Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CYR... pas cette année.... :(

Aller en bas 
+4
Dean Lygitsakos
pipo
Naruto-akkipuden
Kryncher
8 participants
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

CYR... pas cette année....  :( Empty
MessageSujet: CYR... pas cette année.... :(   CYR... pas cette année....  :( EmptyVen 17 Sep 2010, 09:47

Steve Turcotte
Le Nouvelliste


(Trois-Rivières) Si les deux premières semaines du camp d'entraînement ont permis à Dean Lygitsakos de valider des informations à propos de ses nouvelles recrues, la deuxième phase des matchs préparatoires, qui se met en branle ce soir à 20­h à Sorel, devrait fournir des munitions supplémentaires à l'état-major de l'équipe afin de prendre les meilleures décisions possibles en vue de la saison qui approche à grands pas.

«Le début du camp a été rassurant. Le pire cauchemar pour un directeur-gérant, c'est de s'apercevoir que les joueurs obtenus lors de la saison estivale ne sont pas à la hauteur de ses attentes. Quand ça arrive, ton projet prend l'eau. Heureusement, ce n'est pas le scénario que l'on vit avec les Julien Ellis, Steve Larouche, Pierre-Luc Faubert, Samy Nasredine, Alexandre Parent et PJ Corsi», signale le pilote originaire de Louiseville.

«Les matchs hors-concours vont servir à connaître le caractère de nos gars. Et ça commence assez raide avec une visite à Sorel, une ville qui revient dans notre ligue et où il y a beaucoup de fébrilité dans l'air. Je sais que ce ne sera pas un match préparatoire ordinaire et j'ai bâti mon alignement en conséquence.»

Le premier match au Colisée sera présenté demain à 20­h face aux champions en titre de la Coupe Futura, le Cool FM de Saint-Georges-de-Beauce. «Ce sera l'entrée en scène des Larouche, Ellis, Faubert et Nasredine et j'ai bien hâte de les présenter à nos partisans. Les frères Gaby et Joël Roch seront eux aussi en uniforme.»


Parallèlement à ce qui se passe sur la glace, Lygitsakos fait progresser d'autres dossiers en coulisses. Il est maintenant acquis que Sébastien Cyr ne s'alignera pas avec le Caron et Guay en 2010, mais un retour en 2011 n'est pas totalement exclu. Alexandre Jacques a pratiqué avec l'équipe et une décision dans ce dossier est imminente.

«Il ne peut pas pratiquer durant la saison à cause de son travail et je dois décider si je fais ou non une exception pour lui», répète Lygitsakos, qui voit aussi plus clair dans le dossier de Sylvain Rodier.

«Il a pratiqué avec nous, je suis maintenant convaincu qu'il va jouer pour nous à un moment donné cette saison. Reste à préciser son rôle. Est-ce qu'il va jouer cinq matchs pour être éligibles aux séries? Est-ce qu'il va devenir un réserviste de luxe. C'est sa disponibilité qu'il faut établir.»


http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201009/17/01-4316502-nouvelle-etape-excitante-pour-le-caron-et-guay.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_sports_452_section_POS2
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

CYR... pas cette année....  :( Empty
MessageSujet: Re: CYR... pas cette année.... :(   CYR... pas cette année....  :( EmptyVen 17 Sep 2010, 10:21

hey oui... naruto aussi commence a etre de retour!!!! j'espere que touts les fans du caron & guay ont passé une belle été mais c'est le temps que sa recommence la... mais pu de cyr cette année :O je sais que vous allez me dire que cyr est pas un grand joueur, il est la pour se battre et tout et tout... mais justement moi cyr je l'aimais bien et son role il le savais... oui il n'est pas le seul fighter qu'on a, mais avec cyr c'étais quand meme quelque chose pis gagnant la... je dis pas que les autre sont pas apte au combat, mais cyr reste cyr... c'est mnon opinion... et on se voit a la game samedi contre st-george probablement!!! bonne saison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

CYR... pas cette année....  :( Empty
MessageSujet: Re: CYR... pas cette année.... :(   CYR... pas cette année....  :( EmptyVen 17 Sep 2010, 12:49

pas une surprise en soit, Il y a de moin en moin de gars dans cette ligue qui peuvent se pogner avec Cyr alors il devenais difficile de l`incerer dans le line up. L`absence de Labelle est pas mal plus dure a combler car lui il est utile de bien des façons.

mais vous etes pas démunis non plus coté toughness.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

CYR... pas cette année....  :( Empty
MessageSujet: Re: CYR... pas cette année.... :(   CYR... pas cette année....  :( EmptyVen 17 Sep 2010, 14:53

FYI

Cyr ne sera pas la en 2010...c est ca que dit l'article. En janvier 2011, ce n est pas exclu...

Aussi, ce ne fut pas notre choix ou encore une dispute contractuelle qui fait que Sebastien ne jouera pas avant Noel....mais plutot qu ala derniere minute il a recu une offre pour travailler en gaspesie qu'il ne pouvait refuser. Avant ca, nous etions sur le point de conclure un pacte a temps partiel.


Dean
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

CYR... pas cette année....  :( Empty
MessageSujet: Re: CYR... pas cette année.... :(   CYR... pas cette année....  :( EmptyVen 17 Sep 2010, 15:08

Ah....

Nuance importante... même si c'est écrit comme tel, en lisant vite je l'avais exclus pour la totalité de la saison ds mon interprétation...

Donc mon gros Brandon, tu va etre tranquille seulement jusqu'aux fêtes.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

CYR... pas cette année....  :( Empty
MessageSujet: Re: CYR... pas cette année.... :(   CYR... pas cette année....  :( EmptyVen 17 Sep 2010, 17:59

Après les fêtes, pas sûr qu'il voudra faire un p'tit rigodon du jour de l'an avec Cyr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

CYR... pas cette année....  :( Empty
MessageSujet: Re: CYR... pas cette année.... :(   CYR... pas cette année....  :( EmptySam 29 Jan 2011, 16:39

Dean Lygitsakos a écrit:
FYI

Cyr ne sera pas la en 2010...c est ca que dit l'article. En janvier 2011, ce n est pas exclu...

Aussi, ce ne fut pas notre choix ou encore une dispute contractuelle qui fait que Sebastien ne jouera pas avant Noel....mais plutot qu ala derniere minute il a recu une offre pour travailler en gaspesie qu'il ne pouvait refuser. Avant ca, nous etions sur le point de conclure un pacte a temps partiel.


Dean

Janvier 2011 achève!!

Est-ce ça discute??
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

CYR... pas cette année....  :( Empty
MessageSujet: Re: CYR... pas cette année.... :(   CYR... pas cette année....  :( EmptySam 29 Jan 2011, 17:20

Non Le dossier Cyr est clos.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

CYR... pas cette année....  :( Empty
MessageSujet: Re: CYR... pas cette année.... :(   CYR... pas cette année....  :( EmptySam 29 Jan 2011, 17:25

Il SEMBLERAIT que l'histoire ressemble à celle de Maxwell avec Saint-Georges à l'époque. Le gars voudrait être payer au noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

CYR... pas cette année....  :( Empty
MessageSujet: Re: CYR... pas cette année.... :(   CYR... pas cette année....  :( EmptySam 29 Jan 2011, 18:40


c'est malheureux... Neutral on aurait aimé le revoir...

Revenir en haut Aller en bas
army
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 49

CYR... pas cette année....  :( Empty
MessageSujet: Re: CYR... pas cette année.... :(   CYR... pas cette année....  :( EmptyDim 30 Jan 2011, 09:46

Dean Lygitsakos a écrit:
FYI

Cyr ne sera pas la en 2010...c est ca que dit l'article. En janvier 2011, ce n est pas exclu...
Aussi, ce ne fut pas notre choix ou encore une dispute contractuelle qui fait que Sebastien ne jouera pas avant Noel....mais plutot qu ala derniere minute il a recu une offre pour travailler en gaspesie qu'il ne pouvait refuser. Avant ca, nous etions sur le point de conclure un pacte a temps partiel.


Dean
santa
Revenir en haut Aller en bas
army
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 49

CYR... pas cette année....  :( Empty
MessageSujet: Re: CYR... pas cette année.... :(   CYR... pas cette année....  :( EmptyDim 30 Jan 2011, 09:50

Kryncher a écrit:

c'est malheureux... Neutral on aurait aimé le revoir...

dean a dit que le dossier etais clos,mais pas dit qui viendrait pas!!
la saison 2011 est pas fini!! Question on vera!
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

CYR... pas cette année....  :( Empty
MessageSujet: Re: CYR... pas cette année.... :(   CYR... pas cette année....  :( EmptyDim 30 Jan 2011, 15:31

S'il ne joue pas aujourd'hui, il ne peut pas jouer les autres rencontres.

Donc le dossier est officiellement clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CYR... pas cette année....  :( Empty
MessageSujet: Re: CYR... pas cette année.... :(   CYR... pas cette année....  :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CYR... pas cette année.... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcotte la surprise cette année?
» Konrad sera-t-il de retour cette année........
» Le CeG de cette année ne mérite pas ses fidèles fans!
» qui sont les gagnant de la coupe cette année ?
» Les matches sont-ils à la radio, cette année ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: