Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une question pour vous

Aller en bas 
+2
Headstrong
bidas4
6 participants
AuteurMessage
bidas4
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2009

une question pour vous Empty
MessageSujet: une question pour vous   une question pour vous EmptyVen 01 Jan 2010, 14:59

un club qui donne seulement un combats a l exterieur est ce un club de homer ou ses seulement le caron et guay qui a le droit de donner un seul combats
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

une question pour vous Empty
MessageSujet: Re: une question pour vous   une question pour vous EmptyVen 01 Jan 2010, 15:08

hahaha ostie que tu me fais rire Bidas. Va voir le lineup de Saint-George pendant la game ils ont seulement Doucette, lachance et stanreky. L'affaire avec Saint-George, c'est que leur def est tellement poche, qu'il font jamais dropper Starenky, sinon ils sont dans le trouble. Pi Lachanche lui, ne droppe plus. Faque le seul qui pouvais vraiment dropper c'est Doucette et il a trouvé prenneur. Au lieu de dire n'importe quoi, analyse dont avant.
Revenir en haut Aller en bas
bidas4
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2009

une question pour vous Empty
MessageSujet: Re: une question pour vous   une question pour vous EmptyVen 01 Jan 2010, 17:14

ses exactement ce que l ont vous disait la semaine passer pis vous nous traitier d equipe qui donne pas de show enfin un qui comprend je ne critique pas je relate seulement ce que les nick de ton club disent depuis une semaine

bonne et heureuse annee a toi
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

une question pour vous Empty
MessageSujet: Re: une question pour vous   une question pour vous EmptyVen 01 Jan 2010, 19:24

C'est pas le nombre de combat qui détermine ça. Si la dynamique du match amène à un combat, y a rien là. Mais quand ça passe la game à se faire aller la gueule et à multiplier les cheap shots tout en refusant de répondre de ses actes C'EST ÇA UN CLUB DE HOMER. Un de vos nicks appelait ça être wise..... nous on a un autre terme parce que soufainement quand vous êtes à domicile, vous arrêtez d'être wise.
Revenir en haut Aller en bas
bidas4
Novice
Novice



Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2009

une question pour vous Empty
MessageSujet: Re: une question pour vous   une question pour vous EmptyVen 01 Jan 2010, 23:47

la dessus je vais te repondre qu un club de homer pour moi ses un club qui gagne seulement a domicile et ne gagne pas sur la route et comme tu dit un baveux qui se fait allez la geule bien ses ca job et ca il y en a ds tout les equipe regarde Cloutier il est comme ca oui il vous tombe sur les nerfs tout comme nous ses Douville qui se fait allez la trappe tout les match mais que ne se bats pas toujours mais je le prenderait ds mon club demain Cloutier je le detestait au plus haut point lorsqu il jouait a St-Georges . si un joueur de advers te fait chier ses que quelque part tu l aimes
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

une question pour vous Empty
MessageSujet: Re: une question pour vous   une question pour vous EmptySam 02 Jan 2010, 02:17

Désolé de te décevoir Bidas4, mais Cloutier nous autres on en veut pas dutout. Il a déjà appartenu a TR,ily a 2 ans je crois (durant l'été), mais c'était pour servir de monnaie d'échange. Un pushing bag, non merci,garder le.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

une question pour vous Empty
MessageSujet: Re: une question pour vous   une question pour vous EmptySam 02 Jan 2010, 12:06

Bidas ce n'est pas à cause il y a eu un seul combat que tu devient homer voyons.Vous à Homerville , vous allez jouer vos matchs à l'extérieur , jouer au hockey sté game tranquille.Mais aussitôt que vous reveniez chez vous hé ben là 3, 4, 5 combats.Les bagarreurs qui ce cachent à l'extérieur il resorte de leur trou , ils font leur braves.

C'est ça qui fait chier royalement le monde des 6 autres et même tout les clubs qui sont disparue vous les avez faites chier.

Rien à l'extérieur mais le spectacle à la maison.

Je pensais pas un jour que Dandenault aurait pogner la maladie des homers orchestrer par Bissonnette.Pis que Bissonnnette pogne la maladie des ti-minous à Thetford. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

une question pour vous Empty
MessageSujet: Re: une question pour vous   une question pour vous EmptyDim 03 Jan 2010, 13:20

Thériault N.28 a écrit:
Bidas ce n'est pas à cause il y a eu un seul combat que tu devient homer voyons.Vous à Homerville , vous allez jouer vos matchs à l'extérieur , jouer au hockey sté game tranquille.Mais aussitôt que vous reveniez chez vous hé ben là 3, 4, 5 combats.Les bagarreurs qui ce cachent à l'extérieur il resorte de leur trou , ils font leur braves.

C'est ça qui fait chier royalement le monde des 6 autres et même tout les clubs qui sont disparue vous les avez faites chier.

Rien à l'extérieur mais le spectacle à la maison.

Je pensais pas un jour que Dandenault aurait pogner la maladie des homers orchestrer par Bissonnette.Pis que Bissonnnette pogne la maladie des ti-minous à Thetford. lol!

Rolling Eyes Rolling Eyes 5 fights a la maison?????? ca doit faire 2 ans que j'ai pas vu ca.....entk c'est ben plate de lire des commentaires de memes, homer homeville sherby chicken etc.....moi je me rapelle de la game du 27 nov a sherbrooke, vous perdiez 3-0 vous avez faite !BIP! all pour changer la game personne voulais jeter les gants..pis oups le vendredi d'apres CHEZ VOUS 11 bagarres Shocked st'i....pis apres avoir joué intelligement dans la generale a sherbrooke avec zero suspension, vous arriver a st-george pis donner rien.....fak des homers y en a partout...faut pas oublier qu'a sherbrooke on est les moins bien nantis coté tough, on en a pas tab...kessé que les fans de sherbrooke peuvent ben faire avec ca? pas pour rien qu'on est rendu 1200 spect. les vendredis soir au lieux du 3000 d'avant...meme a domicile je suis pas rassasier mais pas pentoute coté toughness....dire que j'ai manqué la game et la generale parce j'étais sur que vous étiez des homers.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question pour vous Empty
MessageSujet: Re: une question pour vous   une question pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout le respect pour vous Mr.Lavertue
» Qu'en pensez-vous... question de Steve Turcotte du Nouvelliste
» Question pour dean
» Question pour Dean
» question pour ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: