Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes coups de coeur d'hier

Aller en bas 
+6
Terminator
tir la plug 2
Mister Roper
TRGOONS.COM
SNIPER
le666
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyLun 25 Fév 2008, 09:50

David Thibeault qui a distribué les mises en échec a chaque occasion qui se présentait.
Quel guerrier motivé que ce gars là !

Joe TheHammer Trottier qui en a distribué de bien bonnes aussi

Et .... Boisclair du Top, quel joueur de hockey ste gars là.


Allez y de vos coups de coeur messieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyLun 25 Fév 2008, 10:02

Ya magic max qui en a gaoler une belle hier que je trouve..
Claude Lapointe qui a eu beaucoup de glace hier...encore une foi un gros leader sur la patinoire..pi des passe d'la ligne national..
et pi pour finir je donne ma dernière étoile a Dean ...à TR très dur a battre.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TRGOONS.COM
Bantam
Bantam
TRGOONS.COM


Messages : 291
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 31
Localisation : Cap-de-la-Madeleine

Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyLun 25 Fév 2008, 18:26

Magic Max
St-Germain du Top
et David Thibeault
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgoons.com
Invité
Invité




Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyLun 25 Fév 2008, 19:03

moi ca sera Fontaine et Dean qui a diriger d'ume main de maitre bravoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Mister Roper
Novice
Novice
Mister Roper


Messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyLun 25 Fév 2008, 19:22

mOYEN FARCEUR CE QUEAUTOPOULOS
Revenir en haut Aller en bas
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : yamachiche , canada p.q

Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyLun 25 Fév 2008, 21:40

MOI A TOUTES L'ÉQUIPES QUI A FORCE DE TRAVAIL ON GAGNÉ LE MATCH Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyLun 25 Fév 2008, 21:49

Yas eu des mise en échec hier ha ben c'est pas ce que le monde disais a la sortie.

Un étoile a Dean Shocked Laughing LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing j'ai mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyLun 25 Fév 2008, 23:03

Une étoile a Dean? Hé misère, indécemment on va pas dans la bonne direction.

On perds, c'est la faute a Sam.
On gagne, c'est grâce a Dean.

Si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyLun 25 Fév 2008, 23:09

Tes sérieux quand tu dit que ta pas vus de mise en échecs de la partie...Eh bien.. ta manqué une très belle partie de hockey mon chum c'est de valeur pour toi .... Nous autres ont en a vu en tout cas des mises en échec.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Roper
Novice
Novice
Mister Roper


Messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyLun 25 Fév 2008, 23:14

Elles etaient tu roses les mises en echec que vous avez vu?
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyLun 25 Fév 2008, 23:23

Aie come on! Hier les gars ont jouer une maudite belle game. Pis oui il y en avait des belles mise en échecs. Fontaine, Périard, Paquet et Thibault en ont fait voir de toute les couleurs aux joueurs de St Yaya.
J'en ai vu une couple qui se sont relever assez frustré. Je dois aussi admettre que ça jouer aussi féroce de l'autre bords. Nos cher officiels se sont réveiller après la première période. D'après moi il n'avait pas pris leur p'tit café avant la game pis y dormait encore. Mais une chance qu'on a la meilleur défensive de la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
tir la plug 2
Pee-Wee
Pee-Wee
tir la plug 2


Messages : 188
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : yamachiche , canada p.q

Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyLun 25 Fév 2008, 23:24

Mister Roper a écrit:
Elles etaient tu roses les mises en echec que vous avez vu?




lache le café mon chum tres bon match rien a dire ils ont travaillé et puis ils l'on gagné scratch
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyLun 25 Fév 2008, 23:26

C'est pas gentil pour les Trottier ..Paquet..Thibeault..Fontaine..et cie...ont voit que tu est un fière partisant..Bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyLun 25 Fév 2008, 23:28

ma réponse était pour Roper
Revenir en haut Aller en bas
Mister Roper
Novice
Novice
Mister Roper


Messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyMar 26 Fév 2008, 00:03

Je suis un mauvais partisan parceque je dis ce que je vois ? Je suis un mauvais partisan parce que mes commentaires ne sont pas complaisants a l organisation et au coach? Je suis un mauvais partisan parceque je ne dis pas ce que la clique des licheux veut entendre?

Si tu as repondu oui a un ou l autre de ces questions, ben oui je dois etre un mauvais partisan.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyMar 26 Fév 2008, 00:11

Mister Roper a écrit:
Je suis un mauvais partisan parceque je dis ce que je vois ? Je suis un mauvais partisan parce que mes commentaires ne sont pas complaisants a l organisation et au coach? Je suis un mauvais partisan parceque je ne dis pas ce que la clique des licheux veut entendre?

Si tu as repondu oui a un ou l autre de ces questions, ben oui je dois etre un mauvais partisan.
Ce sont les arguments "frappants" et "convaicants" qui nous manquaient. Mister Roper, vous avez gagné un morceau de robot. Bravo. Vous êtes le coach qui nous manque pour aller la coupe des séries. Inclinons-nous, pauvre clique de licheux, la richesse d'une telle analyse des besoins plus que pressants de l'équipe du Caron & Guay vient d'être faite.

Je veux Mister Roper comme coach... cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mister Roper
Novice
Novice
Mister Roper


Messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyMar 26 Fév 2008, 00:17

Je sais pas si tu as remarqué Mauricien, mais nous sommes sur un forum de hockey, pas sur le conseil de l'ONU. Ceci dit, je repete que quand tu auras des arguments pour me prouver que Dean est bon, tu viendras te pavaner ici, mais jusqu'ici c est pas le cas. Moi j'ai insulté personne, j'ai ridiculiser personne, je ne fais qu'émettre une opinion. Mais comme je vois, tu n'as pas d'arguments valables a ajouter. Tu tente de me ridiculiser. Pas grave, c 'est le lot de bien du monde.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyMar 26 Fév 2008, 00:22

Je n'ai pas besoin de te ridiculiser, tu le fais très bien toi-même, même que tu fais ça comme un pro je dirais.

Et vu que nous sommes sur un forum de hockey et que je suis bien tanné de lire les mots "clique de licheux" ou toute autre expression du même genre qui semble être l'argument de choix pour fermer la trappe de plusieurs je te prierais sincèrement et avec tout mon respect que j'ai pour toi de changer de CD ou de disquette, celle-là est éraflée pas mal.

Maintenant, comme tu aimes parler de hockey, parle de hockey et non de lichage.
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyMar 26 Fév 2008, 07:22

Vous parlé de mise en échec et que j'ai pas vue la game.

Thibeault a peu pres 3 mise en échec

Périard a peu-pret la meme chose

Paquet 2 mise en échec

Trottier a peu-pret 3
Oui ils on cogné mais pas solidement mais ouais je vais etre correct avec vous je vous donne une solide mise en échec chaqu'un.

Fontaine a peu-pret 4 et la dedans 2 solide

Celui qui en as donné le plus est Glaude mais ne fon pas mal mais arrete le jeu.

Si les gars aurais brassé plus on aurais gagné la game ben avant la fin.
Je dit pas que c'etais pas une bonne game de HOCKEY en plus on as gagné mais vené pas me dire que sa brassé et que c'etais du jeu d'IMPACT
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyMar 26 Fév 2008, 09:38

Tu veux avoir raison bon... ya pas eu de contact durand la partie de dimanche contre St-Yaya
Bédard a pas torché Lamarche
Dean a pas bien caotché
Aucun jeu spectaculaire
C'était platte a chier
J'y pense ...esqu'ils ont le droit au lancé frappé dans cette ligue là ?

Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas...Dit moi donc quesqui fesait là les 1200 idiots(es) au colisé a applaudir a hurlé de joie et a sifflé y en a même qui se levaient debout quand notre club fesait un bon coup Question Question Question

Je comprend pas.. eux y avaient l'air d'aimés ca cette game là... bounce Ouff!! le Doc Mailloux va avoir de l'ouvrage tantôt Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyMar 26 Fév 2008, 10:46

Ton Doc Mailloux n'est-il pas radié provisoirement du Collège des médecins du Québec?
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyMar 26 Fév 2008, 11:00

lol! lol! lol!

Mais non, il est plus bagarreur que jamais et il a retrouvé toute sa pratique et sa verve qu'on lui connaissait.

Ses problèmes ne sont pas finis avec le Collège des Médecins mais ils n'ont pas encore réussi à le museler. Je crois qu'il est plus coriace qu'ils pensaient.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mister Roper
Novice
Novice
Mister Roper


Messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyMar 26 Fév 2008, 12:35

mauricien a écrit:
Je n'ai pas besoin de te ridiculiser, tu le fais très bien toi-même, même que tu fais ça comme un pro je dirais.

Et vu que nous sommes sur un forum de hockey et que je suis bien tanné de lire les mots "clique de licheux" ou toute autre expression du même genre qui semble être l'argument de choix pour fermer la trappe de plusieurs je te prierais sincèrement et avec tout mon respect que j'ai pour toi de changer de CD ou de disquette, celle-là est éraflée pas mal.

Maintenant, comme tu aimes parler de hockey, parle de hockey et non de lichage.

J ai posé la question plusieurs fois a la clique de licheux et j'ai jamais eu de réponse. Comme tu es disposé a parler de hockey, je vais reitérer ma question:

Donne moi tes arguments que Dean est bon, moi j'ai donné les miens souvent.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyMar 26 Fév 2008, 12:56

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahhahhaahahaha

Il en a du temps a perdre , lui et les 2 autres a aller voir uin pas bon coacher !!!!

Nous , pauvres ignares, on aplaudissait quoi au juste ?

Sta une game pourrie , le profond l'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier EmptyMar 26 Fév 2008, 14:58

Je vois que certain essaie de détourner la question. Je ne suis pas pour Dean encore moins contre, mais je supporte l'équipe quoi qu'il arrive.

Mais j'aimerais bien connaître vos réponses sur se que Mister Roper dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes coups de coeur d'hier Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes coups de coeur d'hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes coups de coeur a souerre
» video dhier
» voici mes vidéos de la game dhier a rdl le 21 février 09
» combats dhier soir entre le cimt et le caron et guay
» Coups a la tëte...14-17 matchs pour Cooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: