Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Michaël Bélanger et game à Valleyfield

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Michaël Bélanger et game à Valleyfield Empty
MessageSujet: Michaël Bélanger et game à Valleyfield   Michaël Bélanger et game à Valleyfield EmptySam 14 Sep 2013, 15:08

Après avoir vu jouer ce joueurs hier à Valleyfield je voulais simplement vous en parler un peu...

Ce joueurs ne sera pas un prolifique marqueur loin de là ... (quoi que son 2e buts était particulièrement beau)

Bref , il m'a impressionné non pas par ses 3 buts , mais plutôt par son ardeur au travail ! Il a été un des premiers à revenir dans sa zone en donnant tout ce qu'il avait pour aider ses coéquipiers !

Il n'est pas le joueur le plus talentueux , mais il fait tout les petits détails sur la glace. Un joueur que Alain Côté devrait apprécier de par son ardeur au travail.

Même si ce joueur mesure 6pieds 3 pouces il n'Est pas nécessairement un gros joueurs... dans le sens qu'il est plutôt un joueur qui se positionne ...n'attendez-vous pas à un Power Forward proprement dit... Mais par contre il est un joueur qui peut autant jouer sur le PP que sur le PK. Quoi que personellement je l'ai aimer sur le PP + que sur le PK.

Il fera un excellent ailier sur un des 3 premiers trios quand nous aurons besoin de profondeur.

PS: Je ne sais pas si Casavant pense que son poste lui est acquis ,mais il va devoir en donner + .


Pierre-Luc Pelletier va nous rendre de précieux service ! Plus il va jouer plus il va prendre confiance ! Alain Côté saura le faire progresser !

Le gardien Rajotte pourra nous rendre service...Surtout s'il peut manier la rondelle suite au nouveau réglement qui ne restreint plus la zone ou les gardiens peuvent toucher la rondelle.

Yan joseph a jouer un fort match pour un premier match ...

PS: Qui a eu idée d'habiller juste Bellemare comme tough ?
À plusieurs reprises cela aurait pus nous faire mal...

Le gros christian a abuser... Josua Desmarais aussi en fin de match ...

Pas fort l'entraineur qui n'a pas daigné embarquer Thomas Bellemare à la première présence de Christian en début de 2e... Résultat ...coup de coude à notre numéro 4 (que j'ai aucune idée de qui c'était) et ensuite double échec sur Huot qui s'Est ramassé les 4 fers en l'air. Pas fort pantoute ...

Qui plus est on le sait que Bellemare est capable de se battre... Moi j'aime mieux le voir jouer au hockey le plus longtemps possible dans des games pré-saison...


By the way .. Valleyfield n'avait pas une très bonne équipe... la saison risque d'être longue... Surtout si leur joueur ne sont pas plus en forme que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Michaël Bélanger et game à Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Michaël Bélanger et game à Valleyfield   Michaël Bélanger et game à Valleyfield EmptySam 14 Sep 2013, 15:26

Les combats sa ressemblait à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Michaël Bélanger et game à Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Michaël Bélanger et game à Valleyfield   Michaël Bélanger et game à Valleyfield EmptySam 14 Sep 2013, 18:31

hardi_troublion a écrit:
Après avoir vu jouer ce joueurs hier à Valleyfield je voulais simplement vous en parler un peu...

Ce  joueurs ne sera pas un prolifique marqueur loin de là ... (quoi que son 2e buts était particulièrement beau)

Bref , il m'a impressionné non pas par ses 3 buts , mais plutôt par son ardeur au travail ! Il a été un des premiers à revenir dans sa zone en donnant tout ce qu'il avait pour aider ses coéquipiers !

Il n'est pas le joueur le plus talentueux , mais il fait tout les petits détails sur la glace. Un joueur que Alain Côté devrait apprécier de par son ardeur au travail.

Même si ce joueur mesure 6pieds 3 pouces il n'Est pas nécessairement un gros joueurs... dans le sens qu'il est plutôt un joueur qui se positionne ...n'attendez-vous pas à un Power Forward proprement dit... Mais par contre il est un joueur qui peut autant jouer sur le PP que sur le PK.  Quoi que personellement je l'ai aimer sur le PP + que sur le  PK.

Il fera un excellent ailier sur un  des 3 premiers trios quand nous aurons besoin de profondeur.

PS:   Je ne sais pas si Casavant pense que son poste lui est acquis ,mais il va devoir en donner + .


Pierre-Luc Pelletier  va nous rendre de précieux service ! Plus il va jouer plus il va prendre confiance ! Alain Côté saura le faire progresser !

Le gardien Rajotte pourra nous rendre service...Surtout s'il peut manier la rondelle suite au nouveau réglement qui ne restreint plus la zone ou les gardiens peuvent toucher la rondelle.

Yan joseph a jouer un fort match pour un premier match ...

PS:  Qui a eu idée d'habiller juste Bellemare comme tough ?
      À plusieurs reprises cela aurait pus nous faire mal...

Le gros christian a abuser...  Josua Desmarais aussi en fin de match ...

Pas fort l'entraineur qui n'a pas daigné embarquer Thomas Bellemare à la première présence de  Christian en début de 2e... Résultat ...coup de coude à notre numéro 4 (que j'ai aucune idée de qui c'était)  et ensuite double échec sur Huot qui s'Est ramassé les 4 fers en l'air.  Pas fort pantoute ...

Qui plus est on le sait que Bellemare est capable de se battre... Moi j'aime mieux le voir jouer au hockey le plus longtemps possible dans des games pré-saison...


By the way .. Valleyfield n'avait pas une très bonne équipe... la saison risque d'être longue... Surtout si leur joueur ne sont pas plus en forme que ca...
Je suis assez en accord avec ton évaluation et le profil du joueur. Après le match inter-équipe de samedi dernier, il me laissait l'impression d'un gars impliqué dans la game et toujours tenace. Je ne crois pas qu'il va marquer beaucoup de buts mais tant mieux s'il devient une agréable surprise.... et effectivement malgré sa grandeur et n'est pas très lourd et ne deviendra pas un ailier de puissance. Il sera par contre possiblement supérieur à ce que nous avions après nos 6 meilleurs attaquants l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Michaël Bélanger et game à Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Michaël Bélanger et game à Valleyfield   Michaël Bélanger et game à Valleyfield EmptyDim 15 Sep 2013, 05:04

Headstrong a écrit:
Les combats sa ressemblait à quoi?

Le 1er la mascotte à christian s'est ramassé la tête première sa glace en tentant de foncer sur Thomas...

D'ailleurs Thomas n'a pas manquer de montrer toute la grâce de la mascotte à la foule ...

Pour le 2e combat il n'a pas trop forcer Vs Fréchette... on dirait qu'ils ne voulaient pas trop se faire mal , mais qu'ils voulaient donner le show !

En somme un nul car Bellemare a porter + de coups , mais Fréchette a tomber par dessus lui au sol....Donc le monde a crier pour fréchette lol

Mais bon c'était vraiment pour le show car Manu a vraiment chercher Bellemare longtemps avant de s'en prendre à lui ...

Comme j'ai dit Bellemare était surexposé lors de ce match étant le seul capable de se battre...

Donc message a organisation...tsé quand vous jouer contre une nouvelle équipe qui déclare avant la saison qu'ils seront une équipe tough ...que ca va être difficile de venir jouer dans son aréna... que personne va les intimider... Ca veut p-ê dire ... d'habiller + qu'un tough !!!!

Moi je sais pas, mais y'a une tonne de gars qui veulent que ca se prouver ...alors ammener en des toughs de la LHSAM ou etc... qui pourraient au moins prendre un fight ou 2 pour le show et protéger nos joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Michaël Bélanger et game à Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Michaël Bélanger et game à Valleyfield   Michaël Bélanger et game à Valleyfield EmptyLun 16 Sep 2013, 21:38


Nouveau messageSujet: Re: Michaël Bélanger et game à Valleyfield Hier à 4:04 Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------




Headstrong a écrit:
Les combats sa ressemblait à quoi?


Le 1er la mascotte à christian s'est ramassé la tête première sa glace en tentant de foncer sur Thomas...

D'ailleurs Thomas n'a pas manquer de montrer toute la grâce de la mascotte à la foule ...

Pour le 2e combat il n'a pas trop forcer Vs Fréchette... on dirait qu'ils ne voulaient pas trop se faire mal , mais qu'ils voulaient donner le show !

En somme un nul car Bellemare a porter + de coups , mais Fréchette a tomber par dessus lui au sol....Donc le monde a crier pour fréchette lol

Mais bon c'était vraiment pour le show car Manu a vraiment chercher Bellemare longtemps avant de s'en prendre à lui ...

Comme j'ai dit Bellemare était surexposé lors de ce match étant le seul capable de se battre...

Donc message a organisation...tsé quand vous jouer contre une nouvelle équipe qui déclare avant la saison qu'ils seront une équipe tough ...que ca va être difficile de venir jouer dans son aréna... que personne va les intimider... Ca veut p-ê dire ... d'habiller + qu'un tough !!!!

Moi je sais pas, mais y'a une tonne de gars qui veulent que ca se prouver ...alors ammener en des toughs de la LHSAM ou etc... qui pourraient au moins prendre un fight ou 2 pour le show et protéger nos joueurs !






bben non voyons c'est avec ca qu'on vend des billets de saison et attire le monde. les gens de l'organisation le savent tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michaël Bélanger et game à Valleyfield Empty
MessageSujet: Re: Michaël Bélanger et game à Valleyfield   Michaël Bélanger et game à Valleyfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michaël Bélanger et game à Valleyfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valleyfield
» Belanger un trou cul
» Équipe de Valleyfield
» Ce qui concerne VALLEYFIELD
» Des solutions....Beaucage et Bélanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: