Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marcotte la surprise cette année?

Aller en bas 
+3
jeremy tight
sparks_
no-nickname
7 participants
AuteurMessage
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Marcotte la surprise cette année? Empty
MessageSujet: Marcotte la surprise cette année?   Marcotte la surprise cette année? EmptyJeu 11 Sep 2008, 22:37

On parle de Périard qui risque de nous manquer cette saison,mais a t-on idée que Nicholas Marcotte pourrait devenir un as cette saison et un des meilleurs défenseurs défensif de la ligue?

Bien sur il manque un élément en arrièrre,il arrivera peut-etre bientot ou en cours de saison mais entretemps je crois que Marcotte va en impressionner plusieurs.

Si on lui donne plus de responsabilités il va éclore j'en suis sur et certain.

Si on peux parler d'autres choses que de goons 2 minutes ca ferait du bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Marcotte la surprise cette année? Empty
MessageSujet: Re: Marcotte la surprise cette année?   Marcotte la surprise cette année? EmptyJeu 11 Sep 2008, 22:49

Ses sure que Marcotte est une valeur sure pour le club reste qu'il est encore jeune sont meilleur hockey est a venir. Marcotte et Tremblay vont avoir de grosse responsabilité en défense, ils auront la chance de se démarquer encore plus en jouant un role important et non comme l'an dernier Glaude et Fontaine ont pas été toujours tres utilisé a cause de profondeur a se niveau, se qui est pas trop surprenant qu'il ne soit pas de retour et meme Glaude la mentionné, reste que Glaude cette année nous aurait aidé grandement.

Une chose est sure il nous faut un autres défenseur de bon calibre pour appuyer Tremblay et Marcotte.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Marcotte la surprise cette année? Empty
MessageSujet: Re: Marcotte la surprise cette année?   Marcotte la surprise cette année? EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:08

pour ma part marcotte n a rien d une "surprise" sa fait déja un bout de temps que nicolas marcotte est cataloguer comme un défenseur de premier plan...il n a pas un coup de patin aussi fluide qu un périard mais il fait tout comme il le faut et ne néglige aucun détails...je crois qu il est faux de dire de lui qu il est un défenseur défensif,ceux qui doutent de ses capacités offensives aller jeter un coup d oeil a ses stats junior,17 buts et 50 passes pour 67 points en 62 matchs a sa derniere saison!!!le duo périard-marcotte était probablement un des plus solides de l histoire de la ligue...marcotte et tremblay sont nos valeurs sures et pour le reste permettez-moi d en douter,c est plutot inquietant!!!
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Marcotte la surprise cette année? Empty
MessageSujet: Re: Marcotte la surprise cette année?   Marcotte la surprise cette année? EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:22

Jeremy a fait le tour de la défensive. Rien a dire de plus! Sinon Lessard en santé.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Marcotte la surprise cette année? Empty
MessageSujet: Re: Marcotte la surprise cette année?   Marcotte la surprise cette année? EmptyVen 12 Sep 2008, 00:35

Le coté productif en offensive resortira cette saison pour Marcotte,faut pas oublier la saison perdu à cause d'une grave blessure.

Pour ce qui est de Lessard,j'imagine qu'il va réussir lui aussi à hausser son niveau de jeu.
La saison dernière le groupe de défenseurs s'est montrer fort solidaire entre eux et ce fut un travail d'unité pour faire en sorte d'etre aussi solide en défense.

Cette saison j'imagine que le succès du printemps dernier apportera de la confiance au défenseurs. prendre une forme de relève ou de continuité.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Marcotte la surprise cette année? Empty
MessageSujet: Re: Marcotte la surprise cette année?   Marcotte la surprise cette année? EmptyVen 12 Sep 2008, 00:44

no-nickname a écrit:
Le coté productif en offensive resortira cette saison pour Marcotte,faut pas oublier la saison perdu à cause d'une grave blessure.

Pour ce qui est de Lessard,j'imagine qu'il va réussir lui aussi à hausser son niveau de jeu.
La saison dernière le groupe de défenseurs s'est montrer fort solidaire entre eux et ce fut un travail d'unité pour faire en sorte d'etre aussi solide en défense.

Cette saison j'imagine que le succès du printemps dernier apportera de la confiance au défenseurs. prendre une forme de relève ou de continuité.

Ouf ... un commentaire à la "Radio Canada"... du genre ... le défenseur doit se replier ... Robinson est solide... l'attaquant doit aller vers le filet, le gardien de but doit demeurer alerte...

no-cickname ... je me moque amicalement ... tu connais GillesTremblay???
Revenir en haut Aller en bas
DJ-KcuTzZ
Bantam
Bantam



Messages : 298
Date d'inscription : 13/02/2008

Marcotte la surprise cette année? Empty
MessageSujet: Re: Marcotte la surprise cette année?   Marcotte la surprise cette année? EmptyVen 12 Sep 2008, 08:05

no-nickname a écrit:
On parle de Périard qui risque de nous manquer cette saison,mais a t-on idée que Nicholas Marcotte pourrait devenir un as cette saison et un des meilleurs défenseurs défensif de la ligue?

Bien sur il manque un élément en arrièrre,il arrivera peut-etre bientot ou en cours de saison mais entretemps je crois que Marcotte va en impressionner plusieurs.

Si on lui donne plus de responsabilités il va éclore j'en suis sur et certain.

Si on peux parler d'autres choses que de goons 2 minutes ca ferait du bien aussi!


L'an passé à son retour au jeu... j'avais des doutes! Il était lent et souvent mal placé... Mais par la suite... sa facon de jouer n'a cessé de s'améliorer jusqu'aux séries ou il a été très bon!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Marcotte la surprise cette année? Empty
MessageSujet: Re: Marcotte la surprise cette année?   Marcotte la surprise cette année? EmptyVen 12 Sep 2008, 12:27

Ouin Patriote en vla une du genre Gilles Tremblay! l'expéééérience d'un Robinson,il avait tout son temps,d'une passe des plus précise à Naslund ce dernier s'échappe seul et d'un lancer dans la partie supérieu re droite ,il déjoue le gardien Moog!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcotte la surprise cette année? Empty
MessageSujet: Re: Marcotte la surprise cette année?   Marcotte la surprise cette année? EmptyVen 12 Sep 2008, 18:23

mon defenceur vedette est et restera lessard
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Marcotte la surprise cette année? Empty
MessageSujet: Re: Marcotte la surprise cette année?   Marcotte la surprise cette année? EmptyVen 12 Sep 2008, 18:54

Fanatique ton choix est tèteu pas mal hihihi

Tu parle pas avec Nick, si tu lui parlerais tu l'aimerais lui too.

Sans rancune hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcotte la surprise cette année? Empty
MessageSujet: Re: Marcotte la surprise cette année?   Marcotte la surprise cette année? EmptyVen 12 Sep 2008, 18:59

non non jai rien contre Marcotte au contraire je laime bien et il fait une fichu de bonne job mais mon choix sans vouloir etre teteux cest joe y a du chien yer aggresif et sans laisse pas imposer cest ce que jaime de ce defenceur la tout comme fontaine l an passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Marcotte la surprise cette année? Empty
MessageSujet: Re: Marcotte la surprise cette année?   Marcotte la surprise cette année? EmptyVen 12 Sep 2008, 19:03

T ben mieu d'écrire sa lol tu l'sais ke le chialeu en arriere de moi vien lire le forum hahahaha

Mais tu devrais avoir plus peur de sa femme hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marcotte la surprise cette année? Empty
MessageSujet: Re: Marcotte la surprise cette année?   Marcotte la surprise cette année? EmptyVen 12 Sep 2008, 19:11

hahahahaha ok jespere ben les voir a soir
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Marcotte la surprise cette année? Empty
MessageSujet: Re: Marcotte la surprise cette année?   Marcotte la surprise cette année? EmptyVen 12 Sep 2008, 19:26

Dans mon livre a moi Marcotte ce n'est pas une surprise cette année..

C'était plutot une déception l'an dernier... mais c'était TRES comprenable..

Je suis bien content de le voir de nouveau en mesure de démontrer son grand talent... ce gars là était opposé a nul autre que Sydney Crosby dans le junior...


GO GO GO NICK..!!!


ARGHAHAHAHAHA...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcotte la surprise cette année? Empty
MessageSujet: Re: Marcotte la surprise cette année?   Marcotte la surprise cette année? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcotte la surprise cette année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYR... pas cette année.... :(
» qui sont les gagnant de la coupe cette année ?
» Konrad sera-t-il de retour cette année........
» Le CeG de cette année ne mérite pas ses fidèles fans!
» Les matches sont-ils à la radio, cette année ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: