Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!

Aller en bas 
+16
the tank
Knuckles
Alex007
patriote
Mr Spock
joney07
sparks_
Warrior
mauricien
TRGOONS.COM
Kryncher
sugar
Zorba
oldtime
Capitaine Haddock
diego51
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 20:46

Bonne nouvelle son retour d'autant que Neil sera sur la touche pour un bout. Un nez cassé, c'est pas banal
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 21:00

patriote a écrit:
Bonne nouvelle son retour d'autant que Neil sera sur la touche pour un bout. Un nez cassé, c'est pas banal

Ce qui n`est pas banal est que notre supposément tough numéro 1 se retrouve le nez cassé au 2 ieme match hors concours sur 8....et strictement pour rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 21:20

ben la c'est le comble!!!! verreault , stacey, Posillico ou fernand gignac...who give a shit!!! c'est pas des solution ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 21:23

Alex007 a écrit:
ben la c'est le comble!!!! verreault , stacey, Posillico ou fernand gignac...who give a shit!!! c'est pas des solution ça.....

On veut...que dis-je, on exige : Cyr + Myrasti + Derek * la Toupie * Parker

Pis si il reste un peu de cash.....on veut Brad MacMillan....... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 21:27

pas besoin de cash, c'est du bénévolat Very Happy


by the way : j'sais pas si momo a pensé a ça mais j'ai peut-être une bonne idée: si le club pourrais se faire accrédité par les services correctionnel, j'connais une couple de crinqué qui viendrais se battre pour faire des travaux compensatoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 21:45

Alex007 a écrit:
pas besoin de cash, c'est du bénévolat Very Happy


by the way : j'sais pas si momo a pensé a ça mais j'ai peut-être une bonne idée: si le club pourrais se faire accrédité par les services correctionnel, j'connais une couple de crinqué qui viendrais se battre pour faire des travaux compensatoire. Very Happy

On dit communautaires Alex, communautaires... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pour la communauté à Léo-Guy là... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 21:48

Je prend Verreault 100 mille à l'heure avant le peacekeeper.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 22:30

Verreault de retour à T-R...ehhh ben

j'ai déja dit que Dean étais un très bon DG...mais la, ca commence à être n'importequoi son affaire.

j'commence à croire que Dean sait pas trop trop ou y s'en va.

échange des joueurs-ramene les joueurs-échange des joueurs-ramene les joueurs. kosser ça???


*ahhh, et pour ceux qui defendent Dean...ramassez moi tant que vous voulez, j'ai simplement donner mon opinion que ca fasse votre affaire ou non*
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 22:35

Sa fait dur ............................................. en plus on donne Saywer , cr****
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 22:40

C'est n'importe quoi.. pourquoi l'avoir échanger si on en avait besoin? Donc on va le rechercher! Très bizarre comme début de saison..
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 22:50

Dean va le rammaser pour se battre durant les exhibitions et apres il va le !BIP! au vidange quand posillico va revenir.

Citation :
Voici les commentaires de Dean Lygitsakos à ce sujet : « Depuis que nous l'avions échangé à Rivière-du-Loup, Cédric a signé avec Paspébiac dans le Senior A, il sera donc un joueur régulier là-bas. Cependant, avec les liens qui se sont tissés entre nous l'année dernière, je suis confiant que Cédric vienne nous aider quand son horaire le lui permettra ainsi qu’après sa saison, si elle se termine avant la nôtre. Il jouera au minimum le nombre de matchs requis pour avoir son éligibilité à jouer pour les séries et peut-être plus. Il nous aidera aussi en parties pré saison, car lui aussi veut mettre l'épaule à la roue pour bien démarrer notre saison. Il a gagné avec nous et ça m'avait peiné de l'échanger, je voulais qu'il obtienne plus de temps de jeu à Rivière-du-Loup qu'il en aurait eu à Trois-Rivières, mais ça n'a pas fonctionné ainsi et il s'est alors tourné vers Paspébiac. C'est donc dans un rôle de réserviste qu'il revient ici et il en est bien heureux...et nous aussi! »


tant qu'a moi Verreault est superieur a Neil, car au moins lui il te donne un combat....

Pour Verreault, c'est plus avantageux pour lui de rester a Paspepiac et faire son 750$ par semaine la-bas. Le hockey senior en Gaspesie roule très bien et les gars ont beaucoup de plaisir a jouer las-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 22:53

en plus y sera meme pas la a temp plein il joue a paspebiac il viendra donné un coup de main quand son horraire lui permettera cest bon rien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy The Brain Creatchman
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 23:11

C'est Verreault qui est assis dans le siège du conducteur.

Si tu veut m'avoir $$$$$ sinon je retourne avec mon autre club.
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 23:30

Citation :
C'est Verreault qui est assis dans le siège du conducteur.

Si tu veut m'avoir $$$$$ sinon je retourne avec mon autre club.


tant mieux....j'espere qu'il va charger cher en !BIP!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 23:32

Knuckles a écrit:
Verreault de retour à T-R...ehhh ben

j'ai déja dit que Dean étais un très bon DG...mais la, ca commence à être n'importequoi son affaire.

j'commence à croire que Dean sait pas trop trop ou y s'en va.

échange des joueurs-ramene les joueurs-échange des joueurs-ramene les joueurs. kosser ça???


*ahhh, et pour ceux qui defendent Dean...ramassez moi tant que vous voulez, j'ai simplement donner mon opinion que ca fasse votre affaire ou non*

Dean joue au "paquet" voleur!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2008, 23:54

Knuckles a écrit:
Verreault de retour à T-R...ehhh ben

j'ai déja dit que Dean étais un très bon DG...mais la, ca commence à être n'importequoi son affaire.

j'commence à croire que Dean sait pas trop trop ou y s'en va.

échange des joueurs-ramene les joueurs-échange des joueurs-ramene les joueurs. kosser ça???*

Aux olympiques, on appelle ça de l'aviron ... et le Canada est pas pire dans cette discipline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 09:35

on ses fait voler dans quelque anné quand saywer va venir dans la ligue il va dominer , en plus ces un des meilleur chum a fontaine ... ouchhhhh

et on donne 2 choix , il va bientot pu nous en rester hihihi
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 00:28

the tank a écrit:
on ses fait voler dans quelque anné quand saywer va venir dans la ligue il va dominer , en plus ces un des meilleur chum a fontaine ... ouchhhhh

et on donne 2 choix , il va bientot pu nous en rester hihihi

Attention de Thank, Dean va te taper sur les doigts LOL S'il est si bon que ça, on le verra pas dans la ligue avant 4-5ans (surtout avec le nouveau plafond). Est-ce que la ligue existera toujours à ce moment??? Puis il est du Nouveau Brunswick. Je suis pour que les joueurs puissent jouer dans leur coin de pays.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Atôme
Atôme
Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi... !

Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 19:57

Il faut le garder cette fois si , y mavais quand meme impressionner lan passé ! Re - re - re bienvenue Ced !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!   Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cedric Verreault de Retour a Trois-Rivieres!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cédric Verreault de retour à Trois-Rivières!
» SÉBASTIEN CYR DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!
» DANY DALLAIRE DE RETOUR À TROIS-RIVIÈRES!
» Série aller retour trois-rivieres vs RDL !!!
» Rumeur : Carl Fleury de retour a Trois-Rivières ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: