard, Posillico et Stacey.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 18:59

neil & louis peut-etre mais jamais il ne passera devant stacy


moi chui bien content quil revienne celui la
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 19:02

joney07 a écrit:
neil & louis peut-etre mais jamais il ne passera devant stacy


moi chui bien content quil revienne celui la


Est-tu certain qu'il va venir???
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 19:16

lolllllll.......c'est trop drole cette histoire la!!!......verreault va venir (si il se presente) pour se battre pendant 5 match exhibitions et apres.....(on va l'echanger encore???)

aucune dignité le gars si il se présente (meme si j'aurai aimé l'avoir a TR)
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 19:32

joney07 a écrit:
neil & louis peut-etre mais jamais il ne passera devant stacy

moi chui bien content quil revienne celui la

Hahaha on l'a jamais vu en action au bout du poing Stacey... sauf sur youtube.... ici il a eu l'honneur de jouer sur le power play à sa premiere game malgré ses 40 lbs en trop, et ca n'a pas suffit a le convaincre de rester... quant a moi Stacey... y peut rester ou il est... alors avant de le classer dans la LNAH...

Verreault s'est montré TRÈS solide au bout du poing l'an passé

Alors il serait pratiquement notre meilleur avec Louis... pcq Neil cé pas les gros chars, mais on le garde pour tomber su'l cul avec le plus gros de l'autre bord... lol... Roch a des croutes a mange lui...

Welcome back Cedric...


ARGHAHAHAHAHA...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 19:50

Zorba a écrit:
Si après ça il accepte de venir manger des claques sua yeule gratos..... ben on aura tout vu.

écoutes.....y a des mystères dans le monde......il vont faire collisonner des atomes demain en Suisse.....re-créer le Big Bang de la création du monde dans un tube métallique de 27 km de long.....et espérer observer pour la première fois des particules de Diggs...tsé la physique quantique de Einstein... drunken

Alors après ça.....Cédric Verreault monkey peut bien revenir avec nous......tout est possible....

I have a Dream..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 20:02

Kryncher Blatuahara a écrit:
joney07 a écrit:
neil & louis peut-etre mais jamais il ne passera devant stacy

moi chui bien content quil revienne celui la

Hahaha on l'a jamais vu en action au bout du poing Stacey... sauf sur youtube.... ici il a eu l'honneur de jouer sur le power play à sa premiere game malgré ses 40 lbs en trop, et ca n'a pas suffit a le convaincre de rester... quant a moi Stacey... y peut rester ou il est... alors avant de le classer dans la LNAH...

Verreault s'est montré TRÈS solide au bout du poing l'an passé

Alors il serait pratiquement notre meilleur avec Louis... pcq Neil cé pas les gros chars, mais on le garde pour tomber su'l cul avec le plus gros de l'autre bord... lol... Roch a des croutes a mange lui...

Welcome back Cedric...


ARGHAHAHAHAHA...!!!!

Stacey a dominé la LCH et Verreault ne la jamais fait, ses un bon guerrier se Verreault mes reste que ses un no3. Un Trottier ou Richards qui ses jouer au hockey serait pas mal plus utile et peuve tres bien tenir leur bout avec de bon goons. On est rendu qu'on peut juste en garder 2 qui ne peuve faire un shift et présentement on se retrouve avec 4, 2 vont rester dans les estrades.

Qui a cassé le nez a Neil?? j'espere que ses pas un goons ordinaire ou un no name. Pour Stacey il peut te donner la meme chose qu'un Bédard pas plus pas moin, a moin qu'il continu a s'améliorer.

Grenier serait la bienvenue présentement, au moin lui nous donnait de bon combat, meme si sa serait juste a temp partiel il pourrait nous aider ou Parker qui est sur notre liste.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 20:11

Bossé non plus n'a pas dominé dans le AA

Et il a planté tout le monde dans la LNAH (pratiquement)

Alors a ce jeu.. c'est embêtant.. Verreault a joué a T-R du temps du Viking et était assez ordinaire, mais le gars a maturé, s'est probablement entrainé, a prit confiance... etc.. je ne veux pas comparer Verreault a Bossé, mais Stacey c'est du passé, il n'a pas joué regulierement l'an passé je crois... Mayrand qui a pourtant été dominant dans la LNAH n'a plus jamais été capable de revenir a ce niveau apres une année sabatique....

Avec ce que j'ai vu de lui l'an passé, je prends Verreault avant Stacey 100 miles à l'heure actuellement..

comment on dit ça donc??..

Stacey..!! qu'il sèche..!!!


ARGHAHAHAHAHAH...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 20:21

Kryncher Blatuahara a écrit:
Bossé non plus n'a pas dominé dans le AA

Et il a planté tout le monde dans la LNAH (pratiquement)

Alors a ce jeu.. c'est embêtant.. Verreault a joué a T-R du temps du Viking et était assez ordinaire, mais le gars a maturé, s'est probablement entrainé, a prit confiance... etc.. je ne veux pas comparer Verreault a Bossé, mais Stacey c'est du passé, il n'a pas joué regulierement l'an passé je crois... Mayrand qui a pourtant été dominant dans la LNAH n'a plus jamais été capable de revenir a ce niveau apres une année sabatique....

Avec ce que j'ai vu de lui l'an passé, je prends Verreault avant Stacey 100 miles à l'heure actuellement..


ARGHAHAHAHAHAH...!!!

À 100 % d`accord avec le front plissé.....

Pour moi, Michael Stacey, c`est une légende urbaine sur Youtube......il n`est jamais venu jouer ici, c`est un fantôme....et n`a encore pas fait ses preuves dans la LNAH.....il a autant de valeur à mes yeux que Chad Wagner.....

Verreault a roulé sa bosse dans les deux ligues ( LCH et LNAH ) depuis 5 ans....et il est un goons respectable....
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! EmptyMar 09 Sep 2008, 20:25

pour etre franc, je prend verreault meme avant neil. au moins verreault va donner un vrai combat....bedard (1), verreault (2), roch (3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cédric Verreault de retour à Trois-Rivières!
» SÉBASTIEN CYR DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!
» DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!
» Série aller retour trois-rivieres vs RDL !!!
» Rumeur : Carl Fleury de retour a Trois-Rivières ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: