Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Michael Lambert se rapproche.......

Aller en bas 
+2
the tank
Mr Spock
6 participants
AuteurMessage
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Michael Lambert se rapproche....... Empty
MessageSujet: Michael Lambert se rapproche.......   Michael Lambert se rapproche....... EmptySam 13 Sep 2008, 10:15

Dans Le Nouvelliste de ce matin, on peut y lire que Michael Lambert, 24 ans, jouera le match de demain à Sherbrooke.....et que les chances sont grandissantes de le voir avec le club dès cette saison.....la décision va se prendre d`ici les prochaines semaines....

Lambert a une offre pour aller à un camp dans la ECHL dans une filiale de l`Avalanche du Colorado......mais s`il n`est pas certain à 100 % d`avoir un poste régulier, il serait fortement tenté de jouer dans la LNAH avec TR....

Lambert serait toute une addition à notre offensive.....avec les Beaucage, Thibault, Rodier, St-Pierre, Petit et Bernier, nous aurions une des offensives les plus explosive de la LNAH....

Resterait plus qu`à faire l`ajout d`un gros défenseur physique et on aurait une équipe de tête de ligue ( top 3 ) du classement......

À suivre.........
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Michael Lambert se rapproche....... Empty
MessageSujet: Re: Michael Lambert se rapproche.......   Michael Lambert se rapproche....... EmptySam 13 Sep 2008, 10:30

Sa sent bon ....... Smile

si sa se realise

Lambert -St-pierre - Beaucage
Bernier - Rodier -Thibeault
Labelle-Rodrigue-Petit


oufffff
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Michael Lambert se rapproche....... Empty
MessageSujet: Re: Michael Lambert se rapproche.......   Michael Lambert se rapproche....... EmptySam 13 Sep 2008, 10:59

Je sais pas trop pour Lambert, moi je me suis fait dire que c'est un gros lache pi il plaque pas avec son physique imposant. Reste que on peut pas renier que le gars à du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

Michael Lambert se rapproche....... Empty
MessageSujet: Re: Michael Lambert se rapproche.......   Michael Lambert se rapproche....... EmptySam 13 Sep 2008, 11:25

Moi j'espere qu'il va venir avec nous il pourrais de nous aider et si il joue mal il pourrais être dans une transaction ???
Revenir en haut Aller en bas
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Michael Lambert se rapproche....... Empty
MessageSujet: Re: Michael Lambert se rapproche.......   Michael Lambert se rapproche....... EmptySam 13 Sep 2008, 12:35

Si Lambert signe on seras plus qu'un club dans le top 3, on serait l'équipe a battre avec son ajoue et celle d'un défenseur(Périard). Déja que notre attaque a déja beaucoup de punch avec St-Pierre, Beaucage, Rodier et Thibault.

J'espere qu'il va décider de rester en plus sa serait un autres joueur local de plus.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Michael Lambert se rapproche....... Empty
MessageSujet: Re: Michael Lambert se rapproche.......   Michael Lambert se rapproche....... EmptyDim 14 Sep 2008, 11:29

oui lambert serait une belle acquisition mais ce que je trouves bizarre dans son cas...déja lorsqu il jouait midget AAA et junior majeur,lambert faisais saliver les dépisteurs,la plupart voyais en lui un joueur de talent capable d etre dominant dans la NHL...le question que je me pose c est pour quelle raison un gars de seulement 24 ans avec un potentiel de la ligue nationale a de la difficulté a se trouver un "spot" dans la AHL ou meme la ECHL,le canadien a lancé la serviette dans son cas depuis longtemps mais comment sa se fais qu aucune autre équipe lui donne sa chance...entk je vais éviter de sauter aux conclusions dans son cas mais je trouve quand meme tres étrange qu un top prospect comme lui pourrait se retrouver dans la LNAH a seulement 24 ans...peut-etre veut-il rester chez lui a trois-rivieres et retourner aux études ou quelques choses du genre mais a l écouter parler il n a pas du tout fait un X sur une carriere de hockeyeur professionnel...donc le c&g doit etre sa derniere option,mais il pourrait se servir de la lnah pour connaitre une grosse saison et avoir de bonnes stats et attirer l attention des dépisteurs venus d europe et pourrait faire comme charpentier ou périard et décrocher un contrat tres lucratif la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Michael Lambert se rapproche....... Empty
MessageSujet: Re: Michael Lambert se rapproche.......   Michael Lambert se rapproche....... EmptyDim 14 Sep 2008, 12:31

jeremy tight a écrit:
oui lambert serait une belle acquisition mais ce que je trouves bizarre dans son cas...déja lorsqu il jouait midget AAA et junior majeur,lambert faisais saliver les dépisteurs,la plupart voyais en lui un joueur de talent capable d etre dominant dans la NHL...le question que je me pose c est pour quelle raison un gars de seulement 24 ans avec un potentiel de la ligue nationale a de la difficulté a se trouver un "spot" dans la AHL ou meme la ECHL,le canadien a lancé la serviette dans son cas depuis longtemps mais comment sa se fais qu aucune autre équipe lui donne sa chance...entk je vais éviter de sauter aux conclusions dans son cas mais je trouve quand meme tres étrange qu un top prospect comme lui pourrait se retrouver dans la LNAH a seulement 24 ans...peut-etre veut-il rester chez lui a trois-rivieres et retourner aux études ou quelques choses du genre mais a l écouter parler il n a pas du tout fait un X sur une carriere de hockeyeur professionnel...donc le c&g doit etre sa derniere option,mais il pourrait se servir de la lnah pour connaitre une grosse saison et avoir de bonnes stats et attirer l attention des dépisteurs venus d europe et pourrait faire comme charpentier ou périard et décrocher un contrat tres lucratif la-bas...

On pourrait dire la même chose de Rémi Royer, Gaétan Royer, Alex Tremblay, Dominic Périard, Wes Goldie et combien d`autres gars qui ont soient été repêchés dans la LNH.....ont joué dans la AHL, mais qui manque juste la p tit coche pour rester là......et tous ces joueurs ont pourtant été dominants dans la LNAH.....je ne connais pas Michael Lambert, mais il me semble qu`il a le profil que je viens de décrire....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Michael Lambert se rapproche....... Empty
MessageSujet: Re: Michael Lambert se rapproche.......   Michael Lambert se rapproche....... EmptyDim 14 Sep 2008, 13:05

je suis d accord qu il sera dominant dans la LNAH mais je ne comprends pas qu un gars du calibre de lambert pourrait avoir comme seule option la "nouvelle" LNAH avec sa nouvelle réalité salariale,le gars était supposer etre solide dans la NHL et a seulement 24 ans il jouerait pour le c&g pour 500$ par semaine???????????goldie et tremblay gagnait plus ici que si ils auraient jouer dans la ligue américaine en plus de nombreux avantages sociaux(surtout pour goldie a sorel)je ne dis pas que lambert est pas bon mais je trouve bizarre qu il songe a jouer dans la ligue de garage qu est la LNAH...a 30-35 ans je pourrait comprendre mais la messemble qu il a encore de bonnes années devant lui...pour faire une histoire courte,pourquoi personne ne veut de lui et que c est son agent qui doit tout faire pour l envoyer a des camps d entrainement...y doit avoir de quoi qu on sait pas sur lui,problemes d éthique de travail ou problemes hors-glace...pas vraiment le genre de gars que le c&g recherche si c est le cas...peut-etre qu il a aussi eu plusieurs blessures dans sa carriere et que c est sa qui lui a fermer des portes et que les directeurs gérants l ont étiqueter comme un joueur sujet aux blessures???finalement ont est tres chanceux si on a un gars comme lui ici cette saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Michael Lambert se rapproche....... Empty
MessageSujet: Re: Michael Lambert se rapproche.......   Michael Lambert se rapproche....... EmptyDim 14 Sep 2008, 13:35

jeremy tight a écrit:
je suis d accord qu il sera dominant dans la LNAH mais je ne comprends pas qu un gars du calibre de lambert pourrait avoir comme seule option la "nouvelle" LNAH avec sa nouvelle réalité salariale,le gars était supposer etre solide dans la NHL et a seulement 24 ans il jouerait pour le c&g pour 500$ par semaine???????????goldie et tremblay gagnait plus ici que si ils auraient jouer dans la ligue américaine en plus de nombreux avantages sociaux(surtout pour goldie a sorel)je ne dis pas que lambert est pas bon mais je trouve bizarre qu il songe a jouer dans la ligue de garage qu est la LNAH...a 30-35 ans je pourrait comprendre mais la messemble qu il a encore de bonnes années devant lui...pour faire une histoire courte,pourquoi personne ne veut de lui et que c est son agent qui doit tout faire pour l envoyer a des camps d entrainement...y doit avoir de quoi qu on sait pas sur lui,problemes d éthique de travail ou problemes hors-glace...pas vraiment le genre de gars que le c&g recherche si c est le cas...peut-etre qu il a aussi eu plusieurs blessures dans sa carriere et que c est sa qui lui a fermer des portes et que les directeurs gérants l ont étiqueter comme un joueur sujet aux blessures???finalement ont est tres chanceux si on a un gars comme lui ici cette saison!!!

C`est ce que j`ai cru comprendre.....il a été beaucoup blessé et a peu joué l`an dernier.....peut-être effectivement qu`une très bonne saison dans la LNAH pourrait relancer sa carrière et lui ouvrir les portes de l`Europe....et en jouant ici avec Beaucage, St-Pierre, Rodier et Thibault......Michael Lambert pourrait bien connaître une saison de 35 ou 40 buts qui ferait ouvrir les yeux à des dépisteurs d`Europe, justement.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Lambert se rapproche....... Empty
MessageSujet: Re: Michael Lambert se rapproche.......   Michael Lambert se rapproche....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Lambert se rapproche.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Lambert & Marc Beaucage
» Audio: entrevues LNAH - Michael Lambert #20 C & G
» Michaël Stinziani
» Michaël Bélanger et game à Valleyfield
» lambert!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: