Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai une joke pour vous....

Aller en bas 
+6
Dezmaster
Go C&G Go
oldtime
sparks_
the tank
Headstrong
10 participants
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

J'ai une joke pour vous.... Empty
MessageSujet: J'ai une joke pour vous....   J'ai une joke pour vous.... EmptySam 13 Sep 2008, 00:21

Yann Pellerin, est bonne hein? Haha, il droppe 2 fois avec bedard, y'enlève pas son casque, pi on dirait qui voulait danser un beau slow avec Bedard. En plus, pendant le 2eme combat, il passe le gilet par dessus la tête.... Il a eu un bon prof en Mcmorrow à ce qu'on peut voir.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

J'ai une joke pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une joke pour vous....   J'ai une joke pour vous.... EmptySam 13 Sep 2008, 00:23

Pellerin stun guerrier , hockeyticoune10 l'a dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

J'ai une joke pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une joke pour vous....   J'ai une joke pour vous.... EmptySam 13 Sep 2008, 00:32

Pellerin est une vrai farce, il ses pas se battre aussi bien faire jouer a sa place Charbonneau, il aurait l'air moin fou.
Revenir en haut Aller en bas
oldtime
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 142
Date d'inscription : 14/03/2008

J'ai une joke pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une joke pour vous....   J'ai une joke pour vous.... EmptySam 13 Sep 2008, 00:44

faut quand meme regarder dans notre cours aussi.... Rolling Eyes

A part de Louis, nos bagarreur sont-il si meilleur???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une joke pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une joke pour vous....   J'ai une joke pour vous.... EmptySam 13 Sep 2008, 00:52

moi je comprend toujour pas pourquoi Dean a été rechercher Verreault il a donné un joueur plus 2 choix au repechage pi ont ne vois pas Verreault et je crois pas quon va le voir ben souvent alors sa donné quoi d aller le rechercher ? dapres moi rien.
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

J'ai une joke pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une joke pour vous....   J'ai une joke pour vous.... EmptySam 13 Sep 2008, 00:53

oldtime a écrit:
faut quand meme regarder dans notre cours aussi.... Rolling Eyes

A part de Louis, nos bagarreur sont-il si meilleur???

On est pas si pire mais pas de goons dominant, sont assser rare nos goons qui colle l'adversaire a part peu etre Nei mais il essaye quand memel.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

J'ai une joke pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une joke pour vous....   J'ai une joke pour vous.... EmptySam 13 Sep 2008, 07:56

Je sais pas si vous avez remarquer mais pellerin avait l,air à avoir du tape apres la main lors de sont 2eme combat ???
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster
Pee-Wee
Pee-Wee
Dezmaster


Messages : 126
Date d'inscription : 02/05/2008

J'ai une joke pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une joke pour vous....   J'ai une joke pour vous.... EmptySam 13 Sep 2008, 09:21

Vous réalisez que Yan est seulement un goon réserviste qui va jouer 3-4 game dans la saison et seulement si ya bcp de blessé
ya pas bcp de club qui ont des goons numéro 10 comme ca loll
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

J'ai une joke pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une joke pour vous....   J'ai une joke pour vous.... EmptySam 13 Sep 2008, 11:01

Dezmaster a écrit:
Vous réalisez que Yan est seulement un goon réserviste qui va jouer 3-4 game dans la saison et seulement si ya bcp de blessé
ya pas bcp de club qui ont des goons numéro 10 comme ca loll

Ouin pi? C'est tu parce que t'es un numéro 3 que tu peux te permettre de te coller et de garder ton casque dans un combat? Franchement, trouve en une meilleur que ça.
Revenir en haut Aller en bas
la resistance
Novice
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2008

J'ai une joke pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une joke pour vous....   J'ai une joke pour vous.... EmptySam 13 Sep 2008, 11:18

Bédard voulait pas y aller au début ...il était pas pour enlever son casque et ses gant car Louis serait partie ......je suis fan du C&G mais la Headstrong tu est beaucoup trop fanatique.....
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

J'ai une joke pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une joke pour vous....   J'ai une joke pour vous.... EmptySam 13 Sep 2008, 11:27

Le 2eme combat que je parles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une joke pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une joke pour vous....   J'ai une joke pour vous.... EmptySam 13 Sep 2008, 13:34

la resistance a écrit:
Bédard voulait pas y aller au début ...il était pas pour enlever son casque et ses gant car Louis serait partie ......je suis fan du C&G mais la Headstrong tu est beaucoup trop fanatique.....
heille parler pas contre moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

J'ai une joke pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une joke pour vous....   J'ai une joke pour vous.... EmptySam 13 Sep 2008, 15:17

bein moi je trouve qu'on est po si pire que so en frais de goons c'Est sur que la neil est blesser

oui neil est po le meilleur bagarreur mais il sort quand meme les #1 et il ne refuse aucun #1bédard:excellent fighter prned les #1 et #2 roch labelle #3

c quand meme po pire
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

J'ai une joke pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une joke pour vous....   J'ai une joke pour vous.... EmptyDim 14 Sep 2008, 12:52

joney07 a écrit:
bein moi je trouve qu'on est po si pire que so en frais de goons c'Est sur que la neil est blesser

oui neil est po le meilleur bagarreur mais il sort quand meme les #1 et il ne refuse aucun #1bédard:excellent fighter prned les #1 et #2 roch labelle #3

c quand meme po pire

On reapssera pour l'exellent Fighter Rolling Eyes

Po-Paul est aops si pire , mais quand même , je veux bien être de son bord mais là ... Faut ap trop pousser
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

J'ai une joke pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une joke pour vous....   J'ai une joke pour vous.... EmptyDim 14 Sep 2008, 14:31

neil serait p-e bon,mais le gars a peur de recevoir un coup de poing,d'ou son comportement de lutteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une joke pour vous.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une joke pour vous....   J'ai une joke pour vous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une joke pour vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue
» une question pour vous
» Match a 5$ pour vous !
» Une nouvelle pour vous
» De mon grand cru.....juste pour vous. :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: