Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes coups de coeur d'hier

Aller en bas 
+6
Terminator
tir la plug 2
Mister Roper
TRGOONS.COM
SNIPER
le666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes coups de coeur d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 17:30

Top Design
44 28 11 3 2 229 188 2460 61
CRS Express
43 25 15 0 3 189 171 1993 53
Saint-François
44 22 16 2 4 194 180 1996 50
Caron et Guay
44 22 16 4 2 170 172 1922 50
Summum-Chiefs
42 22 18 1 1 213 198 2417 46
Radio X
43 21 20 1 1 181 183 1855 44
Mission
43 17 23 2 1 192 226 1741 37
Isothermic
45 17 27 0 1 178 228 1426 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes coups de coeur d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 19:23

mauricien a écrit:
Je n'ai pas besoin de te ridiculiser, tu le fais très bien toi-même, même que tu fais ça comme un pro je dirais.

Et vu que nous sommes sur un forum de hockey et que je suis bien tanné de lire les mots "clique de licheux" ou toute autre expression du même genre qui semble être l'argument de choix pour fermer la trappe de plusieurs je te prierais sincèrement et avec tout mon respect que j'ai pour toi de changer de CD ou de disquette, celle-là est éraflée pas mal.

Maintenant, comme tu aimes parler de hockey, parle de hockey et non de lichage.


bon moi je me pose la question suivant pkoi ca te deranges liche cul?????? pis c vraie tu parles pas bcp de hockey toi mauricien , mais de bien beau texte
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes coups de coeur d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 19:53

Ben oui, me semble qu'il veut parler hockey. Plusieurs demandent des arguments et ça vient pas. Ça viendra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes coups de coeur d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 19:56

je venais de remarquer ca , entk moi j' ai essaye(jaser hockey avec) mais jamais venu , par la suite Monsieur Ropper vient traiter du monde de liche cul pis il apparait, bizzare ca entk ,moi j'ai rien contre les liche culs mais il faut avouer etre un lollll
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Mes coups de coeur d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 20:03

SNIPER a écrit:
Tu veux avoir raison bon... ya pas eu de contact durand la partie de dimanche contre St-Yaya
Bédard a pas torché Lamarche
Dean a pas bien caotché
Aucun jeu spectaculaire
C'était platte a chier
J'y pense ...esqu'ils ont le droit au lancé frappé dans cette ligue là ?

Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas...Dit moi donc quesqui fesait là les 1200 idiots(es) au colisé a applaudir a hurlé de joie et a sifflé y en a même qui se levaient debout quand notre club fesait un bon coup Question Question Question

Je comprend pas.. eux y avaient l'air d'aimés ca cette game là... bounce Ouff!! le Doc Mailloux va avoir de l'ouvrage tantôt Exclamation Exclamation
Heyyyy la, j'ai jamais dit que sa avais pas été une bonne game,relis moi.
Je me suis levé debout moi aussi pour aplaudire et crier comme tout le monde pour les beau jeux et les buts taba....

Vous este assé rendu ROSE que tout ce qui est écrit qui fait pas votre affaire vous changé les reponses je m'excuse mais répond a ce que j'ai dit et invente pas ce que j'ai pas dit cr...

Le666=Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahhahhaahahaha

Il en a du temps a perdre , lui et les 2 autres a aller voir uin pas bon coacher !!!!

Nous , pauvres ignares, on aplaudissait quoi au juste ?

Sta une game pourrie , le profond l'a dit !


Toé aussi 666 tu devrais lire le monde au lieu d'écrire t'es stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Mes coups de coeur d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 20:06

Des mises en échecs il en a eu mais rien pour écrire a sa mere,faut dire que faut toujours se demander si les arbitres vont sévir si ca fait trop de bruit le long des rampes.

Donc le Caron et guay a gagné et fait preuve d'un peu plus de discipline quand ils ont compris que le top ne jouaient pas plus avec d'ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes coups de coeur d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 20:15

surtout fallais pas les reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes coups de coeur d'hier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur d'hier   Mes coups de coeur d'hier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes coups de coeur d'hier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes coups de coeur a souerre
» video dhier
» voici mes vidéos de la game dhier a rdl le 21 février 09
» combats dhier soir entre le cimt et le caron et guay
» Coups a la tëte...14-17 matchs pour Cooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: