Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cantin braille dans les journal de Québec

Aller en bas 
+4
KeBeKer
Teamcat
mauricien
the tank
8 participants
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Cantin braille dans les journal de Québec Empty
MessageSujet: Cantin braille dans les journal de Québec   Cantin braille dans les journal de Québec EmptyMar 16 Sep 2008, 11:05

Cantin braille dans les journal de Québec Picdh6

Périard veux jouer a TR , les rumeurs courrent qu'il va etre absent jusquand Janvier du a une réopération .... qu'il s'entraine pas ..... , tu doit donc nous l'échanger a rabais si je suis ta logique ..... car il va rater lui aussi 20 games Cantin braille dans les journal de Québec 178318

il parle d'accommodement , mais lui yen fait pas ......
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Cantin braille dans les journal de Québec Empty
MessageSujet: Re: Cantin braille dans les journal de Québec   Cantin braille dans les journal de Québec EmptyMar 16 Sep 2008, 11:35

C'est connu de plusieurs depuis un certain temps que Périard veut jouer à Trois-Rivières mais qu'il est encore blessé et qu'il y a de grandes chances qu'il doive passer par l'opération. Même sans opération ce ne serait pas avant le mois de novembre qu'il pourrait s'aligner avec nous de toutes façons selon certaines informations.

En ce moment si nous disons que Xavier Délisle a plus de valeur d'échange que Périard nous ne nous trompons pas et Bobby Baril ne peut pas l'envoyer ailleurs car tous les DG savent que pour Périard, selon les rumeurs et c'est probablement une certitude, c'est Trois-Rivières ou rien. Mais ça Bobby Baril ne voudra jamais l'admettre à tout le moins jusqu'à ce que la saison commence et qu'il constate qu'il en aurait grand besoin pour améliorer son offensive de Xavier Délisle. C'est là que nous aurons le gros bout du bâton sur les Lois Jeans, pas maintenant alors que Bobby Baril s'entête encore et rêve.

Xavier Délisle a une grande valeur pour Baril et Périard n'a de valeur que pour nous... Ça Baril n'aura pas le choix de s'en rendre compte.

Je peux me tromper, mais ça vous donne pas un indice pourquoi finalement ça n'a pas marché pour Périard l'Europe... blessure qui ne guérit pas ou pas vite...

Être DG d'une équipe, en ce qui concerne Michel Picard, je ne bougerais pas en sa faveur. 39 ans, une occupation qui prend beaucoup de son temps, ce n'est rien pour vraiment aider une équipe, et à quel côut...


Cantin braille dans les journal de Québec 227258
Revenir en haut Aller en bas
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2008

Cantin braille dans les journal de Québec Empty
MessageSujet: Re: Cantin braille dans les journal de Québec   Cantin braille dans les journal de Québec EmptyMar 16 Sep 2008, 13:37

Périard veut jouer pour P-R mais il veut aussi avoir une job de policier dans les environs sinon il préfère retourner défendre son championnat de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Cantin braille dans les journal de Québec Empty
MessageSujet: Re: Cantin braille dans les journal de Québec   Cantin braille dans les journal de Québec EmptyMar 16 Sep 2008, 17:18

Teamcat a completement raison sur le dernier post je crois que ya plus de monde de t-r qui braille car ils veulent telement ravoir Périard dans leur équipe ! vous aviez juste a le garder au debut Smile!
Revenir en haut Aller en bas
flanders
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 53
Localisation : Boucherville, Qc

Cantin braille dans les journal de Québec Empty
MessageSujet: Re: Cantin braille dans les journal de Québec   Cantin braille dans les journal de Québec EmptyMar 16 Sep 2008, 17:29

The Tank; Picard= en fin de carrière. Périard= dans son prime. Blessé ou pas, tu échanges pas un Périard à rabais. Compare des pommes avec des pommes si tu veux faire des comparaisons.
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Cantin braille dans les journal de Québec Empty
MessageSujet: Re: Cantin braille dans les journal de Québec   Cantin braille dans les journal de Québec EmptyMar 16 Sep 2008, 17:42

mauricien a écrit:
C'est connu de plusieurs depuis un certain temps que Périard veut jouer à Trois-Rivières mais qu'il est encore blessé et qu'il y a de grandes chances qu'il doive passer par l'opération. Même sans opération ce ne serait pas avant le mois de novembre qu'il pourrait s'aligner avec nous de toutes façons selon certaines informations.

En ce moment si nous disons que Xavier Délisle a plus de valeur d'échange que Périard nous ne nous trompons pas et Bobby Baril ne peut pas l'envoyer ailleurs car tous les DG savent que pour Périard, selon les rumeurs et c'est probablement une certitude, c'est Trois-Rivières ou rien. [/i]Mais ça Bobby Baril ne voudra jamais l'admettre à tout le moins jusqu'à ce que la saison commence et qu'il constate qu'il en aurait grand besoin pour améliorer son offensive de Xavier Délisle. C'est là que nous aurons le gros bout du bâton sur les Lois Jeans, pas maintenant alors que Bobby Baril s'entête encore et rêve.

Xavier Délisle a une grande valeur pour Baril et Périard n'a de valeur que pour nous... Ça Baril n'aura pas le choix de s'en rendre compte.

[i]Je peux me tromper, mais ça vous donne pas un indice pourquoi finalement ça n'a pas marché pour Périard l'Europe... blessure qui ne guérit pas ou pas vite...


Être DG d'une équipe, en ce qui concerne Michel Picard, je ne bougerais pas en sa faveur. 39 ans, une occupation qui prend beaucoup de son temps, ce n'est rien pour vraiment aider une équipe, et à quel côut...


Cantin braille dans les journal de Québec 227258



On va y aller pour la rumeur ... loll ya 1 mois periard voulais put rien savoir de vous pis la depuis 2 semaines il veut abosulement jouer a t-r ou rien lollllll lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Cantin braille dans les journal de Québec Empty
MessageSujet: Re: Cantin braille dans les journal de Québec   Cantin braille dans les journal de Québec EmptyMer 17 Sep 2008, 00:20

j aimerais bien savoir quand-est-ce que périard a dit qu il ne voulait pu rien savoir de trois-rivieres???mais bon il appartient a pont-rouge et il est encore blesser...je ne suis pas du tout surpris car je me rapelle en séries les médecins et soigneur du c&g disaient qu ils n avaient jamais vu sa un joueur jouer avec une blessure aussi sérieuse...en jouant il a aggravé sa vilaine blessure et a retarder de beaucoup sa réhabilitation...donc il en a pour quelques mois d innactivitées et lorsqu il reviendra il aura un gros retard sur les autres et ne sera vraiment pas en "game shape"donc je crois que dean peut laisser ce dossier de coté pour un bout de temps...mais la je ne comprends toujours pas le move que dean a fait en cedant champagne et donais pour delisle??!!??!!!meme si champagne s en va en europe je crois que ces droits nous seraient plus utiles que ceux de delisle dans le futur...meme chose pour donais!!
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

Cantin braille dans les journal de Québec Empty
MessageSujet: Re: Cantin braille dans les journal de Québec   Cantin braille dans les journal de Québec EmptyMer 17 Sep 2008, 00:38

delisle
p-t un n 1
Revenir en haut Aller en bas
Teamcat
Atôme
Atôme
Teamcat


Messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2008

Cantin braille dans les journal de Québec Empty
MessageSujet: Re: Cantin braille dans les journal de Québec   Cantin braille dans les journal de Québec EmptyDim 05 Oct 2008, 22:39

Mauricien dit:
Citation :
En ce moment si nous disons que Xavier Délisle a plus de valeur d'échange que Périard nous ne nous trompons pas et Bobby Baril ne peut pas l'envoyer ailleurs car tous les DG savent que pour Périard, selon les rumeurs et c'est probablement une certitude, c'est Trois-Rivières ou rien. Mais ça Bobby Baril ne voudra jamais l'admettre à tout le moins jusqu'à ce que la saison commence et qu'il constate qu'il en aurait grand besoin pour améliorer son offensive de Xavier Délisle. C'est là que nous aurons le gros bout du bâton sur les Lois Jeans, pas maintenant alors que Bobby Baril s'entête encore et rêve.
Cher Mauricien, je crois que les rôles sont maintenant inversés. Le gros bout du bâton appartient maintenant au Lois Jeans.Je me demande bien laquelle des 2 équipes a le plus besoin d'offensive présentement, et défensivement, ça va très bien aussi pour le Lois Jeans. Donc, tes prédictions n'étaient qu'un rêve aveuglé par ton grand chum Dean.

Tu ferais un maudit bon DG Mauricien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Cantin braille dans les journal de Québec Empty
MessageSujet: re   Cantin braille dans les journal de Québec EmptyDim 05 Oct 2008, 22:50

Sous toute réserve, on m'a dit que C. Laflamme et D. Perriard aurait des liens de parenté (par alliance) et que donc Perriard serait des plus intéressé à venir à P-R. J'ajouterais dans le même sens que je serais personnellement des moins intéressé à retourner à T-R, la moitié du club avec qui le gars a gagné l'an passé n'est plus là, et le bâteau est en train de couler... Qui voudrait y embarquer? D'autant plus que quand on regarde à P-R, le gazon est pas mal plus vert présentement.

Du côté de X. Delisle, il l'a annoncé publiquement, c'est P-R ou rien. Je pense qu'un échange à trois avec un autre club pourrait être envisagé dans un échange win-win entre les équipes. On a du bon stock dans nos listes (Royer, Hyacinthe) et d'autres bons joueurs qui évoluent présentement et qui pourraient vous venir en aide. Pas question de fourrer personne dans un échange, mais je pense que vous pouvez mettre définitivement une croix sur Perriard... Faites-en votre deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantin braille dans les journal de Québec Empty
MessageSujet: Re: Cantin braille dans les journal de Québec   Cantin braille dans les journal de Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantin braille dans les journal de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles dans le journal ce matin.
» Bobby faudrat remettre ton journal dans le bon sens!!!
» dans le soleil de quebec samedi
» Dean braille encore.
» PIERRE CANTIN LE TRICHEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: